Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les grots prennent le pouvoir: votes

Aller en bas 
4 participants

Viva la Revolucion!
DaKaGroB'
Les grots prennent le pouvoir: votes Vote01sx00%Les grots prennent le pouvoir: votes Vote03fa0
 0% [ 0 ]
KirShkoumak
Les grots prennent le pouvoir: votes Vote01sx017%Les grots prennent le pouvoir: votes Vote03fa0
 17% [ 6 ]
Sveg
Les grots prennent le pouvoir: votes Vote01sx011%Les grots prennent le pouvoir: votes Vote03fa0
 11% [ 4 ]
Zagstruk
Les grots prennent le pouvoir: votes Vote01sx011%Les grots prennent le pouvoir: votes Vote03fa0
 11% [ 4 ]
barkkamar
Les grots prennent le pouvoir: votes Vote01sx08%Les grots prennent le pouvoir: votes Vote03fa0
 8% [ 3 ]
Gwaaagh
Les grots prennent le pouvoir: votes Vote01sx011%Les grots prennent le pouvoir: votes Vote03fa0
 11% [ 4 ]
zisvan
Les grots prennent le pouvoir: votes Vote01sx08%Les grots prennent le pouvoir: votes Vote03fa0
 8% [ 3 ]
Tricheur
Les grots prennent le pouvoir: votes Vote01sx033%Les grots prennent le pouvoir: votes Vote03fa0
 33% [ 12 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes EmptyMar 2 Sep 2008 - 4:56

Les grots prennent le pouvoir: votes 03hv3


Et c'est ainsi que notre concours Grot touche à sa fin! Fini les petites étoiles partout et les tags pleins de rancune, les orks sont à nouveau les boss et l'ont bien fait comprendre à cette bande de sale snots!

Maiis lors de ces 2 mois d'anarchie beaucoup de rebelles grots et snots se sont fait remarqués, et maintenant il ne tiens plus qu'a vous d'élire le leader de la révolution. Aussi comme toujours vous pouvez voté pour la figurine que vous préféré et peut-être ainsi permettre à son possesseur d'être élu héraut de la Révolicion!

Vous pourrez voter jusqu'au 10septembre minuit!

Pour ce faire, voici un petit rappel des participations:

DaKaGroB': 1

KirShkoumak: 1 2 3 4 5 6

Sveg: 1

Zagstruk: 1 2 3 4

barkkamar: 1

Gwaaagh: 1 2 3 4

zisvan: 1 2 3 4 5 6

Luffy: 1 2 3 4 5 6 7



Bonne chance à tous, et que le meilleur (et le plus perfide) gagne!!!

Zag


Dernière édition par Zagstruk le Ven 12 Sep 2008 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Re: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:07

Bonjours à tous

Suite à une possible tentative de tricherie de la part d'un des concurrents (au niveau du comptage des votes), les votes seront suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Veuillez nous excuser pour le dérangement occasionné.

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Re: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:17

Vous vous en doutiez surement, l'un d'entre nous à triché, et suite à ses aveux, je me dois de le disqualifier. Bref, je me vois obligée de sortir Luffy . Nous n'avons pas encore parlé sanction, je ne sais pas si tu en auras une, mais je le souhaite. Je suis déçue qu'un tel comportement soit possible, surtout de ta part, et pour des raisons si minables que celles que tu m'as plaidées.

J'espère que cela sert de leçon à tout le forum, si certaines choses sont interdites, c'est bien pour une raison !

Maintenant, sur un sujet plus léger, je me permet d'annoncer les vainqueurs de notre concours de minis-rebelles, le concours qui a fait le plus grand plaisir à la LGR (et à son représentant actuel, Badruk !) , le concours Grots !

Merci d'abords à tout les participants qui se sont prit au jeu, et qui nous ont posté leurs Grots ! C'est toujours un plaisir de voir que les concours marchent !

Le Grand Gagnant est KirShkoumak , ben oui, aucune triche et six voix, c'est pas mal du tout ! Bravo à toi !

Ex-aeco Zagstruk et Sveg, seconde place, quatre voix chacun ! Bravo à tous les deux.

Et enfin, ex-aeco Zisvan et Gwaaagh, troisième place avec trois voix !

Merci à tous, et faites en sorte que je ne revois plus ici ces histoires de triche, hein !

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Re: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:21

Dommage qu'il y ai eu ce petit désargément, mais c'est finalement bien sympathique ces petits concours, ça nous permet de nous fixer des objectifs :)

En plus je termine sur le podium ^^

Bravo au vainqueur, et vivement celui du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Re: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:24

Bravo aux...euh cinq trois premiers...(et sans triche y'en aurait eu 6!!)
J'aurai tous vous "bip" avec mon makari, si je chope le voleur d'apn!!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Re: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:13

Ouaoh pour la premiere fois de ma vie je suis deuxieme!
Bravo a touts les participants qui ont tout autant qu'ils sonts offerts des participations de taille, et vivement le prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Re: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:59

Bravo a tous.

Luff's Repentia Est!

PS: si j'avais pas triché j'était exaeco avec Kir T_T.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Re: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:21

Et bien ça t'apprendra!

Quand à la sanction je pensais à un avatar/pseudo de pénitence, qui serait d'application jusqu'au prochain concours (en octobre donc).

Sinon bravo à tous pour vos participation et pour ce podium au combien populeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Les grots prennent le pouvoir: votes Empty
MessageSujet: Re: Les grots prennent le pouvoir: votes   Les grots prennent le pouvoir: votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grots prennent le pouvoir: votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gretchins prennent le pouvoir !!!
» [Orks]Le pouvoir de la Waaagh
» Konkours de récit 1 : Les votes !
» Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !
» Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: