Auteur | Message |
---|
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 20:54 | |
| Bienvenue à toi le nouveau ! Kir. | |
|
| |
RaphaD Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 21:01 | |
| C'est bizarre comme changement d'armée, on passe d'une armée 100% tir à une armée quasi 100% CAC. C'est suspect ... UN ESPION.
Non, je déconne, bienvenue à toi, j'espère que tu seras bien aidé :) | |
|
| |
Trukzag Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 21:03 | |
| Je voulais changer de type d'armée c'est pénible d'être toujours au tir .
EDIT Kir : ATTENTION à ton orthographe s'il te plait ! Et évite d'être vulgaire... Merci à toi . | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 21:13 | |
| Bienvenue à toi,en éspérant t'aider. | |
|
| |
Z'orkshan Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 21:39 | |
| Bienvenu a toi futur tueur de Zom! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 22:33 | |
| "Bienvnu eul la tèt de poisskail'!"
Je trouve ce changement d'armée des plus logique, ça doit être chiant de ne jamais avoir de phase de mouvement et de redouter plus que tout la phase de corps à corps...
Zag | |
|
| |
Trukzag Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 22:37 | |
| Clair .C'est pas marrant tu fais que reculer et puis tirer.C fait lâche je trouve.
Et j'ai aussi remarqué que ce style de jeu n'était pas pour moi au bout de 2 ans.Je cherchai une bonne armée corps a corps et quand j'ai vu les orks j'ai flasher dessus.Une bonne armée de barbare qui doit aller au corps a corps le plus vite possible.
Edite plutôt tes messages grâce au bouton "EDITER" situé en haut à droite de ton message au lieu de postes plusieurs messages à la suite. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 22:42 | |
| Bah c'est un type de jeu plus subtil, disons... Parce que chez les orks, si tu veux être dans l'esprit, tu réfléchis pas : cours et tire !
Donc je te souhaite la bienvenue ! (et supprime ton deuxième message, utilise la fonction "éditer" du premier avant de te faire modérer !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 23:26 | |
| Bienvenue parmis nous, le nouveau. |
|
| |
Zargh Skraw Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 3 Mar 2009 - 13:59 | |
| Salut à toi !
J'espère que tu seras content d'avoir rejoint nos rangs ! Le bien suprême c'est de cogner fort et d'gagner!
Euh, les autres, une armée ork, c'est pas si monochrome que ça, elle peut être subtile (si si !) alors embarquez pas direct ce pauvre grot dans vos délires de goffs dégénérés ! ^^ Et le bon vieux coup de couteau dans le dos, et le croche-pattes sournois hein ? Du flan ?
Zargh Skraw, qui profite honteusement d'une section non approprié pour y glisser ses vieilles rancunes de sale blood axe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Skwal : présentation Mer 4 Mar 2009 - 2:11 | |
| Waaagh !! Présentation rapide = Fred, aka Skwal, 35 ans, dont plus de 15 dans le hobby, plutôt peintre que joueur et convertisseur dans l'âme depuis que j'arrive à pas trop mal me débrouiller avec un tube de colle ;-), ç-à-d, sans quej ne me colle les doigts à mon cutter. Armées jouées peintes : Space Marine, Orks, Orks et Orks et Space Marines ;-) Autres jeu : Warmachine, Battle, Confront', si ça se peint, je suis pour ! Que dire d'autre ? ben, je sais pas trop, je vais d'abord jeter un oeil et 'prendre la température" Ah, oui, j'ai un blog sur lequel j'expose mes trucs : www.skwalfigz.over-blog.comCommentaires etc bienvenus, ici ou là-bas ;-) |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 3:45 | |
| Salut Skwal, avoir des dents de requin, c'est pratique ça fait de la monnaie ork!! mouaahahahahaha pardon humour de grot... | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 13:40 | |
| Bienvenue à toi,de superbes figurines,une grande experience du hobby et un bon peintre,voilà un membre d'exception,j'adore! | |
|
| |
Z'orkshan Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 14:55 | |
| Bienvenue à toi, superbe figurine j'attends avec impatience de voir d'autre figurine. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 16:09 | |
| Tiens, un peintre ! Eh bien bienvenue à toi, et n'oublie pas de passer en section Modélism' parce qu'il y a de très belles choses sur ton blog ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 16:12 | |
| Bienvenue parmis nous !
Gwaaagh. |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Zulzeg Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 20:04 | |
| Bienvenue à toi, superbes figurines, plus qu'a rajouter des spaces marines morts sur les socles. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 20:27 | |
| Bienvenue eul vieux nouveau!
Je suis passé sur ton petit site perso, de l'excellent boulot!!
Zag | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 21:04 | |
| Bienvenue sur la Waaagh! Superbes tes figurines! | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 4 Mar 2009 - 21:09 | |
| Bienvenue à toi ! En éspérant que ça soit pas juste histoire de faire de la pub ... Kir. | |
|
| |
viggdred Squig
| Sujet: Nouvô sur le Forum. Jeu 5 Mar 2009 - 16:08 | |
| Salutation à tous les Chef eud' Guerr' du Forum...... Je me prénomme Xavier et habite sur la Côt' d' Azur' près de Nice...
Mes principaux centres d'intérêts sont les suivants: 40K, ma famille, la musique bien métallique (Principalement le Black Metal, dépressif ou non), la nature sauvage.
Voilà......... | |
|
| |
Zargh Skraw Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 5 Mar 2009 - 16:20 | |
| Salut à toi le nouveau !
Bienvenue sur le forum de la waaagh, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi !
Nice arf, pas très black métallique comme coin. A ce propos, j'ai un pote qui a un groupe bien cool qui vient de sortir un nouvel album, je te conseille de l'écouter c'est du bon... The Arrival Of Satan que ça s'appelle, encore un culte de chaoteux à mon avis, envoie moi un mp pour de plus amples informations salut ! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 5 Mar 2009 - 17:36 | |
| Moi j'ai pas de pub à faire pour les potes mais Grot venue à toi !! | |
|
| |
Zargh Skraw Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 5 Mar 2009 - 18:06 | |
| Boarf comme tu y vas mon cher...
Si encore c'était à propos de mes propres groupes je dis pas mais là, c'était plus par... attend attend, je suis en train de me justifier là ! Je fais ce que je veux d'abord !
Badruk, serais-tu en train de devenir mon ennemi ? Mauvais ça d'avoir des blood axes sur le dos... ^^
Je sais pas où tu crèches dans la galaxie mais va falloir régler ça un de ces quatres têt'd'enklum' !
Hey viggdred, à peine arriver et déjà au milieu d'une mélée, c'est pas beau les orks mouhahahahaha ! | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 5 Mar 2009 - 19:34 | |
| Bienvenue à toi !
Ton avatar me rappelle vaguement quelque chose, quelque chose que j'ai certainement vu ici... Je me trompe ? | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 5 Mar 2009 - 20:03 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien par ici ! Eh, les deux papys, on arrète le flood sur le post de présentation du p'tit nouveau ! Amicalement. Kir. | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 5 Mar 2009 - 20:05 | |
| Bienvenue sur le forum de la Waaagh ! | |
|
| |
Wizdrek Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 5 Mar 2009 - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum de la waaagh.
Arf Pierreeldar tu m'a pris de vitesse. | |
|
| |
Vincent Squig
| Sujet: Bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 20:57 | |
| Salut, je m'appelle donc Vincent (je sais, c'est très original comme pseudo, mais bon).
Voilà, ça fait déjà quelques temps que je parcours le forum, mais je ne m'étais jamais inscrit, car je pensais manquer de temps pour que cela soit vraiment intéressant. Et puis après tout, je me suis dit que je pouvais tenter!
Je joue à warhammer 40K depuis 7 ou 8 ans, mais pas à un rythme très régulier. En tout cas, j'aime bien ce jeu, et je m'y amuse. Je joue donc les orks, mais aussi les Blood angels.
J'aime le côté fun des orks.
Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 | |
| |
|
| |
| Présentation des membres 3 | |
|