Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions stupides (vol 2)

Aller en bas 
+38
warzazag
El DiKtatoR
Mexicanos
Wizdrek
Gumbrok
crucol
RaphaD
Lurtz
Tragak Dents ki brillent
Zargh Skraw
Pierreeldar
KraztaK
'kraz grot
Dakkazod
Rhadamanthe
Robopakop
KutzwORKski
balka
Zork
Gorzag
El Gringo
rasta_boys
BarKKamaR
Eden
Kirshkoumak
gaara du désert
mogor fling kikalm
da gorrilz
Bibi
BaDZaG
teks
fifou
Luffy
arda
Kasits
nazdruk
wazzdaka
sveg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:27

Rappel du premier message :

Alors voila: J'ai récemment entamé la relecture du livre de règles et certains points m'ont parus bizarres car n'ayant pas étés abordés lors de mes précédentes batailles, je demande donc leur confirmation .

-Déja, la regle "armes de corps à corps des dreagnoughts"(p 73 du livre de règles edition bataille pour maccrage)
précise que la force est doublée jusqu'a un maximum de 10 et annule les sauvegardes adverses,de plus confere un bonus de +1 en attaque pour chaque arme supplémentaire .
Est elle valable pour les dreadnoughts ork,j'en suis presque certain mais je veux verifier .

-On confere un bonus de +1 en attaque a une figurine ayant deux armes de corps a corps, les pistolets étant comptés dans ce profil, il est donc logique qu'un pistolboy en bénéficie sans etre dans l'obligation de manier deux kikoups et donc charge avec 4 attaques .

-Dans la section arsenal du codex actuel, au dessous du titre "squig d'atttak" on peut lire que les quigs ont les dents acérées ou empoisonnées .Ceci dit, le squig sur le bras du big boss est il compté comme une arme empoisonnée, comme une arme de corps à corps quelquonque ou bien comme un etre indépendant qui je le signale doit etre dans ce cas représenté sur un socle séparé ?

-Les grots sont ils considérés comme de petites cibles ?

-Mon adversairs a ma précédente partie soutenait que ces terminators pouvaient effectuer leur sauvegarde normalement malgré l'exemple pris dans la section arsenal du codex des effets d'un kikoup sur une armure terminator ainsi que de la regle arme lourde de corps a corps de la page 46 du livre de regles section maccrage

-les pointes fournies avec le truk peuvent elles etre comptées comme des lames et pointes lorsqu'elles sont placées sut un autre véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:53

le dread à 2armes de cac de dreadnought de base et 3 attaques de bases déjà comptées. Si tu lui rajoutes 2armes en plus, il aura 5attaques de base et 6 en charge mais cette config est pas top utile selon moi vu qu'un dread à de faibles chances d'arriver au close vu sa lenteur, et qu'il aura tjs I2 donc si il veut se fritter avec du gros genre, une créature monstrueuse, il se fera quand meme démonter avant de taper...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:20

Merci mon enfant, je voulais juste dissiper mon doute...
Le grand groumpf a du mal avec sa mémoire (bientôt à l'orkspice)
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:04

J'ai trois questions:

-les terminators ancienne version sont sur un socle classique,hors les nouvelle version sont sur un socle 40mm,est il reglementaire d'utiliser un petit socle pour ces unités?

-Les escouades embarquées dans un truk subissent-elles une touche lorsqu'elles sortent du truk lors d'un "kaboum"?

-Presque toutes les unités space marine ont la capacité "tir à une main".est-elle valable avec toutes les armes ou juste avec le bolter et le fulgurant pour les grey knights?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:24

svxon a écrit:
-les terminators ancienne version sont sur un socle classique,hors les nouvelle version sont sur un socle 40mm,est il reglementaire d'utiliser un petit socle pour ces unités?
La taille réglementaire est 40mm (en gardant a l'esprit que ce n'est qu'une taille minimum)

svxon a écrit:
-Les escouades embarquées dans un truk subissent-elles une touche lorsqu'elles sortent du truk lors d'un "kaboum"?
Seulement si ils sont à 1D6ps du véhicule détruit. Sinon seul un test de pilonnage est nécessaire.

svxon a écrit:
-Presque toutes les unités space marine ont la capacité "tir à une main".est-elle valable avec toutes les armes ou juste avec le bolter et le fulgurant pour les grey knights?
C'est marqué très clairement dans le livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:33

Je relance le topic sur les questions stupides ou on s'attend à des reponse genre "bah t'as qu'a lire le codew, gnagnagna...". Seulement là j'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Question#1 : ou peut t'on trouvé des indication précises sur la taille des socle Je sais qu'on n'a pas le droit de faire plus petit que prevus, et que peut par contre faire plus. Mais par exemple, pour les boit'kitu, le socle est devenus plus grand maintenant qu'elle est vendu dans un nouveau conditionnement. Doit je changer l'ancien ?
Autre exemple, j'ai un kopter (bientot dans modelisme) dont les ailes (!!!) dépasse vachement du socle prevus pour cette unité, comment cela ce passe t-il dans ces cas là ?

question#2 : l'arme des Krameurs au CàC est une arme énergétique en assaut. Elle donc les sauvegarde d'armure sans augmenter la force. Mais comment ça marche contre un blindage de véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:15

Pour les socles, c'est minimum celui fourni avec la fig à la base. Après t'es libre meme si tu ne poura pas jouer un big boss en tournoi avec comme socle un disque vinil ^^^^
(petit vicieux....)

Donc ui, va faloir prendre des socles plus gros pour tes boiboite, perso j'utilise du 60mm.

Pour tout ce qui concerne la portée de sarmes et les contactes au cac, on prend en compte le socle uniquement: ton kopter qui à des ailes qui dépassent des 2 cotés, si une arme ennemie n'arrive pas jusqu'à son socle: pas de touche et meme chose pour les cac.

l'arme des krameur ne procure aucun bonus contre els véhicules mais tu peux quand meme taper avec F4 en charge et faire du supperficiel sur un blindage 10....
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Snot
Snot
Eden


Messages : 45
Masculin Age : 35

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:34

question bete: donc enfait, avoir des armes énergétiques n' aide en rien contre le blindage des véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-glue.servhome.org/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:02

Voilà...mais tout ces trucs se trouvent dans le GBR, pour les krameur la question se pose car dans l'ancien dex ils avaient une petite règles bien sympathique...

Edit à Zag...ah oui, déformation warhammerrienne...pour traduire c'est le bouquin de règle (la prochaine fois je met ça, ça évite les erreurs)


Dernière édition par Lord Badruk le Mar 25 Mar 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:36

[HS]
Lord Badruk a écrit:
GBR
Euh, à 40.000, c'est plutot GBN :P
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:12

Moi aussi j'ai une question!
Si jamais une unité ennemie ne voient que un véhicule et un personnage indépendant et que c'est le véhicule qui est le plus proche de l'unité, peut telle quand même tirée sur le PI?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:18

Je dirais non car un véhicule est une unité, tout comme l'infanterie, la distinction à faire est entre véhicule/infanterie et non pas véhicule/unité....

A moi j'en ai une, c'est juste pour être sur avant de monter son arme à mon big boss:
-Est ce qu'un big boss en méga armure peut avoir un fling/karbonisator ?
A priori non car son armure remplace son automatik et le fling karbo aussi, hors on peut pas remplacer deux fois la même arme...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:32

Apparement non, mais a mon avis c'est pas plus mal. Car en général quand tu utilises le Karbo, c'est sur des unités à porté de charge, et vu que l'armure te fait perdre quelques ps quand tu charges, tu peux facilement te retrouver à cramer les quelques mecs les plus proches de toi et ensuite à être trop loin pour charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 11:03

Si on prend au pied de la lettre le codex, non le big boss ne peut avoir d'armes kombinés si il est en méga armure.
Mais, tjs si on applique au pied de la lettre le codex, le nob des fling boys ne peut pas avoir de pince ou d egros kikoup vu qu'il n'a plus de kikoup!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:59

Maintenant je vais poser une question stupide(sa tombe bien on est dans le sujet approprié!):
je me doute de la réponse,mais je voulais savoir si les marcheurs bénéficiaient de la regle course/cavalcade lors d'une waaagh!.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:23

Eh bien non, les dred et boit'kitu n'ont aucune règle spéciale.

Encore une question :
Un big boss en méga-armure bénificie-t-il toujours de la règle mouvement à couvert (due à son rang de perso indépendant) ?
Cela le rendrait plus rapide en terrain difficile (3D) qu'en terrain dégagé (2D6). Ce serai un peu con, mais j'ai vu nul part une règle precisant que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:14

Et oui, un big boss en méga armure lance 3dé et conserve le meilleur résultat pour savoir de combien il se déplace en méga armure^^^^
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:26

Je précise pour tek que ce déplacement du meilleur d'entre 3D6 est toujours le même (a découvert ou a couvert), le Big Boss ne se déplace pas plus vite dans les couverts que dans la plaines, toujours 3D6 lancés (sauf s'il appartient a une escouade).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:49

J'ai moi meme a nouveau quelques questions:
Quel est l'intéret d'avoir un habitak fermé,quels sont les différences par rapport a un découvert,mis a part les points de débarquement et les postes de tir?

On voit dans le profil des meks qu'ils échangent uniquement leur automatik' pour une méga armure,donc on peut leur mettre un krameur en plus de leur méga armure,cumulant donc un fling' jumelé et ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:21

beh l'interet du véhicule fermé c'est qu'il n'est plus découvert et donc plus de +1 sur le tableau des dommages, sinon tu pert le débarquement et charge du véhicule découvert et la possibilité de faire tirer tout le monde...
Pour le gros mecs j'ai vu je sais plus où (MaJ de sylvain clément je crois) qu'il a au final un krameur, une pince, et un fling jumelé....moui il est obèse et fait le café..
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:31

Hop double post mais pour poser une question:
j'aime pas ces restrictions qui imposent un nombre de figs, je m'y perd tout le temps alors combien de gros fling peut avoir une bande de:
19 boys:
21 boys:
et combien de chasseur doivent avoir:
19grots:
21grots:

(c'est pratique y'as juste à copier coller ma question et mettre les réponses...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:35

C'est simple pourtant c'est marqué: 1 arme spéciale par tranche COMPLETE de 10 boys

de 10 à 19boys:1arme spéciale
de 20 à 29boys: 2armes spéciales
30boys: 3armes spéciales

Meme principe pour les bandes de gretchins, ce qui peut permettre d'économiser de points en jouant 29grots au lieu de 30 pour ne pas à avoir à payer un troisième chasseur.... Questions stupides (vol 2) - Page 4 382537
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:20

Ouais mais j'ai déjà eu des problèmes avec des phrases soit disant clair par le passé, maintenant je vérifie deux fois... (tu connais les dévots de l'inquisition et leur limitation de partout?)
Bon merci, t'es toujours si rapide à répondre (là j'imagine une sorte de grosse alerte dès qu'une question est posé et le snotling il court partout pour trouver la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Snot
Snot
Eden


Messages : 45
Masculin Age : 35

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:38

autre question bete, je ne savais pas ou la mettre alors j'me suis dis que ici ce serait bien...

Le personnage spécial Wazzdakka, est il achetable? j'veux dire, la figurine existe elle? j'suis aller regarder sur le site de GW france et je l' ai pas vue :(
Si vous avez des tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-glue.servhome.org/
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:49

Non faut le convertir dailleur beaucoup de persos spécial ne sont pas disponibles en figurine (zagstruk, nazdred, basrukk, zogwort, snikrot).
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Snot
Snot
Eden


Messages : 45
Masculin Age : 35

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:40

okaille bon ben... ça me f'ra du boulot :p

question: utilisez vous un type de colle particulière pour coller les figs' en plomb?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-glue.servhome.org/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:59

Bha le choix le plus logique et pas trop couteux pour du métal reste la super glue (loctite en particulier, pas celle du Lidl...).

Sinon petite question à propos du dex, j'ai remarqué ceci dans la section Listes d'armées:

Un BB peut avoir une méga-armure en échange de son kikoup et de son automatik.
Par contre le Gros Mek lui peut l'avoir en échange de son automatik seulement. Ce qui veux dire que le kikoup peut toujours être échangé contre autre chose.

Donc ma question est peut-on avoir un Gros Mek en MA avec krameur alors qu'on ne peut pas avoir de BB avec MA et gros kikoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:36

Zagstruk je pense que la réponse est oui,surtout que j'ai posé cette meme question il y a quelques posts de cela.
Sinon en cas de mort instantanée, peut on appliquer la regle "insensible a la douleur",et si oui,doit on l'appliquer une fois par blessure ou bien par pv susceptible d'etre enlevé ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Eden
Snot
Snot
Eden


Messages : 45
Masculin Age : 35

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:08

Je ne pense pas, car "insensible à la douleur" c'est quand ils perdent un PV non? et dans le cas présent comme ils ne perdent pas de PV puisqu' ils meurent directement (autrement ils meurent par manque de PVs)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-glue.servhome.org/
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:59

Je crois que c'est précisé dans les clarifs et conventions sur le dex orks mais les options du BB et du GM sont parfaitement légales: un GM en méga armure possède bien un fling jumelé, une pince et un kikoup et a donc 4attaques de base. Il peut de plus remplacer son kikoup par autre chose comme un gros KK ou un krameur.

Par contre, si il a une moto, il perd une attaque car il remplace alors une de ses armes à une main^^^

Et la règle insensible à la douleur ne marche pas contre les armes provoquant des morts instantannées...C'est pourtant écrit en gros!


Dernière édition par Dromar le Ven 18 Avr 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:56

Bon je repose deux questions stupides:
-si un perso indépendant se retrouve en incohérence avec son unité,peut on le charger?
-peut on charger les véhicules découverts?
-est ce que les figs non engagées au corps a corps (dans une esouade on des figurines sont en assaut)peuvent tirer?

Je dois m'excuser pour mon ignorance,je vais de ce pas quérir des réponses dans le gbn.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions stupides (vol 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions stupides
» questions sur les boyz
» Plusieurs questions !!!
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH
» Dakka Dakka, questions des Pirat'Meks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: