Auteur | Message |
---|
Kasits Toubib
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Mar 1 Déc 2009 - 6:41 | |
| j'adore ton trak, exactement dans le genre de délire ork que j'aime...un kustom militaire ça se fait rare, on voit toujours des délires, des engins explsé mais jamais des truc aussi structuré et pourtant il faut se rappeler quand même que le mekano cherche pas à se tapper un gros trip mais bien à concevoir une machine de combat et là on est en plein dedans, une structure du genre tank gi avec une cabine industriel bien ork, ça donne un improbable trak et euh...bah une arme sur pivot arrière avec un servant je trouverai ça pas mal personnelement...genre posée sur la cabine et le mec debout à l'arrière pour tirer... | |
|
| |
Wakoun Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Mar 1 Déc 2009 - 11:27 | |
| Bien beau ce BB mon cher Kirou, la pince lui va très bien. Y'a une jointure ? Naaaan, t'as juste oublié de peindre le bras, avoue ! J'adore ce masque d'Orque aussi
Ton truk est très vraisemblable (orkement parlant) et très original, j'aime. Je soutiens mon collègue et néanmoins adversaire badounet, une petite arme sur pivot accrochée sur la cabine, avec le tireur fou qui va bien, serait du plus bel effet. Ajoute peut-être une cheminée à l'arrière, ou entre la cabine et les chenilles (d'un côté ou des deux), mais sinon rien de plus à mon avis, pas d'extravagance, c'est sa sobriété qui rend ton truk très sympathique. | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Sam 5 Déc 2009 - 16:13 | |
| Merci, les gars pour vos commentaires ! C'est vrai que j'avais pensé à l'artilleur derrière la cabine avec l'arme dessus, fau que je m'atèle à la réalisation... En ce qui concerne les pots d'échappements, il y en a de prévu, je pense aussi faire un petit moteur à l'arrière, parce que là ça fait un peu vide non ?
Manque aussi de rivets sur la chenille gauche ...
Effectivement Wakoun j'ai oublié de peindre le bras, moi qui pensait que je pourrais faire passer ça pour une belle jointure de bras de BR... Merci d'avoir casser mon plan ...
Kir ! | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Sam 5 Déc 2009 - 23:37 | |
| Bah ma foi, je ne vais pas m'étendre sur des lignes entières, puisque les deux compères ont déjà dit ce que je dirais si je m'étendais sur des lignes entières...
Mais c'est toujours très bien, il est très classe ton BB (surtout avec sa pince à pot d'échappement !)
Et le trak fait rêver (c'est super de voir son évolution comme ça !)
Voilà, continue (et mon dingboy est prêt, faut qu'on se fixe une date pour l'envoyer)
Bonne soirée ! Sélé | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Lun 18 Jan 2010 - 15:54 | |
| Hop, hop hop! Un peu de nouveau .... J'ai effectué un recensement de mes figs afin de savoir exactement ce que j'avais en ma possession (c'est mieux pour faire des listes ...) et j'en ai donc profité pour prendre des photos ... QG (en haut a gauche) + Elite (a gauche et nobz tout a droite) + troupes : Attaque rapide et soutiens : Bref voilà un petit point sur ma waaagh... Sinon, en fin de semaine dernière, je m'en allais vers le magasin de maquette où j'achète ma carte plastique, et en entrant de celui-ci, j'ai vu plein d'étiquettes orange "-40%", je n'ai donc pas pu resister a l'appel que me fesais les maquettes d'avions ... J'en ai acheté 2, une sera parfaite pour un chasse bomba, et l'autre un peut grande pour un kopter, je vérais ce que je peux en faire... Bref, le tout pour 13€... Voilà ! Kir. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Mer 20 Jan 2010 - 23:25 | |
| Eh bah, quel effet de groupe ! Avec les grots, les kopters, les véhicules, tout ce qu'il faut... Ce que je dirais si je voulais me moquer de toi, c'est que t'as encore une sacré pile de peinture à faire :p
Et enfin, bon courage pour "Le challenge deuxième du Kirou, premier du nom", et ta maquette à convertir...
Bonne soirée ! Sélé | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Mar 2 Fév 2010 - 19:30 | |
| Je vois rien à dire, à part que l'arrière fait un peu vide.
Sinon c'est nickel, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Sam 6 Fév 2010 - 23:49 | |
| Salut !
Eh, c'est trop bien ! Des détails comme on aime et le karbo est très classe (et t'en trouveras pas beaucoup des comme ça... Y'a même le petit clin d'oeil Death Skull avec le logo sur le flanc gauche :)
Enfin voilà, bon courage pour son petit frère...
Sinon, pour ma gouverne, d'où vient l'espèce de tonneau qui tient le combustible ? | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Dim 14 Mar 2010 - 21:50 | |
| HOP les boyz ! Du nouveau dans la ptite waaagh du Kirou ! Bon tout d'abord, la peinture de la pince de mon 2nd Big Boss : Ensuite, 3 nouveaux pillards rejoignent la bande ! Bientôt ils seront 15... Enfin, la moto de mon nob motard enfin peinte, le nob suivra bientôt normalement... Voilà, vous en pensez quoi ? La peinture, les convertions ? Je suis ouvert à toutes critiques ! Kirou. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Dim 14 Mar 2010 - 23:09 | |
| Re-salut ! Alors commençons par le début ! Le big boss : Tout ce que j'ai à dire c'est que j'aime, je ne suis pas d'une grande utilité peinturluresque ! Et j'aime toujours ton bleu :) Pillards 1 et 3 : J'aime bien l'air chétif du 1 par rapport au pillard moyen qui trimballe tout son paquetage sur le dos ! Et le 3ème fait un peu tire au flanc, c'est marrant et ça change aussi. Dans les deux cas, bon usage des rabiots et ça permet de varier les troupes de l'unité... Du bon, quoi ! Pillard 2 : Bah ma foi, les conversions sont de très bon goût, j'ai pas grand chose de plus à en dire ! Moto : Bien sympathique, elle me parait quand même un petit peu chétive, mais si le Nob est massif et qu'éventuellement tu la mets bien en valeur sur le socle, elle se démarquera sûrement bien des boys. Pour la peinture, à part que j'aurais peut-être vu plus de contrastes de couleurs, j'aime aussi ! Le bleu, comme d'habitude, mais surtout le grot et sa peau très claire ! Et le bleu ressort bien sur la moto, on ne peut pas se tromper sur la nature de l'appartenance klanique du Nob... Voilà, elle n'attend plus que son proprio, et nous la suite Salut ! Sélé | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Jeu 26 Jan 2012 - 13:47 | |
| Mes amis ! Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai reçu ceci dans ma boite aux lettres : ... Bon okay c'est pas un Méga Dred FW... Mais bon ça fait plaisir quand même ! Une bande de petits gretchins pour rehausser mes conversions de véhicules ! Leur sculpture est vraiment extra ! Les poses sont super ! Bref c'est du tout bon ! Bon après ça reste du Forge donc le prix va avec mais bon... C'est pour se faire plaisir... Le 1 et le 4 sur la ligne du haut sont mes préféré, et le 4 possède vraiment des détails super détaillés (oui oui ! ) ! Bref, je vais envoyer ça au lavage (pas au lave-vaisselle hein !) et après je verrais ce que j'en fais :p Kirou. | |
|
| |
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Mar 31 Jan 2012 - 22:11 | |
| ooh, dommage...je voulais voir un mega dred... mais, quitte a choisir entre les deux, je pense que je choisirai les grots (non, je ne suis pas un dingboy...) pour les mêmes raisons que toi!!!
vivement qu'ils soient peints... | |
|
| |
BadGul Blind'Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Mer 1 Fév 2012 - 20:55 | |
| Oooh, i sont mignons tout plein! Non, sérieux, je les trouve super. J’espère qu'on les verra bientôt mis en situation! | |
|
| |
Don Luigi Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Jeu 2 Fév 2012 - 21:52 | |
| J'aime bien le 3 du bas et le 3 du haut est vraiment débile comme il faut! ^^
Faut que j'aille faire un tour chez FW je les avais jamais vu. | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Ven 21 Sep 2012 - 16:42 | |
| En passant, une petite photo de mes kanons fait maisons... J'ai entendu dire qu'en V6 les batteries d'armes lourdes étaient pas mal alors... Depuis le temps que je devais me les faire... Quelques coups de cutter et un peu de carte plastique plus tard... Kirou. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Sam 22 Sep 2012 - 15:52 | |
| J'adore, mais mais, d'ou sort tu ces roues magnifique...? | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Sam 22 Sep 2012 - 17:15 | |
| Beau boulot. Mais oui, c'est quoi ces roues ? Elles ressemble au roues du Kanon standard. C'est peut être du Battle ? | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Sam 22 Sep 2012 - 19:05 | |
| Je pense que ces des roues de modèles "kanon/lobba/zap stantard"... Mais aussi des roues présentes sur des figs gorka morka... En fait je sais pas trop j'ai du récupérer ça dans des lots de bitz que j'achète... Un truc du genre :D Mais je pense que y'a le même modèle a battle aussi... Je pense que ces roues ressortent à plusieurs endroits...
Kirou. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou Dim 23 Sep 2012 - 19:54 | |
| très chouette. J'aime beaucoup ces roues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "petite" waaagh du Kirou | |
| |
|