| Chariot et autres truks en wip | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gus Boy
| Sujet: Chariot et autres truks en wip Ven 21 Juil 2006 - 11:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
bazok Grot
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Ven 21 Juil 2006 - 12:07 | |
| j'aime vraiment bien sa fait trés orks surtout le 1er il est vraiment pas mal vivement la peinture je sens que je vais bientot m'acheter une chimére moi | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Ven 21 Juil 2006 - 15:01 | |
| merci! j'ai utilisé les blocs chenille de la chimere que j'ai scié en deux dans le sens de la longueur, je l'ai pris car j'en avait une sous la main, le plus economique est encore de le faire à patir de patrons en cartons: http://pageperso.aol.fr/hbibon/Montage_leman.html(ya aussi la chimère je crois), la chimère est vraiment utile pour les accessoires, en tut cas je n'en fini plus de la désosser! des idée pour les peindre (quelle noms de peinture en fait?) | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Ven 21 Juil 2006 - 17:13 | |
| je trouve tes figs super bien faite, comme pour les autres, vivement la peinture. justement au niveau de la peinture, tu dois faire références à celle de mon ami canadien. si je me souviens bien des peintures, c'est du scab red, noir, blanc, boltgun métal en brossé, tin bitz, lavis (noir, rouge), bronze dwarf. | |
|
| |
destroyer62 Grot
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Ven 21 Juil 2006 - 18:30 | |
| Humm yabon!!
Belle pièce que tu nous montres là! Je suis content car ce forum nous donne l'occasion de voir de très beau véhicules.
Petite remarque : Le deuxième semble un peu tristounet peut-être à cause du manque de détails "ork". Il est finit?
-destroy' | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Sam 22 Juil 2006 - 12:38 | |
| merci pour les indications de peinture. pour la deuxieme je vais essayer de rajouter des gliffes pris à des nobz et puis surtout un conducteur!!!!!! j'ai juste manqué un peu de patience en voulant avoir une idée du rendu en le sous-couchant un peu prématurément! ( en carton il était plutot moche) peut etre une petite boule casse-crane pour pimenter, mais je ne sais pas trop avec quoi faire la boule? (une bille entourée de fil de fer : la sous couche tiendra t-elle?) | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mer 2 Aoû 2006 - 0:50 | |
| de rien gus, si ca peut aider. sinon pour la boule, tu peux utiliser un calot et coller une espèce de liège, pour y faire tenir la sous couche. | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Mes Grokalibres Sam 2 Déc 2006 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Sam 2 Déc 2006 - 20:36 | |
| c'est bien tout ça il manque plus que les petits grots a coté |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Dim 3 Déc 2006 - 4:01 | |
| mes grots sont les anciens qui n'ont pas un interet délirant. Sympa pour la peinture,j'ai donné dans la sobriété. | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Dim 3 Déc 2006 - 14:06 | |
| moi je trouve que sa rend bien pour des grokalibre !!! mais c'est pas les couleurs que je choizirais pour des véhicule !!! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Dim 3 Déc 2006 - 14:06 | |
| moi j'adore le coté récup, moi je les trouve mieu que ceux de Gro Woleur!!
pour la peinture tant que c'est peind tu sais, moi je peu peindre comme une merde tres vite pour peindre toute mon armée mai je peu passer une journée sur un boys si je veux quoi... | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Dim 3 Déc 2006 - 14:09 | |
| moi je sais pas comment je fait des fois je les fait super vite et sa rend bien et des fois je passe une journée dessus et c'est peind comme une merde !!! :lol!: | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Dim 3 Déc 2006 - 14:29 | |
| le seul inconvenient que je leur trouve c'est leur taille, un peu plus grand que mes grots, et encore c'est les anciens avec le casque à pointe.... mais je suis pas sur que ce soit trop grave, enfin en tout cas personne ne m'a fait de reflexion jusqu'a ce jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 4 Déc 2006 - 19:56 | |
| c'est pas grave tu a le temps de toutes façons ce n'est qu'un petit détail |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Encore un chariot de guerre!! Lun 11 Déc 2006 - 2:32 | |
| je vois que cette section est en plein boum, et franchement ça me rejoui parce que c'est ma préférée!!! moi aussi je me suis mis à faire un chariot de guerre. Il est encore à ses prémisses, mais j'ai déja un bonne idée de ce que j'aimerais faire. N'hésiter pas a faire vos suggestions! Enfin mon codex ayant été prété pour un temps indéterminé à une personne reclue en prépa.... je voudrais bien que quelqu'un me rappel exactement ce que l'ont peut mettre comme armement. une chenille, j'en ai eu marre des chenilles type GI! le corps central de la machine Je projette de mettre un zap là | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 9:33 | |
| donc en armement on doit mettre 3 grosfling' jumelé don 1 qui peu être échangé par un zap, un lobba ou un kanon pour 15 pts. on peut aussi rajouter jusqua 5 grosfling jumelé sur pivot pour +10 pts chacun !!! sinon ton charriot de guerre à l'air cool surtout au niveau des chenilles mais moi je l'aurais fait un peu plus haut !!! | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 12:28 | |
| pour la hauteur ça peut s'arranger car il n'est pas collé, mais le truc c'est qu'il fait deja 7 centimetres de haut, plus 2 centimetres avec le tourelle(mais elle prend peu de place!) ( en comparaison un nob ça fait entre3,5et 4 centimetres), ça risque de faire un peu énorme nan? il fait 9 centimetres de largeur.
sinon il y a pas un moyen de mettre un lance roket? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 13:37 | |
| oui bien sur tu peux remplacer nimporte lequel des 3 gro'flings jumelés de base par des lance-rokette ou un karbonizator; ce qui nous donne donc pour tes projets: 1 Zzap (+15pts), 2 lance-roket jumelés et jusqu'a 5 gro'flings jumelés (+10pts chacun).
sinon j'adore les chenilles de ton chariot de guerre, mais je me demande vraiment ce qui en constitue le corps!!! :ork3:
ps: moi aussi c'est ma section préférééée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 14:19 | |
| Pas mal ton chariot,maintenant faudra voir comment il évolue! précisont quand meme que le chariot peut recevoir de sgros fling jumelé supp mais que ces derniers ne peuvent etre utilisés que par une unité transportée.
ah! et le chariot est un CHAR et pas un véhicule rapide donc pour tirer il faudra pas bouger de plus de 6ps(mais il peut par contre faire des attaques de char) |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 15:03 | |
| le corps est constitué d'un socle de rasoir gilette, d'une boite de lame de rasoirs de rechange, d'un bouchon de bombe de laque, et en-desous c'est du carton. (oui j'ai eu l'idée deavant la glace de ma salle de bain!!!) Les chenilles sont faites en carton, avec des "pièces jaunes" pour les rouages...(35centimes par coté!!!)
vous pe,sez quoi de la rentablité de mettre 1zap, et deux lance roket? le but étant d'en faire un quelque chose surtout contre les véhicules? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 15:10 | |
| en fait sur les 3 gros fling de base tu peut tous les transformer en lance-rokettes ou en karbonizator, mais tu peu aussi en transformer un seul en gros kalibre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 17:37 | |
| Hey les gars,pas d emonolignes s'il vous plait! Précisont une foi pour toute les armes du chariot de guerre:
-est équipé de base de 3gros flings jumelés sur pivot.
-peut remplacer n'importe lequel de ses gros fling par un karbonizator ou un lance roquette jumelé sans cout additionnel(précision:peut remplacer ses 3gros fling et pas seulement 1 comme la tournure de la phrase le laisserait entendre)
-peut rempacer 1seul de ses gros fling par un kanon,lobba ou zap pour +15pts
-peut avoir jusqu'à 5gros flings jumelés sur pivor additionnel pour +10pts chacun devant etre utilisés par une unité embarquée(ne peuvent pas etre remplacer par des lance roquette ou des karbonizator)
voilà en gros,il est possible d'avoir un chariot avec 2lance roquettes et 1zap meme si c'est pas forcément génial:si tu bouges,tu ne tire qu'avec une seule arme car tu as 3armes principales,il faut donc rester immobil pour tirer avec tout et vu la portée des armes...en gros au 1er tour t'avance de 12ps+1ps et apres tu bouges plus et tu tires
personnelement,je joue souvent avec 3gros flings normaux ou 3karbo(contre du tyty ou orks c'est la meilleure config) en rajoutant turbo booster et peinture. |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 23:03 | |
| en tout cas je pense qu'un zap est toujours rentable est moi perso je le jou souvent avec un zap 2 karbo et 5 grosfling les grosfling pour la troupaille (comme dirait destroy') les karbo pour les insensé qui serait assez fou pour m'attaquer au corp à corp ou qui résisterait à une attaque de char !!! et le zap contre les véhicule de transport (j'adord faire péter un land raider avec des terminators dedans, bien que sa ne m'est arrivé qu'une fois)!!! | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 23:40 | |
| voici mes progrès: d'abord pour les questions de taille, pour voir les dimensions: par rapport à mon plus grand nob!!! par rapport à un leman russ sinon voici un peu ce que j'ai fais en plus, meme si ce n'que le début de ces parties qui vont me demander encore un peu de boulot: l'avant est un peu de travers, on va dire que ça fait plus ork hein?!! je pense que je vais trouver un stratagème pour règler ce probleme, en tout cas ça me saoul de tout refaire... un essai de zap, ce ne sera pas celui la parce que la colle a attaqué le plastique... | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 23:45 | |
| haaa ben voila ca se construit petit a petit ^^
dis moi c'est quoi ces petits coeur sur ton zap??? :ork4: | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 23:55 | |
| j'ai flinguer un crayon diddle qui trainait, qu'est ce qu'il foutait aussi dans un maison rempli de mec!!!!!! il avait qu'a pas! il prend que 1 centimetre au leman russ ce n'est pas enorme tout de meme si? | |
|
| |
gorkounet Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 23:57 | |
| J'avais mal estimé la taille en fait ^^ Si tu veut je mesure mon charriot a moi et mon baneblade pour te dire. | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Lun 11 Déc 2006 - 23:59 | |
| ça m'interesserais bien histoire de voir si je suis dans la norme ou pas
sinon j'hesite a mettre un machin devant: une lame de bulldozer ou une espèce de tube avec des piquants,
edite longueur:
le mien fait 17 centimètre de long, mais il est appelé a prendre encore quelques centimètres dans ce sens. 9,5 en largeur et 9 en hauteur, il devrai pas trop s'etendre de ces cotés la!
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
gorkounet Boy
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip Mar 12 Déc 2006 - 0:00 | |
| Moi j'ai opté pour le rouleau avec les pique, plus ork a mon avis. Je vais de se pas messurer.
Donc: 25 de long pour le baneblade pour 9 de haut (il est assez plat, a la base c'est une maquette de char de la WW2) ET
15 de long pour le chariot pour 14 de haut (en fait il fait 1 cm de plus qu'un rino mais ya un toit dessus ^^)
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chariot et autres truks en wip | |
| |
|
| |
| Chariot et autres truks en wip | |
|