Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions stupides (vol 2)

Aller en bas 
+38
warzazag
El DiKtatoR
Mexicanos
Wizdrek
Gumbrok
crucol
RaphaD
Lurtz
Tragak Dents ki brillent
Zargh Skraw
Pierreeldar
KraztaK
'kraz grot
Dakkazod
Rhadamanthe
Robopakop
KutzwORKski
balka
Zork
Gorzag
El Gringo
rasta_boys
BarKKamaR
Eden
Kirshkoumak
gaara du désert
mogor fling kikalm
da gorrilz
Bibi
BaDZaG
teks
fifou
Luffy
arda
Kasits
nazdruk
wazzdaka
sveg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:27

Rappel du premier message :

Alors voila: J'ai récemment entamé la relecture du livre de règles et certains points m'ont parus bizarres car n'ayant pas étés abordés lors de mes précédentes batailles, je demande donc leur confirmation .

-Déja, la regle "armes de corps à corps des dreagnoughts"(p 73 du livre de règles edition bataille pour maccrage)
précise que la force est doublée jusqu'a un maximum de 10 et annule les sauvegardes adverses,de plus confere un bonus de +1 en attaque pour chaque arme supplémentaire .
Est elle valable pour les dreadnoughts ork,j'en suis presque certain mais je veux verifier .

-On confere un bonus de +1 en attaque a une figurine ayant deux armes de corps a corps, les pistolets étant comptés dans ce profil, il est donc logique qu'un pistolboy en bénéficie sans etre dans l'obligation de manier deux kikoups et donc charge avec 4 attaques .

-Dans la section arsenal du codex actuel, au dessous du titre "squig d'atttak" on peut lire que les quigs ont les dents acérées ou empoisonnées .Ceci dit, le squig sur le bras du big boss est il compté comme une arme empoisonnée, comme une arme de corps à corps quelquonque ou bien comme un etre indépendant qui je le signale doit etre dans ce cas représenté sur un socle séparé ?

-Les grots sont ils considérés comme de petites cibles ?

-Mon adversairs a ma précédente partie soutenait que ces terminators pouvaient effectuer leur sauvegarde normalement malgré l'exemple pris dans la section arsenal du codex des effets d'un kikoup sur une armure terminator ainsi que de la regle arme lourde de corps a corps de la page 46 du livre de regles section maccrage

-les pointes fournies avec le truk peuvent elles etre comptées comme des lames et pointes lorsqu'elles sont placées sut un autre véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:41

c'est bien marqué dans les règles pourtant:
tu attribues une blessure sur chaque nobz.

Exemple:
5nobz tous différents subissent 7blessures.
Tu répartis d'abord une blessure sur chaque nob de l'unité ce qui fait 5. Il te reste ensuite 2blessures que tu répartis sur les nobz de ton choix ce qui fait que 3nobz sont blessés une foi et 2 le sont deux foi.
Tu effectues ensuite tes sauvegardes voire ton insensibilité.

Tu ne peux en aucun cas subir par exemple 10blessures et dire "je met 10blessure sur 1nob", il faut répartir au maximum sur le nombre de figs de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
crucol
Squig
Squig
crucol


Messages : 13
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:48

excuse-moi, j'me disais aussi, mais juste une question c'est marqué où? que je puisse m'y référer en cas de nouveau doute à propos des possiblités de cette règle?
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:53

Le beurre et l'argent du beurre....

Hey Crucol, tu cherches à te faire haïr par tout tes amis ou quoi ? ^^

Dans l'exemple de Dromar, si un des nobz rate ses sauvegardes, il meurt sans que tu puisses dire : "ah ben non en fait ce nob a bien tout sauvegardé je lui met une blessure de celui qui a tout raté pour que personne ne meurt ce tour-ci"

Je sais pas si je suis assez clair c'est pour que tu comprennes bien que ce n'est pas aussi simple, malgré le fait que la répartition des blessures est super avantageux (le moins de touches possibles sur tes nobz pinçés et autres médikos c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:56

Regarde page 25 : unités complexes et page 26 : unités de figurines ayant plusieurs pv

à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:16

Dromar a écrit:
c'est bien marqué dans les règles pourtant:
tu attribues une blessure sur chaque nobz.

Exemple:
5nobz tous différents subissent 7blessures.
Tu répartis d'abord une blessure sur chaque nob de l'unité ce qui fait 5. Il te reste ensuite 2blessures que tu répartis sur les nobz de ton choix ce qui fait que 3nobz sont blessés une foi et 2 le sont deux foi.
Tu effectues ensuite tes sauvegardes voire ton insensibilité.

Tu ne peux en aucun cas subir par exemple 10blessures et dire "je met 10blessure sur 1nob", il faut répartir au maximum sur le nombre de figs de l'unité.

Ok je suis d'accord avec ce que tu dis mais avec un pote on ne comprend pas ce que ca change si tes 5 nob sont identiques ?

Edit : apres discution avec mon pote.

pour voir si on as bien compris.

pour les unités à plusieurs PV :

- si les equipements sont tous diferrents on affecte les blessures aux unités avant d'effectuer les jets de sauvegarde.
ex (celui que tu donne plus haut ok)

- si les equipements sont tous identiques
sur mes 5 nob si j'ai 7 blessures et que je réussi 3 sauvegardes j'aurais 2 nobs de mort ?.

- si c'est un melange 5 nobs et 3 equipements diferents la ca marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:54

Si les équipements sont tous identiques tu fais tes sauvegardes toutes en même temps pour le groupe de figs identiques:

Exemple:
3méganobz normaux subissent 3blessures causées par un lance plasma (f7, PA2) normalement, vu qu'il sont tous identiques, tu n'as pas le droit de répartir les blessures et tu fais tes éventuelles sauvegardes pour l'unité entière
Donc là, 3blessures=1mort et un blessé, test de moral en prime.

Dans le cas de 3méganobz équipés différements:
-1est équipé d'un fling jumelé
-1est équipé d'un fling kombiné karbonizator
-1dernier est équipé d'un fling kombiné lance roquette
On est dans le cas d'une unité complexe, il y a donc répartion:
1blessure sur chaque nob: 3blessés, 0morts, pas de test de panique.

Ca marche pour tout: pour les escadrons de kopters équipés différemment, pour les escouades de SM etc. mais relis bien le passage des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:47

ok ca on avait plus ou moins compris ma question est plus pour ton exemple.

si un est equipé d'un fling jumelé et 2 equipés d'un fling kombiné karbonisateur.

tu fais comment pour tes 3 blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:07

Gumbrok a écrit:
ok ca on avait plus ou moins compris ma question est plus pour ton exemple.

si un est equipé d'un fling jumelé et 2 equipés d'un fling kombiné karbonisateur.

tu fais comment pour tes 3 blessures ?

3 blessures et 3 figurines = 1 blessure chacune.
2 groupes de figurines = 2 jets de sauvegarde séparés (jet de 1 dé pour le groupe fling' jumelé, jet de 2 dés pour le groupe fling'/karbo)
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:36

J'ai une autre question concernant les nobz(mais cette fois si ceux des escouades):
Si dans une escouade 10boyz et un nob (note: le nombre de boyz n'a aucune importance) et que je me prend 15 blessures ai-je le droit de répartir les blessures ainsi:
1 sur le nob et 17 blessure sur les 10 boyz
Ce qui fait survivre le nob mais pas les boyz alors qu'il y a normalement assez de blessure pour tuez tout le monde.
Car cela est assez abbérant(et enrageant pour l'adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:01

bah tu répartis disons 11 figurine = 9 boyz+ 1 rokette +1 nob

Tu reçois ta salve de bolter : 17 blessures

On te dit que tout le monde doit recevoir un même nombre de blessure, là on en met d'abord une seule à chaque type...ça fait il en reste 6, pas assez pour en rajouter une à tout le monde..
Et donc là on recherche vite dans le bouquin, et on voit, que en cas de chiffre non suffisant on alloue les blessure au fig que l'on souhaite en répartissant équitablement, bah moi je met les 6 dernières blessures sur 6 boyz...
Dans le livre ensuite on te dit de bien faire tes jets de sauvegarde par groupe de figurines (différencié par equipement) et c'est là en fait que y'as un truc bizarre car autant pour les boyz on s'en tape...un pv perdu = un mort que pour les nob la disparité permet de jamais cumuler plusieurs blessures reçues sur un même bonhomme...

Fluffiquement pour les armes lourdes et autres on peut imaginer c'est un autre qui ramasse l'arme mais pour l'escouade de nob...
Je sais pas si j'ai été clair mais vraiment (et ça va raler) le bouquin est plus clair en fait moi on a eu beau m'expliquer 15 fois c'est en lisant que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:52

T'inquiète j'ai très bien compris les règles mon chére badruk ;)
C'est juste que je me demandais si il n'y avait pas une règle qui disait qu'il fallait mettre autant de blessure que de pv sur les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:04

Petite question technique.

Nous avons un sujet de discorde avec un pote NECRON.

il parle de me faire fuir ma bande de 30 boys sans leur tirer dessus.

J'explique le delire.

De son coté il possede des parias qui ont la possibilté de reduire le commandement de mes boys à 7 et son seigneur necron peut utiliser un pouvoir et faire "bou ta peur".

Du coup je dois faire un test de commandement si je le rate j'ai peur et c'est la fuite pour la bande de 30.

De mon coté je lui dis que "l'union fé la force" et donc que je suis sans peur.

Quelqu'un a une idée de qui dis la verité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:43

Ca n'a rien à voir, la règle des orks stipule qu'une bande de plus de 11 boys est "sans peur", elle réussit donc automatiquement ce genre de test, même si le nécron d'en face te réduit ton CD à 7 (que tu poura tjs relancer avec un emblème ) Bref, le nécron, faut qu'il s'accroche en V5...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:45

Pareil, c'est pas ton cd qui te rend sans peur, c'est le nombre de figurine de ton escouade...qu'il te tir dessus plutôt que jouer des parias (qui joue des parias??)
Il est fairplay dans sa liste mais sur la table, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:15

Une autre question sur l'union fait la force.

Quand on est sans peur ( le cas de 20 boys) et qu'on perd un combat de disons, 2 pts, je ne fuis pas, mais
Dois-je faire la règle "pas de replis" et subir 2 blessures ?

( je ne comprend pas si cette dernière règle est comprise dans la sans peur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:36

Evidemment t'es sans peur! Donc si tu perds le combat, tu subis la règle pas de repli. Ainsi, 20boys perdant un combat de 2 subissent 2blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:29

Autre question stupide, à propos des frimeurs :

-Est-ce que le médiko est obligé de se payer l'armure lourde ou doit-on considérer qu'il la possède déjà étant donné son statut d'amélioration de frimeur (promotion ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:03

La réponse est simple : non. C'est d'ailleur écrit dans le codex, le médiko est équipé d'une grosse pikouze et d'instrument de médiko. C'est tout. Enfin je crois o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:48

C'est même plus claire: le médiko des frimeurs "remplace son fling kustom, son vizeur et son armure lourde par une gross pikouz et des outils" donc voilà, pas d'armure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
crucol
Squig
Squig
crucol


Messages : 13
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:40

question stupide un nob a 2 PV, même les nobz des unités de moto de guerre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:48

Oui, c'est une coquille du dex.
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:50

Ahem, toujours à propos des frimeurs...

Il est dit dans le dex qu'une "unité de frimeurs peut être mené par Kaptain Badruk". Le maximum de frimeurs autorisé est de 10, si l'on prend en considération le fait que Badruk n'est pas une amélioration de nob, cela suppose-t-il que l'on peut prendre le kaptain en plus des 10 frimeurs autorisés ? Et avoir une escouade de 11 ?

Je sais, elle est bête cette question... (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:55

Bah oui, normalement avec Badruk l'escouade de 10 Frimeurs monte à 11 figurines.

Petit calcul pour t'aider: 10+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanos
Snot
Snot
Mexicanos


Messages : 41
Masculin Age : 31

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:20

Pourquoi donc dans les parties de 40k on a des obligations de choix vous avez deja vue des batailles avec toujours un big boss des nobz des chariot etc ...????
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-power.forumactif.com/forum.htm
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:53

Ce n'est, certes pas extrèmement fluff pour certaines armées comme nous les orks, mais ça permet de garder un équilibre pour pas avoir des listes trop bourrinnes avec uniquement des grosses masses de boyz, ou un mur de charriot remplis de nobz, ou encore une force avec uniquement des motos, kopters et buggies.

Ca permet aussi de rester cohérent avec les fluffs imperiaux, tau et autres.

Pour finir, c'est les règles et il est bien précisé que si t'aime pas, tu peut toujours les modifier (mais pas en tournoi) , à toi de voir si tu arrive à jouer sans restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
El DiKtatoR
Snot
Snot
El DiKtatoR


Messages : 22
Masculin Age : 36

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:08

En même temps pour jouer sans restriction c'est trés simple : Il suffit de jouer en Apo, mais là il faut pouvoir aligner les points et ce n'est pas à la portée de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
warzazag
Squig
Squig
warzazag


Messages : 14
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:00

Moi aussi j'ai une question stupide :
Je ne comprend pas la différence de points(50) entre le Kanon sur le Chariot de guerre et le Grokanon, oui d'accord c'est une arme d'artiellerie avec une grosse galette mais tu peut tirer que avec le Grokanon si tu veut tirer avec donc enfaite je n'en vois pas trop l'utilité .
D'un autre côté s'il est à 60 pts c'est que sa vaut le coût, pouvez vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:17

Eh bien en fait si le Grokanon est beaucoup plus cher que le Kanon, c'est parce qu'il est Gros.
Plus sérieusement, un Grokanon fait quand même une grosse galette, 5ps de diametre, avec ça tu touche en général toute l'unité que tu vise si il n'y a pas de déviation, ou si la déviation est faible. De plus, le Kanon est vraiment innéfficace sur le chariot car il n'a qu'une chance sur 3 de toucher.
En gros la différence de points est dû à la puissance de l'arme...
Certe tu ne peut tirer qu'avec le Grokanon si tu le fait tirer, mais le jeu en vaut la chandelle quand même. Un tir de grosse galette est bien plus éfficace que quelques tirs de gros fling', de rokettes qui ratent ou de kanon...

En espèrant t'avoir aider, Barbak
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:19

Autre question stupide :

- Dans le profil de l'ork de base c'est bien écris 2 Attaque (A = 2)
- C'est aussi bien écris " l'unitée entière peut remplacer ses kikoup et ses fling par des fling"
- Et c'est écris dans le livre des règles que les combattant avec 2 armes de cac gagne + 1 en Attaque.

Or, flingboyz ou pistolboy le nombre d'attaque est de 2.

un flingboyz en a t-il en réalité 1 attaque ou un pistolboyz 3 ?

Si c'est 2 Attaques tout les 2 c'est complétement débile de jouer des boyzs avec auto et kikoup.

Voilà, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne....

WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
warzazag
Squig
Squig
warzazag


Messages : 14
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:24

Tout les deux ont deux attaques mais quand tu charge les pisto' ont 4 attaques tandis que les Fling' eux n'en ont que 3

Barbak merci je commence a comprendre mais il faudrait encore que je le vois en action et je pense que mon idée sera faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions stupides (vol 2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions stupides
» questions sur les boyz
» Plusieurs questions !!!
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH
» Dakka Dakka, questions des Pirat'Meks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: