Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La "petite" waaagh du Kirou

Aller en bas 
+21
motomickey
Wakoun
Morky
RaphaD
Kasits
KraztaK
Sélénior
BarKKamaR
Green Fists
Joker
arda
ladomi
teks
sveg
ruzgob12
Hadreeyan
nazdruk
BaDZaG
Luffy
borkt'dkar'
Kirshkoumak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:44

Rappel du premier message :

Voilà je commence à avoir un peu de figurines peintes alors je me suis dis, pourquoi ne pas mettre quelques photos sur notre cher forum pour que vous me donniez votre avis .
Alors voilà je commence par les troupes et je finirais par les pièces plus importantes.
(Je tiens juste à signaler que pour les boyz, je ne passe pas énormément de temps sur la peau parce que celui-ci me manque...)et (Que je ne suis pas un aussi bon peintre que certains ici mais bon...)


Fling'boyz :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 26237379cz6.th

Pistol'boyz:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Pistollt9.th

Kramboyz:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Kram1sk4.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Kram2ty2.th

2 ptits grots :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Grotsai7.th

Buggy :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img1870mt0.th

Boit'kitus:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Boit1bz2.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img1874tt1.th

Nob avec pince:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Nob21ar9.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Nob23mq3.th

Nob avec Kikoup':
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Nob14oj7.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Nob12ox7.th

Big Boss:
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Bb1yg9.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img1868ct1.th

Chariot de guerre : https://waaaghforum.forumgaming.fr/modelismes-f18/chariot-de-guerre-t799.htm

Voilà j'attend vos commentaires et critiques (pas trop méchantes quand même !...)...


Dernière édition par KirShkoumak le Dim 14 Sep 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

AuteurMessage
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:44

Jolis travail de carte plastique.

-Le premier truk: J'aime comment tu as changer le bloc moteur, ça choque pas.

-le deuxième: dans le modèle chimère, j'aime bien les chenilles et l'arme au dessus.

-le canon: ben un canon quoi, sympa ^^.

Luff.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:30

Voilà ce que j'ai fais hier soir, rien de bien fameux mais mine de rien ça prend du temps, surtout quand les ding'boyz foutent le bordel sur votre établi...

Donc, mon GM à reçu sa fameuse capuche... Elle manque encore de détails :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4690z.th

La lame de "chien", que j'ai encore plus abimé, et réparé...
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4685iq.th

Et toujours concernant le trak, j'ai modifié un peu la "porte" et fait un premeir pot d'échappement, sans conmpter le travail sur le pilote mais de photo intéressante :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4687b.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4686h.th

Voilà pour ce qu'il y a de nouveau !
J'ai aussi commencé les ding'boyz, mais ils ont leur propre sujet, je tiens pas à ce qu'ils mettent le bordel ici... Sont tarés ceux là...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:56

Salut !

Alors, ton SAG : effectivement, manquent des plis à la capuche, mais rien de bien choquant et ça rendra vraiment bien, on en est tous sûrs !
Sinon, j'ai toujours du mal à me figurer le masque qu'il porte, mais j'attends la suite (peinture, sûrement) pour mettre fin à mon interrogation.

La lame de bulldozer (tu devrais avoir honte !) est très réaliste, j'aime beaucoup ! (malgré tes boutades en plus La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 523762). Ceci dit, je ne la casserais pas d'avantage, elle a encore de batailles auxquelles survivre...

Sinon, un très beau pot d'échappement, comme d'habitude, et un ajout bien sympathique à la portière. Mais est-ce qu'on voit toujours le pilote qui se planque derrière ?

(Une question... C'est quoi, les points sur ta table ? Tu t'es amusé à la trouilloter ?)

Bon travail pour la suite !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:08

Très belle lame, un pot d'échappement convaincant, la porte heu... faudrait la voir en place.
Pour le gros mek, je suis pas fan de la capuche, je trouve que ça lui donne un air prêtre de la peste. A moins qu'il ne cherche à copier les moines space marines. Mais pour moi ça reste très typé chaotique quand même. Je verrai bien ce que ça donne à la peinture.
(je ne me souviens plus trop la raison fluff qui fait qu'il n'y a pas d'orks du chaos, une histoire de Gork et Mork trop forts pour les autres dieux je crois, mais ça pourrait être marrant de voir des orks de la peste...)
Bref, tant que ça te plait à toi et que ça correspond à ton idée de la Waaagh, fonce.

Continue comme ça c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:27

Alors en ce qui concerne la capuche et la tête du GM en fait, je suis plus trop convaincu mais pour l'instant j'ai aucune assés grosse tête à lui remplacer... Peut etre que j'en trouverai une ce week-end par chance !

Pour la porte, je sais pas si on voit encore le pilote, j'ai pas essayer, mais je pense oui ! Et puis ça sera l'artilleur qui aura le plus la classe ...

Enfin, pour la table, bah euh, non maman jte jusre je l'ai pas fait exprés ...
En fait j'ai percé la plaque qui est sur le flanc de mon trak (la petite avec desz trouc) et j'ai rien mis en dessous de la carte plastique! Ne faite jamais ça, ça vous torche l'établi ...

Bon voilà, pour vos remarque...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:43

Oups double post.

Nouvelle photo, mon premier big boss qui a reçu une nouvelle tête afin de laisser la sienne au GM...
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4714.th

Et j'ai enfin réussi à me procurer des kopters !!
3 attendent sur mon établi...
J'ai commencé à faire ça :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4715.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4717d.th

Mais c'est pas évident de les convertir parce qu'il sont déjà solidement collés ...

A vos avis !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:07

La tête du big boss lui va très bien, on ne voit pas assez souvent de têtes bien méchantes toute casquée qui va bien à un big boss plutôt dingue, mystérieux et carrément violent chez les orks, et c'est dommage parce que ça rends super bien, j'attends de la voir peinte avec impatience!

Pour le kopter, je trouve qu'il ressemble trop à l'original, je suis sûr que tu peux nous faire un truc bien plus unique et trotroforre super roxor (ou alors c'est déjà prévu nan?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:47

Ouuuh le masque de guerre d'orque noir battle, excellent !!! Encore une preuve de la compatibilité des gammes.

Sympa ton kopter, ça personnalise sans perdre l'esprit des figs d'origine (que je trouve excellentes)

Continue comme ça La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Champion



[edit] Pour ma part je trainasse au niveau des orks en ce moment... La faute des loulous, j'ai pas pu résister et j'ai craqué sur la boite des nouveaux termites poilus, trop trop beaux... Sans compter les superbes figs Hell Dorado qui sont arrivées dans la semaine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:42

Oui, je suis assés content de cette tête, simple mais efficace. Et bien brutale.

Pour le kopter, je ne sais pas si je vais encore changer fondamentalement celui là. Au fait on le voit pas sur les photos mais je lui ai mis la tête "cagoulée" de la boite battle.

Toujours concernant mes kopter, il y en a un que j'ai réussi a "décoler/desosser", ça sera plus facile de le convertir comme ça.

J'ai fait 2 petits prototypes sur papier, je vous les posts :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4718b.th
Celui-là consiste à couper la barre de l'helice et la coller à l'avant afin d'inverser le sens. Et à mettre des petits aileron, à l'avant aussi.

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4719.th
Le second, plus "avion", fermeture du bloc des rokets, ajout de l'hélice légérement raccourci à l'avant. et ailes sur les cotés.

Vous en penser quoi, d'autres idées ?!

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:35

Mais dis-moi, tu deviens vachement sérieux, à préparer les projets sur papier !

Le premier :
J'aime beaucoup l'idée ! original et sympa, ceci dit... Comment l'ork verra-t-il devant lui ? Tu vas faire un espèce de trou, d'ouverture ?

Le deuxième :
Pareil, c'est une bien belle modif' ! Tu pourras même essayer un petit truc pour masquer le trou de l'axe de l'hélice que tu auras retiré...


Globalement, je crois que c'est le problème général des kopters de GW, c'est qu'ils auront à peu près toujours un aspect assez semblable...
Tu pourrais faire des modifs "simples" (avec des guillemets, c'est juste que tu l'as déjà fait, donc...). Par exemple, comme tu l'as fait sur tes derniers véhicules, faire des pots d'échappement...
Le reste viendra tout seul, on a confiance en toi !

Bonne soirée, et bonne continuation !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:48

Héhé, des avant-projets sur papier, on dirait moi :P

La tête avec cagoule stylée Bad Moon, je l'aime bien aussi, elle ira sur quelques uns de mes motards.

La barre d'hélice à l'avant, c'est spécial, j'accroche pas du tout. Sûrement pour le même problème que Sélé a soulevé : comment l'ork voit-il devant ?
Tant qu'à faire je ferais plutôt une fermeture, c'est à dire je laisserais dans la position actuelle et je rajouterais des montants à l'avant, avec pare-brise en grillage etc.

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 1255170871948


La seconde idée, rien à dire, c'est marrant et ça devrait bien rendre.

Keep up the good work :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:10

Oui, en plus j'ai pensé à toi Wakoun quand j'ai fait mon schéma, je me suis dis "Punaise Wakoun déteind sur moi"..

Voilà ce que ça donne pour l'instant en photo :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4723.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4725.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4726p.th

J'ai galéré pour virer les rokets, pourtant le kopter était en 2 morceaux... Mon cutter a failli y passer !!
Mais je suis plutot content du rendu.

J'ai regardé pour l'idée du "parebrise", mais je pense pas que ça sera réalisable car l'espace "capot-axe" est vraiment petit...

Pareil pour l'invertion du sens de l'axe...

Vous avez donc d'autre idées pour modifier mon 3ème kopter ? Je suis ouvert à toutes les idées.

J'ai aussi encore un ding'boyz qui a avancé mais pas de photos, c'est top secret...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:25

Bonsoir !

Sympa ce kopter ! Ceci dit, il faudra simplement penser à limer les angles de la partie rajoutée, et peut-être à mettre quelques rivets.
A toi de voir si tu ne peux pas mettre un motif, ou un truc du genre qui fasse moins plane !

Pour le ding'boy... Le mien n'a pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, mais je vais le finir !

Bonne soirée,
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:06

Oh oh, pas mal...
Moi qui cherchais des idées pour convertir mes kopters en rab' je crois que je vais tenter un aviork aussi (si ça ne te dérange pas que je pique cette idée formidable, bien sûr)

KirShkoumak a écrit:
J'ai galéré pour virer les rokets, pourtant le kopter était en 2 morceaux... Mon cutter a failli y passer !!
Tant que c'est pas tes doigts...
Pour les grosses découpes, tu peux utiliser une petite scie. Perso j'ai récupéré une lame de scie à chantourner pas trop fine, ça va bien mieux pour les grosses pièces ou pour le métal (c'est juste chiant à tenir, mais j'ai toujours des chiffons qui trainent)

KirShkoumak a écrit:
Mais je suis plutot content du rendu.
Tu m'étonnes, c'est vraiment classe. Ils sont sympa tes petits cylindres de moteur, ça vient d'où ?
Je ne fais pas de commentaires sur l'aspect tout lisse actuel, je me doute que t'as juste eu le temps de faire de la découpe et que c'est pas fini.

Continue comme ça ;)


Argh, j'ai zappé qu'il fallait que je trouve une idée de ding'boy pour le concours... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:45

Tu peux récupérer cette idée mon cher Wakoun, il n'y a pas de soucis, au contraire, ça me fait plaisir ;)

J'ai aussi failli perdre mes doigts et meme un oeil...
Je vais effectivement penser à utiliser une petite scie, en plus j'en ai une ...

Les petits cylindres de moteur, c'est Badruk qui me les as envoyé en rab dans un colis, je pense que ça vient d'un "oeuf en chocolat rouge et blanc".
Je pense rajouter des "pots d'échapements" qui sortent de là...

Evidement que c'est lisse mon cher Sélé ! C'est pas du tout fini, j'ai juste fais le "caisson" et les détails vont suivre...

To be continued.

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 1:01

Tu sais moi j'ai du virer des têtes de vieux termi en métal pour les remplacer par des têtes de guerrier du chaos pour mon armée de word bearers avec seulement une lime et une lame de cutter !!!

Sinon pas mal ce kopter, chouette idée. Fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 1:11

Ouais mais toi teks t'es un cybork, t'as des doigts de rechange chez le mediko du coin...


Effectivement, ça manque de pots fumants dans la tête du païlote

Merci pour l'autorisation, je sens que je vais encore commencer de la découpe sans avoir fini tous les autres projets... *soupir*... Mais j'adore ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:33

Voilà des nouvelles photos du bloc moteur :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4833.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4834t.th

Par contre j'ai un mal fou à faire tenir l'hélice sans qu'elle ne parte à chaque petit coup.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je pense que ça vient du plastique des "cylindres"...

J'hésite aussi à lui rajouter des ailes finalement, vous en pensez quoi ? J'ai peur que ce soit pas trés réaliste...

A suivre...

PS aux deux squigs du dessus : c'est pas bientot fini le flood sur mon post ?! ;)

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:52

Pour tes cylindres, ils doivent être en pvc alors la seule solution c'est de tiger avec une vis a bois très fine.

Pour l'ensemble de la fig je pense qu'il faudrait des petites ailes... Par contre ou les mettre ???

Comme tu as une partie imposante a l'avant il faudrait les placer sur l'arrière pour équilibrer. Pour mon dernier kopter je pensais faire quelque chose comme un ULM et fixer l'aile delta a la place de l'hélice d'origine... Je ne vois pas d'autre emplacement possible.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:33

Bon eh bien ça rend vachement bien, ce début !

Euh, je pense moi qu'il ne faut pas sortir de ton idée de l'hélice, il suffit de trouver la solution pour les faire tenir !
Tu pourrais peut-être penser à essayer le contre-perçage léger, avec de la colle en plus ça pourrait tenir...
Au pire, tu mets un aimant, comme ça, t'auras l'avantage de la facilité du transport.

Sinon, ça rend très bien, ton boulot... et les rivets sont aussi très bien réalisés !

Spoiler:

Bon eh bah bonne soirée à toi !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:51

Pour l'hélice, je vais réfléchir et je vais bien finir par trouver une solution qui tient...

Pour les ailes, j'ai vu ça sur Da Waaagh, et ça me dirait bien de me faire un truc dans le genre :
http://www.cyan.nu/warhammer/bild1.JPG

Je trouve que ça rend plutot bien, peut etre un peu trop imposant...

Je vais encore y réfléchir mais si vous avez des idées, je suis ouvert à toute proposition!

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:39

Les biplans sont excellents, par contre il sont effectivement un peu gros par comparaison avec les kopters.
Mais l'idée et la réalisation sont vraiment géniales.

Continue Kir groseille, tu vas nous pondre un super truc, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:14

Allé, un ptit up' !
J'avais 5 min alors j'en ai modifié la tête de mon vieux Big Boss pour l'arranger au gout de mon Gros Mek'.
Voilà ce que ça donne :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4856.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4852y.th

J'aime bien la tronche que ça lui donne, bien drôle et complétement taré !

Je travaille à l'idée de l'aile pour le kopter...

J'ai aussi décapé cette fig' que badruk m'a gentiment envoyé, c'est un nobz motard v1...
Je pense le prendre dans ma bande de ding'boyz, vous en pensez quoi ?
Il fait à peine la taille d'un boyz ...
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4857j.th

Voilà pour vous !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:28

Ce gros mek s'annonce très chouette. Les lunettes sont cool et le SAG également.

J'ADORE ton ork-méga-old-school !!! Je suis très fan de ces fig' collectors et tu as bien de la chance d'en avoir une en ta possession. En ding' boyz il serait parfait. Peut être lui changer d'arme serait sympa, même si celle-ci est bien aussi. Et ça perd un peu du charme de la fig' de la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:48

Bonsoir !

Eh bah, effectivement, la tête du GM lui donne un air déjanté vachement cool, que je préfère largement à la capuche ! (au moins dans l'esprit gros mek)
Ça fait un bien beau SAG !

Et comme teks, étant fan des vieux trucs, je suis en admiration devant ton ding'boy !
À ta place, je ne retirerais pas l'arme... Déjà dans un soucis de simplicité, et... c'est une figurine de collection quand même !
Et on ne prive pas un ding'boy des trucs qu'il aime, ça peut avoir les conséquences que ça peut avoir...

Bonne soirée !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:51

Waaah, un ork punk v1 !!! A peindre dans des tons flashys bien sûr ! Une recrue de choix pour les ding'boyz La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 854128
Si tu le coupes je te coupe... On ne touche pas aux figs de collection...

Un gros mek un peu bigleux, c'est marrant comme idée, et la réa est à la hauteur, comme d'hab. Vivement la fig finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:21

Allé,
cette fois je pense qu'il est bel et bien fini ...
Mon SAG tout frais sorti de mon atelier...

Sans plus attendre, les photos...
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4873l.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4875.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4877j.th

Bon il ya peut etre encore un peu de travail a la green stuff sur le tuyau mais c'est du détail...

Et évidement que je vais pas coupé le v1 ! Je suis pas fou, on sait jamais si je le revends dans 10ans sur ebay super cher :p

Voilà, à vos commentaires !!

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:09

Tout simplement excellent. Faut voire sous-couché pour mieux ce rendre compte mais j'ai l'impression que les défauts sont rares et difficiles à voire. Du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:35

Très bon !!!
Je suis d'accord avec mon collègue au dessus, c'est excellent et on ne voit pas de défauts. Beau recyclage du BB de BR.

Bravo La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:13

Du new dans l'atelier du boss les boyz !!!
Et oué, ayant commencé à recycler mon vieux Big Boss (nouvelle tête), je me suis dis pourquoi pas plus ?
Soudain surgit devant mes yeux la jolie pince du BB de BR qui me restait...
Pince... Big Boss... Pince... Big Boss...

L'évidence était là ! :D
Me faire un deuxième Big boss avec pince, au cas où l'envie d'en jouer deux me prendrait...

Je m'attèle donc à la tache... Qui n'est finalement pas si difficile...
Voilà des photos :
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4884d.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4885c.th
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4886s.th

Vous en pensez quoi ? Comment trouvez vous la jointure ? J'ai essayé de faire ça proprement...

Voici aussi des photos de mon trak WIP, je calle un peu sur les idées et la réalisation, si vous avez des suggestions je suis preneur !
La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4887nm.th La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Img4888m.th

Voilà pour ce soir...

Kir eul' Squig eud' Mork' !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou   La "petite" waaagh du Kirou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "petite" waaagh du Kirou
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo
» Dred eud'la Mort "maison"
» WIP "un dreadnought pas comme les autres"
» Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)
» Liste d'armée 1000pt"Les Kran' Brulé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: