De mon point de vue, tu as fais une erreur grossière en laissant à l'adversaire le loisir de placer des terrains infranchissables dans sa zone ou tout près... Si tu veux éviter ça, tu places toi mème au moins 1 décor infranchissable dans ta zone, ça devrait pas poser de problème vu que vous poser les éléments de décors 1 par 1 chacun votre tour (c'est comme ça que je fais et c'est plus équilibré).
Sinon, tu manquais visiblement d'attaque rapide: Rien pour aller chercher l'adversaire qui reculait et peu de tir, ça la fout mal... Prévoit des trucks boys pour la prochaine foi ou des kopters ou des buggy/chokk boys/motards bref, quelque chose qui va vite (et ça manque pas dans le codex donc t'as pas d'excuse:lol: )
Autre chose: Si tu veux pas te la jouer rapide, joues la full troupe avec du tir....Des pillards? de skram boys embarqués en chariot? mmmmmh :nework25: :nework18:
Sinon, n'oublies pas que ton chariot de guerre, étant découvert peut avancer de 12ps et permettre à la bande embarquer de charger juste après( ou de rester au chaud et de canarder pour de skrameurs par exemple :nework2: )
Donc pour récapituler: T'avances avec ton chariot à 12ps (+1ps grace à la peinture) tu débarques dans un rayon de 2ps, tu cours avec la waaagh! Si tu penses etre juste et si t'es pas au premier tour et tu charges à 6ps. :ork5:
Bilan: Tu charges minimum à 21ps et maximum à 27ps...Là encore, t'as pas vraiement d'excuse si t'arrives pas à engager ses saloperies surtout qu'au passage, tu peux faire des attaques de char^^^^
Autre chose: Son(ses?) carnifex étai(en?)t apparemment le(s) seul(s) capable(s) de pénétrer le blindage frontal de 14 de ton chariot...but le(s) en 1er la prochaine foi et joues un chariot de plus^^^^