Vous vous en doutiez surement, l'un d'entre nous à triché, et suite à ses aveux, je me dois de le disqualifier. Bref, je me vois obligée de sortir Luffy . Nous n'avons pas encore parlé sanction, je ne sais pas si tu en auras une, mais je le souhaite. Je suis déçue qu'un tel comportement soit possible, surtout de ta part, et pour des raisons si minables que celles que tu m'as plaidées.
J'espère que cela sert de leçon à tout le forum, si certaines choses sont interdites, c'est bien pour une raison !
Maintenant, sur un sujet plus léger, je me permet d'annoncer les vainqueurs de notre concours de minis-rebelles, le concours qui a fait le plus grand plaisir à la LGR (et à son représentant actuel, Badruk !) , le concours Grots !
Merci d'abords à tout les participants qui se sont prit au jeu, et qui nous ont posté leurs Grots ! C'est toujours un plaisir de voir que les concours marchent !
Le Grand Gagnant est KirShkoumak , ben oui, aucune triche et six voix, c'est pas mal du tout ! Bravo à toi !
Ex-aeco Zagstruk et Sveg, seconde place, quatre voix chacun ! Bravo à tous les deux.
Et enfin, ex-aeco Zisvan et Gwaaagh, troisième place avec trois voix !
Merci à tous, et faites en sorte que je ne revois plus ici ces histoires de triche, hein !
Gwaaagh.