Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation des membres 3

+105
ciufut
capmauny
rogorse
Morky
leoazer
valk
Gorguth
Margost Uruck
anti-G-Waaagh
crousti le marines
El DiKtatoR
warzazag
Blade29
crogue ug morka
Maichoir' Mastok'
Saat'Nick
Grimnob' !
boulvaie
aymon12
gromouz
Pestilence
Le Ch'veulu
Wargut
crucol
squiqsy
Mexicanos
Mac Harry
Caé
gorklork
Gwark
dystroi
Messi4h
Garoth
Zargor
grodok
Badrok le big mek
Samo
Vincent
viggdred
Trukzag
Urzhag
Z'orkshan
Ech'téklatlaface
The Gretch'
Angraug
Thrym
memnoch
bilbon007
RaphaD
Sushi
Wizdrek
Zargh Skraw
Dred Eud'la Mort
Wazzdreck
Tueur eud' zoms
Le bisounours impérial
Pierreeldar
stiffler
Le Loup Blanc
Kaseur'd'zom
Minus, Eul' Grand
Kommissar
KraztaK
Pti Biscuit
darkos-42
Zepheris
Baarka
HellspawN
Tragak Dents ki brillent
Hadreeyan
Hellod Warrock
marzug
teks
Zulzeg
Black Devil
Zagsnik
El Gringo
BarKKamaR
Gumbrok
fredd
Kobra
Toubib
Gaz'truk
Korg'
Dakkazod
Orkiméde
Grimstok
Lurtz
Rhadamanthe
Cyril
wazzdaka
'kraz grot
KutzwORKski
Razgak
bazok
sveg
Jamboncru
Kasits
Sélénior
Luffy
Togs
BaDZaG
Robopakop
Kirshkoumak
kaptain lars
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:56

Rappel du premier message :

salut à toi, roba, surtout ne vas pas à lille, tu risques de te faire corrompre par luffy, sinon lille, c'est sympa, j'ai visité rapidos quand je suis allé chez un copain qui habite sur grande synthe (pour les connaisseurs....)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:05

Bienvenue !!

Vitry sur Seine, c'est où, ça ? (département ?) Le nom me dit quelque chose.
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:24

Bienvenue à toi stifler,
Pour te repondre Gwaaagh ,
region ile de france ,departement 94!
Amicalement Orkiméde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:10

Bienvenue! va poster ton numéro de département dans le sujet : carto de cettes ection, peut être qu'il y a déjà des joueurs dans ton coin!
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:23

Bienvenue à toi !
J'espère que le forum te plaira !
Amuse toi bien, n'hésite pas à feuilleter les vieux sujets, à poster tes figurines, etc ...
Amicalement Kir.
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:29

Bienvenu parmi nous jeune grot, j'aurais été ravi de t'apprendre mais on est pas vraiment voisin.
J'espère que tu vas apprécier l'ambiance du forum.
http://lardj.free.fr
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:51

Gwaaagh m'a fait rire là...elle la banlieusarde ne situe pas vitry...
Euh bienvenue à toi au nom si inspiré, quelle référence fait u avec un nom pareill...
mince faut dire grot venue désormais!!
sveg
Nob
sveg

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:24

Salut à toi stiffler !
Si tu te sens pas chaud pour aller à GW tu peux aussi assimiler les règles chez toi avec des potes, moi perso c'est comme ca que j'ai fait (mais c'est pas forcément la solution la plus efficace, au moins c'est plus marrant qu'avec des vendeurs...).
http://warhammer40000.your-talk.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:48

Je ne sais pas auquel GW tu est allé mais il existe aussi des vendeurs GW qui ont le sens de l'humour.
N'écoute pas sveg,stif,il est perfide.lol
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar

MessageSujet: La venue de l'eldar   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:59

Bonjours à tous peuple à peaux verte,
Moi, Pierreeldar, grand prophète du vaisseaux monde d'ulthwé,
Se présente parmis vous.
Etrange n'est ce pas ?
Voila les raisons de ma venue en paix parmis vous :

Je suis en ce moment, plutôt battle, mais lorsque l'envie m'en reviendra ( après les nouveaux hommes lézards en février 2009),
je n'aurai aucune envie de ressortir mes vieux eldars, moches, avec 10 couches de peintures ..... ( halala ..... la découverte du hobby en primaire c'est horrible Présentation des membres 3 - Page 11 203470 ).
Donc je pense sûrement commencer une horde d'orks ( sauf si les nouveaux eldars noirs auront la classe :p).

Dans tout ça, j'ai 14 ans ( 15 en février),
Comme dit plus haut, j'ai du commencer les eldars en primaire,donc maintenant , donc plutôt 5-6 ans d'experiences dans le hobby.
Je joue donc les eldars à 40k ( 6500 pts ..... je dirais 500/1000 pts d'eldars "passable en peinture").
A battle, je joue les hommes lézards ( 2500 pts) et les Comptes Vampires ( j'ai commencé recemment , 1500 pts ).
Mes loisirs, ben ...... warhammer ! Présentation des membres 3 - Page 11 854128 ,
natation, romans, écouter de la musique, et un peu de PC (wow en serveur privé et j'attend SC2 et DOW2).
Bref l'ado "normal" ^^

Voila j'espère passer de bon moments avec vous,
Et n'essayez pas de me "couper" avec vos grossiers kikoup's ou vous allez vous faire électrocuter Présentation des membres 3 - Page 11 568670 Présentation des membres 3 - Page 11 400119 ^^.

EDIT GWAAAGH : Alors on va essayer de prendre les bonnes habitudes dès maintenant... Les "^^" et autres ":p" sont interdits sur le forum... Merci d'avance. De plus, on va essayer de pas trop abuser des smileys... Merci !

Dernière édition par Pierreeldar le Jeu 8 Jan 2009 - 19:29, édité 1 fois
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:11

AAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!On léklat' lé gas,sé un zoreilles,keski fou là.
Nan sans dec,bienvenue à toi etrange visiteur venu d'ailleur:le forum paint war & more(tu est démasqué nagai).
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:27

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à poster des listes si tu as déjà le codex ork pour qu'on puisse te conseiller pour tes futurs achats etc ...
On est là pour t'aider ...
Amuse toi bien !
Kir
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:50

Un Eldar qui devient Orks... sa peut être bourrin ça!

Sans déconner, bienvenue à toi peut-être futur camarade à la peau verte en cours de changement. J'espère que nous t'aiderons et t'éclairerons dans tes choix verts.
Cyril
Boy
Boy
Cyril

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:53

Bienvenue!
Puisse ce forum t'apporter ce que tu désire!
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Toubib
Squig
Squig
Toubib

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:11

Tu fais bien de venir voir le toubib, je vais t'arranger histoire d'être un peu plus un ork .
*examine*
Bin bin va falloir opérer à beaucoup d'endroit et prendre du colorant vert surtout.

Bienvenu à toi, et bon choix que de devenir un vert de vert!
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:36

Citation :
Nan sans dec,bienvenue à toi etrange visiteur venu d'ailleur:le forum paint war & more(tu est démasqué nagai).

Arrgh !
Déjà Démasqué !

Citation :
Tu fais bien de venir voir le toubib, je vais t'arranger histoire d'être un peu plus un ork .
*examine*
Bin bin va falloir opérer à beaucoup d'endroit et prendre du colorant vert surtout

Du ... du .... du colorant vert ! Arrrrg ! Présentation des membres 3 - Page 11 188849 Présentation des membres 3 - Page 11 844765
Fodra m'operer le cerveau aussi,
Pour que j'ai la Waaagh attitude ! Présentation des membres 3 - Page 11 116464
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:55

Bienvenue parmis nous, sale zoneille !
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:37

Pierreeldar a écrit:
Fodra m'operer le cerveau aussi,
Pour que j'ai la Waaagh attitude !
Je pense qu'une ablation suffira...

Bienvenue parmi nous en tout cas! Montre nous vite tes tout verts, mais attention on veut pas de vieux zoneilles pourris ^^

PS Admin: Ha et s'il te plait attention à ton ortograf' et à l'abus de smileys, on est pas sur msn ici.

Zag
http://www.coucoucircus.org/da/
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:46

Bienvenue sur le forum de la WHAAAG!
Amicalement Orkiméde
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:10

Bienvenue à toi, en espérant te voir bientôt rejoindre l'univers 40k !

Laisse donc les arcs pour te mettrent aux gros fling', tu verras, c'est chouette ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:10

Bienvenue à toi mais raille le mot "paix" de ton vocabulaire si tu veux donner l'illusion d'être un orks, surtout dans un univers "ous' ki y k'la guerr' " ^^
Le bisounours impérial
Squig
Squig
Le bisounours impérial

Masculin Age : 37

MessageSujet: Le space marsoin du dimanche   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:39

Salut à tous!!!!

Gaëtan de Marseille, dans le zobby depuis 10 ans.
J'ai débuté ma carrière de général avec du black templar post-Armageddon (Pour l'anecdote j'avais acheté et peint 2 escouades dévastator deux mois avant la sortie du Codex.... Enjoy!!!)

J'ai depuis pas mal bourlingué mais je suis toujours resté dans le giron impérial. Le problème et que j'ai vendu à chaque fois mes armées pour financer les autres Présentation des membres 3 - Page 11 400119

Puis un jour WoW est arrivé dans ma vie et j'ai vendus toute mes figurines, cet égarement dura bien un an et demi mais voila depuis 4 ans je suis de retour!!!! Je joue de temps en temps quand on me prêté une armée... Mais je me suis vraiment remis que depuis la V5 et je me remonte une armée marines petit à petit (Un peu plus d'une compagnie pour le moment...)

Mais alors ? Pourquoi m'inscrire ici ? ! ? C'est assez simple, Je pense me mettre aux orks une fois mes marins peints et du coup autant déjà me mettre au parfum héhé...
Cyril
Boy
Boy
Cyril

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:42

Hey!
Bienvenue parmis les peaux vertes!
A+
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:43

Bienvenue parmis nous, l'amical Pink Marine !

Et ben, tu fais bien, lé zork cé lé pluss for, et en plus, ici, t'en trouveras plein (seraient-on un forum de Trop Forts ?). Bref, j'éspère que tu trouveras ici de quoi te donner une idée précise de ce que nous sommes (je te donne un p'tit indice pour la suite : "faut mettre les meilleurs" après "sommes" !)
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:45

Bienvennue dans la WAAAGH!
Tu trouveras plein d'infos pour ton armée orks!
Amicalement Orkiméde.
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:00

Bienvenue à toi.

Au fait, ton avatar est le designe de space marine le plus réaliste que j'ai jamais vu!
http://www.coucoucircus.org/da/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:51

haha,on dirait que la pub sur paint war&more a bien fonctioné,bienvenue a toi qui va te convertir à l'orkitude.
T'es méchant zag,tu m'a volé ma vanne.

Signé bob,qui deteste les sm.
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:26

Bienv'nu l'novo! Tu vera ici on s'enui pa'!
Bienvenu à toi pour parler correctement.
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:46

Bienvenue à toi !
Et surtout, rejoins-nous vite chez les verts, héhé...
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:58

Bienvenue !

( toi aussi tu t'es déscider à venir ! by Nagaï)
Le bisounours impérial
Squig
Squig
Le bisounours impérial

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:29

Citation :
( toi aussi tu t'es décider à venir ! by Nagaï)
Oué^^ J'avais reconnu ton Warwulf je savais que c'était toi

Et bien merci pour l'accueil! Oui moi aussi j'espère bien vite rejoindre les verts Présentation des membres 3 - Page 11 382537

Ha et au fait, pour ceux qui ont bien aimé l'image de mon avatar, voila de quoi louper aucun détails du réalisme absolu !
Spoiler:

Ca me donne trop envie de monter une compagnie de bisounours! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 11 Empty

Présentation des membres 3
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant