Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Waaagh! Badzag - nobz en force!

+33
Kraz'krane
Po'Werth Brizh Nukh
Cyril
Orkiméde
El Gringo
Green Fists
oninokolas
Minus, Eul' Grand
Kirshkoumak
ladomi
Joker
Big Mak Fézendétapas
BarKKamaR
maxence
Hadreeyan
ruzgob12
rasta_boys
Kasits
fifou
Smlurg
Atak
arda
bazok
teks
nazdruk
ludnishak
Luffy
da gorrilz
zelektrik
wazzdaka
Grahan
sveg
BaDZaG
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Empty
MessageSujet: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:22

Rappel du premier message :

Après mûrs réflexions, hésitations et changement d'idées me voici enfin décidé sur le clan vers lequel je vais orienter mon armée de peaux vertes: les Death Skullz! Je n'ai en effet pas pu résister au charme des armes kustomizées, véhicules bringbalants et conversions possibles qui leurs sont dus! Je pense d'ailleurs que ce sera l'armée dans la quelle je pourrais m'épanouir au mieu, et qui sait peut-être rassembler une aussi grande armée que Scarpia (le plus grand BB death Skullz que j'ai jamais vu!).

Pour commencer voici mon Big Boss: Badzag
Il est équipé comme je les aime: Pince, Kikoup, machoire, bras bionik, armure lourde.

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks003bn5

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks004gl3

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks005zg3

Mais bien sûr il n'est pas seul, il est toujours accompagné de son fidèle mékano:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks007ha6

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks008cs7

Dernière édition par Zagstruk le Dim 14 Juin 2009 - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:13

Vraiment génial la kill-kanz. La position chanbranlante donne fait un bel effet. La peinture est vraiment jolie.. et je donne deux points pour les sourcils. Ils sont vraiment marrant!
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:58

Et hop 2 petites mises à jour: un projet assez vieux (dont certain se souviendront sûrement) kustomisé à la carte plastique, et un second entièrement nouveau!

En premier je vous présente mon gros mek revu et corrigé. Il a eu un petit accident et a dû se fabriquer un bras mécanique, il en à d'ailleurs profité pour revoir son équipement à la SM style en se rajoutant un lance flamme sur bras bionik et un petit servo-crâne, ça peut toujours être utile...

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks207gd3.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 ThpixLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks208ak0.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks209il5.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks211lv1.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks212mq5.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks213eh5.th

Je penserais bien lui faire un CDFK interchangeable avec le pack dorsal actuel et lui retravailler son pot d'échappement, mais cela on verra plus tard.

Quand au dernier de mes projets il concerne un Trak fait à partir d'un kopter de Black Reach. En effet si j'ai fait un kopter à base d'un moteur et d'un pilote de truk pourquoi ne pas faire l'inverse et faire un trak armé de LR à base d'un kopter!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Allez voici les photos:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks232np6.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks230pf3.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks228xr9.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoorks229km0.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Thpix
Cyril
Boy
Boy
Cyril

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:56

Ouah!!! c'est du très bon boulot!
Pas de cafouillit, c'est super bien maîtrisé!
- Le Gros Mek : L'équipement est bien adapté, bien choisi, très fun et pas très surchargé mais attention à certaines lignes de moulage qui apparaissent et que tu n'as pas gratter!
-Le Trak : Toujours excellent, fun, marrant, rien à dire à part que j'ai encore vu une ligne de moulage!
Bon ben bravo et gratte vite fait les quelques lignes de moulage et ce sera nickel.
Bonne continuation et ça va te faire une sacrée Waaagh tout ça!
Cyril
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:23

Et encore du très beau mon cher zag!
Mais, mais qu'a tu fais à l'une de tes seule figurine peinte!
Mais j'avoue qu'elle est encore mieux qu'avant!
Pour le track il y a un truc qui me chiffonne, comment le moteur font tourner les chenilles?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:27

Superbe, tu es passé maitre dans l'utilisationde l carte plastique à ce que je vois, je suis un peu jaloux^^
J'ai pas vraiment de conseil, tout cela est très très bien. Bon courage pour la suite!
sveg
Nob
sveg

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:15

Je radote un peu comme toujours mais c'est vraiment superbe: ton gros mek parait encore plus inmposant et fourbe. dans la peinture je te conseille de mettre en valeur le coté apocalyptique,réjoui par la perspective des batailles à venir et vicieux. Comment? j'avoue ne pas vraiment le savoir moi-même, mais je suis sur que tu saisiras le concept.
Le trak est tout bonnement superbe en tous points, tu as su faire paraitre le coté rapide et bancal. deux choses toutefois: je n'aime pas du tout la "bouche" métallique au dessus de la tete du pilote, et a ta place je rajouterais un joli turbo-booster et des éclairages à l'avant. Peut etre mes idées sont elles mauvaises, à toit d'en juger.
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:01

Toujours aussi sympa ce Gros mek, ça faisait un moment qu'on l'attendait. Tu bosse toujours autant la carte plastique, j'adore ça!

PS: Joli le coup du servork-crane ^^.

RE-PS: Ton trak est super, mais tu le sais déja ^^.
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:12

Merci pour tout vos commentaires! Ca me motive pour mon futur chariot de Guerre!

Sinon quelques réponses en coup de vent:

@ barkkamar: et bien comme pour un buggy ou un engin à chenilles réel: l'axe centrale est rotatif et grâce à un système d'engrenages en angle droit fait roter les axes avant et arrières. bien entendus ceux-ci sont internes aux axes, mais je pourrais en rajouter à l'extérieur ça pourrais faire plus réaliste en effet. Mais je t'avoue que j'ai déjà bien bavé pour que ce trak tienne en un morceau, je retravaillerais dessus surement plus tard...

@ sveg: La "bouche métallique" comme tu dis c'est l'entrée d'air du moteur (prise sur un truk pour eux qui n'avaient pas remarqué), et sans ça il ne tiendrais pas longtemps avant d'exploser, ce qui serait des plus facheux... Et puis cet élément fait un peu penser à un moteur de draggster, ce qui est des plus appropriés! Mais bon après on aime ou on aime pas... La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 203470 Par contre pour le turbo booster c'est une idée à creuser, même si les Trak n'y ont normalement pas accès ça peut bien donner!

Zag, qui se remet au boulot
Kraz'krane
Snot
Snot
Kraz'krane

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:35

Waaaouh! je viens de faire le tour de tes photos de conversion et verdict: J'adore!(surtout le dred et le trak).
Eh bien zag tu viens de faire un nouvel adepte de la carte plastique.tu m'as convaincu!
Continue comme ça!
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:24

J'aime beaucoup le trak, au contraire de nombreuse conversions il reste sobre mais vraiment superbe sans être nu ^^

Allé bon courage et vivement le résultat peint
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:49

Allez après ma période d'examens, et donc mon inactivité dans le hobby pendant bien plus d'un mois, je m'y remet doucement. Pour ce faire je vous ressort des figurines que j'avais faites/modifiées en ce début d'année scolaire, mais qui ne s'étaient jamais retrouvé sur le forum faute de temps.

Voici donc quelques petites choses, juste pour vous faire patienter avant mon prochain projet:

Mon BigBoss, V2.0, avec un pince, un fling et un emblème enfin dignes de lui!

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Kustom001cg4.th

Mon mek avec SAG, qui à été légèrement kustomisé depuis sa création.
Je le trouve plus balaize que la version précédente qui était un peu "weedy":

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Kustom002sw9.th

Et enfin quelques petits kommandos, que j'ai vraiment fait juste for fun une soirée pleine d'inspiration:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Kustom003ug2.th

Comme toujours commentaires et critiques sont les bienvenues!

Zag
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:21

Et bien et bien, je constate que ta maîtrise de la carte plastique s'est encore affinée bravo!

Cependant, je trouve le choix de la tête de ton big boss discutable, ça lui donne plus un air demeuré que féroce si tu veux mon avis. Une tête plus conventionnelle avec une machoire d'acier serait sans doute plus cool ou alors, rajoute juste une machoire...

Une autre option serait de convertir une tête cybernétique pour illustrer un korp de cybork, cette option étant particulièrement utile sur un boss de ce calibre.

Pour ton gromek, faudra que tu m'expliques comment il arrive à tenir cet énorme canon d'une seule main! Moi j'ai remédié à ce problème avec un grot-trépier qui fait office de grot bastos... A méditer ^^

Et pour finir, j'aime beaucoup tes kommendos avec silencieux et cape de camouflage, c'est simple, c'est propre et ça rend très bien, Peut être pour tes prochains kommendos devrais tu faire des boys cachés dans des barils, sortant de tuyaux ou coincés dans une bouche d'aération ou même, si tu as à ta disposition des arbres GW, des boys dans un tronc d'arbre avec des trous pour les yeux^^

Bon tout ça me motive pour poster des tofs de quelques une de mes plus récentes créations...Bientot!
Et sinon, j'aimerai avoir ton avis concernant mes décors qui sont toujours en WIP.
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:30

Tes kommandos sont super, comment à tu fais les capes de camouflages, les silencieux et les viseurs.
Pour ton big boss il est bien mais je n'aime pas son fling, trop petit pour son statut.
Quand au gros mek, le SAG est carrément trop long.
Hâte de voir la peinture.
Cyril
Boy
Boy
Cyril

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:12

Hello!
Alors là, je suis sur le ***
Tu maîtrise à merveille la carte plastique.
Pour le Big Boss, l'emblème est beaucoup trop gros et la tête ne se marie pas très bien avec le reste.
Le fling est excellent!
La pince ne me plaît pas trop, enfin bref c'est quand même zoli!!
Le SAG est peut-être trop imposant mais le travail réalisé dessus est très bien. Ta figurine est bien mieux que celle produite par GW.
Les kommandos sont géniaux, originaux, bref tu est très doué dans le domaine de la conversion!
Chapeau et continue à nous montrer ce que tu sais faire!
A+
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:30

Super bravo a toi zag,j'aime bien ton big boss mais la pince et l'embleme ne seront jamais aussi bien que ceux du mien,ou a tu trouvé la tête,je l'aime bien moi?

Pour le gros mek,je l'adore,et je m'oppose a ceux qui disent que le sag est trop gros,rien n'est trop gros,trpo bruyant ou trop dévastateur pour un ork.

Quand au komandos,simple et efficace,j'aime bien.
Les capes de camoufflage,sont faites avec de l'éponge à grater non?
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:42

Trés trés bon taf boss,tu m'a donner des idées pour mes blood axe grace aux kommandos!
Pour te repondre Kraztak c'est la tete d'un seigneur ork de battle je crois .
Amicalement Orkiméde
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:30

kraztak a écrit:
rien n'est trop gros,trop bruyant ou trop dévastateur pour un ork.

Tout à fait d'accord avec toi mon vieux! et tout les orks qui pensent autrement sont encore des tout roses dans leur tête La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 691869

Enfin la tête provient du chef de guerre sur Vuivre métal de Warhammer fantasy Battle, je l'avais obtenue lors d'une vente de pièces détachées au poids, une vraie petite merveille.
Je trouve d'ailleurs qu'elle est assez rare et donc d'autant plus original sur un BB de Black Reach. Mais si vous voulez faire comme tout le monde et prendre une tête de nouveau nob ou celle de Gazkhull ne vous gênez pas, mais très peu pour moi, je l'aime original comme il est.

Sinon les kommandos je n'y tiens pas particulièrement, donc si ils intéressent quelqu'un je peu les mettre à vendre.

Edit: non encore mieux: ça vous dis de pouvoir les gagner lors de la prochaine tombola?? Ou alors comme pris pour un concours??

Zag
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:57

Zagstruk a écrit:

Sinon les kommandos je n'y tiens pas particulièrement, donc si ils intéressent quelqu'un je peu les mettre à vendre.

Edit: non encore mieux: ça vous dis de pouvoir les gagner lors de la prochaine tombola?? Ou alors comme pris pour un concours??

Zag

C'est une trés bonne idée Zag je pense que tous le monde sera d'accord La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 382537
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:36

Moi aussi l'idée me plait!
Sinon très belle conversion comme toujours!
Je ne trouve rien à redire.
J'aurais juste aimé savoir ou tu a trouvé le grillage(qui provient d'une grille d'aération de hotte?(du moins moi c'est la que j'en ais vue)) car la fois ou j'ai trouvé du grillage semblable c'était au (petit) prix de 50€! Et il devait à peine en avoir 1m²!
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:27

Ben pour du grillage "basique" en métal c'est du style 6€ le m² (et en 3ans je ne l'ai toujours pas fini) mais il s'agit de grillage en plastique. En effet le grillage très fin en métal comme celui=ci coute assez cher, de l'ordre de 5€ la feuille A4!! C'est donc bien plus cher, mais le rendu est je vous l'assure bien meilleur.
Le tout c'est de savoir jouer sur les quantités utilisées, je réserve le grillage plastique pour les grandes utilisations (décors, véhicules) tandis que le métallique sera utilisé sur les figurines.

Zag
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:03

Merci des précisons mais tu n'a toujours précisé où?
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:30

Ouai, les kommandos comme récompense de concour, pas mal. Et la marque de la carte plastique??
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:38

Ben je te l'ai dis darkos en magasin d'art, Scleiper si tu veux savoir, mais à moins que je ne me trompe c'est uniquement belge, mais sinon le magasin l'importe des Pays-Bas.

Sinon ben le grillage plastique en magasin de bricolage ou de jardinage (castorama) et le métal s'était également chez schleiper.

En espérant vous avoir aidé.

Zag
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:52

Merci, mon petit Zag je vais voir si il ont un site internet, sinon j'irai en belgique, non je rigole. Merci.
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:25

Pour le lot en konkour je suis totalement pour,d'autant plus que je suis casiment sur de gagner(nan j'rigole).

Mais pourrait-on m'expliquer ce qu'est une tombola(je veut dire comment ça s'organise ici)?

Signé bob,qui n'en a pas fini avec ses problemes d'ordinateur...
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:01

Vraiment simpa, ça faisait longtemps que tu nous en avais pas fait de nouveaux.

-Le Big boss: Très belle modification du big boss de black reach, j'adore l'emblème et le fling qui à l'air très naturel.

-Le Gros mek: Déjà magnifique précédemment, encore plus fort maintenant. J'adore le socle que tu lui as mit, simple et efficace.

-Les kommandos: J'adore les silencieux et les laser que tu leur a mis. Ils correspondent bien a mon idée des kommandos, discrets et furtif dans leur méthode de tuer.

Toujours une super maitrise de la carte plastique, j'adore tes créations. Mais faudrait que tu peignes plus.

Luff
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:06

Luffy a écrit:
Toujours une super maitrise de la carte plastique, j'adore tes créations. Mais faudrait que tu peignes plus.
Hahaha ouais je sais je sais... La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 203470 Enfin dis toi que j'ai sous couché mon Dread eud la Mort (ouais celui avec les gros poings) il y à peu, donc surement des photos bientôt.

Sinon kraztak oui en effet il arrive que l'on organise une tombola. Tout le monde prend un numéro et ensuite on tire un chiffre au hazard, le gagnant repartant avec la figurine mise en jeu (un kommando avec gros fling pour la dernière fois si je me souviens bien).

Zag
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:33

Mise à jour ici aussi!

Ayant finalement acheté une boîte de nouveaux nobz orks me voilà avec une toute nouvelle unité toute zolie! Jouant rarement ces gros bras en petite partie (et on me comprendra surement j'en suis sûr) je me suis dis autant les équiper avec du lourd! Aussi pour 9 nobz il y a un médoc, 2 pinces et 6 GKK! La preuve en images:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoork074.th
Vue d'ensemble

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoork078.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoork076.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoork077.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoork080.th
Le cœur de l'unité, dont mon médiko que j'avais déjà présenté

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Photoork075.th
Et enfin mon petit préféré avec sa bannière Waaagh!

Comme toujours C&C sont les bienvenus!!

Zag
Joker
Grot
Grot
Joker

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:12

J'aime beaucoup le kikoup tronçonneuse ralonger pour en faire un gros Kikoup!!! c'est propre j'aime bien!

Sacré escouade ça doit faire mal!!!
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:45

Alors, dans ma numérotation, le numéro 1 à 4 sont les photos du milieu, après la photo de vue d'ensemble.

Photo 1 :
Bah ce sont les nobs de la boite, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ça rend bien (comme toutes les combinaisons possibles de la superbe boite de nobs, quoi...). J'aurais peut-être orienté la pince du 2ème plus vers le haut, puisque la pose de ce bras n'inspire pas par sa nature l'impression du combat immédiat. Ça aurait fait genre dictateur, le chef qui sert le poing, près de son visage, en faisant "On n'y va !". Vous n'avez rien compris ? J'eum'comprends.

Photo 2 :
N'ayant qu'un piètre niveau de peinture, celle du nob peint me parait bonne, quoique j'aurais plus différencié, au niveau du choix des couleurs, celle du pantalon et du haut. Et une des cornes est assez étrange... Par contre, la partie peinte du métal du kikoup' m'inspire vraiment !
Et la partie métallique du corps de l'autre nob provient de la boite en métal des 5 nobs ? Ça rend aussi bien que les autres, en tout cas.

Photo 3 :
Rien à dire du premier nob, le 2ème a une pose vraiment très dynamique, avec ses deux automatik' et son GKK dans le dos !

Photo 4 :
Eh bah, félicitations pour ton GKK ! Ça fait un super nob !
Le médiko est simplement trop ensanglanté pour moi, mais ce n'est qu'un jugement personnel. Et la peinture du grot est vraiment très réussie !

Enfin, celui qui m'impressionne le plus reste le nob avec la bannière Waaagh !. Du bras issu de quelle boite t'es-tu servi pour qu'il tienne la bannière (si ça ne te dérange pas bien sûr qu'un jour une bannière débarque chez moi...) ?

Enfin bref, un super rendu d'ensemble, ça va vraiment en jeter quand ce sera peint. Ça me conforte de plus en plus dans mon projet d'escouade de nob, et puisque j'ai la superbe boite GW...
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 6 Empty

La Waaagh! Badzag - nobz en force!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant