Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !

Aller en bas 
+10
Blade29
Cyril
Mexicanos
Wargut
motomickey
Pierreeldar
Kasits
KraztaK
Sélénior
Kirshkoumak
14 participants

Il est temps de voter !
- Wargut
Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote01sx00%Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote03fa0
 0% [ 0 ]
- Grimstock
Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote01sx031%Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote03fa0
 31% [ 8 ]
- Z'orkshan
Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote01sx08%Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote03fa0
 8% [ 2 ]
- KraztaK
Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote01sx012%Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote03fa0
 12% [ 3 ]
- Badruk
Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote01sx023%Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote03fa0
 23% [ 6 ]
- motomickey
Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote01sx08%Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote03fa0
 8% [ 2 ]
- sveg
Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote01sx018%Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Vote03fa0
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:42

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! 03hv3



Le cher Zag ayant fort à faire en ce moment, c'est moi, l'honorable Kirshkoumak qui lance les votes du dernier concours qu'on vient de clore !
Nous avons 7 concurrents, tous avec un style différent et un trés bon niveau de peinture et de convertion! Mais je vous rappelle que votre vote doit aussi prendre en compte l'historique du boyz ! Les deux vont de paire! Je vous prierai donc de vous faire votre propre jugement sur ces deux éléments, et non pas uniquement sur la figurine en elle même...
Mais à vous de juger!
Merci à tous les participants et bonne chance!

Je vous invite donc maintenant à admirer une dernière fois les oeuvres (photos + historique) de nos chers concurrents avant de prendre votre décision finale:

Wargut : 1 2
"Uragg faisait partit de la Waaagh Wargut !!, cette Waagh essayait de conquerir Maccrage aux spaces marines.
Lors d'une bataille épique de la Waagh face a des spaces marines, Uragg allait perdre la vie !!
Tout se dérouler normalement, ( les orks dominer la bataille, comme d'habitude ) a la fin de la bataille Uragg trouva un cadavre d'officier spaces marines. Uragg lui prit son magnifique embleme et une épauliere. Il redecora ses trophés de guerre a sa maniere, mais un nob passa par là. Vit l'emblème d'Uragg et lui demanda de lui donner. Uragg refusa, alors une lutte sans merci s'en suivi. Mais Uragg mourut de blessures extremes.
Et a ces jours, le nob se balade fièrement avec son emblème !"

Grimstok : 1 2
"Lors de la grande guerre d’Armageddon , 3 grands Seigneurs de guerres ce sont réunit pour vaincre leur ennemi, Wazdakka, Gazghkull et Nazdreg, mais lors de cette bataille épique beaucoup d’ork moururent, mais quelques boyz restait encore à ce battre !! Gro’ Pas était l’un des leur , on le nommé Gro’ Pas car à sa naissance il eut une malformation sur ces pied mais ce qu’il lui donné un avantage, il sautait plus haut que n’importe quel autre ork et aimé faire des figures acrobatiques, ce qu’il adoré c’était ces fidèles « gun », un dans chaque mains et il devenait sur’ork,et lors de cette bataille Gro’Pas montra sa supériorité grâce a une de ces figure acrobatique il réussit a échapper à des dizaine de tir de bolter et tua un capitaine space marine et un commissaire Garde impériale !! A la fin de cette guerre les 3 Big Boss lui donnèrent le nom de invincib’ Boyz !! mais ses potes ork le surnommèrent « Ork raider » "

Z'orkshan : 1 2
"Zippo, actuellement kramboy de la Waaagh! de Thorkill dans les terres arides des Sech-Hell, tient son surnom d'une petite boite métallique, trouvée sur un Space Marine, dont il se sert pour allumer son krameur. Avant d'être un kramboy, Zippo était un "assistant" du Gros Mek de la Waaagh! Mais à cause de sa tendance à détruire ses machines pour les voir brûler, il fut redirigé vers les kramboyz. "

KraztaK : 1 2 3
"Krolak,un boy de la Waaagh! KraztaK,ses deux grandes particularités: Son caractère irrascible et autoritaire et son fling' AK nonsié.
Ce dernier est particulièrement puissant et bruyant,mais sa portée est assez courte,ce qui n'est pas un problème vu que ce cher Krolak préfere l'utiliser pour donner des coups avec le gros canon de l'arme et pour dégager les gros ki fon chié pask'on peut pas les krazer(expression très répandue dans la waaagh! KraztaK...) avec le kikoup'.Il a bidouillé cette arme à partir de son fling' lui-même et il en fait sa grande fiertée.
Il est aussi très attaché à sa kaskette dé pluss' meilleurs,et quiconque n'etant pas un nob ou un big boss y toucherai sans son autorisation expresse (et même avec d'ailleurs...) trouverai la mort dans d'attroce souffrances et dans les plus brefs délais...

Il est tres respecté parmi les boyz de sa bande et personne n'oserai le contrarier,hormis Kraboz,le nob,seul de ladite bande à pouvoir gerer Krolak.
Il s'occuppe généralement des nouveaux qui rejoignent la bande et leurs fait subir un traitement incroyablement dur,mais quand ils deviennent de vrais boyz à Kraboz,ils font partie des meilleurs de la waaagh KraztaK.
Il est aussi un exellent exemple pour les boyz de la bande car il ne recule devant aucun danger et les boyz préfereront généralement se retrouver nez à nez avec un carnifrex plutôt que de subir "la punifikation spéciale mizérab's moins ke grots ki s'taillent pendan la baston". "

Badruk : 1
"Urgath se faufila entre les rochers, dans un silence total les autres membres le suivaient, tous sauf un. Le raclement du métal contre la pierre produisait un crissement désagréable, Urgath regarda désespéré le boyz, plus personne ne savait comment il avait réussi à se coincer la dedans mais il y était. Ce bidon avait su lui servir un jour à se camoufler, mais depuis Mpff, le boyz, était coincé dedans, tenant fermement son lance rokette et faisant preuve de chance insolente lors de ses tirs. Cela était la raison de sa présence dans la bande, ses capacités nulles en infiltration étaient compensées par cette chance inouïe.
Urgath essaya de se rappeler du jour ou Mpff avait été baptisé ainsi. De retour de mission seul, Urgath l'avait croisé et lui avait demandé son nom, et la seule chose qu'il ai compris fut Mpff..."

motomickey : 1
"je vous présente Bob, Bob le brikoler. Ce qu'il aime Bob c'est la brikole, il a ça dans le sang, entre autre, parce qu'il a aussi 3.5g de bierre de champignon, un mélange de karburant boosté et un peu d'algue aussi. Son boss y dit : "Bob y fô ke tu me répar" et Bob y l'améliore. Bob aussi il a un passe temp, entre deux Waaagh Bob y konstruit un truk, parce que ce que Bob il aime encore plus que réparer, c'est pas la baston, non, ce que Bob il aime encore plus c'est voir les boys tuer avec ses engins a lui qu'y fait tout seul, alors fô qu'y ailles vite sur le terrain : les boys."

sveg : 1 2 3 4 5 6 7
"Stompsnik est de loin le boy le plus sadique de sa waaagh : son intelligence hors-normes le rend totalement imprévisible pour tout tacticien ennemi qui tenterai de le coincer lui et sa bande. De plus la sobriété de ses oripeaux le rend beaucoup plus discret que ses congénères, un gros plus pour les missions d'infiltration auxquelles il a participé, qui s'avérèrent (presque) toutes une franche réussite. Il ne se sépare jamais de son long couteau effilé et toujours luisant qu'il surnomme "déchiktorr" ainsi que de son automatik, "l'asazinateuhr!". Il doit à ces deux armes bon nombre de ces victoires et c'est pourquoi il les lustre avant chaque mission."

Voilà, voilà tous nos concurrents y sont !
Leur historique n'a en aucun cas été retouché par mes soins, ils sont tels qu'ils avaient été postés !
A vous de juger !
Et bonne chance à tous !

AU VOTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:04

J'aurai eu une hésitation de fou, mais c'est à l'ork de sveg que va ma préférence, grâce à ses éclaircissements très profonds et son superbe MNM... d'autant plus que je suis fan du dégradé de l'automatik' !

Bonne chance et bravo à tous, parce que c'est vraiment pas facile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:28

L'objectif de ce concours n'est pas de pourir les figurines et leurs auteurs, mon grand, je me vois donc dans l'obligation de supprimer la majeur partie de ton post que je trouve d'une malaimabilité, d'une absence de respect quand au travail des peintres et d'un mépris intolérable.
Je te ferais d'ailleurs remarquer qu'une majeure partie des votants sont les participants eux-mêmes, et que ce n'est pas en étant si désagréable qu'ils vont voter pour toi, et s'il te plait, abandonne ce ton entre l'hautain et le désinvolte que je juge absolument insupportable, range toute ta vanité et mets toi à l'égal des autres.
En d'autres termes, arrête de péter plus haut que ton cul.


Si j'ai pu paraître hautain ce n'etait absolument pas voulu, je suis désolé si quelqu'un a pu le prendre comme ça (peut-être aurais-je dû finir par un "lol" ou "^^"?) .

Voilà, apres avoir fait des notes dans ma tête (sur 10, une pour la conversion/peinture et une pour le flouffe,ben oui, je suis trop stupide pour faire autrement...), le figurine pour laquelle je vote est celle deeeeeeeeeeeee...Badruk! Le fluff a largement joué en sa faveur, et si je devais atribuer une deuxième place, la plupart des concurrents seraient en deuxième place, ça à été très sérré!


Dernière édition par KraztaK le Mar 2 Juin 2009 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 3:57

Moi j'ai voté pour kraz, sans lire son post avant car le fluff pour moi comptait mais seul ceux de kraz et sveg semblait cohérent (oui wazdakka est pas allé sur armageddon par exemple...et un krameur n'est pas un pyromane avant tout mais un apprenti mékano...) donc j'ai hésité entre eux deux, et le nmn de sveg l'a trahis car un bon nmn bah ça fait pas penser à un comics américain...puis y'as des dérapages de peitures genre aux yeux trop visibles !!

Voilà voilà, je voulais faire le râleur en critiquant vraiment les fluff mais pas l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:02

Je vote Badruk, car l'idée est tout simplement géniale .

Simple, efficace, drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:58

moi je vote Grimstock pour le coté fun de la pose, la teinte assez unique de la peau est un facteur décisif aussi, je vote Grimstock : je vote fun...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:01

moi je vote pour Z'orkshan car j'adore son schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanos
Snot
Snot
Mexicanos


Messages : 41
Masculin Age : 31

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:08

Moi je vote Grimstock ,
j'adore le coté unique et les deux flingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-power.forumactif.com/forum.htm
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:32

Perso, j'ai voté pour la fig de kraz. Techniquement, même si c'est pas parfait, c'est le meilleur du concours. Niveau ambiance, c'est nickel là aussi. Une belle émotion et un belle univers colorée. Quand au fluff, je n'ai pas lu, je juge la peinture avant tout. (et c'est ma fois bien domage, car il était bien précisé que c'était un concours où l'on devait juger les 2...)

Après, j'aime beaucoup la fig de motomickey, celle de Grimstok pour la mise en scène, celle de Badruk pour l'originalitée et l'humour, celle de Z'orkshan pour l'ambiance désertique, celle de sveg pour la qualitée et finesse des dégradés.

Voili voilà, chouette concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Blade29
Snot
Snot
Blade29


Messages : 44
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:46

Je vote Sveg car la peau a une très bonne teinte.
Tout comme le dégradé sur l'automatik' et le kikoup'.
Mais elles sont toutes très belles, et choisir ma été difficile!
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:35

Vote Sveg itou, peinture super bien faite, et l'historique correspond bien à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:06

Trés chers membres, il est encore temps de voter pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait!
Profitez en! Ici la démocratie c'est dés l'inscription, pas besoin d'avoir 18ans ! Ni même de savoir peindre ou coller, suffit juste de se faire son propre avis !
J'appelle donc donc les membres encore invotant à se porter à l'urne !

Kir.

Wa-ow.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:51

Moi j'aime bien le jolie BOB de motomickey : déjà la figurine en elle-même est nickel ( et c'est cool les couleurs chaudes!) , du bon table-top!
et le fluff à la 3ème personne joue aussi son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:15

Ze vote Grimstok, le camouflage est parfait, et le l'histoire se tient... eh puis les Zork y rajoute souvent des trucs a leur histoire pour se croire plus fort, donc Waz, ou pas Waz, il y a Waz ! Car pour un Ork, tout peux exister !
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:37

je voudrais savoir quand est-ce-que les votes se terminent ?? et pour mon pseudo ce n'est pas Grimstock avec un " c " mais il faut enlever les "c "!! merci et bon courage pour la fin des vote .
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:09

ouais, comme Grimy je voudrais bien qu'on affiche les résultats.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !   Concours Avril-Mai 2009 : Les votes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines avril-mai 2008: votes
» Concours de figurines avril-mai 2007: votes!
» Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!
» Konkours de récit 1 : Les votes !
» Les grots prennent le pouvoir: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: