Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Décor] Tourelle parabole ork

3 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream

Masculin Age : 33

[Décor] Tourelle parabole ork Empty
MessageSujet: [Décor] Tourelle parabole ork   [Décor] Tourelle parabole ork EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:04

Ouais, je sais, "les orks ont-ils besoin d'une tourelle parabole?"
Si jamais on leur demandais, ils répondraient nan, avant de nous tronçonner. Mais en leur expliquant ce que c'est, la.... j'pense pas qu'ils voudraient laisser passer l'occasion de voir ou se trouve l'ennemi.

[Décor] Tourelle parabole ork Img1624n

[Décor] Tourelle parabole ork Img1625sj

[Décor] Tourelle parabole ork Img1628hu

Donc. J'ai fait cette tourelle à partir d'une lampe style années 60-70 (l'truc orange),
- une vielle radio de la même époque (le support et le haut-parleur)
-un moteur et des engrenages d'une horloge et d'un réveil,
- le dessus d'un tank (genre collection Atlas...),
- 2 pinceaux à l'avant plantés dans du polystyrène pour faire tenir le tout,
- enfin du fil de cuivre d'un câble électrique...
Ah ouais, et la carosserie d'un 4X4 majorette comme support de l'antenne. Et une bannière collée aux pinceaux.
Bon, j'ai juste bricolé ça en regardant une série, du coup, j'ai pas réflechi à comment ni a quoi ça pourrait être utile...
Alors? Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Décor] Tourelle parabole ork   [Décor] Tourelle parabole ork EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:22

Sympa, ta tour, même si je pense qu'entre les mains des orks elle risque de se transformer en autre chose qu'un radar (comme un tank ou un projektile^^)

Mais passons les blagues nules. L'idée de prendre un haut parleur est vraiment bien trouvée, je trouve que tout est vachement cool, surtout la carosserie, ça fait bien rékup ork.
Le seul pb que je vois (à mon avis), c'est que le gros machin orange est beaucoup trop neutre pour être de fabrication ork, tu devrais ajouter des truks, comme des glyphes, ou même une échelle, ou des armes, ou [Décor] Tourelle parabole ork 255463 ...
Cependant il est possible de la rendre moins neutre simplement avec la peinture, si tu ajoutes des écritures, etc...
Enfin bref, pour moi, c'est un bon début, bien joué
woodstork
Grot
Grot
woodstork

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: [Décor] Tourelle parabole ork   [Décor] Tourelle parabole ork EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:19

du même avis que binbinboulzor très sympa ^^

en effet l'idée de la parabole est vraiment tip top , par contre l'oeuf de pâques orange fait vraiment vide , tu pourrai y brikoler une fenêtre (meurtrière) avec derrière un grétchin ou un ork qui yeux eutent avec son gros fling ou (idée de génie ^^) pourquoi ne pas faire sortir un téléscope
http://www.cidehom.com/im_articles_p/536.jpg
enfin c 'est une idée ^^
Sinon fais gaffes si tu compte sous coucher le tout à la bombe je te le déconseille ou ton polystirène va fondre et se désintégrer !!

encore good job vivement la suite ;)
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Décor] Tourelle parabole ork   [Décor] Tourelle parabole ork EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:39

Pour le poly. fondu, je sais, c'est étudié pour. J'ai obtenu des résultats pas dégueus qui font penser à de la pierre fondue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décor] Tourelle parabole ork   [Décor] Tourelle parabole ork Empty

[Décor] Tourelle parabole ork
Page 1 sur 1