Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mar 12 Déc 2006 - 0:02 | |
| Allez, sortons tous nos regles pour savoir ki c ka la plus grosse...le plus gros (chariot de guerre) pardon
Le mien fait la longueur d'un land raider (normal sur une base de land raider) soit 17cm. Avec les rajouts sa donne 14cm de large et 12cm de haut. |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mar 12 Déc 2006 - 15:37 | |
| ben moi je crois que je vous bat tous mais j'ai un peut abuser sur les longueur et il est super pourri !!!! je l'ai fait à mes tout début de W40K !!! il fait 35 cm de long, 17 de haut et 15 de large !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mer 13 Déc 2006 - 19:40 | |
| Dites les gars, vos avatars se ressemblent beaucoup, j'arrete pas de confondre vos messages, vous pourriez pas modifier? :lol: Sinon je me lance cette semaine dans le montage d'un mini gargant que je compte utiliser comme lemun russ démolisseur dans mon kult. Je vous posterai des images de la progression. |
|
| |
gorkounet Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mer 13 Déc 2006 - 19:55 | |
| Oh c'est moi qui fait un gargant XD Mais moi il fera entre 70 et 90 cm de haut. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Jeu 14 Déc 2006 - 1:28 | |
| comment tu compte faire Dromar? sur base de quoi?
quesque tu entend par "mini-gargant"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Jeu 14 Déc 2006 - 15:20 | |
| Par mini gargant j'entend une figurine de 15 à 20cm de haut et pas plus large qu'un lemun russ.
je pense utiliser des amballages carton et des bouteilles plastiques comme base ou des légos pour le squelette....à voir donc.
SInon gorkounet,90cm de haut ca fait beaucoup.....tu compte faire un gigua gargant? |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Jeu 14 Déc 2006 - 15:25 | |
| à propos de gargant voici un site (en anglais) très sympa sur le gargants. Je sais pas ce que ça vaut point de vue jeu mais c plutot fun, dans la section gallerie, après les horreurs tu trouveras peut etre des trucs chouettes qui t'inspireront! http://gargant-owners-club.tripod.com/ | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Jeu 14 Déc 2006 - 20:32 | |
| hey Gus je connaissais le site, il est vraiment pas mal, mais c'est vrai qui a des horreurs ^^
je voulais piquer leur idée et faire un Stompa avec un Leman Russ, je m'y met dès ce week-end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Ven 15 Déc 2006 - 16:17 | |
| Premier! j'ai déjà acheté le russ,je commence la conversion ce soir:lol: |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Ven 15 Déc 2006 - 18:01 | |
| vous battez pas, vous aurez qu'a créer un post dans lequel vous mettrez tous les deux les photos de vos progrès en parallèle pour comparez!!!
sinon coté chariot de guerre, à part un réorganistion stratégique qui fait un peu stagner le tout ça avance!. je poste des fotos ce we si j'ai le temps | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Ven 15 Déc 2006 - 18:15 | |
| moi il me manque que le Russ, ce -we ce w-e ^^
(et c moi le premier j'ai mis un sujet la dessus y a plusieurs mois :ork3: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Sam 16 Déc 2006 - 12:18 | |
| Lol! je viens de retrouver ton poste et effectivement t'étais le premier!c'est dommage parce que si tu prévois de le faire comme ca,il va ressembler au mien : les jambes sont remplacées par les chenilles du russ,le corps est fait à partir de la cabine replacée de façon verticale et la tete est faite avec la tourelle. Il y a aussi un bras de defiler enfin,on vera bien ce que ca donnera quand j'aurai mon appareil. |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Sam 16 Déc 2006 - 15:04 | |
| ouais mais tu va faire quoi pour l'autre bras?? moi je sais déja ^^
pour la fiche de mon véhicule voir le poste dans création et développement :ork5: | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Sam 16 Déc 2006 - 15:11 | |
| voici quelques photos de mes nobz en pleine visite de chantier:: petit à petit ça avance...... | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Sam 16 Déc 2006 - 15:29 | |
| Ouaaa serieusement il est vraiment génial, t'a vraiment sût donner une seconde vie a ce porte rasoir!!! :ork5:
c'est quoi comme carton sinon?
quesque t'a encor comme idées??
:ork4: | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Sam 16 Déc 2006 - 15:48 | |
| et bien il reste encore toute la plateforme avant sur laquelle je veu mettre le zap et un grot. ensuite il faut que je convertissent les groflings qui sont pour l'instant de simple tubes! et il faut que je fasse le bloc moteur à l'arrière, l'avant de la cabine de pilotage, et devant un rouleau ou un lame de bulldozer (pbm rouleau jouable uniquement dans un kos ce qui n'est pas le cas de mon armée) et ensuite regler quelques détails pour rendre l'ensemble un peu plus soigné et prècis (echelle, gliffes etc....) le carton c du carton fin que le teinturier met dans les chemise, plus commode a travailler pour la superstructure mais donnant peu de relief (epaisseur équivalente a celui d'un boite de cereale) et des chute de carton plus épais venant de la boite de mon ancien téléphone portable.
sinon coté forterresse je m'en suis rendu compte au fur et à mesure que je construisait le chariot, j'ai donc supprimé la tourelle superieur pour y mettre un platforme découverte (car chariot = tank découvert, ce que j'avais oublié( les toits blindés sont disponibles uniquement pour les kos)). comme il est relativement "petit" (cf dimension page précédente) ça passe pour un chariot de guerre, enfin je crois!!!!
edit: je dois encore monter un lance roket à lavant de la plate forme superieure quelqu'un a une idée pour produire des rivets en grande quantité et à moindre coût? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 18 Déc 2006 - 15:07 | |
| pas mal pas mal tout ca!tu te débrouille vraiment bien! j'ai hate de voir ce que ca donnera une foi achevée.
Sinon pour mon stompa,il n'a qu'un seul bras et pourtant ca ne gène pas d'un point de vue esthétique.La figurine est sensée représentée un démolisseur volé donc sont équipement est: 3BL,1méga pince et 1canon démolisseur+peinture,grot,Lg et projekteur.je suis assez fier du résultat,je vous poste des images ce week end. |
|
| |
gorkounet Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 18 Déc 2006 - 17:17 | |
| Pour les rivets de la carte plastique c'est très bien, mais long :s | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 18 Déc 2006 - 18:29 | |
| moi aussi de mon coté j'avance..... entre deux plages de révision! voici le gros rouleau que j'ai confectionné pour mettre devant, il sera tenu par le milieu qui n'est pas encore habillé!: un coté: l'autre: et le zap que je compte placer à l'avant le tout posé plus ou moins à sa place définitive: | |
|
| |
gorkounet Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 18 Déc 2006 - 18:31 | |
| Si il tient par le milleu, il roule pas, faut le tenir par les cotés.
J'aime beaucoup le zap. | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 18 Déc 2006 - 18:44 | |
| en fait il est construit de deux cylindres distincts et donc il peut (techniquement parce que sinon il est collé...) rouler, en fait les deux rouleraient indépendament. euh je sais pas si c'est très claire m'enfin je peux pas faire mieux! | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 18 Déc 2006 - 18:46 | |
| ou alors tu met deux tiges un peu écartées qui tiennes le rouleau qui d'ailleur et très bien fait !!! c'est vrai que le zaaap est très cool c'est quoi ??? | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 18 Déc 2006 - 18:51 | |
| je voulais pas fixer le rouleau par les cotés pour un raison d'esthetique mais bon, enfin chacun ses gouts!
pour le zap, le pied est un haut de bic, le fut arrière et le canon un interieur de bic, sinon fil éléctrique en pagaille, quelques rajouts en carton et en carte plastic et un vieux bout miteux de chimère en blindage..... | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mar 19 Déc 2006 - 13:54 | |
| haha toi aussi t'a des vieux bouts miteux de chimère? :ork3:
serieusement pour le rouleau, de un il est super bien fait, de deux il est originale!
sinon le Zzap n'est pas en reste, et cela prouve qu'on peut faire ce que l'on veux avec nimporte quoi pourvu qu'on ai un esprit de mékano ^^
Je n'ai qu'un mot a dire: Bravo!! | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mer 20 Déc 2006 - 19:17 | |
| voici quelques avancés, je ne vais pas très vite à cause d'exams en approche imminentes.... j'ai rajouté le lance flamme à l'avant: et entamé les travaux du bloc moteur à l'arrière mais la c franchement le chantier!!!: bon voila, juste pour montrer que j'avance un peu meme si ce n'est pas très significatif... quand je vois la masse de trucs à faire encore dessus et le temps que je vais avoir pour le finir je sais pas trop quand il sera inauguré!!!!!! edit: en fait les révisions c pas mal pour avancer en modélisme, meme si c pas trop serieux!!!! la c mieux quand meme, notez les chenille que j'ai commencé a faire aussi ( en carte plastique découpé dans une boite carte d'or!) | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mar 9 Jan 2007 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mar 9 Jan 2007 - 15:23 | |
| Euhhh...comment dire...9a fait vraiment ork! :lol: non sérieusement ton trukk est superbe,c'est du très bon travail meme si personnelement je trouve qu'il fait trop platforme sans cabine ni moteur mais c'est déjà très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mer 10 Jan 2007 - 13:14 | |
| moi aussi je le trouve superbe mais c'est vrai que sa fait un peu plateforme sans cabine ni moteur comme le dit dromar il fait bien orks avec des plaques partout^^ tu l'a fait a partir de quoi? |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mer 10 Jan 2007 - 14:30 | |
| ben franchement bravo !!! :ork5: ya juste un truc : tu joues les bad moons ??? moi j'aurais vu un peu plus de jaune mais sinon c'est exellents !!! sinon c'est vrai tu l'a fait à partir de quoi ??? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mer 10 Jan 2007 - 18:30 | |
| très joli très joli ^^ j'adore!
sinon pour le moteur on le vois bien je sais pas ce que vous allez chercher...
et où en est le second? :ork5: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip | |
| |
|
| |
| Chariot et autres truks en wip | |
|