Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides

Aller en bas 
+7
da gorrilz
ludnishak
Kromvladyrk
Gus
wazzdaka
ladomi
BaDZaG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptySam 31 Mar 2007 - 17:35

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides 01modifi1dp3


Bonjour et bienvenu(e) [haha on peu enfin mettre ce "e" !!!] dans le topic du concours de figurines du forum de la Waaagh pour avril 2007


Voici le theme du concours:

un trak, un truk, un buggy ou une moto


Les dates de durée du concours:

du 1er au 20 avril 2007

Les dates de vote du concours:

du 21 au 30 avril 2007



pour prendre connaissance du règlement de cette section je vous invite a consulter l'article sur le concours de février dernier: ICI

Toutes les différentes créations devront êtres postées dans ce topic

alors soyez nombreux a nous montrer
de quoi vous êtes capables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptySam 31 Mar 2007 - 17:41

Oh!Ravie que dans un message on parle de moi!!!;)
Je vous enverrais la photo quand j'aurais peint tout ça!(pour quand le prochain concours de figurine genre Big Boss?;) )
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptySam 31 Mar 2007 - 18:58

et bien pas avant un petit temps, en effet les prochains concours auront comme theme une escouade, puis un véhicule et enfin un diorama!

avec un concours tout les 2mois tu en a pour approximativement 6mois ^^

patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptySam 31 Mar 2007 - 19:17

Pfouuuu! ;)
J'attends,et en attendant,je vais présenter un Truk,je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptySam 31 Mar 2007 - 21:17

c est ok pour moi au boulot!
sa sera une moto
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:31

Ok moi aussi sa sera une moto ! plus précisément un nob à moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:37

moi j'hésitait à présenter une moto ou un buggy, mais comme il y aura suffisament de moto je vais me décider à faire un buggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:35

malheureusement je ne pourrait pas participer, ce n'est pas que je n'ai pas de truk a peindre mais je ne vais pas avoir le temps!
alors bonne peinture à tous, j'ai hate de voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:45

eh ! tu le prend le temp les etudes tu verra plus tard la vie est une question de prioritées alors tu lache tes bouquins et tu prend tes pinceaux pour rivaliser avec les meilleurs peintres de (de je sait pas quoi) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:50

c'est pas les études qui vont me prendre du temps, enfin qui que elle vont prendre le temps qu'il reste pendant les vacances... j'ai quelques obligations assez prenantes et donc pas trop le choix, mais ce n'est pas un calvaire, c'est voulu mais ça ne me permet pas de peindre.
enfin, comme je vais passer un moi et demi en stage à paris cet été je pourrai peindre à ma guise!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:54

mais je suis sûr que tu a bien 2-3heures devant toi pour nous pondre un petit truk vite fait (c'est le cas de le dire ^^... ok je sors... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:57

tu devrait mettre des photos sous plusieurs angles pour qu'on puisse ùieux se rendre compte. il te reste encore du temps avant de nous révéler ton projet final!
en tout cas tu fais des progrès en foto!
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:57

Beuh, je peux pas me présenté, j'ai pas d'appareil numérique, j'ai presque fini mon truk dynamique avec pilote dynamique, un bo truk kusto et tout, :ork4: tans pis
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:05

y a personne dans ton entourage qui a un appareil numerique?
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:33

gus a écrit:
j'ai quelques obligations assez prenantes et donc pas trop le choix, c'est voulu !

Toi, t'as une copine ! Alllez avoue.... :lol!:

EDIT GUS: OUI, meme si ce n'est pas franchement à classer dans les "obligations, en tout cas ça ne lui ferait pas plaisir !

De toute façon "cela ne nous regarde pas" ( Ne parle pas aux inconnus mon fils ! )
Sinon moi ça avance pas vraiment beaucoup très vite donc je sais pas si je serait près donc je quitte le PC et je vais peindre....
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:00

moi ca va ca avance très bien ^^

Ho et vous avez vu on vois la main de Gwaaagh, et elle a une bague, la légende était donc vraie, une fille s'est inscrite sur le forum de la waaagh! :ork3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:21

Et oui!!^^(bien que des hommes mettent des bagues,et ne sont pas travestis pour autant!! lol )en attendant,on vois aussi un peu de mes cheveux(en regardant bien...;) )
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:37

et bien tant qu'on y est poste une photo de toi dans "trombinowaaagh" ^^

c'est dans "rien a voir" :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:35

bon, avec l'argent que j'ai eu pour les félicitations ce trimestre je vais présenté mon truk de trukboyz (j'espere qu'il sera fini à temps :ork1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:36

pour la prochaine photo je laisserais depasser un bout de mon pied (a vous de trouver)

EDIT WAZZ : et moi je metterais mon doight devant l'appareil !^^
Nan sérieux on revient dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:39

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Track1gb4.th

Voici ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:46

Hmmm je vois qu'il n'y a que très peu de participants pour ce concours, mais je peux personnelement me grouiller de terminer mon buggy pour demain et ainsi ajouter un candidat, ce sera déja mieu à 3.

Et j'appel deplus le reste de la communauté des Waaageuh a poster une figurine, histoire de participer de de faire vivre notre fofo.

Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:02

J'ai pas de trak, pas de truk, pas de buggy pas de moto.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:43

Moi jai juste des vieux truc tout moche, mais je vais en posté un pour le fun.(Et pour faire vivre le fofo.)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:33

Allez c'est reparti pour un tour!!!

voici les nouvelles dates pour ce concours:

jusqu'au 20mai: présentation des oeuvres (ca devrait suffire, tout le monde a presque fini ^^ )

du 21 au 30mai: votes

31mai: résultats!



A VOUS DE JOUER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:42

Ok cette foi je vais participer! avec mes 10véhicules et mes 4motos c'est bien le diable si je trouve pas une fig à présenter! ça sera sans aucun doute un trukk. mes motos sont bien mais les trukks seront plus simples à peindre et sont déjà bien convertis. J'hésite encore entre un trukk basé sur un rhino ou un buggy fait avec un pirhana ou un land speeder... je vais voir ça mais ça sera après le 21.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:16

J ai eu un soucis de pc pour pouvoir me connecter lors du dernier concour mais cette fois ci je suis avec vous et je posterais sa bientôt (nob sur moto)
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:09

Moi aussi nob sur moto ou wazzdaka je sais pas encore comment je vais le jouer !
moi aussi sa sera un peu aprrès le 21 car j'ai exam pui voyage "d'étude" !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:24

Bon en raison de manque de temps pour certains membres la date limite de poste des figurines participants au concours est reportée au 31mai, les vote allant s'effectuer début juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:51

ok merci zag, j'aurai le temps de préparer quelque chose alors! cette foi, il y aura assez de participants! Pourquoi ne pas prévoir un avatar ou une signature particulière passagère ou permanente pour signaler la victoire du membre dans une des catégories?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides   Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines avril-mai 2007: votes!
» Concours de figurines avril-mai 2007: départage...
» Concours de figurines avril-mai 2008: décors
» Concours de figurines avril-mai 2008: votes
» Concours de figurines février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: