Auteur | Message |
---|
Minus, Eul' Grand Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Juin 2008 - 2:11 | |
| Bienvenue sur le forum. C'est super, un goff... c'est très rares de nos jours, en plus... un vétéran Goff ! Ton armée me semble impressionante et je te comprend pour la peinture... moi non plus je suis pas vraiment bon. Mais j'adore les conversions. En tout cas, je te souhaite que ta sagesse vénérable nous apprennes des trucs et aussi que par la même occasion, tu apprenne... (sait-on jamais) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Juin 2008 - 19:18 | |
| Bienvenue a toi , mais t'inquiète si tu n'es pas fort en peinture tu n'es pas le seul .(Je parle par rapport a moi bien sur ) |
|
| |
Scatcat Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Juin 2008 - 19:40 | |
| Bienvenue à toi confrère tyty ! Amuse toi bien ici ! (par contre, qu'est-ce que tu nous fait... Comptes vampire , bon heureusement tu les vends ^^) | |
|
| |
oninokolas Snot
| |
| |
Barok Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 3 Juin 2008 - 21:58 | |
| Bienvenue à toi,un goff parmi nous ca fait plaisir.
5 000 pts,respect,2 fois plus que moi alros que mes orks sont ma priorité;GG ^^
Ne fais pas gaffe à Luffy,il est un peu méchant,et surtout obsesionnel convulsif,mais bon,normal pour un chandelier me direz vous... | |
|
| |
Green Fists Snot
| Sujet: Green Fists viens de sortir de sous son champignon Mer 4 Juin 2008 - 13:17 | |
| Ork, Orkette : bonjour !
Je me présente : Green Fists, version orkisé de mon pseudo habituel de Blood Fists ... en plus j'aime bien, ça fait très "dans son temps" et très "grenelle de l'environnement" ... non? Je suis de plus en plus attiré par l'appel de Gork et Mork, et je vais sûrement, bientôt (d'ici quelques mois) me lancer dans une Waaaagh d'orks écolo .... un Kult of speed au GPL et à l'essence artisanale .... un truk avec des panneau solaire ! Le contexte ci prête en plus très bien avec la sortie récente d'un nouveau codex et d'une boîte d'initiation V5 fort alléchante ! J'ai en plus ma bande d'orks (des V-450 avec JC, c'est dire!) qui ne demande qu'à être acétoné, et démanchotisée (mais pour cela il me faudra des bras).
C'est donc ces conditions, qu'après avoir hanter quelques temps en tant que invité ce forum, que je viens y puiser inspiration, surtout en terme de scratch de véhicules, ceux de GW me déplaisant fortement : soit trop vieux, soit ... trop tout court.
Sinon, et plus globalement : je viens de Savoie, je joue à des jeux de figs depuis la quatrième ... soit ...bordel, déjà 6ans ! J'ai aussi pas mal d'autre armée pour que mes futurs orks puissent taper dessus (GI; Dark Zoneille; Prouteux et Luna Wolves). Je joue aussi à d'autres jeux : confront' (mid nor et gobelins) Battle (morback et lézard) et hell dorado (démon et sarrasin).
Voila, c'est finit ! | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 13:36 | |
| hello! bienvenue à toi! J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous.
PS: si tu échange ou vends certaines figs de prouteux et d'hell dorado on pourait faire affaire^^^ |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 13:43 | |
| Bienvenue à toi green fists! Des orks écolos? tu veux dire avec des énormes moteurs super bruyants mais qui marche à l'eau et rejettes de l'oxygène? Avec des ponchos de hippie? Original on va dire | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 14:24 | |
| Bienvenue green fists ! Je te souhaite un bon départ dans ton armée verte =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 14:30 | |
| Bienvenue a toi,sympa l'idée des ork écolos. C'est très original. |
|
| |
Green Fists Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 15:02 | |
| Merki à tous pour ce chaleureux accueil ! @Dromar : je te MP pour ta proposition . - Citation :
Des orks écolos? tu veux dire avec des énormes moteurs super bruyants mais qui marche à l'eau et rejettes de l'oxygène? Avec des ponchos de hippie? Presque, ils auront pas de ponchos de hippie, j'ai déjà essayé de quasi-full green stuffé toute une armée, j'ai trop la fleme de recommencer ! Mais sinon pour les moteurs, oui, c'est l'idée, quoique comme carburant je vais surement me référer à celui d'une certaines Doloréane volante. Aller, dès que j'ai acétoné puis peint mes vieux orks je vous les montre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 15:16 | |
| Ah bah avec un avatar pareil,on va s'entendre,mon vieux!! :)
Bienvenue parmis nous! |
|
| |
bazok Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 15:34 | |
| Bienvenue à toi et tes futur orks ékolo' ! Et ta bannière sera le signe recyclable ? ^^ Bazok | |
|
| |
Scatcat Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 17:13 | |
| Bienvenu à toi !! Et bravo pour ton initiative ! On est vert, on est écolo ! (en plus au prix des véhicule polluant ^^) | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 18:28 | |
| Euh Bienvenue, tu compte pas utiliser des grots comme carburant?? Mouais je te surveille, fait bien attention à toi, on sera TOUJOURS derrière toi! Communiqué sponsorisé par la LGR | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 20:10 | |
| Bienvenue a toi! Super l'idée de la waaagh écolo, manquerai plus que le Big Boss s'apelle "Nikola'Hulo"l'bouffeur'de'plant". | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 20:12 | |
| Welcome, Wilkommen, Bienvenue !! Nom d'un caribou ! | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 22:04 | |
| Bienvenue a toi Jeune récalcitrant! Que la bioenergie et la Ganja les plantes soit avec toi Je te souhaite une waaagh dans la Paix et la bonne humeur Peace! | |
|
| |
arda Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Green Fists Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Juin 2008 - 23:01 | |
| Encore merci pour ce chaleureux accueil !
@Nazdruk :
et que pense tu de : Le squig ne fait pas le Big Boss ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation ( tueur d'eldar) Mar 10 Juin 2008 - 21:50 | |
| koukou moi c'est nathan j'ai 14 ans et j'ai un grand frére j'aime le chaos surtout le chaos khorne et mon frére aime le chaos nurgle j'aime aussi slannesh et mon unité préférés des orks s'ai des char leman russ volé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Juin 2008 - 21:54 | |
| Salut Nathan!
Bienvenue parmis nous! Alors voilà : ta présentation ne correspond pas! A vrai dire, il m'est égal que tu es un frère et qu'il aime Nurgle!
C'est pourquoi le très cher Destroyer, créateur à ses heures, avait prévu un patron,que voici :
Pseudo :
Armée(s) :
Loisir(s) :
Remarque(s) :
Voilà,je te laisse te représenter.
Merci!
Gwaaagh
Ha et aussi attention à l'orthographe et la ponctuation ^^
Ecoute bien l'admin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juin 2008 - 11:01 | |
| salut moi c'est tueur d'eldar j'ai 14 ans mon armée de warhammer s'ai le chaos mes loisir ordinateur et ecole et mes remarque et bein je trouve que ce forum et bien !!
Pseudo : Tueur d'Eldar
Année(s) de pratique du hobby : ?
Armée(s) : Chaos
Loisir(s) : Ordinateur, école.
Remarque(s) : Ce forum est bien!
De plus, t'as interêt à faire des progrès fulgurants sur l'orthographe et la ponctuation, avant que je me fâche vraiment.
|
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juin 2008 - 13:14 | |
| Bienvenue à toi qui te met à dos Gwaaagh dès l'arrivée ^^.
Par contre fait vraiment attention à ton orthographe plus que médiocre. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juin 2008 - 13:32 | |
| Bienvenue à toi bienvenue!
Mais je vois que tu ne joue pas les orks, est-ce bien normal?
Tu sais ton vieux chaos moyen-âgeux qui pue ici on en veux pas ^^ On aime que les peaux-vertes faites de purs champignons, algues et cellules animales! | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juin 2008 - 14:04 | |
| Bienvenue a toi sur le forum mais a priori tu ne fait pas d'orks tu a compris que l'on parlait exclusivement d'orks sur se forum? | |
|
| |
Grosberu Squig
| Sujet: Grosberu Mar 17 Juin 2008 - 16:07 | |
| Salut à tous les membres !
Pseudo : Grosberu
Année(s) de pratique du hobby : Depuis le 31 Août 2002. J’avais profité d’une journée spéciale au games workshop à St Lazare. 3 boîtes pour le prix de 2, alors ma waaagh s’est principalement constituée à ce moment là. Elle existe toujours cette offre ?
Armée(s) : Que de l’Ork qui sent mauvais de la bouche. Je joue contre un gars qui a Tau et Tyty, un autre Nécron et Eldar, un autre Chevaliers Gris et Eldar, plus un gars qui vient de commencer le Chaos. Ils s’amusent à me déconcentrer ne sachant pas quelle armée ils vont choisir, mais avec la polyvalence des types d’armée Orks, je leur rend l’appareil. Pour qualifier mon armée, elle serait plutôt Bad Moon trop feignant pour se déplacer à pied.
Loisir(s) : autre que warhammer 40k, la musique à écouter et à jouer (bassiste depuis 7-8 ans). J’ai vu qu’il y a un post sur ça, je vais passer faire un tour prochainement. Sinon je collectionne les télécartes (à vue de pif 200 à 300).
Actuellement, je m’intéresse un peu plus au modélisme et à la peinture pour rendre mes figurines plus présentables (2000 points au max). Quand je peins, c’est pour décompresser dehors sur une table tranquilou donc mon armée est très banale esthétiquement pour l’instant. En ce moment, je bouge beaucoup donc ce n’est pas facile de se trimbaler à chaque fois les boyz. Je compense en m’éclatant à faire des listes d’armée. Je suis un peu fâché avec l’informatique en général (il y a 3 mois j’étais à l’argentique pour les photos, c’est entre autre mon côté grot) mais je vais lire attentivement les conseils que vous donnez pour être plus efficace (déjà un grand merci à Dromar pour avoir fait le post sur l’avatar). | |
|
| |
Scatcat Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Juin 2008 - 16:22 | |
| Salut à toi et amuse toi bien chez nous !
PS: Vraiment bien la présentation ! | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Juin 2008 - 17:05 | |
| Eh bah quelle présentation ! On a rarement vu plus complet ! Eh bah bienvenu sur ce forum... et on pas d'excuses pour les photos, on les veut... PS : - Citation :
- je leur rend l’appareil.
On ne dit pas "Je leur rend la pareille" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|