Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 22 Fév 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 22 Fév 2008 - 21:10 | |
| Salut kiboum...quelle nom très...ork (ou grot ?) Encore un deathskull...ça se rebelle facilement un grot deathskull? | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 22 Fév 2008 - 21:15 | |
| Bienvenue à toi kiboum,bien trouvé le pseudo. | |
|
| |
fifou Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 22 Fév 2008 - 21:21 | |
| Bienvenue a toi jeune deathskull d'ailleur on devrais faire un sondage pour savoir quelle clan joue chaque joueur car a mon avis les deathskull sont les plus nombreux avec Zag à notre tête ! | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 22 Fév 2008 - 21:48 | |
| Bienvenue sur ce forum, poste vite des photos de ton armée et de tes conversions! Et au fait pourquoi tout le monde fait deathskull? | |
|
| |
fifou Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 23 Fév 2008 - 0:44 | |
| C'est vrai ça moi je fais deathskull car j'aime le bleu et j'aime faire une armée un peu moins "populaire" mais finalement je me suis trompé ^^ | |
|
| |
Big Mak Fézendétapas Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév 2008 - 13:35 | |
| Pseudo : Big Mak Fézendétapas
Année(s) de pratique du hobby : 12
Armée(s) : Garde Imperiale (surtout) et je viens de commencer les Orks ( armée qui me tentait depuis longtemps)
Loisir(s) : Figurines et jeux videos
Remarque(s) : Je viens soliciter votre experience avec les Orks vu que je viens de faire 3 parties 3 defaites LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév 2008 - 13:39 | |
| Loool bienvenu à toi, ça fait plaisir de voir que le forum monte en moyenne d'age(we are not alone! ) Alors le sorks, ça se joue très différemment de la Gi c'est sur, pour t'aider faudrait déjà que tu nous postes ta liste d'armée en tactica qu'on te conseil.
Sinon, t'es attiré par quel aspect de sorks? Le tir?, Le nombre? La vitesse? Une armée à thème genre "armée de gromek", armée de motards etc etc... |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév 2008 - 13:46 | |
| Bienvenue sur ce forum, pour les 3 partie = 3 défaite poste ta liste d'armée et précise l'adversaire ;) (personnelement je n'ai jamais réussi a battre un tyranide, mais si tu veut écraser de l'eldar j'ai ce qu'il faut). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév 2008 - 16:22 | |
| Bienvenue à toi Big Mak Fézendétapas !!! Perso moi je n'ai fait aucune partie de Warhammer que ce soit 40.000 ou battle !!! Donc no comment pour ma part sur tes trois parties trois défaites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév 2008 - 18:57 | |
| Hello et bienvenue à toi! |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév 2008 - 19:12 | |
| Bienvenue a toi Big Mak Fézendétapas. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév 2008 - 20:58 | |
| Salut...dis moi tu peut me dire d'où tu viens (ou remplir ton profil...) j'ai un doute sérieux sur le fait que tu es perdu un squig...(si c'est bien toi tu comprendra!) | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Fév 2008 - 21:26 | |
| Bonjour bonjour à vous deux, bienvenue parmi nous!
En tout cas si tu cherche quelques conseils tactiques dromar est la personne qu'il te faut! | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 26 Fév 2008 - 1:33 | |
| bienvenu dans notre waagh, que gork soit avec toi. | |
|
| |
Manik Snot
| Sujet: [présentation] Eul' dok Manik Ven 29 Fév 2008 - 13:39 | |
| Salut à vous les boyz. Pseudo : Manik Age :23 ans Année(s) de pratique du hobby : 10 ans a peu près. Armée(s) :Ork orks orks ! Loisir(s) : les figz, la zik, la lekture, le oueb et l'dessin Remarque(s) : Débarquant tout droit de "chez-Vorbag-en-face" je me décide enfin à m'inscrire ici. Ca fait quelques temps que je jetais un coup d'oeil de temps en temps pis comme mon quotas de forum à diminué j'me suis dit que je pouvais me permettre de perdre mon temps fréquenter celui-ci également. La nouvelle skin que vous avez choisi ayant grandement influencé ma décision. Après Orkatitude et Thewaaagh me voila donc sur mon 3ème forum sur nos amis les peaux-vertes. (en voila un smiley qui va me plaire). | |
|
| |
arda Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 29 Fév 2008 - 13:41 | |
| Bienvenue a toi et j'espaire que tu ne perdra pas ton temps sur notre forum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 29 Fév 2008 - 14:46 | |
| C'était de l'humour je pense :lol: en effet, ce smiley est très sympa tout comme ce smiley là: CDFK ork: ^^^^^ Sinon bienvenue à toi manik par contre, ton avatar est le meme que celui de zag, arrangez vous entre vous :lol: |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 29 Fév 2008 - 16:00 | |
| C'est bon pas de problème garde celui-là, j'allais de toute façon m'en faire un nouveau! En tout cas bienvenue à toi parmi nous, et sache qu'on à tous un peu de temps a perdre, alors au moins qu'il soit constructif! | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 29 Fév 2008 - 16:13 | |
| Bienvenue et bonne waaagh (c'est moi ou tout les vieux se rabattent sur not' forum doit y avoir un truc , une migration...) Encore un qui a plus de 5 ans d'Experience ça va plus allé a coté d'vous j'ai l'impression d'être un petit c** d'arriviste Bon bah en gros je te souhaite une bonne waaagh ^^ (J'adoore ce smiley xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 29 Fév 2008 - 18:57 | |
| Bienvenue à toi le nouveau !!!! Et surtout fait nous part de tes années de hobbies sans perdre ton temps !!! Allez bonne waaagh à toi !!! |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 29 Fév 2008 - 20:38 | |
| WAAAGH! à toi ton profil est presque le mien, 23ans près de 10ans de jeu... sauf que moi je kiff les grots, bienvenue dans ce forum du coté obscur du grot...
Ceci est un message de bienvenue du grand groumpf, sponsorisé par la LGR | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 29 Fév 2008 - 20:51 | |
| Bienvenue à toi Manik ! J'espère que tu te plairas sur ce forum autant que sur d'autre. PS: n'hésite pas à participer au concours en cours, avant ce soir !!! si tu en as envie ... | |
|
| |
Barok Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 1 Mar 2008 - 0:55 | |
| Bienvenue à toi :)
tu verras,on se plait vite sur ce forum,tellement qu'on ferme plus l'onglet où il est ^^ | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 1 Mar 2008 - 1:07 | |
| Ouaip ^^ moi je m'y plait bien ^^
J'insiste participe au concours si tu lis ce message a la limite si tu rend ça demain je pense qua Zag pourra faire un écart :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 1 Mar 2008 - 1:39 | |
| Salut Manik. et évidemment bienvenue |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 1 Mar 2008 - 13:13 | |
| Bienvenue à toi manik,encore un balaizboy. J'espere en tout cas que tu ne perdras pas ton temps. Tu est membre sur the waaagh?donc sa veut dire que tu dois etre calé en anglais,déja que sans fautes c'est pas simple alors quand yen a... | |
|
| |
Manik Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 1 Mar 2008 - 17:47 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Sachez que je ne perd jamais mon temps quand il est question d'ork et de figurines ;] J'irai pas dire que j'ai 10 ans d'expérience dans le hobby, disons plutot que ça fait 10 ans que j'entasse des morceaux de plastiques que je bidouille. Je suis sur Thewaaagh ou je consulte plus que je ne poste. J'ai un niveau d'anglais suffisant pour comprendre mais pas pour m'exprimer clairement. | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 1 Mar 2008 - 23:37 | |
| Waaagh à toi et sois un bon ork bien vert. | |
|
| |
Taorin Squig
| Sujet: [présentation] Taorin Mar 4 Mar 2008 - 13:45 | |
| Bonjour. - Citation :
- 1) Pseudo : Taorin
2) Pourquoi ce pseudo ? : C'est le nom de mon premier perso de Guild Wars... 3) Vrai prénom : Ulysse 4) Age terrestre : 14 5) Age mental : 15 6) Ville : Boulogne Billancourt 7) Pays : France 8 )Votre profession : collègien (3e) 9) Celle que vous auriez aimé avoir : ingénieur en aéro-spatiale...
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Rock, jazz 11) Groupes ou chanteurs favoris : Led Zeppelin, the Beatles, Indochine, the Police, Nirvana, America, Hayao Hisaichi... 12) Radio favorite : sais pas 13) Instruments de musique pratiqués : trombone à coulisse 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 16) Album à refiler à votre pire ennemi : 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : 19) Un album qui a changé votre vie : 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Zatoichi 24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux 25) Navet préféré : Les Aventures de rabbi Jacob (avec Louis de Funès pour les incultes) 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bien...
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Fondation, la Belgariade, le Seigneur des Anneaux, Dune... (y'en a trop, je peux pas tout dire!) 30) Roman classique favori : les Misérables (j'en ai pas lu des masses de romans classiques donc voilà....) 31) Écrivain favori : Asimov, Eddings, Tolkien, Herbert... -Culture : Autre-
32) JDR favori : Warhammer JdR, Vampire: le Requiem 33) BD favorite : Calvin&Hobbes 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 36) Matière scolaire favorite : Maths 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Espagnol (j'en fait pas, ça aide!) 38 ) Arts pratiqués : 39) Peintre favori : 40) Sculpteur favori :
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : 42) Genre de fringues habituellement portées : jean et t-shirt 43) Couleur favorite : 44) Couleur abhorrée : 45) Votre genre de déco préférée : Simple et blanc (mais pas trop quand même, je vis pas dans un asile!)
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : arts martiaux 47) Boisson préférée : eau 48 ) Votre objet préféré : 49) Plat favori : 50) Aliment abhorré : quenelle 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France 53) Destination de rêve pour vos vacances : 54) Animal favori : tigre 55) Animal domestique : chat (il fait presque la même taille!!!) 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Olaf Grossebaffe (voir Astérix et les Normands) 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : moi, moi, moi, moi et moi 61) Phobie : 62) Névrose : 63) Obsession : Et la suite.... - Citation :
- Année(s) de pratique du hobby : 3-4 ans
Armée(s) : Orks (40k) et Roi des tombes
Loisir(s) : musique, ordinateur, warhammer, sport...
Remarque(s) : Rien de particulier... Voilà... Tao' WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|