Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions stupides (vol 2)

Aller en bas 
+38
warzazag
El DiKtatoR
Mexicanos
Wizdrek
Gumbrok
crucol
RaphaD
Lurtz
Tragak Dents ki brillent
Zargh Skraw
Pierreeldar
KraztaK
'kraz grot
Dakkazod
Rhadamanthe
Robopakop
KutzwORKski
balka
Zork
Gorzag
El Gringo
rasta_boys
BarKKamaR
Eden
Kirshkoumak
gaara du désert
mogor fling kikalm
da gorrilz
Bibi
BaDZaG
teks
fifou
Luffy
arda
Kasits
nazdruk
wazzdaka
sveg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:27

Rappel du premier message :

Alors voila: J'ai récemment entamé la relecture du livre de règles et certains points m'ont parus bizarres car n'ayant pas étés abordés lors de mes précédentes batailles, je demande donc leur confirmation .

-Déja, la regle "armes de corps à corps des dreagnoughts"(p 73 du livre de règles edition bataille pour maccrage)
précise que la force est doublée jusqu'a un maximum de 10 et annule les sauvegardes adverses,de plus confere un bonus de +1 en attaque pour chaque arme supplémentaire .
Est elle valable pour les dreadnoughts ork,j'en suis presque certain mais je veux verifier .

-On confere un bonus de +1 en attaque a une figurine ayant deux armes de corps a corps, les pistolets étant comptés dans ce profil, il est donc logique qu'un pistolboy en bénéficie sans etre dans l'obligation de manier deux kikoups et donc charge avec 4 attaques .

-Dans la section arsenal du codex actuel, au dessous du titre "squig d'atttak" on peut lire que les quigs ont les dents acérées ou empoisonnées .Ceci dit, le squig sur le bras du big boss est il compté comme une arme empoisonnée, comme une arme de corps à corps quelquonque ou bien comme un etre indépendant qui je le signale doit etre dans ce cas représenté sur un socle séparé ?

-Les grots sont ils considérés comme de petites cibles ?

-Mon adversairs a ma précédente partie soutenait que ces terminators pouvaient effectuer leur sauvegarde normalement malgré l'exemple pris dans la section arsenal du codex des effets d'un kikoup sur une armure terminator ainsi que de la regle arme lourde de corps a corps de la page 46 du livre de regles section maccrage

-les pointes fournies avec le truk peuvent elles etre comptées comme des lames et pointes lorsqu'elles sont placées sut un autre véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:12

En V4 c'était possible, mais cela venait peut-être de l'arsenal dans lequel on pouvait choisir une arme à une main et une arme à deux mains. Dans cette configuration, on était bien obligé de choisir avec quelle arme frapper.
En V5, apparemment rien ne l'interdit.
Sans me poser de question sur la logique et sans prendre partie, je dirais qu'il est possible de "débrancher" son gantelet pour frapper avec ses poings.

Je vais créer un sujet sur warfo pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:22

Pas du tout besoins de débrancher,suffit de taper avec l'arme de tir,comme le font les fling'boyz.
Et puis,je pense qu'un meganob peut en avoir marre de taper tres lentement avec sa pince et decide d'accélerer le massacre en tapant avec son dakka.
C'est encore plus simple avec les figurines qui sont équipées d'un pistolet en plus car c'est aussi une arme de cac.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:31

J'ai dit débrancher pour reprendre l'expression de Zargh Skraw.

kraztak a écrit:
Et puis,je pense qu'un meganob peut en avoir marre de taper tres lentement avec sa pince et decide d'accélerer le massacre en tapant avec son dakka.
C'est pas super de raisonner comme ça. Les règles c'est les règles, ya pas à se demander comment pourrait aimer agir ou non telle figurine.

kraztak a écrit:
C'est encore plus simple avec les figurines qui sont équipées d'un pistolet en plus car c'est aussi une arme de cac.
De toute façon pas besoin d'arme de corps à corps pour frapper au corps à corps, une CC suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:42

Zagzdreg a écrit:

De toute façon pas besoin d'arme de corps à corps pour frapper au corps à corps, une CC suffit.

euh si quand même ! l'arme de corps à corps peut s'avérer utile comme un gros kikoup' qui rajoute +2F au porteur ou comme une pince énerg. qui double la force du porteur (mais réduit son initiative à 1 d'accord) ! De + une figurine ayant une arme de CaC et un Automatik (pistolet) compte comme ayant deux armes de CaC et gagne +1A en assaut.
Amicalement
Lurtz

PS : les règles pour ceux qui les ignorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:20

Je pense que Zagzdreg connait les règles Lurtz....

D'autant qu'une figurine sans arme de close mais diposant d'une valeur de CC peut toujours se battre soit dit en passant (et le mega-coup de boule alors ? Le dirct du genou dans les valseuses c'est du flan ?^^).

Le propos n'est pas là en l'occurence, il s'agit de l'utilisation des pinces comme expliqué plus haut; pour affiner le sujet et pour aller plus loin que ceux qui affirment mordicus que c'est possible (ça vous arrange bien les mecs^^), que pensez vous vraiment du bien-fondé d'un tel avantage, au niveau équilibrage si vous voyez ce que je veux dire (ben ex un mega nob coûte que 40 pts pis patati pis patata...), quid du big boss (ça fait la 3ème fois que je met ça sur le tapis et y'en a pas un pour répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:07

Bon, et bien une petite phrase nous avait échappé, mais il semble bien que ce n'est pas possible.
P.42 du petit livre de règles :
"Une arme ordinaire et une arme spéciale
[...]Toutes ses Attaques [...] suivent les règles de l'arme spéciale."

Le choix est possible lorsqu'on possède 2 armes spéciales de corps à corps.

Pour ceux qui voudraient voir le topic sur Warfo, c'est ici

@Lurtz Krok'Grot : c'est sur que taper avec des armes de corps à corps est plus efficace, mais ne pas en posséder n'empêche pas de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:52

Bon je suis désolé de poster ça ici mais vu qu'il me semble que la question a été évoquée il y a longtemps de cela, donc oui, le krameur en option du gros mek suit bel et bien les règles des krameurs de kramboyz (confirmation explicite dans de WD de février2009) et donc par conséquent compte comme une arme énergétique au close.

Sinon je me permets de poser une petite question encore plus éloignée du sujet (remarque on est dans "questions stupides" mais autrement les modos savent ce qui leur reste à faire): pensez-vous qu'une figurine avec "tir à une main" puisse utiliser un bolter combiné en tant que bonus d'attaque au CaC ou est-ce seulement valable pour les bolters simples?

On fais gaffe à l'orthographe ou ça va saigner
Questions stupides (vol 2) - Page 8 116464
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:01

La règle tir à une main a disparu, elle n'existe plus et ne donne plus aucun avantage. Il me semble que pour les codex l'utilisant encore comme les SW et les chevaliers gris, en attendant une nouvelle mouture, c'est la règle telle qu'elle est décrite dans le codex qui s'applique.

Cette règle ne fonctionne qu'avec les bolters.
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:51

Ou les fulgurants dans le cas des Chevaliers Gris.
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:55

A mon tour de poser une question stupide :

C'est à propos du SAG (j'ai cherché dans une dizaine de page de ce topic puis j'en ai eu marre, donc si on en a déja parlé désolé ...)

Voila, alors, on dit qu'en cas de double 2, l'adversaire peut désigner la personne qui sera touchée.
Faut-il effectuer une déviation et avec quelle effet la personne sera touchée (comme si on avait obtenu un double 6 ?) ?

Merci de répondre à cette question plus que stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:12

C'est exactement comme un tir normal, sauf que c'est l'adversaire qui décide de la cible.
Donc vérification de la portée, déviation, blessures... avec F4 et PA2.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 4:09

Tiens pour une fois j'ai une question...et comme j'adore ce topic, je post :)

Dans toutes les options de nobz, auxquelles à le droit le mediko exactement???

moi je voit : moto, frag
seulement...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 4:17

Je pense,puisque le contraire est pas marqué,ce qui donne lieu à des convertions interressantes.

Signé bob,qui trouve la page d'acceuil du forum tres vide sans la chatbox...


Dernière édition par kraztak le Dim 15 Fév 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 4:32

Ah quoi tu répond là??
Parce que plus y'as d'option plus y'as de convertion...
Alors je comprend pas.

Signé salade, qui trouve bizarre de pas avoir été jarté avec toi...mais tout seul c'est pas glop
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 4:47

Justement,je trouve que le défi de representer pleins d'options sans surcharger un figurine est tres interessant.

Signé bob,qui regarde les vidos de wassabi productions en en parlant sur msn,trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 4:51

Bon je fini là pour l'échange, de quoi tu parle? Je demande l'équipement accessible à un mediko là...pas savoir si c'est marrant de lui en foutre plein pour faire de jolie figs!

On devrait faire un post comme celui "avant de poster une question de règle" mais avec la réponse...
point n°1: lire en entier la question...

Kir au besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:19

Je me suis posé la même question.
Je pense qu'il a accès a l'armure lourde, emblème, bannière waaagh!, le grot bastos, car il est lui aussi considérez comme un nob, juste qu'il a été promu.
Mais dans ce cas cela soulève d'autre points, car cela signifie que les nobz des escouade de boyz ont accès aux armes lourdes, ce qui était auparavant interdits.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:27

Bon en fait excuse moi badruk,je m'etais gouré dans ma syntaxe,c'est pour ça que tu n'a pas compris.

Ce que je voulais dire,c'est que le mediko a acces au autres équipements,car il peut être promu apres avoir distribué les équipements,si tu vois qu'estce que je veut dire...
Ce qui veut dire qu'on peut aussi donner une arme speciale a un nob chef d'unité,ce qui devient interressant avec le krameur des kommando,mais dans ce cas,il n'aura pas de pince,et pour leskasseurs de tanks,ou il pourra avoir un baton kiboum'.
Et bien sur,tout cela est tres interressant a convertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:19

Non, il est bien spécifié dans sa description qu'un nob promu en toubib remplace son automatik et son kikoup par une gross'pikouz et des outils de mékanos: toutes les options qui nécessitent de lui qu'il remplace soit son automatik, soit son kikoup ne lui sont pas accessible car la condition pour qu'il deviennet toubib est d'avoir à la base un kikoup et auto à remplacer par ses outils spé

Par contre, il peut avoir un emblème, une armure, un korp cybork, des grots et une bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:53

En fait je m'appui sur ce qu'on nome leFER, comme à battle ou les mec en sont maniaques...et notre gentil FER se résume par appliquer au pied de la lettre, et là je vois pas marquer "un médiko peut avoir l'un des équipements suivants" ou "un membre de l'escouade peut avoir l'un des équipements suivants".

Pour ça j'étais entrain de faire ma liste pour la 150000°fois et j'ai bloqué là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:10

La FER, à 40K je vois plutot RAW apparaitre, pourtant c'est pareil, m'enfin...

Pour moi, même en RAW, il est possible pour un nob motard avec armure, emblème, bannière et grot d'être promu médiko.
Par contre, c'est impossible avec l'armement modifié.


Edit :
FER : Formulation Exacte des Règles
RAW : Read As Written (lire comme c'est écrit, c'est-à-dire sans chercher à interpréter, une application bête et méchante de la règle)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:02

Et bien, j'avais pas mis les pieds sur ce topic depuis un bon moment. Je vois que vous vous êtes posé la fameuse question des grenades sur les méga-nobz. Elle m'a longtemps tarabiscoter. Personellement j'imagine mal un Nobz en plein combat se dire, "tient si j'utilisait pas ma pince pour une fois... j'irai un peux plus vite avec mon init de 2 quand je me fais charger dans un couvert".

Moi j'ai trouvé une autre raison d'être des grenades frag depuis que je joue mon bizar-boyz avec mes Mega-nobz (je prie très fort pour la téléportation). Le bizar boyz profite des grenades de l'escouade. Pareil pour un gros mek, pour un big-boss on s'en fout puisque il a des grenades également dans son profile.
Mais je pense surtout que les grenades, sont surtout là pour faire classe. Je vois bien le Gros mek en pleine négociation sur les prix d'une méga-armure avec un Nobz : "- allez... en prime je te rajoute des grenades.
- marché conclu."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:43

Euh, il faut être équipé de grenades pour profiter de ses effets. On ne peut pas profiter des grenades des autres.

On dit le codex ork a été conçu avec la V5 en tête, il faut simplement se rendre à l'évidence qu'au moment de sa conception, la V5 n'était pas encore assez avancée pour pouvoir tout prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:35

Pour revenir aux nobz, puisque le médiko peut avoir la bannière, je suppose que ça ne l'empêche pas d'avoir une moto de guerre non ? Etrange tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:41

Le mediko peut évidement prendre une moto de guerre,sinon ça voudrait dire qu'une unité de nobz motards ne pourraient pas acceder au mediko,bien qu'un mediko soit pas tres utile pout des motards vu la regle des nuages de fumée et de la sauvegarde à 4+.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:51

Ca reste bien ultime au contraire; tu utilises bien ta sauvegarde de couvert à la place de ta sauvegarde d'armure non ? Donc tu peux logiquement faire ton test d'insensibilité si 1. tu rates ta sauvegarde de couvert
2. tu es blessé par une arme dont le force ne fait pas le double de ton E et qui n'est pas pa1 ou 2

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:10

A mon humble avis,c'est pas tres utile,car l'unité est déja tres résistante.(désolé pour le monoligne)

Il t'es arrivé quoi, là ?

Ok,je le mets en entier.


Dernière édition par kraztak le Mar 24 Fév 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:27

Non au contraire, cela la rend encore plus résistante, et puis c'est pas non plus comme si avoir une endurance de 5 et une save a 4+ était ultime!
Revenir en haut Aller en bas
crucol
Squig
Squig
crucol


Messages : 13
Masculin Age : 39

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:11

j'ai une petite question, un bref doute, les sauvegardes des champs de force kustom ne s'additionnent pas, je me trompe?

Sinon, j'aime les frimeurs, je souhaiterais savoir si l'on peut appliquer les règles de différenciations, comme pour les nobs classiques, j'ai un doute, car il y a écrit "the unit may take any of the following:" est-ca à dire que l'unité peut prendre une option ou peut choisir un nombre d'options parmi celles qui sont proposées (ce qui est évidemment plus fluffique, chaque frimeur personnalisant son oeuvre!)?

est-ce que le bizarr'boy possède un équipement quelconque, genre un kikoup ou au moins une arme?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:55

Pour les frimeurs,il et écrit que l'unité choisit une option,donc même si ce n'est pas fluff,c'est ainsi...

Le bizarboy ne possède aucun équipement,mais il peut tout de même effectuer des attaques de cac(son bâton ou autre),et même énergetiques si tu fais un bon jet de dé..

Quand au champ de force,je n'ai rien vu ni dans le GBN ni dans le codex,mais j'ai peut-être mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides (vol 2)   Questions stupides (vol 2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions stupides (vol 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions stupides
» questions sur les boyz
» Plusieurs questions !!!
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH
» Dakka Dakka, questions des Pirat'Meks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: