Auteur | Message |
---|
sveg Nob
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Jeu 15 Mai 2008 - 21:54 | |
| C'est tout bonnement superbe,tu t'améliores! Pour un début de carte plastique,ca rend bien: propre, coupures nettes, bien collé... Je suis moins fan de ton dok,dont la tete me parait inhadaptée et le bras converti qui gache un peu l'harmonie,mais en dehors de cela le rendu est plus que correct. Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Ven 23 Mai 2008 - 19:39 | |
| C'est magnifique,je suis fan de ton bleu .Donc je voudrais savoir quelles couleurs tu as utilisé et aussi avec quelles techniques. J adore le basilisk il est très beau la peinture est superbe et la convetion aussi tant que j'y suis quelle couleur as tu utilisé pour le gris? merci d'avance bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Sam 24 Mai 2008 - 21:23 | |
| Ton travail est superbe moi qui commence les death skull tes figs m'inspire beaucoup .Je voudrais savoir si tu utilise une sous couche blanche ou noire .Et aussi si tu pouvais expliquer comment tu fais le gris du basilisk volé , a moins que se soit la meme technique que pour le pantalon du gros mek.
Dernière édition par zadrog le Dim 25 Mai 2008 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Minus, Eul' Grand Boy
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 25 Mai 2008 - 5:47 | |
| En tant que proprio d'une armée de deathskull, je ne peux m'empêcher de saluer ton travail... car c'est magnifique. Vraiment, travail de peinture superbe et conversion originale. Mention honorable a tes pillards... quoique le star canon je sais pas, et tes kasseurs de tanks sont juste... Woah! Les motos je suis un brin déçu, moi j'utilise des vieilles motos spaces et je mets des boyz dessus... ça fait très pillards. Mais sinon, c'est tout simplement magnifique, tu est un Scarpia en dev'nir. La grosse différence c'est que Scarpia à arrêter, mais son travail reste magique. Et après mûre réflexion, les tiens aussi. En tout cas, chapeau pour ta Waaagh.
Ah et un dernier trucs, je veux en voir plus !!! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Mar 27 Mai 2008 - 15:11 | |
| Alors alors alors on a répondu pendant mon absence! Avant tout merci à tous, et voici quelques petites réponses.
@ Sveg: t'e fait pas pour le dok, j'ai changé la tête et mieux fixé le bras au corps, d'ailleurs il est en cours de peinture vous le verrais surement ce soir!
@ Invité: Toutes mes techniques de peinture sont expliquées sur les pages précédentes à la demande d'autres membres.
@ zadrog: sous couche noire. Le gris du Basilik volé est très simple: brossage a sec de codex grey + chaos Black puis brossage de codex grey seul. Je rajoute aussi diverses taches de scorched brown eclairci au fiery orange pour simuler la crasse.
@ minus_da_great: Merci pour tout ces commentaires, mais pour les pillards c'est bien un lance missile Eldar et non un cannon stellaire. Sinon tu as raison, mes motos ne sont pas vraiment géniales, mais ne t'en fait pas je vais les kustomiser un peu!
D'ailleurs si tu en veux plus tu va être servi bientôt!
Zag | |
|
| |
Minus, Eul' Grand Boy
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Mar 27 Mai 2008 - 19:03 | |
| Boaf, moi et toutes ces technologie alien exotik'. Rien ne vaut l'odeur d'un big shoota fumant qui fait feu au petit matin Ah, et merci de ta réponse à nos interogations Zag. Puis, je me disais aussi que tes motos pouvait pas rester comme ça, tu es deathskull après tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Mar 27 Mai 2008 - 19:58 | |
| Zagstruk:je viens de voir tes figs sur le topic "Poster vos photo de waaagh" tu faisais les evil sunz avant?Enfin merci pour ta réponse je viens de tester le gris sur mon véhicule volé et ca donne très bien . |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Jeu 29 Mai 2008 - 2:44 | |
| Et ouais j'étais un sale " tout rouge" avant, mais depuis j'ai trouvé la seule vraie bonne couleur, il suffit juste de trouver sa voie! Sinon petites news: pour les photos du mediko ce sera pas pour tout de suite, mon pinceau viens de me lâcher en plein boulot. Il vous faudra donc attendre 1 ou 2 jours pour le voir fini, selon la date où je reçois ma paye... Mais ce petit incident de travail m'a permis de me pencher sur une chose qui je trouve manquais vraiment a mon armée. Vous vous rappelez de ce petit gars? Il commence à dater mon petit Chariot de guerre jamais fini. Et bien maintenant que j'ai obtenu de la carte plastique je peux vous dire que je vais lui refaire une nouvelle jeunesse! Photos à suivre. Zag | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 1 Juin 2008 - 0:17 | |
| Hmmm après un éclair de lucidité je me suis dis qu'avant de commencer 36 projets à la fois j'allais au moins essayer de finir ceux en cours! Aussi en ce début de soirée je me suis attelé à continuer mon Dreadnought volé. Pour être franc les bras et armes de corps à corps ne me plaisait pas vraiment, un peu trop fines et légères pour un Dread qui se respecte. Ainsi ai-je entreprit de lui refaire des bras à partir de rien, juste avec un peu de carte plastique et d'un roulement de chenille Impériale. Pour l'instant 2h de boulot pour tout le bras, mais il manque encore un tas de rivets! Sinon je l'ai laissé démontable, ce qui sera bien pratique pour le transporter. Enfin voici déjà une première série de photos: Comme vous pouvez le voir j'en suis au stade de la conception encore, il n'y à pas grand chose de collé (à part le poing), aussi tout commentaire ou idée seront les bienvenus! Enfin sachez que je compte faire la même chose pour l'autre bras, d'ailleurs quand j'imagine la bête doté de ces deux poings je ne peux imaginer qu'une chose: " KRAZ' KRAZ' KRAZ' KRAZ'!!!" Zag
Dernière édition par Zagstruk le Dim 1 Juin 2008 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 1 Juin 2008 - 0:38 | |
| Moi qui ai pu voir les photos en avant première,c'est avec une assez importante bouffée de fierté que je déclare que moi "je les ai vues avant, je peux les admirer tant que je veux sur mon PC,moi,parce que franchement ça en vaut le coup." Alors là,chapeau bas,mister Zag. Je te savais capable de tout, mais là,je ne m'attendais pas à ça. Parfois,on dit aux gens qu'ils sont capable du meilleur comme du pire. Là,t'as dégagé le pire pour garder le meilleur.
Et ça en vaut la peine!
Encore bravo.
Ta p'tite Gwaaagh. |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 1 Juin 2008 - 0:52 | |
| Franchement rien à dire qauf que j'adore, j'ai hate de le voir en vrai quand je viendrais à bruxelles parsqu'il m'as l'air magnifique. Très beau boulot Zag. | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 1 Juin 2008 - 11:59 | |
| Superbe travail tres précis,propre et bien dans le sujet.
Pourtant,le bras me parait un peu maigrichon car vu la charge qu'il va avoir a porter et les divers impacts et oxydations qu'il aura a subir il vaut mieux qu'il soit un peu plus costaud. De plus,on ne voit aucun mécanisme pouvant faire se tendre et détendre la bras,pense a rajouter quelques cables ou une bande centrale sur la piece plastique afin de représenter deux pieces distinctes. La encore je peaufine,car le résultalt est déja tres convainquant. | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 1 Juin 2008 - 13:25 | |
| Moi aussi je trouve le bras maigrichon (ou le poing trop gros). Comme dit sveg, rajoute lui du cable, ou des engrenages etc... pour le rendre moins frêle. Franchement c'est une belle pièce. Bravo ! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 1 Juin 2008 - 16:51 | |
| Hmmm maigrichon pourquoi pas, moi ça ne m'a pas choqué, mais bon justement n'est-ce pas ça qui fait tout le fun?? Des poings démesurés animés par des bras normaux? Ca fait très jouet je trouve, et j'adore Sinon oui pour le bras il n'y à que le "squelette", je dois aussi rajouter des tas de rivets et 1 ou 2 pistons pour les articulations. Et je vais voir ce que je peux faire pour cette pièce plastique aussi... Zag | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Lun 2 Juin 2008 - 10:12 | |
| Franchement a chaque fois que je vois de la carte plastique utilisé pour les orks je me rends compte de son potentiel. Et je dois avoué que tu yen sort vachement bien! Comme toi j'adore le côté démesuré. Mais pourrait on savoir ou te procure tu ta carte plastique? | |
|
| |
oninokolas Snot
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Lun 2 Juin 2008 - 12:21 | |
| moi je verrais bien (si c'est possible) un cadavre de space marine qui serait resté collé sous le marteau (genre coupé en tranche verticalement et collé ensuite).... je sais pas dans quelle mesure c'est réalisable mais ça rajouterai sans aucun doute un certain cachet à la figurine | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Lun 2 Juin 2008 - 13:26 | |
| @ oninokolas: figure toi que j'y avait pensé, mais pas sur le poing, plutôt genre écrasé sur le socle dans le sillage du dread. Maintenant reste à voir si ça donnera bien...
@ barkkamar: Pour ma carte plastique j'ai de la chance on peux se la procurer par un seul magasin à Bruxelles et celui ci se trouve a 10min a pied de chez moi! En fait je la commande par internet et viens la chercher au magasin, on peux aussi la faire livrer a domicile mais il faut compter des frais de port alors...
Sinon pour info j'ai fini le second poing et l'attelle maintenant à mettre un peu de détails à tout ça.
Photos à venir.
Zag | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Lun 2 Juin 2008 - 18:42 | |
| Evidemment quand on regarde ta fig', on est attiré par ce bras monumental. Mais en regardant de près, je me dit que tu devrait rajouté du matos à tes 2 gros fling'. Il serait bien qu'il ne soit pas si semblable, qu'on puisse apercevoir des chargeurs, ou des balles qui volent etc... Le rabiot de la grappe de pillard (moi j'ai pillé la grappe des pillards, vu que je n'en joue pas) est parfaite pour ça. | |
|
| |
ladomi Boy
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Mer 4 Juin 2008 - 14:28 | |
| J'adore l'idée, c'est bien bourrin et on imagine le pauvre Garde Imp' qui va s'aventurer sous son poing!! Bonne réalisation et bonne(s) idée(s). Par contre, est-ce que tu vas cacher les joins du poing? J'adore aussi l'idée que tu finisse tes figurines! Mouaf, Lado, fait un effort, je veux pas repasser derrière tous tes messages. | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Mer 4 Juin 2008 - 22:10 | |
| J'aime beaucoup Le poing de Gork! ^^
ça rend assez bien, un tit' mais vraiment tit' peu trop gros mais autrement comme je te l'ai dit il est sympa ^^
PS: je pense que la peinture efacera le coté trop gros du bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Ven 6 Juin 2008 - 23:24 | |
| C'est très beau,encore une fois je suis admiratif .Ou trouves-tu toutes ces idées? Franchement c'est exelent le seul petit truc meme si je sais que ce n'est pas fini ,peut-etre un peux plus de plaques de blindages sur le dread en lui meme ,mais ca c'est toi qui vois.Vivement qu'il soit terminé . |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 15 Juin 2008 - 18:40 | |
| Petit up: Mon dok qui vient d'être peint. Je vous préviens comme d'habitude c'est du table-top donc soyez indulgents s'il vous plait! Operé, lè toujour' tem d'operé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 15 Juin 2008 - 18:59 | |
| Hello,mon admin préféré! (chuis la première!!) Ah bah! Les photos sont tombées, super! Voyons voir ça... Niveau peinture : C'est pas mal, mais franchement, c'est pas ta meilleure réalisation, j'ai vu mieux de ta part, m'enfin je suppose qu'après tout, tu l'as eu gratos et tout,c'est pas la figurine la plus importante qu'il soit, donc bon. La peau --> Aïe! Pas assez diluée je trouve, un rendue trop "lisse",et bien sur, pas assez d'étapes, c'est dommage. Une meilleure dilution+quelques étapes en plus = beaucoup mieux! Les gants ---> Trop blancs! c'est avec ça qu'il fait de la purée de tripailles, alors ils devait être un peu plus crade. Le sang ----> Manque de profondeur. Petit soucis : les ciseaux (cisailles?) sont entièrement maculées, mais je pense que,tout de même, elles devraient être rougies par le sang, mais pas trop, là, ça fait "too much"... Alors voilà : En rouge : Les lignes de moulage! Ben bravo! En jaune : Les gros défauts de la peinture de la peau, encore plus visibles sur la seconde photo... Voilà... Mais pour du table top,ça me semble beaucoup plus que convenable!!! Et puis,fais pas gaffe à moi,ch'uis une extremiste de la peinture! Gwaaagh! |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Dim 15 Juin 2008 - 19:40 | |
| Je le trouve assez sympa, le bas taché de sang ça rend: "Sortie d'intervention".
Un bleu toujours aussi beau (je veux la recette le 5).
Le rendu de la peau sur la tête est très beau, mais sur les bras, éclaircissement trop tranchés.
Les gants font trop propres comme l'as dit Gwaaagh.
Sinon jolie pour du table top. | |
|
| |
Green Fists Snot
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Lun 16 Juin 2008 - 12:30 | |
| J'aime bien ton bleu, le visage est pas mal, par contre la peau des bras est moins travailler que le visage (tu n'as pas fait les deux en même temps?) ce qui est dommage. Un peu de sang sur les gants ne ferai pas de mal je pense, là ils contraste trop je trouve. et peut être faire quelques zones sur son tablier et accessoire, pour voir leur couleur d'origine (un peu de blanc de ci delà), car là, je trouve que son tablier est rouge, pas sanglant, juste rouge, c'est à dire qu'on dirait ça couleur d'origine.
Pour du jeu c'est bien, mais avec une petite demi-heure de travail en plus tu peu je pense largement l'améliorer ! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Lun 16 Juin 2008 - 16:06 | |
| Bon pour les lignes de moulages j'avais un peu la flemme je l'avoue ^^ Sinon en effet le visage est plus travaillé que le reste de la peau, j'ai juste fait un éclaircissement de plus sur les lèvres et les "joues". En effet le visage est la partie de la figurine que l'on regarde en premier et qui attire le plus l'attention. Mais aussi je vous avouerais que si la peau ne rend pas aussi bien que d'habitude c'est que je n'avais plus de snot green et que je suis passé directement de l'orhide shade au goblin green. Je le retravaillerais peut-être si j'en ai le temps, mais bon pour du table top ça m'est amplement suffisant. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Jeu 10 Juil 2008 - 4:20 | |
| Waow ça fait super longtemps que j'ai pas posté de mes gurines moi! Depuis peu je me suis mis aux lavis, et par conséquent à la sous couche blanche. Je trouve le travail sur base de blanc bien plus agréable que sur le noir, les couleurs sont faciles à poser même diluées. Mais l'inconvénient majeur c'est que la peinture tiens beaucoup moins bien sur ce type de sous couche, aussi dois-je vernir systèmatiquement mes gurines pour ne pas les abimer (alors qu'en sc noir je pouvais faire du foot avec sans problème, pauvres vieux SM...) Aller première photo: mon grot infirmier, mes premiers tests de lavis (encore sc noire): Et mon premier boy (sc blanche, couches de bases, lavis): (Faites pas attention à ces yeux, ils sont censé faire un bel effet vu de haut) Je vous préviens c'est du "très" vite fait, les éclaircissements ne sont pas super précis ni compliqués. C'est du Boy en table top, donc bon... Zag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Jeu 10 Juil 2008 - 4:42 | |
| Ben moi j'aime beaucoup !
Pour un premier essais sous couche blanche, je dis chapeau Boss, moi, les miens sont dans des teintes beaucoup plus pastelles et éteintes, toi t'as réussit à faire un truc joli dès le début. Chapeau mister Zag, et bonne continuation.
Gwaaagh. |
|
| |
El Gringo Snot
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Jeu 10 Juil 2008 - 10:39 | |
| Franchement très beau, j'aimerais bien que mes figs table top soient aussi belles Cependant tu as laissé des ENORMES lignes de moulage au niveau de l'automatik' et de la jambe droite, ça gâche un peu l'ensemble (c'est bizarre d'ailleurs que Gwaaagh n'ait rien remarqué....) | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! Jeu 10 Juil 2008 - 11:19 | |
| Franchement chapeau, il y a une grande amélioration. peinture toujours aussi propre et nette, peut etre un peu trop propre, mais j'adore quand meme. D'ou sort le gro' scalpel du nob? La recette du grot pliiize? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force! | |
| |
|
| |
| La Waaagh! Badzag - nobz en force! | |
|