BaDZaG Toubib
| Sujet: Concours de figurines avril-mai 2008: décors Dim 30 Mar 2008 - 18:13 | |
| Rappel du premier message :Et oui voilà venu le temps d'un nouveau concours! Vous remarquerez que celui-ci démarre assez tôt mais ce n'est pas pour rien. En effet ce soir je pars pour quelques jours à Berlin, et je n'aurais donc pas l'occasion de le lancer à temps. Voici les thème des concours:
Un décor (ork, cela va de soit)
Les dates de durée du concours:
Du 30 mars au 18 mai 2008
Les dates de vote du concours:
du 19 au 30 mai 2008
Les résultats:
Le 31 mai 2008Le règlement du concours se trouve iciPour ce qui est du thème du concours, quand je parle d'un décor "ork" je veux bien sûr dire "orkisé". S'il vous prend l'envie de convertir un Manufactorium Impérial en cabinet de mediko libre à vous, tant que l'on vois clairement son appartenance aux peaux vertes. D'ailleurs le mot décors est très vaste, je vous encourage donc à vous lâcher et à créer des choses plus originales les unes que les autres. D'ailleurs vu que je serais assez occupé lors des prochaines semaines (un boulot en plus des études) je suis pas sûr de pouvoir participer. Aussi je compte deux fois plus sûr vous! Allez à vos schema, boîtes à rabiots et pinceaux, et que le plus original gagne! | |
|