Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 1:22 | |
| Salut, Nazgrull !
Encore un nouveau qui n'aura pas vu que nous avons un magnifique patron de présentation... Dommage. Je te demanderais par la suite un peu plus d'effort avec la ponctuation.
Par avance merci.
Gwaaagh. |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 1:41 | |
| Salut à toi sale voleur de matos !!! Soit le bienvenue. | |
|
| |
Orkiméde Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 3:22 | |
| Bienvenu dans la Waaagh l'pillard! Orkiméde. | |
|
| |
Orkiméde Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 3:28 | |
| Bienvenu dans la Waaagh ! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 6:55 | |
| Grot venue à toi vénérable zork | |
|
| |
Z'orkshan Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 13:39 | |
| Hey, c'est bien connu les orks gagne tout le temps! | |
|
| |
Z'orkshan Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 13:47 | |
| Bienvenue à toi,en ésperant que tu me volera pas tout mes machins. P.S:@Gwaaagh,j'adore ton nouvel avatar,je les ai vus au vieilles charrues,c'est de la balle! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 15:08 | |
| Bienvenue à toi jeune grot! Les bleus c'est les meilleurs, tout les autres y craignent!! Zag, qui aime plus l'avatar de Gwaaagh que kraztak! Gwaaagh, qui aime plus Zagstruk que Kraztak | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 15:30 | |
| Bienvenue à toi ! Et vive les voleurs !
Sélé, qui r'garde même pas les avatars... | |
|
| |
Dakkazod Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 22 Fév 2009 - 22:36 | |
| Bienvenue Nazgrull.
Dak, simple, mais qui aime plus l'avatar de Gwaaagh quand même... | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 23 Fév 2009 - 12:51 | |
| Bienvenue sur le forum de la Waaagh! (Motorhead, c'est la vie). | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 23 Fév 2009 - 15:48 | |
| Bienvenue sur le forum de la waaagh ! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 23 Fév 2009 - 16:05 | |
| Grot venue... Qui en a rien à foutre des avatars et le dit tant qu'il peut encore poster !! | |
|
| |
RaphaD Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 23 Fév 2009 - 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum de la Waaagh!
Montre nous vite tes compétences, samouraï :p | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 23 Fév 2009 - 20:20 | |
| Bienvenue sur le forum de la waaagh Tu me fait un cinématique où les eldars défonce tout le monde stpl ? | |
|
| |
Urzhag Squig
| Sujet: Encore un nouveau ^^ Sam 28 Fév 2009 - 1:47 | |
| Ben voila, c'est moi ^^ Plus serieusement, je m'appelle Jérémy, mais ici ça serat Urzhag. J'ai bientot 17 ans, en étude de mécanique d'industrie, et warhammerien dans l'âme.
Je pratique cette merveilleuse activité depuis bientot 6 ans. j'ai touché à toute les armées ( ogres, chaos, elfes, space marines, nécrons, hommes-lézards ...ect) Mais je suis et je serais toujours un joueur ork. J'ai aussi touché à des activités tels que necromunda, mordheim, battle fleet gothic et meme les merveilleux jeux warhammer JDR et Dark Herezy.
Sinon, dans la vie, et bien, je suis métaleux. J'ai une grande, trés grande passion pour le heavy métal, rock and hard rock, ainsi que le mode vie qui va avec ^^.
Voila, j'espère avoir fait suffisament d'effort sur la présentation. Je suis venu sur ce forum parceque j'adore cette communauté qui me semble trés chaleureuse, et je suis impatient de partager avec vous ma culture des orks et de la guerre contre les zoms ^^.
Ps : une passion chez moi : le fluff =D. | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Zargh Skraw Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 12:29 | |
| Salut à toi Urzhag ! N'hésite pas à participer activement aux différentes sections du forum, viens nous faire partager ta kultur'de la guerre et tes talents de mékano...
Quel est ton clan ? Goff, Deffskulls ? | |
|
| |
Urzhag Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 12:38 | |
| Et bien Zargh Skraw, la est tout mon problème ^^ et j'espérais votre aide et avis à tous. Toute la culture ork m'attire ainsi que ses différents clans. Il me semble donc logique que lors d'une waaagh, les clans s'unnissent sous la bannière du seigneur de guerre. Je voulais donc en terme de peinture, peindre chaque unités de l'armée selon son clan, par exemple : des boys au carreau noir et blanc des goffs, cotoyant des pillards death skulls couvrant l'avancé des motards evil sunz ... ect. Seule restriction, pas de bad moonz. Le problème, c'est que j'ai un peu peur que cette horde fasse carnaval sans réel cohérence de couleurs. J'espère avoir répondu a ta question et je posterais mon problème sous peu dans la section appoprié. | |
|
| |
Kobra Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 13:47 | |
| Bienvenue , Willkomen , Welcome (et toute ces sortes de choses !). Tant que tes unités sont peintes ENTIEREMENT au couleur d'un Klan ça ne devrait pas poser de problème au niveau cohérence de couleurs. Tu auras une hordes bigarrée , certes, mais si tu prends le thème d'un clan korsair , ça passera , et ça te permettra de repérer immédiatement tes bandes sur le champs de bataille ( Ou'ski sont les Kogneurs Goffs , pis les Flingueurs DeathSkull , et les Motoboyz EvilSunz ?). | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 14:34 | |
| Bienvenue à toi parmi nous, puisse tu te plaire et te sentir comme chez toi! Pour ce qui est de ton dilemme de clan il y à une solution assez simple: tu peint toute ton armées avec des couleurs génériques des orks, à savoir brun, noir et gris. Ensuite pour bien différencier les clans tu peints seulement des détails du style épaulette, casque ou autre tatouage dans la couleur voulue. Le résultat sera une Waaagh assez homogène car seul une seule couleur sera dépareillée d'une unité à l'autre. Voici un petit exemple: Et si tu veux t'amuser voilà l'adresse du site de test de schéma de couleur: http://www.bolterandchainsword.com/orkp.phpZag | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 14:46 | |
| Ah, chouette, un nouvel adorateur du fluff ! D'après moi, le fluff c'est la vie (et ici l'armée), et je pense que tant tu as ton fluff bien défini, tu peux te permettre diverses divagations au niveau du schéma couleur.
Enfin voilà, bienvenue à toi, bonne baston et toussa ! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 14:52 | |
| Grot venue à toi, content de voir une future armée "usine de peinture" propre à la version que j'adore..la V2 :)
Euh sinon c'est bien de rappeler que le fluff ork s'arrete pas aux clan, que l'ork à une vie...Eh sélé on pourra peut etre avoir des recit à lire!! | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 16:43 | |
| Bienvenue à toi le metalgrot. | |
|
| |
RaphaD Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 18:44 | |
| Ouais encore un nouveau, bienvenue à toi.
Tu connais l'ennemi, va donc dire ce que tu as comme tactique à nous proposer contre eux *rire diabolique* | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 28 Fév 2009 - 22:37 | |
| Bienvenue dans la Waaagh le Metaleux! J'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
Trukzag Squig
| Sujet: S'lut les boys e ' chui nouveau Dim 1 Mar 2009 - 19:56 | |
| Bonjour a tous mon nom est Trukzag . J'ai 15 et demi et je me suis inscrit dans ce forum pour espérer en savoir plus sur mon projet d'armée ork.Je viens tout juste de de débuter les orks car j'ai joué les tau pendant 2 ans.Je n'ai que l'armée démarrage ork de Assaut sur black reach et j'ai l'intention de débuter l'amélioration dans les mois qui arrivent ( plein de boyz, seigneur de guerre...etc ).
J'espere passer de bon moment sur ce forum
Slt a tous | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 20:40 | |
| Oh un snot, à table les grots!! Euh pardon grot venue à toi bien sur..
miam! | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 1 Mar 2009 - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum de la waaagh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 | |
| |
|