Auteur | Message |
---|
rasta_boys Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 18:43 | |
| Tagazok et waaagh à toi ...bah ça suffit pas...Bon allez va on veut aussi de bad moon dans la LGR, tant que c'est petit et méchant...(et riche) | |
|
| |
Razgak Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 18:56 | |
| Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum de la Waaagh ! | |
|
| |
motomickey Snot
| Sujet: moi bientôt venir ! grôôt !!! Jeu 29 Mai 2008 - 19:32 | |
| salut a vous bande de verts je ne suis pas encore des vôtres, je me suis mis a battle il y a 1 an (débutant a 34 ans !!! qui l'eu cru ?) avec une armée d'elfes noirs : http://elfes-noirs.forumactif.com/galerie-f23/code-rouge-t1387.htmje projette de me faire greffer des crocs et une pince énergetique bientôt alors j'aurais besoin de vos konseils pour ne pas monter une liste ki krun. a+ | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 19:55 | |
| Ouais I'm the first, tous grillé...euh reprenons nos esprits
Bienvenue LGR represent wesh wesh...Waaaagh (crié de façon très guttural...ce qui connaisse le groupe de mon avatar imaginerons bien!)
T'as un nom chez les elfes ? (si tu me dit pareil je t'envoie les avocats de disney!) | |
|
| |
Kobra Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 19:57 | |
| Salut motomickey ! Bienvenue sur le forum,et pour l'age : j'ai 38 ans dans 8 jours ! Amuse toi bien chez nous. | |
|
| |
motomickey Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
rasta_boys Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 20:13 | |
| Bienvenue a toi!! J'adore ton pégase et ton shéma de couleur rouge change des elfes noir tout noir^^. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 21:18 | |
| Salut motomickey ! Nous espérons te voir bientôt te mettre au vert Tu comptes faire une grosse force d'attaque rapide ? Je demande ça parce que désolé, mais la souris sur moto c'est ni imposant, ni terrifiant | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 21:25 | |
| Hmmm saleté de tapettes pointues... En tout cas ça fait un changement radical d'univers et de conception des choses la transition elfes noirs/Orks, à voir si tu fais un bon peau-verte.
Sinon déjà une idée de clan? Tu possède le codex? Quelle taille tu envisage pour ton armée? Des détails que diable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 22:45 | |
| Bienvenue parmis nous...
Et fait gaffe aux fautes! Gwaaagh veille... |
|
| |
motomickey Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Mai 2008 - 23:27 | |
| je n'ai encore rien de défini car je ne connais ni les règles, ni les caractéristiques des differents clans. Dans le club ou je joue ils font des parties a 1500 ou 2000 pts, je vais suivre !! j'ai déjà une idée pour mon shema de couleurs : armure orange, peau verte éclaircie a la chair. j'aimerais faire pas mal de conversions de véhicules et avoir une grande force de CAC sans tir (mais j'aime bien les chars) vos suggestions sont les bien venues a+ | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai 2008 - 2:17 | |
| Waaagh à toi Troglo63. Cool un BadMoonz, y en a pas beaucoup ici. | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai 2008 - 9:51 | |
| Salut a toi troglo,si besoin de conseils,on est la! Poste vite des figs de ton armée(dans la section appropriée) pour qu'on puisse voir tes talents. | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai 2008 - 9:56 | |
| Bienvenue a toi! Pour toi,je préconise les evil sunz,c'est ceux qui sont les plus axés sur lezs véhicules délirants et le corps a copors rapide,et a défaut d'etre oranges ils sont rouges,mais rien ne t'empeche de tirer sur de l'orange. | |
|
| |
Raspoutine Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai 2008 - 12:51 | |
| Priviet Motomickey ! Un fan de conversions ... très bien, on est jamais assez nombreux ! En tout cas bienvenue à toi et n'hésite pas à nous faire partager tes créations ! | |
|
| |
Raspoutine Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 30 Mai 2008 - 12:53 | |
| Priviet Troglo ! Heureux de faire ta connaissance. | |
|
| |
oninokolas Snot
| Sujet: Oninokolas Dim 1 Juin 2008 - 15:55 | |
| salut à toutes les peaux vertes de ce site!
donc moi c'est Oninokolas et j'ai 29 ans je pratique le hobby depuis 1995. j'ai commencé par les orks et je joue toujours les orks!!! (du clan Goff pour être précis) je pense avoir pas mal d'expérience en la matière et je suis prêt à partager celle ci avec tous ceux qui seront avides de conseils stratégiques et autres (et pourquoi pas en recevoir aussi. après tout on est un apprenti toute sa vie) en ce qui concerne la peinture et le modélisme en lui-même je suis mais alors d'une nullité absolue (je suis à peine capable de faire une sous-couche^^). pour ça je bénéficie des services d'un peintre personnel ma foi fort compétent en la personne de Fredd (présent sur ce forum) et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre celui-ci pas plus tard que hier soir
sinon je joue également Tyranides et un peu Tau mais de loin. à Battle, je dispose d'une grosse armée de Comtes Vampires (à vendre pour ceux que ça intéresse) mais surtout de Skavens et un peu de Rois des Tombes
je ne sais pas quoi rajouter d'autre sur moi à part que je suis content d'être là! | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 16:30 | |
| Bienvenue à toi sur ce magnifique forum.
Quoi??? Non je ne fayotte pas voyons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 16:35 | |
| Aller,bienvenue! Ne fais pas gaffe à Luffy,il est un peu bizarre,mais pas méchant.... |
|
| |
Gutzmork Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 16:36 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo.J'espere que on pourras t'aider. gutz | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 16:38 | |
| Bienvenue bienvenue! Pour ce qui est de conseils ne t'en fait pas, on a des vieux de la vieille ici. Et oui on trouve toujours meilleur (et plus vieux...) que soi! Pour la peinture et le modèlisme j'aimerais bien voir tes figurines, même si tu n'en est pas le peinturlureur. Et sinon en tant d'année tu dois avoir une armée assez conséquente! Tu l'estime a combien de points? Sinon Fredd? C'est qui ça encore? (moi et les prénoms... Il m'a fallu un bon moi avant de retenir que Gwaaagh = Raf)... Zag = Arnaud,nan? Mouhahahaha | |
|
| |
oninokolas Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 17:25 | |
| Fredd c'est le type qui m'a fabriqué le magnifique Krabouillator de Gros Mek qu'on peut trouver dans la partie brikolaj' dès que j'ai un moment, j'essaierai de prendre des photos de mon armée et de les mettre sur le forum
question points d'armée je joue modestement avec environ 5000 points mais je ne compte pas tout un tas de vieilles figurines du style les affreux orks de la 2ème édition qui restent cachés dans leur boite et qui ne sortiront même pas pour une partie d'apocalypse | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 17:40 | |
| - Citation :
- mais je ne compte pas tout un tas de vieilles figurines du style les affreux orks de la 2ème édition qui restent cachés dans leur boite et qui ne sortiront même pas pour une partie d'apocalypse
Quelle honte mérite tu que je te souhaite bienvenue, après des propos pareils... Bon waaagh à toi, mais je te le dis que par conscience professionnelle, euh grotfessionnelle !! (une grotfession est une obsession pour les grots) Ne fais pas gaffe à Luffy,il est un peu méchant,mais pas bizarre.... | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 18:00 | |
| Bienvenue ! 13 ans de hobby... Wah Et vive les antiquités que sont les fig' de la V2 ! | |
|
| |
Kobra Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 1 Juin 2008 - 19:43 | |
| Bienvenue sur le forum, enfin un peu de goff! | |
|
| |
oninokolas Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin 2008 - 9:28 | |
| merci à vous!
quand je parle des figurines de la 2ème édition, je parle des grappes plastiques des orks en mode "poussez fort" et des grots pas beaucoup mieux sinon j'ai toujours mes chevaucheurs de sangliers, mon vieux Shokk Attack Gun, les kanons Zap / Elevator / Traktor.... soupir.... que de souvenirs... | |
|
| |
rasta_boys Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 2 Juin 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |