Sujet: Projet décor en ruine Mar 24 Fév 2009 - 21:11
Alors voila j'ai commencer a me faire décor en ruine et j'aimerais savoir ce que vous en penser. et je compte y mètre des arbres mort fait a partir de sa
The Gretch' Snot
Sujet: Re: Projet décor en ruine Mar 24 Fév 2009 - 21:14
salut Z'orkshan ! je ne peut que te dire bon courage , car je ne sais pas trop voir ce que pourrait donner un projet non - peint , felicitation pour ce que tu as fait !
KraztaK Toubib
Sujet: Re: Projet décor en ruine Mar 24 Fév 2009 - 21:50
C'est pas mal,une bonne base,le seul truc qui me dérange,c'est la bombe de chantilly,il faut que tu mette quelque chose dessus. Taille aussi des briques dans le polystirene,et reduit aussi la taille du socle,ce sera dur à transporter.
Z'orkshan Snot
Sujet: Re: Projet décor en ruine Mar 24 Fév 2009 - 22:07
Le socle je le découperait et pour la bombe chantilly je pense faire sorti de la fumé
BarKKamaR Blind'Boy
Sujet: Re: Projet décor en ruine Mar 24 Fév 2009 - 22:38
Surtout change de socle! Le carton ondulé ondule super facilement, et n'est pas très solide(je parle pars expérience). Sinon c'est bien sympa, le probléme risque d'être au niveau jouabilité! Pour les arbres je ne pense pas cela rendra bien.
sveg Nob
Sujet: Re: Projet décor en ruine Mer 25 Fév 2009 - 11:53
J'éspere que ta barquette est en extrudé car autrement tu vas galérer pour la peinture et le transport . Je trouve que l'on devine trop l'objet dont tu est parti, ce qui nuit tout de suite à l'originalité et au réalisme du décor. De plus ton décor mériterait d'avoir encore plus souffert du temps afin de perdre son symétrisme. attaque toi plus à la base, aux tours ainsi qu' aux surfaces des murs (seul le haut est touché quasiment).
Allez courage, tu pards dja d'une bonne base.
Z'orkshan Snot
Sujet: Re: Projet décor en ruine Jeu 26 Fév 2009 - 21:03
Bon je continu a travailler dessus par contre les débris sont pas encor placé.
Luffy Blind'Boy
Sujet: Re: Projet décor en ruine Ven 27 Fév 2009 - 12:45
J'aime bien, ça reste dans l'esprit ruine. Par contre je te prévient, si c'est du polystyrène, genre qui fait des petites boules pas la peine. La sous couche le fait fondre alors autant utiliser du polystyrène extrudé qui tien mieux à la sous-couche mais gaffe quand même. Sinon ça vas être la galère à transporter vu tout les débris, bon courage.