Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée full grechtins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanish
Squig
Squig
Kanish


Messages : 5
Masculin Age : 26

Armée full grechtins Empty
MessageSujet: Armée full grechtins   Armée full grechtins EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:15

Armée full grechtins 523762 Bonjour à tous, à toutes et aux autres!

J'ouvre ce topic car il m'est venu à l'esprit une liste d'armée totalement... pas courante.

L'idée en question serait de créer une armée sur le fluff grechtin: des grechtins par pavés de trente, plein de boites qui tuent et quelques batteries d'appuis.

Seulement voilà, dans tout les tacticas que j'ai lu, on utilisait les grechtins comme de la chair à patté, comme écran pour les troupes plus importantes ou pour camper derrière un objo dont personne ne veut.Armée full grechtins 523762 

Ma question est donc la suivante: est ce que ces machins verdâtres peuvent faire des dégats? Parce qu'en charge, ils font quand même trois attaques par figs, et leur phase de tir peut faire quelques trous dans les rangs ennemis...

Merci beaucoup pour vos idées/insultes/conseils
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Armée full grechtins Empty
MessageSujet: Re: Armée full grechtins   Armée full grechtins EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:56

Pour ça faut demander à M.Kasits, quand il passera il verra et ça lui fera plaisir, je pense même qu'en fouillant tu peux retrouver une de ses vieilles listes
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Armée full grechtins Empty
MessageSujet: Re: Armée full grechtins   Armée full grechtins EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:37

Ca semble difficile de jouer sans un minimum de force de frappe quand même. Les gretchins c'est cool mais ça ne tue rien au close et rien au tir. Reste les boit'ki'tu (3 escadrons de 3 boit'ki'tu) mais si ton adversaire n'est pas un manchot il va vite comprendre d'où vient le danger. Les boit'ki'tue sont de bons choix mais ne sont pas suffisant pour gagner je pense.

Tu peux faire une armée Meka avec 2 Gromek (un CFK et un SAG) qui t'ajouteront 2 Dred eud'la'mort en troupes. Avec les 9 boit'ki'tu le tout sous save 5+ avec le gromek, tu peux coller quelques sueurs froides à ton adversaires.

Une façon très fun de jouer une armée de Gretchins c'est de faire une armée révolutionnaire Grot qui va employer le codex garde impérial (en gros un gretchin = un garde impérial). Ca demande des tas d'efforts de conversions pour les chars et le fluff mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée full grechtins Empty
MessageSujet: Re: Armée full grechtins   Armée full grechtins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée full grechtins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet full grot
» ARMEE
» armée
» mon armée en construction
» Liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: