Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

+82
groknul
Wolf989
Ghostkilla
ChaKDug'
Oncle_Sam
Glim
datrufier
grimor
paul-victor67
esvi
Gruntakk
guigui kass'tet
Koud'Boul
Khemriskhara
L'kollekssioneur
OrkRastaman
Kraz'krane
Grosberu
Green Fists
oninokolas
motomickey
troglo63
Tuf Mor l'Kraseur
Raspoutine
Po'Werth Brizh Nukh
Minus, Eul' Grand
Magouhh !!
Zork
Gorgutz Head Hunter
Tuska
Yak
hoder
Modrek Anti zoms
Scatcat
Kobra
Joker
El Gringo
Sélénior
luxxxx
Morphi'us
oscar
ladomi
Razgak
Gorzag
Eden
uruk
Taorin
Barok
Kirshkoumak
Hadreeyan
Manik
Big Mak Fézendétapas
rasta_boys
Grazbark le tueur
Lurtz
007 Kommando
bazok
fifou
arda
tsuki-yomi
nazdruk
Bibi
Moloch
grossbark
Gutzmork
gruluk
teks
Luffy
Kasits
Grahan
Vonsigmar
sveg
Smlurg
le nobz grot
BaDZaG
gorkounet
BarKKamaR
wazzdaka
ludnishak
kaptain lars
grubnatz
destroyer62
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62

Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:50

Rappel du premier message :

Pour mieux se connaître, j'ai imaginé un ptit plan de présentation que vous pouvez suivre :

Pseudo :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:05

Bienvenue...
rasta_boys
Boy
Boy

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:08

Bienvenue moi je te dit pour le GBN prends celui d'un pote et fait chaufer la photocopieuse (moi je l'est fait au CDI mais je me suis fait avoir ( il y a quand même plus de 200 pages)) ou alors essaye de trouver une version scanné qui tourne sur emule ou alors si tu veux pas te prendre la tête tu l'achéte
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:16

Merci à vous =)

EDIT GWAAAGH : Mhhh...si tu dois dire merci tous les deux posts, c'est sûr que tu vas exploser le compteur...du calme...

Pour le GBN, en fait je compte bien l'acheter, je veux juste savoir si la V5 va réellement sortir ^^
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:38

Bienvenue, Waaagh, euh bonne baston et tout et tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:43

Le GBN va sortir en effet, pas besoin de l'acheter mais emprunte le à QQ (fais pas de photocop, ça revient cher^^^^ )

Sinon, n'hésites pas à fouiller le forum et regarder les sujets importants et le blog.
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:44

Bienvenue à toi!

Pour le GBN laisse tomber, il est prévu pour cet été, c'est à dire dans quelques mois. Concentre toi plutôt sur l'aspect hobby de ton armée, histoire de ne pas ta farcir la tête d'un tas de règles bientôt périmées!

Sinon pour le choix de ton armée les DeathSkullz et les Evil sunz sont les armées les plus jouées, pas très original ^^

PS: tien Badruk pas de tentative d'enrolement? Présentation des membres - Page 13 844765
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:48

Bienvenut Selenior Waaagh a toi.
sveg
Nob
sveg

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:34

Bienvenue a toi selenior.
http://warhammer40000.your-talk.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:59

Bienvenue a toi n'hésite pas a demander des conseil pour quoi acheter comme figs.
http://www.myspace.com/ananasuncle
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:20

Merci à tous pour votre accueil =)

Bah au GD je compte m'acheter le codex (of course O_o), la boîte de boys classique, les kasseurs de tank + les pillards (pour bénéficier des 4 produits achetés = le moins cher offert).
Ca ferait 62, 50 sans compter les pillards.

Je pense que ça fait une bonne base, mais si vous êtes pas de cet avis, je suis ouvert à toute réflexion/conseil ^^

Et pour le klan bah, que dire...
Quitte à être classique, ce sontceux-là que je préfère, mais quand j'aurais une belle p'tite Waaagh, pourquoi pas changer ? Présentation des membres - Page 13 574962
Barok
Grot
Grot
Barok

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:45

dejà,bienvenue à toi :)

Ensuite pour tes choix,ben ca sera pas jouable en schéma normal,peut etre en patrouille mais bon,le plus important c'est d'être fier de ses figs,et de les peindre avec amour :)
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:47

Bah comme j'aurais pas encore les règles c'est exactement ça que je recherche ^^

C'est après, quand les règles V5 seront sorties que j'essaierais de faire une armée qui tient debout... là c'est plutôt la beauté des figurines qui m'attire Présentation des membres - Page 13 843601

Du coup ce sera au niveau de la peinture que je posterais et attendrais des critiques et conseils ^^
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:58

Bienvenue à toi.
Je te souhaite de monter une bonne grosse Waaaghh bien bruiante et bordélique comme on les aime !!!
Ne t'inquiète pas, ici niveau critique (en bien ou en mal) des créations et peinture il y en a beaucoup... Présentation des membres - Page 13 568670
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:01

bienvenu parmi nous, c'est cool de voir la waagh grossir de jour en jour, on va bientôt pouvoir envahir terra sans problème et les doigts dans le nez (enfin si un ork est capable de faire ça sans se démonter le nez)
http://lardj.free.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:51

Waaaagh a toi ^^ Ne t'inquiète pas je peins comme mes pieds (d'ailleur il m'arrive de peindre avec...) et pourtant j'suis la et fier de l'être!

Kap'tain... Tres bonne question , pour te remettre dans le droit chemin, un petite question...

Pourquoi les gorilles ont de grosses narines...

Si tu trouve la réponse, la question initiale la reponse tu trouvera

PS: Que la force soit avec toi!
http://Hadreeyan.skyblog.com
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:28

kaptain lars a écrit:
(enfin si un ork est capable de faire ça sans se démonter le nez)

C'est surtout pour ces yeux qu'il doit se méfier avec une CT 2 Présentation des membres - Page 13 382537 .
http://www.myspace.com/ananasuncle
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:02

Bon je reposte pour vous remercier un coup pour tout et pour vous dire que je ne serais pas là de demain à vendredi prochain...
Donc nan, je ne serais pas inactif après deux jours d'inscription ce sont simplement les départs en vacances !

Alors bonnes vacances aux uns, bonne rentrée aux autres (Hahaha Présentation des membres - Page 13 685607 ) et bonne waaagh d'ici la fin de la semaine prochaine !
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo

MessageSujet: El Gringo   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:38

Salut à tous amis poètes!
Je me présente, Greg, 22ans, joueur ork depuis quelques années ( presque 10 en fait, j'ai commencé lorsqu'il n'y avait que les figs Gorkamorka) .
Ca fait pas mal de temps que je viens sur ce sympathique forum mais je ne me suis jamais inscrit car j'y ai toujours trouvé toutes les réponses que je me posais.

Voilà, bonne WAAAGH! à tous et que les dés soient avec vous Présentation des membres - Page 13 568670 Présentation des membres - Page 13 116464
http://myspace.com/nocorruption
rasta_boys
Boy
Boy

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:42

Biznvenue à toi!!!!!
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:25

Hey bienvenue à toi Le grego, heu... gringo! Présentation des membres - Page 13 400119

Si tu à toujours trouvé ce que tu voulais sur ce forum sans t'inscrire, ton inscription signifie que tu cherche quelques conseil ou réponses en particulier? Ou alors as-tu simplement décidé de ne plus être simplement spectateur et devenir acteur?

En tout les cas, postes nous tes ptites figurines en modélisme, ta frimousse en trombi, ta région sur la carte, et tout le bla bla des nouveaux arrivants. Présentation des membres - Page 13 843601

Encore bienvenue à toi!
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:44

aloha el gringo, je vois que tu apprécies déjà l'ambiance du forum, c'est coool, et en plus vu ton âge tu fais parti des vétérans du forum.
J'espère qu'on pourra se croiser pour le prochain Games Day
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:48

Zagstruk a écrit:

Si tu à toujours trouvé ce que tu voulais sur ce forum sans t'inscrire, ton inscription signifie que tu cherche quelques conseil ou réponses en particulier? Ou alors as-tu simplement décidé de ne plus être simplement spectateur et devenir acteur?

A vrai dire, c'est un peu les 2 , j'aimerais bien participaer aux concours histoire de voir (par contre je ne participerais pas à celui sur les décors, j'aime pas ça) et puis j'ai aussi quelques questions (voir en modélisme).
En fait j'en avais un peu marre d'être spectateur, j'avais envie d'apporter ma (maigre) contribution à ce magnifique forum de waaagheux.

kaptain lars a écrit:
aloha el gringo, je vois que tu apprécies déjà l'ambiance du forum, c'est coool, et en plus vu ton âge tu fais parti des vétérans du forum.
J'espère qu'on pourra se croiser pour le prochain Games Day

22 ans et vétéran ? La vache, je me sens vieux d'un coup... Présentation des membres - Page 13 843601
http://myspace.com/nocorruption
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:00

Yo et bienvenue.

Zag: Gwaaagh retire cet avatar tout de suite Présentation des membres - Page 13 568670
Joker
Grot
Grot
Joker

MessageSujet: salut les orkoïd!   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:03

Bonjours a tous, je me présente, Joker 23ans de NANTES. je suis tomber dans l'univers games workshop depuis 94 et même un peu avant avec les jeux héros quest et space crusade. Présentation des membres - Page 13 382537

Au début j'étais juste un collectionneur de figurines et depuis l'année dernière je me suis enfin décider a lire le livre de règle car avec mon frère et mon meilleur ami ont a décidé de chacun érigé une armée dans warhammer et warhammer 40 000 pour commencer les hostilités! Présentation des membres - Page 13 116464 Présentation des membres - Page 13 568670

Dans warhammer je joue les comtes vampires et dans 40000 j'ai choisi les orks et c'est pour cela que je viens cotoyer d'autre inconditionnel de la race verte! waagh! Présentation des membres - Page 13 400119 Présentation des membres - Page 13 4835

enfin bref, voilà pour les présentation et je vous invite a retrouver la waagh de mon big boss dans la section approprier! ;)
arda
Boy
Boy
arda

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:05

Bienvenue a toi, j'espaire que tura plein d'autres zoms au cours de cette experience
arda
Boy
Boy
arda

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:07

Bienvenue a toi , j'aime bien la photo de la bagnole ^^
Ca m'inspire peut etre un nouveau char ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:26

Bienvenue...:)
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:28

bienvenue à toi joker, encore un autre fana de la couleur verte, que la waaagh soit avec toi wwaaaaaaaaaaaaagggggggghhhhhhhhhhhh
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:08

bonne waaagh a toi !

J'avoue que ta photo en signature me donne tout comme arda de bonne idées pour un futur projet ;)

Autrement Bonne bierre de squig Que les champis fleurissent sous tes pas et tout le barda ^^
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:02

Bienvenue à toi le nouveau!

Que tu trouve tout ce qu'il te faut ici est notre souhait le plus précieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Empty

Présentation des membres
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant