| Projet full grot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasits Toubib
| Sujet: Projet full grot Lun 31 Jan 2011 - 9:36 | |
| Bonjour messieurs (dames ayant fuit) J'ai ce soir, eu seulement l'idée de ressortir mes grots en tant qu'armée...mais non pas sous le codex orks, mais Garde Impériale. Moui, ça veux dire plein de blindés kustom, plein de grot qg attachant, plein de bidules et machin !!
Et donc j'ai établi une liste d'armée que je vous résume ici: -QG de cie (en gros un officier et ses leche botte) en chimere (transport) -pretre (perso boostant le càc) -2 peloton (regroupement d'escouade en un seul endroit du schéma d'armée) comprenant au total 2 petit qg, 4 escouade de garde (10 homme) et 3 escouade d'arme lourde (3 arme pour 6 gars/escouade) -3 escouade de veteran plein d'arme spé(10 gars qui tir bien) dont 2 en chimere et l'autre en valkyrie (voir plus loin) -3 sentinelle lourde (des boit kitu humaine sans arme de càc) -Valkyrie (avion de transport) -2 basilisk (des VV obusier en mieux)
Bref donc tout ça a pour base mes grots plastique de 1992 et ces figurines représenteront tout les garde de base et les armes spé (apres legere conversion), les officiers et certain truc spéciaux seront converti ou représenté à partir de figs de grots actuelle ou de gorkamorka ou encore de gob/gnoblar de battle. Les véhicules seront en fait mon parc de chassis rhino (le transport space marine) que je vais fabriquer une sorte de kit non permanent pour mieux blinder l'avant façon ork et surtout fixer l'armement sur le dessus. Bref pour tout vous dire j'ai deux de ces chassis qui me servent de VV à armement hyper changeable qui deviendront des basilisk, et les trois autres sont tiré de mon armée marines et devront donc rester sobre une fois le kit enlever, ils serviront de chimère grace à deux plaque posée une sur le dessus et l'autre sur l'avant pour blindé et fixer les armement. 3 boit kitu de ma collection en guise de sentinelle apres un passage dans la case bidouillage interchangeable. La valkyrie sera le plus gros chantier et sera faite à partir de mon chassa bomba non terminé (mais jouable en chassa) à qui je vais devoir rajouter des zone de transport et des armes interchangeable... et un socle :/
Tout ceci peu prendre vite si je reste motivé mais peu aussi trainer longtemps car j'ai deux autres projets en chantier (une armée full land raider et une armée eldar) J'essaierais à l'avenir de vous proposer des photos de l'avancement, j'ai commencé ce soir par trier les figurines nécessaires. 106 grots !! 9 blindés et 11 plate forme d'arme... Et demain j'attaque les socles car beaucoup de mes grots que je ne souhaitait plus jouer en tant que tel sont sans socle :/
LGR sur le retour !! | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Projet full grot Lun 31 Jan 2011 - 16:40 | |
| J'attends de voir ça :) T'as intérêt à t'y tenir ! Je veux la révolution grot :)
Kirou.
(tu sais que je mets des tags LGR sur tous mes véhicules maintenant ? :)) | |
|
| |
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: Projet full grot Lun 31 Jan 2011 - 21:12 | |
| Wahoou, une armée grots!! j'ais hâte de voir ça!!!
Moi aussi, j'avais pensé à une armée grots, mais en ork, pas en GI!!! (et ça doit être marrant en tournoi)
Bonne chance pour tout ça et viva la révoluzion (en ork espagnol)
voili voilà... | |
|
| |
Xia Squig
| Sujet: Re: Projet full grot Mar 1 Fév 2011 - 19:01 | |
| Courage =)
Pour la Walkyrie, essaye un gros Kopter de transport =) | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Projet full grot Sam 5 Fév 2011 - 0:11 | |
| J'ai un peu de retard mais je tiens à dire que j'adore l'idée ! Jadis j'avais été tenté par une armée grot, mais l'absence de codex officiel m'en avait dissuadé... C'est vrai que sous cette forme ça reste possible !
Bon courage ! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Projet full grot Sam 5 Fév 2011 - 22:15 | |
| - Citation :
- Pour la Walkyrie, essaye un gros Kopter de transport =)
Ouh que c'est pas con ça, tout le monde essaye de me refourguer ses hélico de black reach aussi...ça peux en faire quelque chose... | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Projet full grot Sam 5 Fév 2011 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Projet full grot Dim 6 Fév 2011 - 2:23 | |
| merci du lien je me souvenais vaguement de cette figouz mais j'imagine le reproduire facilement: un kopter devant, un arrière d'un autre au bout, je prend les pale d'un troisième pour agrandir une des hélices (celle de l'arrière) et je relis le tout en cp... les ailes j'hésite encore comment les faire mais j'ai des reste d'une maquette de biplan...reste à placer les armes :p
Et du coup j'aurais même un kopter sans pale à convertir en trak :p
| |
|
| |
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: Projet full grot Mar 8 Fév 2011 - 19:38 | |
| Les kopters sont un peu petit, comparé à une Valkyrie...
Mais si tu veux fair comme ça... Moi je verrais plutot ça à partir d'un land speeder (n'importe quel type), puis allongé au milieu avec, pk pas des morceau des morceausx de blindage supp' de truk sur les cotés, et avec des pales de Kopter. Et, ces une chouette idée pour me faire le Votour...
voili voilà... | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Projet full grot Mar 8 Fév 2011 - 20:30 | |
| Bah deux kopters reliés et avec des ailes et tout ça doit faire aussi grand qu'un valkyrie, et puis c'est pas le plus important. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Projet full grot Mar 8 Fév 2011 - 23:01 | |
| Moui le speeder allongé j'en ai deja un, ce serait aussi trop petit...
Non mais j'imagine vraiment un truc aussi long que le chariot de guerre, avec de grande ailes et à la queue un helice grande, et à l'avant le pilote avec son helice standard. Bref un chinook ork quoi pour les connaisseur (mmh oui, faut savoir que j'adore les helicoptere de combat dans la vrai vie, la cavalerie aéroportée mon amour <3) | |
|
| |
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: Projet full grot Mer 9 Fév 2011 - 21:44 | |
| Pourquoi pas un chariot de guerre avec des pales? Ah non, ça coute aussi cher qu'une Valkyrie... Mais ça peut quand même être marrant...
Ou un Devilfish? Faut creuser dans les antigrav...
voili voilà... | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Projet full grot Jeu 10 Fév 2011 - 2:12 | |
| Non mais je vais faire un truc vraiment proche de la piece forge world, car j'aime le concept, une sorte de truk volant... je vais un peu plus blindé la pièce quand même. J'avoue je ne compte pas acheter d'autre maquette pour le faire, pas de chariot ou quoi, c'est pas l'idée d'origine de faire dans l'économe mais je veux surtout garder une identitée Grot...la valkyrie peut être originale alors je le fait, les chars de transport par soucis de Wysiwig et simplement que je ne sache pas du tout comment les faire, je vais prendre des maquette déjà faites mais mon kit de conversions suivra la mode grot...personnalisation à fond... | |
|
| |
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: Projet full grot Jeu 10 Fév 2011 - 22:12 | |
| Ok, c'est surement mieux ainsi!
As tu déjà commencé? j'ais hâte (et je pense que je ne suis pas le seul...) de la voir!!
Pourrait tu nous poster aussi une photo de ton armée? Qu'on puisse voir vraiment de quoi il s'agit (et pour que les fouettards puissent faire pipi au lit...). | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Projet full grot Jeu 10 Fév 2011 - 22:30 | |
| euh ouais je ferai une photo de masse un jour j'ai eu mes derniers grots aujourd'hui, je peux donc désormais m'attelez à convertir ayant fini les achats du mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet full grot | |
| |
|
| |
| Projet full grot | |
|