Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 4 Jan 2009 - 23:05 | |
| Bienvenue !!
Vitry sur Seine, c'est où, ça ? (département ?) Le nom me dit quelque chose. |
|
| |
Orkiméde Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 4 Jan 2009 - 23:24 | |
| Bienvenue à toi stifler, Pour te repondre Gwaaagh , region ile de france ,departement 94! Amicalement Orkiméde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 5 Jan 2009 - 0:10 | |
| Bienvenue! va poster ton numéro de département dans le sujet : carto de cettes ection, peut être qu'il y a déjà des joueurs dans ton coin! |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 5 Jan 2009 - 0:23 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que le forum te plaira ! Amuse toi bien, n'hésite pas à feuilleter les vieux sujets, à poster tes figurines, etc ... Amicalement Kir. | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 5 Jan 2009 - 1:29 | |
| Bienvenu parmi nous jeune grot, j'aurais été ravi de t'apprendre mais on est pas vraiment voisin. J'espère que tu vas apprécier l'ambiance du forum. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 5 Jan 2009 - 2:51 | |
| Gwaaagh m'a fait rire là...elle la banlieusarde ne situe pas vitry... Euh bienvenue à toi au nom si inspiré, quelle référence fait u avec un nom pareill... mince faut dire grot venue désormais!! | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 5 Jan 2009 - 19:24 | |
| Salut à toi stiffler ! Si tu te sens pas chaud pour aller à GW tu peux aussi assimiler les règles chez toi avec des potes, moi perso c'est comme ca que j'ai fait (mais c'est pas forcément la solution la plus efficace, au moins c'est plus marrant qu'avec des vendeurs...). | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 5 Jan 2009 - 19:48 | |
| Je ne sais pas auquel GW tu est allé mais il existe aussi des vendeurs GW qui ont le sens de l'humour. N'écoute pas sveg,stif,il est perfide.lol | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: La venue de l'eldar Jeu 8 Jan 2009 - 18:59 | |
| Bonjours à tous peuple à peaux verte, Moi, Pierreeldar, grand prophète du vaisseaux monde d'ulthwé, Se présente parmis vous. Etrange n'est ce pas ? Voila les raisons de ma venue en paix parmis vous : Je suis en ce moment, plutôt battle, mais lorsque l'envie m'en reviendra ( après les nouveaux hommes lézards en février 2009), je n'aurai aucune envie de ressortir mes vieux eldars, moches, avec 10 couches de peintures ..... ( halala ..... la découverte du hobby en primaire c'est horrible ). Donc je pense sûrement commencer une horde d'orks ( sauf si les nouveaux eldars noirs auront la classe :p). Dans tout ça, j'ai 14 ans ( 15 en février), Comme dit plus haut, j'ai du commencer les eldars en primaire,donc maintenant , donc plutôt 5-6 ans d'experiences dans le hobby. Je joue donc les eldars à 40k ( 6500 pts ..... je dirais 500/1000 pts d'eldars "passable en peinture"). A battle, je joue les hommes lézards ( 2500 pts) et les Comptes Vampires ( j'ai commencé recemment , 1500 pts ). Mes loisirs, ben ...... warhammer ! , natation, romans, écouter de la musique, et un peu de PC (wow en serveur privé et j'attend SC2 et DOW2). Bref l'ado "normal" ^^Voila j'espère passer de bon moments avec vous, Et n'essayez pas de me "couper" avec vos grossiers kikoup's ou vous allez vous faire électrocuter ^^. EDIT GWAAAGH : Alors on va essayer de prendre les bonnes habitudes dès maintenant... Les "^^" et autres ":p" sont interdits sur le forum... Merci d'avance. De plus, on va essayer de pas trop abuser des smileys... Merci !
Dernière édition par Pierreeldar le Jeu 8 Jan 2009 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 19:11 | |
| AAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!On léklat' lé gas,sé un zoreilles,keski fou là. Nan sans dec,bienvenue à toi etrange visiteur venu d'ailleur:le forum paint war & more(tu est démasqué nagai). | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 19:27 | |
| Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poster des listes si tu as déjà le codex ork pour qu'on puisse te conseiller pour tes futurs achats etc ... On est là pour t'aider ... Amuse toi bien ! Kir | |
|
| |
Minus, Eul' Grand Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 19:50 | |
| Un Eldar qui devient Orks... sa peut être bourrin ça!
Sans déconner, bienvenue à toi peut-être futur camarade à la peau verte en cours de changement. J'espère que nous t'aiderons et t'éclairerons dans tes choix verts. | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 20:53 | |
| Bienvenue! Puisse ce forum t'apporter ce que tu désire! | |
|
| |
Toubib Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 21:11 | |
| Tu fais bien de venir voir le toubib, je vais t'arranger histoire d'être un peu plus un ork . *examine* Bin bin va falloir opérer à beaucoup d'endroit et prendre du colorant vert surtout.
Bienvenu à toi, et bon choix que de devenir un vert de vert! | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 21:36 | |
| - Citation :
- Nan sans dec,bienvenue à toi etrange visiteur venu d'ailleur:le forum paint war & more(tu est démasqué nagai).
Arrgh ! Déjà Démasqué ! - Citation :
- Tu fais bien de venir voir le toubib, je vais t'arranger histoire d'être un peu plus un ork .
*examine* Bin bin va falloir opérer à beaucoup d'endroit et prendre du colorant vert surtout Du ... du .... du colorant vert ! Arrrrg ! Fodra m'operer le cerveau aussi, Pour que j'ai la Waaagh attitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 22:55 | |
| Bienvenue parmis nous, sale zoneille ! |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 23:37 | |
| - Pierreeldar a écrit:
- Fodra m'operer le cerveau aussi,
Pour que j'ai la Waaagh attitude ! Je pense qu'une ablation suffira... Bienvenue parmi nous en tout cas! Montre nous vite tes tout verts, mais attention on veut pas de vieux zoneilles pourris ^^ PS Admin: Ha et s'il te plait attention à ton ortograf' et à l'abus de smileys, on est pas sur msn ici. Zag | |
|
| |
Orkiméde Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 8 Jan 2009 - 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum de la WHAAAG! Amicalement Orkiméde | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 9 Jan 2009 - 0:10 | |
| Bienvenue à toi, en espérant te voir bientôt rejoindre l'univers 40k !
Laisse donc les arcs pour te mettrent aux gros fling', tu verras, c'est chouette ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 9 Jan 2009 - 14:10 | |
| Bienvenue à toi mais raille le mot "paix" de ton vocabulaire si tu veux donner l'illusion d'être un orks, surtout dans un univers "ous' ki y k'la guerr' " ^^ |
|
| |
Le bisounours impérial Squig
| Sujet: Le space marsoin du dimanche Sam 10 Jan 2009 - 22:39 | |
| Salut à tous!!!! Gaëtan de Marseille, dans le zobby depuis 10 ans. J'ai débuté ma carrière de général avec du black templar post-Armageddon (Pour l'anecdote j'avais acheté et peint 2 escouades dévastator deux mois avant la sortie du Codex.... Enjoy!!!) J'ai depuis pas mal bourlingué mais je suis toujours resté dans le giron impérial. Le problème et que j'ai vendu à chaque fois mes armées pour financer les autres Puis un jour WoW est arrivé dans ma vie et j'ai vendus toute mes figurines, cet égarement dura bien un an et demi mais voila depuis 4 ans je suis de retour!!!! Je joue de temps en temps quand on me prêté une armée... Mais je me suis vraiment remis que depuis la V5 et je me remonte une armée marines petit à petit (Un peu plus d'une compagnie pour le moment...) Mais alors ? Pourquoi m'inscrire ici ? ! ? C'est assez simple, Je pense me mettre aux orks une fois mes marins peints et du coup autant déjà me mettre au parfum héhé... | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 10 Jan 2009 - 22:42 | |
| Hey! Bienvenue parmis les peaux vertes! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 10 Jan 2009 - 22:43 | |
| Bienvenue parmis nous, l'amical Pink Marine !
Et ben, tu fais bien, lé zork cé lé pluss for, et en plus, ici, t'en trouveras plein (seraient-on un forum de Trop Forts ?). Bref, j'éspère que tu trouveras ici de quoi te donner une idée précise de ce que nous sommes (je te donne un p'tit indice pour la suite : "faut mettre les meilleurs" après "sommes" !) |
|
| |
Orkiméde Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 10 Jan 2009 - 22:45 | |
| Bienvennue dans la WAAAGH! Tu trouveras plein d'infos pour ton armée orks! Amicalement Orkiméde. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 10 Jan 2009 - 23:00 | |
| Bienvenue à toi.
Au fait, ton avatar est le designe de space marine le plus réaliste que j'ai jamais vu! | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 11 Jan 2009 - 0:51 | |
| haha,on dirait que la pub sur paint war&more a bien fonctioné,bienvenue a toi qui va te convertir à l'orkitude. T'es méchant zag,tu m'a volé ma vanne.
Signé bob,qui deteste les sm. | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 11 Jan 2009 - 12:26 | |
| Bienv'nu l'novo! Tu vera ici on s'enui pa'! Bienvenu à toi pour parler correctement. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 11 Jan 2009 - 13:46 | |
| Bienvenue à toi ! Et surtout, rejoins-nous vite chez les verts, héhé... | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 11 Jan 2009 - 14:58 | |
| Bienvenue !
( toi aussi tu t'es déscider à venir ! by Nagaï) | |
|
| |
Le bisounours impérial Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 11 Jan 2009 - 15:29 | |
| - Citation :
- ( toi aussi tu t'es décider à venir ! by Nagaï)
Oué^^ J'avais reconnu ton Warwulf je savais que c'était toi Et bien merci pour l'accueil! Oui moi aussi j'espère bien vite rejoindre les verts Ha et au fait, pour ceux qui ont bien aimé l'image de mon avatar, voila de quoi louper aucun détails du réalisme absolu ! - Spoiler:
Ca me donne trop envie de monter une compagnie de bisounours! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 | |
| |
|
| |
| Présentation des membres 3 | |
|