Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]

Aller en bas 
+3
Hellscream
BinBinBoulZoR
BadGul
7 participants
AuteurMessage
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:18

A côté de la Léjion von Häff-Heurbrey, j'ai plein d'autres machins. En voici quelques-uns pour commencer:

Un Boss, scratchés à partir de divers bitz:
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Bossface
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Bossdos

Un Boss en Mega Armure, lui aussi entièrement skratché:
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Megaarmureface
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Megaarmuredos

Un Trukk dont j'ai baissé le châssis et couvert le moteur. L'artilleur est amovible, pour être utilisable à GorkaMorka, mais malheureusement j'ai collé par erreur un machin sur la plate-forme arrière et je n'arrive pas l'enlever. Donc, pour le moment, pour GM c'est foutu, étant donné que la capacité de transport d'un véhicule correspond à sa capacité réelle.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Truk1
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Truk2
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Trukdessous
Peemp mah reed!
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Pimpmyrude

Celui-ci est un véhicule plus spécial. Je l'ai conçu pour être utilisqbles aussi bien en chariot qu'en VV ou en Trukk. L'artilleur est aussi amovible, toujours pour GM, mais aussi pour le remplacer par un boy avec un Karbo, encore pour Gorka mais aussi pour la version VV du véhicule.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Grokamion
La version chariot:
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Wargon
Zoom sur la tourelle Kanon:
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Tourellewarwagon

D'autres photos quand l'appareil sera rechargé.
Tant que je suis là, vous pensez quoi de ma fumée d'échappement?
Et si vous avez d'autres trucs à dire, n'hésitez pas!


Dernière édition par BadGul le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:49

AMAZING! J'adore les véhicules, surtout la version truk du 2e. ton chariot est cool lui aussi, mais je suis pas fan de la toile blanche sur le dessus... Pour les2 warboss, rien à dire, ton scratch déchire :D

bonne continuation, waaagh! à toi
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:07

Merci! La toile blanche(du sac poubelle, en fait... Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] 843601 )sera peinte(et si ça rend toujours bof-bof, je l’enlèverais), comme tout le reste, mais j'ai pas encore vraiment d'idée pour mon schéma de couleur. Je pensais à du EvilSun avec un peu de camouflage, mais comme j'ai pas encore acheté de peinture(fusillez-moi si vous voulez Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] 523762 ), je ferais des essais quand j'en aurais.
('Olly Gork, cette phrase est bancale, il est temps que j'aille dormir... Bonne Nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:02

Ah et pour la fumée, c'est sympa, mais je pense que pour la peindre tu devras utiliser autre chose qu'un pinceau, donc je te conseille de la coller seulement le tout peinturluré. Et pourla couleur, si tu hésite, fais la noire, ou gris très foncé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:12

J'A-DO-RE ton boss, il a une posture vraiment cool!!
Par contre le chariot me semble un peu long et pas assez large...
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:42

Tiens au fait, m'autorises-tu à te voler l'idée du moteur caché, ainsi que quqes idées par ci par là? :)
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:37

Pour le chariot, ouaip, il fait un peu léger... L'élargir serait difficile et cher(quoique pas irréalisable), et j'ai déjà essayé de le faire plus court et c'est assez bizarre...
Mais je crois que je pourrais rajouter des plaques de blindage et d'autres machins, pour le rendre plus massif.
Le fait qu'il soit long est assez chiant, surtout que j'ai pas encore trouvé le moyen de maintenir la remorque en position fixe, du coup c'est pas évident de le faire tourner...

Quant au moteur couvert, pas de problème! Récupère toute les idées que tu veux, j'en serais très honoré!
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais faire un de ces jours un tuto pour baisser le châssis des Truks et scratcher des Boss. Les deux vont de paire: pour construire le corps d'u Boss, j'ai besoin des suspensions de Truk, qui doivent être de préférence enlevée quand on baisse le châssis d'un truk.

Autre chose: j'ai pas pensé à le dire hier, mais il y a quelques défauts:
-Pour le premier Boss, il lui reste des trous en dessous des bras que je dois trouver un moyen de masquer, car on voit voit le "squelette" du Boss au travers.
-Pour le premier Truk, sur la photo du "ventre", regardez en bas.
Eh non, ce tuyau ne sert à rien, mais je n'arrive pas à l'enlever...

Je n'ai pas encore de nouvelle photos, et j'en aurais sans doute pas avant après demain... mais, promis, j'en aurait avant Lundi.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:00

C'est de l'excellent boulot, le boss est bien dynamique, bien joué, même si moi non plus je suis pas fan de la toile sur le chariot.

Maintenant, plus qu'à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:35

Merci! ^^
Je viens de trouver un gros pack de peintures à moitié prix sur E-Bay, reste à voir si le prix va pas trop monter...

J'avais promis d'autres photos aujourd'hui, mais ce fut compromis par un appareil récalcitrant et un bureau(vraiment trop)en désordre... en plus, j'essaie de m'installer un vrai coin photo avec un fond tout propre pour vous éviter les bidules qui traînent.
De nouvelles photos demains, donc... enfin, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:13

J'ai réussi à prendre d'autres photos!

D'abord, l'arrière du S'mi-R'Mork
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Arrirechariot
Et sa version VV Karbo:
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Vvavant
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Vvdessus
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Vvarrire

Les trois premiers membres d'une bande de Blind'Boyz Evil Sinz:
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Blindboyz


Dernière édition par BadGul le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:30

C'est toujours du très bon, même si le VV fait tout de même pas assez VV.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:19

Encore merci! ^^
Le VV est un VV juste en terme de règles, et de toute façon je n'utilise pas souvent la version Karbo, par contre, dés que je le pourrais, je ferai l'Obuzier, et j'essaierai d'adapter un coque de Chimere sur les roues.

La suite:

Trois Buggies, tous bricolés:
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Buggy1avant
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Buggy1dessus
Celui-ci est en cours de peinture, commencé chez un copain.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Buggy2avant
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Buggy2arrire
Je trouve celui-là plutôt moche et pas très bien fait, mais je l'ai construit surtout pour passer le temps. Il ne sera pas peint avant d'avoir subi qualques modifications.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Buggy3avnat
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Buggy3profil
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Buggy3arrire

Quelques photos de mon chariot GW, qui ne brille pas par son originalité...
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Chariotpassager
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Chariotgrot
La machine à droite de l'image est putôt mal-fichue, et il reste des trous dans les parois qu'il va falloir que je cache d'une manière ou d'une autre...
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Chariotintrieur

Un Buggy pour GorkaMorka:
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Gorkaavant
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Gorka2
Gretch au commandes!
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Gorka3k

Un BizarBoy guitariste. Sa guitare à besoins de réparations, jene sais pas comment lui faire un ampli et il va recevoir des rayons d'énergie Waaagh! lui volant autour.
Ce Shaman et les deux bonzoms' suivants devraient recevoir des petits kamarades, mais je ne sais pas encore quand.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Guitareavant
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Guitararrire

Un Nob avec des Spikes. Il me semble qu'il est injouable, à cause du Squig.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Nobpunk
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Nobpunkarrire

Un "Ponk" avec un GroFling. Je l'aime beaucoup, même si il n'a pas grand chose de spécial.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Punkavant
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Puntarrire

Un autre Shaman. Il devrait avoir de l'énergie qui lui sort des yeux, ainsi que de ceux du crâne au bout de sa chaîne. Je dois aussi boucher le trou dans son dos.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Shamanavant
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Shamanarrire

Un Karbonizator, dont je dois réparer les chenilles et encore faire deux ou trois autres trucs.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Trakkavant
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Trakkdessus
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Trakkarrire

Et un essai de Truk à "museau" plat, pas très convaincant, je trouve.
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Trukk

Voilà, comme d'hab, tout les commentaires constructifs sont les bienvenus! ^^
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:32

J'ai vu toutes les phots et j'ai halluciné elles sont toutes magnifiques plus que la peinture mais sa ne presse pas.
Des choses sont assez brouillon plus que quelques améliorations sur le buggy 3 qui est moindre par son arme et le châssis, sinon le reste est bien tu as des idées originales mais les bouts de grappe sur certains véhicules j'aime pas beaucoup.

bonne continuation et bonne peinture. ;)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:14

J'adore tes buggys, surtout leur aspect bien bancal, ça donne du mouvement, c'est vachement bien ! J'aime un peu moins celui basé sur une voiture en jouet, mais la peinture est pas mal, je m'inquiète donc pas du tout pour le reste de tes constructions, ça va rendre super bien !
L'idée du shaman guitariste est très bonne aussi, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:10

Moi ceux dont je suis fan, c'est les blind boyz, j'avais jamais pensé à faire des boucliers comme ça, et la ça arrache!
Revenir en haut Aller en bas
Eul'Ravageur
Squig
Squig
Eul'Ravageur


Messages : 4
Masculin Age : 29

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:16

Impressionnant !!! Ca c'est de la Waaagh ! dans le pur esprit ork faite de bric et de broc. Félicitation spéciale pour les Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:41

Bordel de M****!!

J'hallucine!! Dire que je viens de revenir de vacances, je suis directement replongé dans l'orkitude avec toute ces magnifiques créations!!!

Mes préférés sont les deux boss du début, surtout pour leur pose.

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:24

Hé bien, tant de compliments... j'en suis tout ému! Merci! ^^

En ce qui concerne la peinture... hier, j'ai été m'acheter une bombe de peinture noire, et j'ai un(gros)lot de peintures qui devrait arriver bientôt. J'ai sous-couché un premier boy Black-Reach et les 21 premiers membres de la Léjion et je vais m'occuper du reste d'ici peu. Il me manque juste un petit truc essentiel pour pouvoir peindre...
Le premier qui trouve ce que c'est gagne heu... je sais pas encore quoi, mais il le gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:32

Un pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:48

Bravo!
Tu gagnes heu... toute ma considération! Ou bien 100pts d'armée supplémentaires si un jour tu joue contre moi? A toi de voir. :P

En fait, j'ai ceux que j'ai dû acheter pour l'école(études d'Arts Plastique oblige), mais ils sont un peu trop gros pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:03

les pinceaux GW sont très bien, mais il faut en prendre soin, c'est plutôt cher.
Après t'as beaucoup de véhicules, là tu pourras te servir de tes autres pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:10

Sinon, comme pinceau, il y a aussi Raphaël (c'est une marque, hein, pas un type, quoique aussi, mais bon, je m'égare...) qui fait aussi de très bon pinceau en poil de martre (si t'achète pas du Gw achète du poil de martre), bien que aussi très cher (comme gw, je crois).

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:42

Hop!
A l'annonce de sortie des avions GéWé, je me suis tout de suite dit que j'allais en acheter un.
D'office, je voulais reculer le cockpit ainsi que déplacer(avancer et abaisser)les ailes(pour lui donner un petit air de SpitFire(j'adore cet avion(et ce poney))). Puis j'ai vu le post du Médiko sur l'Orkatitude, et je me suis dit: ouais, tant qu'à faire, autant lui mettre un hélice!
Et en cours de route est venue l'idée du cockpit coulissant.
Reste juste à bricoler le train d’atterrissage(Cachez ce patin que je ne saurais voir sur mon beau SpeetFyre!)et à redresser les ailes. Ça va être chaud de les décoller, crétin que je suis.
Ah, et faut aussi boucher le trou sous la queue. J'avais pensé mettre un grot qui surveille si y'a pas un ennemi vicieux qui attaquerait par derrière, mais si vous avez des idées, je suis tout-ouïe!
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Aviont10
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Halice10
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Trou10
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Avionf10
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Aviono10
Comment j'me la pète moi avec mon cockpit! Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] 854128


Dernière édition par BadGul le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:14

J'aime beaucoup son allure, c'est vachement bien converti ^^
L'idée du cockpit est pas mal, mais fais gaffe, j'ai l'impression que c'est pas hyper solide. Et pour l'arrière, je vois bien un détail marrant avec un grot, tu pourrais aussi essayer d'en faire un qui est tombé et qui s'agrippe à l'appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:59

Le cockpit est pas encore collé, donc non, pas solide! Mais même une fois collé, c'est vrai que la partie coulissante risque d'être fragile.
Merci pour l'idée! Je vois bien toute une tribu de gretchins habiter dans la soute, ça pourrait être marrant... un Bomma crashé qui servirait de maison à une famille de grotz? Bonne idée de décors, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty
MessageSujet: Re: Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]   Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truks en Vrak [Da SpeetFyre(DakkaJet)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes travaux, comme ça en vrak
» Kasseurs de truks
» Kasseurs de truks
» Chariot et autres truks en wip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: