Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'chariot d'Gagabuzog

5 participants
AuteurMessage
Grahan
Boy
Boy
Grahan

Masculin Age : 31

L'chariot d'Gagabuzog Empty
MessageSujet: L'chariot d'Gagabuzog   L'chariot d'Gagabuzog EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:32

Voila mon chariot de guerre fait a partir d'un Land raider .
J'attend vos avis :
L'chariot d'Gagabuzog Imgp0904ct7

L'chariot d'Gagabuzog Imgp0905js4

L'chariot d'Gagabuzog Imgp0907de5

L'chariot d'Gagabuzog Imgp0908bf2
L'chariot d'Gagabuzog Imgp0908bf2.48668707c9

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
wazzdaka
Nob
wazzdaka

MessageSujet: Re: L'chariot d'Gagabuzog   L'chariot d'Gagabuzog EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:03

Pas mal !
Niveau peinture c'est bien par contre pour la convertion je trouve que sa fait toujours un peu trop land raider mais la fait d'avoir ragrandi les cotés fait déjà mieux.
Sinon il faut un conducteur et je verrais bien 2 grosfling de chaques coté et un tireur avec le Zap. Avec l'armement plus les 2 orks sa fera déjà moins land raider. Et si tu peux te procurer un fanatique d'ork battle ça serais cool !

WAZZ
http://w40k.superforum.fr
sveg
Nob
sveg

MessageSujet: Re: L'chariot d'Gagabuzog   L'chariot d'Gagabuzog EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:31

J'aime bien le fait que les cotés soient agrandis et q'ui y ait un espace évident ou l'on peut réellement caser une vingtaine de petites tetes vertes.
par contre j'aime pas trop l'idée meme du toit sur le dessus.
Sinon c'est sale ,encombrant ,ork quoi.
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'chariot d'Gagabuzog   L'chariot d'Gagabuzog EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:39

La peinture rend bien l'effet rouillé et sal des véhicules orks qui ont bourlingué mais je trouve que là c'est exagéré (ca vient peut etre de la photo notes...)

J'aime beaucoup la conversion surtout l'idée d'avoir transformé le LR en découvert et d'avoir rajouté une pacerelle avec échelle et des plateformes sur les cotés reliés par les portes mais il manque les armes et les tireurs pour que ta conversion face orks....

Je te conseille aussi de tailler une gliphe ork avec de la carte plastique à l'avant de ta plateforme en forme de machoire par exemple ou de tète grimaçante et de caser un zap sur cette dernière. Ensuite, 2GF jumelés actionnés par des boys sur les plateformes lattérales seraient d'un trè bel effet.

Il manque quand meme quelque chose pour que j'en tombe amoureux mais j'aime beaucoup ton chariot...
Poste nous des photos dès que tu aura avancé.
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: L'chariot d'Gagabuzog   L'chariot d'Gagabuzog EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:46

Je le trouve pas mal mais comme l'as dit Wazz trop land raider donc faudrais mettre quelques petits trucs à l'avant et rajouter des armes.
arda
Boy
Boy
arda

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: L'chariot d'Gagabuzog   L'chariot d'Gagabuzog EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:02

Je viens de voir ce topic, pour vous dire que le chariot dont je suis en train de refaire ressemblera pas mal a cela j'ai eut la meme idée que grahan, j'avais penssez aussi a faire un auda mais j'ai abandonné cette idée, contrainte pour le transport voila.
En tout cas je le trouve joli sauf un peu trop metallisé a mon gout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'chariot d'Gagabuzog   L'chariot d'Gagabuzog Empty

L'chariot d'Gagabuzog
Page 1 sur 1