Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes 3 premiers boyz

2 participants
AuteurMessage
borkt'dkar'
Snot
Snot

Mes 3 premiers boyz Empty
MessageSujet: Mes 3 premiers boyz   Mes 3 premiers boyz EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:32

Salut les p'tit z'ork,bon je fais ce poste pour vous présenter mes 3 premieres figurines d'orks, ce sont des boyz: il m'en reste encore 11 à peindre,et j'attend 8 krameur' que j'ai acheté à dromar (dailleurs s'il passe par la je le remerci de m'avoir vendu en dehors du lot ;) )
C'est pas du grand art, je commence tout juste les orks, disons que j'ai les bases car j'ai pratiqué 3 ans les sm =)
J'avais acheté ma boite de boyz il y a au moins 3/4 mois,et je les avais jamais peint à cause de divers problèmes, j'avais plus de temps pour moi, maintenant c'est fini et j'en est peint 3 =)
une photo :
Mes 3 premiers boyz Dscn9582in6

Certains me feront sans doute des critiques plus que choquantes,mais c'est voulu, je parle de la peau très claire de mes orks, j'ai déja essayé sur une base de dark angel green, et des éclaircissements avec du golin green ect.. Mais ca me plaisait pas, je voulais sortir de l'ordinaire ^^ Aussi une derniere chose, une critique que je pense avoir c'est les creux hyper foncés et prononcé ,ça aussi c'est voulu, je veux vraiment avoir des z'ork crassouillets ! =D

Voila merci de m'avoir lu !

PS : pour la main sur l'ork positionnée sur une pierre, c'est une de tyranide, un vieux cadavre sans espoir qu'un pote m'avais filé, comme quoi ca sert toujours ^^

Attention à ton orthographe. là j'ai corrigé mais ton message en était bourré... saches que quand tu écris "j'ai déjà essayer", il y a une faute à essayer qui s'écrit essayé, le verbe est conjuguer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes 3 premiers boyz   Mes 3 premiers boyz EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:39

Bonne peinture, j'aime bien: c'est propre et net par contre, la bannière est trop grande et pas assez réaliste.
borkt'dkar'
Snot
Snot

MessageSujet: Re: Mes 3 premiers boyz   Mes 3 premiers boyz EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:42

dromar a écrit:
Bonne peinture, j'aime bien: c'est propre et net par contre, la bannière est trop grande et pas assez réaliste.
merci :)
j'ai remarqué aussi, que la banière etait assez grande..
seulement maintenant c'est collé et peint,alors si je la modifie ca va etre crassouille.. :/
sveg
Nob
sveg

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Mes 3 premiers boyz   Mes 3 premiers boyz EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:38

Le rendu global est correct, félicitations pour la peau, e reste est bien, le quadrillage sur le pagne et la banniere sont moins réussis.
pense a prendre en compte les petits détails comme par exemple les anneaux aux oreilles. je te conseille d'éclaircir légerement les parties métalliques pour augmenter l'éclat, la meilleure façon selon moi serait de passer du mithril silver sur les aretes.
http://warhammer40000.your-talk.com/
borkt'dkar'
Snot
Snot

MessageSujet: Re: Mes 3 premiers boyz   Mes 3 premiers boyz EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:43

svxon a écrit:
Le rendu global est correct, félicitations pour la peau, e reste est bien, le quadrillage sur le pagne et la banniere sont moins réussis.
pense a prendre en compte les petits détails comme par exemple les anneaux aux oreilles. je te conseille d'éclaircir légerement les parties métalliques pour augmenter l'éclat, la meilleure façon selon moi serait de passer du mithril silver sur les aretes.

ouais les boucle je veux tout le temp les faire mais je les oublies..
pour la baniere c'est entendu,je suis ton conseil ce soir ! ;)
merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes 3 premiers boyz   Mes 3 premiers boyz EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:48

C'est pas trop mal, mais rien d'extraordinaire non plus. C'est tout de même ultra correct :-). Bravo.

J'aime pas trop :

-La peau : Gros manque de contraste, pas assez d'éclaircissements, aucune nuances,rien.
-Les carreaux : tout à fait ratés et très brouillons,à refaire! :)
-La bannière : berk pas belle.^^(comme dirait Dromar "^^^^" :P)
borkt'dkar'
Snot
Snot

MessageSujet: Re: Mes 3 premiers boyz   Mes 3 premiers boyz EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:50

Gwaaagh a écrit:
C'est pas trop mal, mais rien d'extraordinaire non plus. C'est tout de même ultra correct :-). Bravo.

J'aime pas trop :

-La peau : Gros manque de contraste, pas assez d'éclaircissements, aucune nuances,rien.
-Les carreaux : tout à fait ratés et très brouillons,à refaire! :)
-La bannière : berk pas belle.^^(comme dirait Dromar "^^^^" :P)

oui j'arrive pas trop pour la peau..pour l'instant je m'abstient plutot que de faire un truc tout moche :S je m'exerce sur du rabiot ^^
sur le kist de l'ork sur la pierre c'est clair j'ai meme honte..sur l'epauliere ca va encore quand on le voit entier..
pour la banière j'avais qu'une carte plastique et assez chaud pour faire les trou ect..:/ j'avoue qu'elle est pas super m'enfin maintenant c'est fait..
merci Gwaaagh pour ton mesage =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 3 premiers boyz   Mes 3 premiers boyz Empty

Mes 3 premiers boyz
Page 1 sur 1