Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!

Aller en bas 
+8
Grimstok
RaphaD
gromouz
Kasits
Sélénior
Wargut
KraztaK
BaDZaG
12 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:18

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! 01vp7


Bien le bonjour/bonsoir à tous! Cela faisait longtemps qu'on avait pas fait un bon vieux concours, aussi il serait temps de nous y remettre. Celui-ci se déroulera donc du 5Avril au 31mai et les votes du 1er au 10 juin.

Pour le thème: un "boy de base", donc en gros tout ork ayant le même profil qu'un ork de choix de troupe du codex 2008. Ceci inclus toute les expansions au codex et règles alternatives proposées par GW, et ce quelque soit l'édition (si vous voulez présenter un boy V2 vous pouvez, on considère que c'est un boy après tout). De plus il vous est autorisé de rajouté quelques lignes de fluff pour agrémenter votre participation.

Encore une petite chose: le règlement du concours se trouve ici.


Je vous souhaite donc bonne chance à tous et que le meilleur l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:09

Euh,serait-il possible que mettre un peu de fluff (voire la conversion) soit obligatoire?

Je pense que ça apporterai plus de variété et pousserai à faire de jolies conversions en plus de faire en sorte que personne se ramene avec un boy tout simple mais gagne grâce à une peinture superbe,ça manquerait d'originalité ,or si j'ai prohibé ce sujet c'est justement pour l'originalité des oeuvres qu'on verrait participer.

En même temps,on est pas au GD et j'espere que les gens qui participeront feront de jolies conversions et un beau fluff au lieu de venir uniquement pour gagner et que les votants ne voterons pas que pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:28

Dans le concours il faut toujours raonter l'historique de son boys ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:48

Oui, tu fais un petit texte assez bref de présentation de ta figurine, qui raconte qui il est... et dont on doit dans le meilleur des cas retrouver des liens texte-boy dans ta participation.

Et pour toi kraz : Bah, d'après moi, de toute façon, une figurine qui a un bon fluff va plus attirer les votes, donc ça se verra de toute façon dans les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:31

Moi je dit comme kraz!! parce que
Citation :
De plus il vous est autorisé de rajouté quelques lignes de fluff pour agrémenter votre participation.

surtout en fin de règlement, ça fait vraiment le truc dont on se fout alors que l'originalité du concours c'était ça non?
là ça reste un concours de boyz au final et le fluff si j'avais vraiment voulu en mettre un je l'aurais mis sans cette phrase...Bref l'historique c'est pas obligé Wargut, contente toi de peindre un boyz!
Revenir en haut Aller en bas
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:46

Ah, ok, merci. Mais, juste une question : c'est quoi du "fluff" ?

Tu crois pas que t'éxagères un peu ? Le monoligne et les fautes, c'est la dernière fois que je veux ça, parce que t'en abuses un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptySam 25 Avr 2009 - 1:16

Le fluff c'est l'historique,dans ce cas,ça veut dire que tu peut donner une personalité à ton boy,raconter ses haut faits et donner des éléments qui le caractérisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptySam 25 Avr 2009 - 11:31

Wooh c'est une super idée ça, j'prend tout de suite ma plume et mon pinceau. Pour ce qui est du fluff, je pense pas qu'il faille l'obliger mais ceux qui auront un historique original collant à la figurine seront avantagés!! (Comme ça la plupart des participants feront l'historique)
Revenir en haut Aller en bas
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptySam 25 Avr 2009 - 17:53

Ah ce que je vois, je suis le premier a poster mon boys !!

Alors, je vais commencer par raconter rapidement son historique :
Uragg faisait partit de la Waaagh Wargut !!, cette Waagh essayait de conquerir Maccrage aux spaces marines.
Lors d'une bataille épique de la Waagh face a des spaces marines, Uragg allait perdre la vie !!
Tout se dérouler normalement, ( les orks dominer la bataille, comme d'habitude Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! 691869 ) a la fin de la bataille Uragg trouva un cadavre d'officier spaces marines. Uragg lui prit son magnifique embleme et une épauliere. Il redecora ses trophés de guerre a sa maniere, mais un nob passa par là. Vit l'emblème d'Uragg et lui demanda de lui donner. Uragg refusa, alors une lutte sans merci s'en suivi. Mais Uragg mourut de blessures extremes.
Et a ces jours, le nob se balade fièrement avec son emblème !

Donc voila Uragg mon boys avec gros fling'(équipée de ses malheureux trophés ) :
- http://img179.imageshack.us/my.php?image=p4230318.jpg
- http://img402.imageshack.us/my.php?image=p4230319.jpg
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptySam 25 Avr 2009 - 20:58

Moi, je pourrai pas participer, il faudrait un miracle pour que j'arrive à peindre quelque chose d'acceptable ...

Sinon, dommage que je puisse pas voir l'image d'Uragg (j'arrive pas à voir des images sur imageshack) , son historique est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:38

Bon voilà !! mon boyz qui a attendu ce concours avec impatiente !!

Historique :
Lors de la grande guerre d’Armageddon , 3 grands Seigneurs de guerres ce sont réunit pour vaincre leur ennemi, Wazdakka, Gazghkull et Nazdreg, mais lors de cette bataille épique beaucoup d’ork moururent, mais quelques boyz restait encore à ce battre !! Gro’ Pas était l’un des leur , on le nommé Gro’ Pas car à sa naissance il eut une malformation sur ces pied mais ce qu’il lui donné un avantage, il sautait plus haut que n’importe quel autre ork et aimé faire des figures acrobatiques, ce qu’il adoré c’était ces fidèles « gun », un dans chaque mains et il devenait sur’ork,et lors de cette bataille Gro’Pas montra sa supériorité grâce a une de ces figure acrobatique il réussit a échapper à des dizaine de tir de bolter et tua un capitaine space marine et un commissaire Garde impériale !! A la fin de cette guerre les 3 Big Boss lui donnèrent le nom de invincib’ Boyz !! mais ses potes ork le surnommèrent « Ork raider »

voici les photos de Gro' Pas ou Ork raider pour les intimes:

https://servimg.com/view/13128636/76
https://servimg.com/view/13128636/77
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:37

Bon je me tâtais à participer mais j'ai quelques questions:
- on a aucune limite au socle parce que l'oeuvre de Grim tiens du diorama? (le socle fait au moins du 100*50mm)
-Le fluff on est obligé de s'inspirer de l'officiel ou faut faire un cours à ceux qui vont voter car j'ai peur que les nombreuses erreur que j'ai déjà relevé (je sais je suis un con de pointilleux) ne soit pas remarqué alors que pour moi ce serait direct dehors à cause de ça, mais après tout c'est juste optionnel :p? (prenez pas le fluff en compte vaut mieux au fait!!)
-J'aurai aimer un topic "œuvre" et un "remarque" pour eviter le bordel actuel que va créer ce post !!

Voilà si réponse il y a je ferai comme rapha d, je dirai si je fait joujou ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Z'orkshan
Snot
Snot
Z'orkshan


Messages : 40
Masculin Age : 32

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:34

Bon allez c'est parti !
Historique:
Zippo, actuellement kramboy de la Waaagh! de Thorkill dans les terres arides des Sech-Hell, tient son surnom d'une petite boite métallique, trouvée sur un Space Marine, dont il se sert pour allumer son krameur. Avant d'être un kramboy, Zippo était un "assistant" du Gros Mek de la Waaagh! Mais à cause de sa tendance à détruire ses machines pour les voir brûler, il fut redirigé vers les kramboyz.

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Zippo017

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Zippo023
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:28

Allez,sans plus attendre,ma participation,désolé pour les photos crades.

Krolak,un boy de la Waaagh! KraztaK,ses deux grandes particularités: Son caractère irrascible et autoritaire et son fling' AK nonsié.
Ce dernier est particulièrement puissant et bruyant,mais sa portée est assez courte,ce qui n'est pas un problème vu que ce cher Krolak préfere l'utiliser pour donner des coups avec le gros canon de l'arme et pour dégager les gros ki fon chié pask'on peut pas les krazer(expression très répandue dans la waaagh! KraztaK...) avec le kikoup'.Il a bidouillé cette arme à partir de son fling' lui-même et il en fait sa grande fiertée.
Il est aussi très attaché à sa kaskette dé pluss' meilleurs,et quiconque n'etant pas un nob ou un big boss y toucherai sans son autorisation expresse (et même avec d'ailleurs...) trouverai la mort dans d'attroce souffrances et dans les plus brefs délais...


Il est tres respecté parmi les boyz de sa bande et personne n'oserai le contrarier,hormis Kraboz,le nob,seul de ladite bande à pouvoir gerer Krolak.
Il s'occuppe généralement des nouveaux qui rejoignent la bande et leurs fait subir un traitement incroyablement dur,mais quand ils deviennent de vrais boyz à Kraboz,ils font partie des meilleurs de la waaagh KraztaK.
Il est aussi un exellent exemple pour les boyz de la bande car il ne recule devant aucun danger et les boyz préfereront généralement se retrouver nez à nez avec un carnifrex plutôt que de subir "la punifikation spéciale mizérab's moins ke grots ki s'taillent pendan la baston".


Voilà les photos(merdiques):
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Dscn3527

Cette photo à été détourée grâce au logiciel GIMP,disponible en téléchargement gratos en tapant "GIMP" sur google,je vous ferai un tuto...un jour...peut-être...

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Dscn3525
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Dscn3526


Dernière édition par KraztaK le Ven 22 Mai 2009 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:35

Bon sur un coup de tête j'ai décidé ce soir de participé...
Kraz m'ayant soutenu dans ma grande oeuvre(j'ai corrigé les fautes):
Spoiler:
Bon la bête, le fluff en dessous (oui possible que j'ai piqué l'idée mais c'est tant dans l'esprit)
Pour l'anecdote (et c'est aussi la première fois que vous voyer une fig soclée par moi même) le "sable" utilisé est de la poudre à pétard (n'ayant pas voulu exploser) et je la laisse couleur naturelle, ça fait une couleur désert assez réussie.

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Komman10

Urgath se faufila entre les rochers, dans un silence total les autres membres le suivaient, tous sauf un. Le raclement du métal contre la pierre produisait un crissement désagréable, Urgath regarda désespéré le boyz, plus personne ne savait comment il avait réussi à se coincer la dedans mais il y était. Ce bidon avait su lui servir un jour à se camoufler, mais depuis Mpff, le boyz, était coincé dedans, tenant fermement son lance rokette et faisant preuve de chance insolente lors de ses tirs. Cela était la raison de sa présence dans la bande, ses capacités nulles en infiltration étaient compensées par cette chance inouïe.
Urgath essaya de se rappeler du jour ou Mpff avait été baptisé ainsi. De retour de mission seul, Urgath l'avait croisé et lui avait demandé son nom, et la seule chose qu'il ai compris fut Mpff...
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:10

Après tout pourquoi pas participer aussi !!!
je vous présente Bob, Bob le brikoler. Ce qu'il aime Bob c'est la brikole, il a ça dans le sang, entre autre, parce qu'il a aussi 3.5g de bierre de champignon, un mélange de karburant boosté et un peu d'algue aussi. Son boss y dit : "Bob y fô ke tu me répar" et Bob y l'améliore. Bob aussi il a un passe temp, entre deux Waaagh Bob y konstruit un truk, parce que ce que Bob il aime encore plus que réparer, c'est pas la baston, non, ce que Bob il aime encore plus c'est voir les boys tuer avec ses engins a lui qu'y fait tout seul, alors fô qu'y ailles vite sur le terrain : les boys.
photos ....
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! D9aa41fdcc0dc36e20df34457c0576c8
ok c'est pas au top de ce que je peux faire, mais c'est pour participer ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:26

STOMPSNIK "euh'l fourb'"

Stompsnik est de loin le boy le plus sadique de sa waaagh : son intelligence hors-normes le rend totalement imprévisible pour tout tacticien ennemi qui tenterai de le coincer lui et sa bande. De plus la sobriété de ses oripeaux le rend beaucoup plus discret que ses congénères, un gros plus pour les missions d'infiltration auxquelles il a participé, qui s'avérèrent (presque) toutes une franche réussite. Il ne se sépare jamais de son long couteau effilé et toujours luisant qu'il surnomme "déchiktorr" ainsi que de son automatik, "l'asazinateuhr!". Il doit à ces deux armes bon nombre de ces victoires et c'est pourquoi il les lustre avant chaque mission.

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Img1355n
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Img1356p
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Img1357
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Img1358
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Img1359
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Img1362o
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Img1363v

Cette fig est ma toute première tentative de MNM sur laquelle j'ai passé de nombreux jus rouges, violets, bleus, bruns et verts. Les vêtements ont, il est vrai étés quelque peu négligés par rapport au reste. Je suis assez content du résultat du MNM sur l'avant dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:29

Bon bon bon !
A trois jours de la fin du concours, je comptabilise 6 participation !
Si il y en a qui veulent encore participer c'est le moment de se motiver et de poster parce que la date fatidique avance...
Allez on se motive, je rappelle que c'était censé etre un concours dans lequel tout le monde pouvais participer et sur tous nos membres, seuls 6 ont posté !
Je pense que tout le monde à bien un boyz qui traine par là, c'est le moment de montrer ce que vous savez faire !
Allez, dernière ligne droite !
Je pense notament à certain qui ont des projets en cours (n'est ce pas Sélé), c'est le moment de mettre le dernier coup de collier !
On se motive !
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:35

Nous sommes donc le lundi 1er juin 2009, les inscriptions au concours open de figurines du Forum de la Waaagh d' avril/mai sont donc closes !
Merci a tous les participants !
Le post vous permettant de voter sera ouvert au cours de la soirée !
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty
MessageSujet: Re: Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!   Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !
» Présentation des membres 2
» Et un boyz de plus, un!
» Présentation des membres 3
» questions sur les boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: