Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Waaagh! Badzag - nobz en force!

+33
Kraz'krane
Po'Werth Brizh Nukh
Cyril
Orkiméde
El Gringo
Green Fists
oninokolas
Minus, Eul' Grand
Kirshkoumak
ladomi
Joker
Big Mak Fézendétapas
BarKKamaR
maxence
Hadreeyan
ruzgob12
rasta_boys
Kasits
fifou
Smlurg
Atak
arda
bazok
teks
nazdruk
ludnishak
Luffy
da gorrilz
zelektrik
wazzdaka
Grahan
sveg
BaDZaG
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Empty
MessageSujet: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:22

Rappel du premier message :

Après mûrs réflexions, hésitations et changement d'idées me voici enfin décidé sur le clan vers lequel je vais orienter mon armée de peaux vertes: les Death Skullz! Je n'ai en effet pas pu résister au charme des armes kustomizées, véhicules bringbalants et conversions possibles qui leurs sont dus! Je pense d'ailleurs que ce sera l'armée dans la quelle je pourrais m'épanouir au mieu, et qui sait peut-être rassembler une aussi grande armée que Scarpia (le plus grand BB death Skullz que j'ai jamais vu!).

Pour commencer voici mon Big Boss: Badzag
Il est équipé comme je les aime: Pince, Kikoup, machoire, bras bionik, armure lourde.

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks003bn5

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks004gl3

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks005zg3

Mais bien sûr il n'est pas seul, il est toujours accompagné de son fidèle mékano:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks007ha6

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks008cs7

Dernière édition par Zagstruk le Dim 14 Juin 2009 - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:29

hmmm y à des lèves tôt par ici...

@ El Gringo: tu sais c'est HYPER simple à faire, si tu veux je posterais un tuto, j'ai justement toute une escouade à peindre.

@ Pour le grot c'est exactement les mêmes étapes que le boy, mais avec une légère différence dans la couche de base. J'expliquerais ça dans le tuto. Sinon la "machette" viens de la grappe de bouchers Ogres ^^

En tout cas merci à vous, je n'ai pas souvent de si bonnes critiques au niveau peinture!

Zag

Dernière édition par Zagstruk le Dim 13 Juil 2008 - 16:10, édité 1 fois
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:03

Hum sympa. J'aime bien ton grot, la peau et les lanières de cuir (GRRRRR) sont bien faites.

Pour le boyz: Pour un premier essai de lavis c'est pas mal, la peau est sympa, le bleu toujours aussi bon. Ce que j'aime pas trop c'est le métal, il fait pas assez salit!

PS: Montre leur Barry comme ça je pourrais faire: Hey That's Barry!
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:57

Allez le challenge d'Août est lancé et, comme c'est hyper motivant, j'ai déjà terminé la conversion de mon dread et devinez quoi? il y à pleiiin de photos à la clé! Je ne vous raconte pas le boulot que ça à été, surtout les derniers détails comme les pistons et les rivets (il y en à 181!!).

J'en profite d'ailleurs pour vous présenter Barry, celui qui sera présent tout au long de mon travail, histoire de donner une échelle à tout ce que je réaliserais (il est sur la première photo).

Mais trève de de bavardage, c'est parti pour les images:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks165im8.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks146yk7.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks147rp4.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks148bu0.th
La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks149ak8.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks150xp3.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks151rp3.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks152ql6.th
La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks153vt7.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks154pl2.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks155ru6.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks156jp1.th

Commentaires, critiques et appréciations sont les bienvenues évidemment!

Zag
sveg
Nob
sveg

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:12

Bravo à toi, ce dread réponds à toutes mes attentes !
Les bras dotés de pistons sont plus empâtés qu'avant,le mécanise tien la route, les rivets rajoutent un petit je-ne-sais-quoi qui donnent à la machine son coté rafistolé et branlant.
Pourquoi ne pas rajouter griffe(s),tronconneuse(s) ou poing(s) américain(s) histoire d'accentuer le coté trash des armes de CaC (maintenant que je vois les piquants je me dit que ce n'est pas forcément une bonne idée). d'hommage que des gro'fling et des armes de CaC identiques donnent un coté si symétrique.
Pour moi, un véhicule ork n'est rien sans un équipage de grots ou d'orks lui donnant un petit trait d'humour, voire meme d'une petite banniere kustom pour lui donner un certain cash.
Enfin, ta bestiole manque cruellement de cables, je compte sur toi pour y remédier.
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:04

Hey that's Barry!

Sinon pour l'avoir vut en vrai (pas finit mais bon) je peu vous dire que la pièces est énorme surtout ces deux poings, même si il a pas survecut a la charge de mes nobs!

Maintenant a la peinture.

Luff'ding.
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:08

Merci pour le coté symétrique, c'était totalement voulu!

En effet, maintenant que tu le dis et avec du recul, ça manque un chouilla de câbles par ci par là, nottement au niveau des bras.

(D'ailleurs si vous regardez bien il y en à un salement placé autour de l'épaule droite.)

Zag
teks
Nob
teks

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:59

J'adore, il est trop classe. Pourtant j'était un peu scéptique au début, par rapport à la forme générale de la bête, mais au final ça rend très bien.
Mention "très bien" pour les pots d'échappement, surtout celui que tu à fait toi même, qui rend très bien.
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:32

Bah franchement il est génial waouw quel travaille de ouf !!! Sinon niveau critique c'est dommage qu'il reste une ligne de moulage sur un des pots d'échappements , bon assez parlé

a+ ZAD
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:43

Allez petit up pour mon challenge d'août avec l'avancement de mon bizarboy. Il est presque terminé, reste plus qu'a fignolé le socle et rajouté le grot qui se tient la tête. Aussi avez vous des conseils ou des critiques avant que je ne le sous couche??

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks160lt6.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks161rc7.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks162gy4.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks164fr4.th
La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks159kr7.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks163kp8.th

Zag
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:22

Hum sympa.

Alors j'aime, les câbles, le crane sur le bâton, le pack dorsal, les debrits.

Ce que j'aime moin, les genres de lunettes, c'est pas super, le gros pack devant, je vois pas a quoi il sert.

Sinon voila, du boulot encore pour la peinture.

PS: On veux du Barry!

Dernière édition par Luffy le Ven 15 Aoû 2008 - 10:05, édité 1 fois
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:45

Alors, sa c'est vraiment du bon boulot.
Vraiment, et ton dread volé est génial, j'adore.. mais ils ont raisons, ça manque de cable. Ton bizarboy à un petit air sympathique, mais beaucoup moins que Barry. On devrait tous avoir un Barry a porté de main. Continue ton bon travail. Et ne lâche pas.
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:00

Je trouve ton dred vraiment ork!
Par contre le bizarboyz fais plutôt pensé à un gros mek.
Je trouve qu'il fait trop "teknologik" et qu'il devrais plutôt être équipé de chose farfelue car la je ne le trouve pas très fluff.
teks
Nob
teks

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:12

Je suis d'accord avec barkkamar, ton bizarboy est chouette, mais il fait vraiment Gros mek.

J'imagine le Psycher ork dans un style beaucoup plus Battle. En même temps, dans une armée de Deathkull, pourquoi pas. Mais du coup il ne faudrait pas que ton Gros Mek souffre de la comparaison.
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:47

Comme je l'avais dit précédemment, mon bizarboy est basé sur un des schéma conceptuels des orks. Finalement GW leur à donné un aspect plus battle, mais ce n'est pas mon avis.

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Wierdboy01mw6.th
On peut considérer que tes ces câbles sont une sorte de catalyseur pour les pouvoirs du bizarboy, de la même manière qu'une coiffe psychique d'archiviste ou du casque de moelle d'un grand prophète...

De plus je vais peindre les "lunettes", la bobine tesla du bâton et les orbites du crânes de façon à les rendre vert lumineux, histoire que ça fasse quand même pouvoirs psychiques!

Et vous ne trouvez pas qu'il colle pas mal avec le dessin?

Zag
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:34

Bon moi j'adore aussi !!
Juste quelques petites remarques pour ton bizarboy :

-Pourquoi ne pas lui rajouter une machoire en féraille ou quelques boulons comme sur l'image ...

-La main gauche me choc un peu, je trouve qu'elle n'est pas lié au corps... Sur l'illustration, je pense que la main gauche du bizarboy est carrement amputé au profit d'un mini générateur, pourquoi ne pas greffer directement ta bobine tesla à la place de la main ?
De plus tu devrait relier celle-ci avec des cables au paque dorsal ou à la tête car la on dirait vraiment qu'il se promène avec son petit sac-à-main ...

-Enfin tu pourrais peut etre rajouter des trucs sur le dessus du paque dorsal pour qu'il prenne plus de hauteur, comme l'espèce de truc qu'on trouve sur la tête des mek de la boite de pillards... ça ressemble pas mal au truc sur l'illustration.

Sinon il est carrément excellent mais il manque peut etre encore de cables et fils ...
Bon courage !!!

Kir.
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:33

Allez petite suite de mon challenge d'Août: la fin de mon kopter!

Je le poste ici puisqu'il fait partie de mon challenge, mais si vous voulez le début c'est par ici.

J'ai donc terminé la queue et le rotor arrière. De plus j'ai rajouté quelques détails, comblé les pieds et utilisé un lance-missile Havoc comme armement. Mais voici les images!

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks172jc5.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks173of3.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks174ap9.th
La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks175rp1.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks176yq8.th La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks178oj8.th

Et voici donc où j'en suis pour mon Challenge de ce mois ci:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks181sp2.th

Commentaires et critiques sont les bienvenues bien évidemment La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 382537

Zag
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:06

J'adore tes Kopter... des vraies fierté de Deathskull.. j'ai hate de la voir peinturlurer. Le dread a fier allure, la banière aussi et ton weirdboyz est bien aussi... il pourrait passer pour un mekano, mais quand même... on sent l'orkitude. Continue ton bon boulot. Et fait nous plein d'autre Kopter... lol

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de kopters...
sveg
Nob
sveg

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:18

pas mal le kopter. il y a un truc qui gêne dans cette fig. est- ce l'absence de cables, le coté allongé, l'absence de gross'es plaques de blindage? Va savoir pourquoi, ce coté non conventionnel me réjouit, pense à mettre quelques lames et symboles orks à l'occasion.
Ton mek doit etre un vrai génie ork pour réussir un véhicule qui ne parait pas avoir de ratés.
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:01

Avant tout: merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir.

Et pour te répondre sveg, si j'ai fait ce kopter c'est justement pour ne pas qu'il ressemble à ceux de BlackReach. Je prend donc ça pour un compliment.

D'ailleurs en parlant de mon mek, il est passé sur la table d'opération il y à peu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:55

Ben dit donc ! Tu commences à vraiment bien maitriser la carte plastique, c'est vraiment sympa de voir que tes Kopters sont "réalistes", enfin, comment dire, euh... bon, tu me comprend !

Les glyphes sont aussi en carte plastique, hein, monstre ! Avec quoi tu découpe ça pour que ce soit aussi fin !
Bon, quoi qu'il en soit, je suis toujours fan de ton travail, continue à nous impressionner avec tes p'tites créations !
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:49

Merci ma petite Raf!

Oui les glyphes sont aussi en carte plastique, et je les découpe avec un couteau de modélisme (noon?).

Je profite de mon message pour vous dire que malheureusement je ne pourrais pas terminer mon Challenge d'Août étant donné que j'ai laissé mes figurines chez un ami après une double bataille (et double victoire pour moi!).

Je travail donc pour l'instant sur quelque chose de comment dire, un peu plus gros...

Zag
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:31

Zagstruk a écrit:

Je travail donc pour l'instant sur quelque chose de comment dire, un peu plus gros...

Moi je sais!

Bon d'accord ce message n'as aucune raison d'être mais je voulais le dire

Sinon Raf, pour que la CP soit aussi fine zag utilise différentes épaisseurs. Une bonne utilisation de CP, c'est la réussite assurée!
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:12

Longtemps que je n'ai pas fait un petit up! Il s'en est créé des choses depuis. Mais bon je ne vais pas vous noyer sous les photos non plus on va aller petit à petit.

Commençons par une petite Boit'Kitu histoire de se mettre en appétit. Mais cerise sur le gâteau: elle est peinte! J'ai d'ailleurs testé un certain tuto sur la rouille donné par je ne sais plus quel membre en y ajoutant ma petite touche personnelle. Enfin à vous de juger:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks214lx6.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks215ii4.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks217sh2.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks218hu6.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Thpix La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Photoorks216wd4.thLa Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Thpix

Les commentaires et critiques sont évidement les bienvenus!

Zag
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:34

super travail,
la rouille est trés réaliste vraiment bravo!!
Cyril
Boy
Boy
Cyril

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:46

Et ben, c'est très beau tout ça!!!
J'aime vraiment bien le rendu pour du jeu.
Cependant, je te conseillerais de rajouter des teintes verdâtres sur ta rouille.
Comme des Lavis/Glacis de Catachan Green, Goblin Green. Ca devrait bien rendre et permettre de nuancer un peu plus ta rouille.
En tout cas, tu as une très belle armée.
Chapeau!
Chuck Cyril
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
ladomi
Boy
Boy
ladomi

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:14

Ouaih pareil que CHUCK,manque de teintes différentes, la rouille et le bleu sont très bien , mais faudrait peindre les cuves dans le dos ou les courroies câbles etc ……avec une autre teinte !
Se serait bien plus zoulis a mon avis
La suite !
sveg
Nob
sveg

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:13

Pals mal du tout, la rouille est bien faite, la peinture écaillée pourrait etre faires d'une facon meilleurs selon moi, va voir sur internet allan carrasco a fait un tuto simple et super réaliste.
Quelques conversions cettes minimes mais superbes, (la scie circulaire est une maison n'est-ce pas?) les sourcils ajoutent une petite touche de fun.
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:33

Hmmm du Catachan Green, pourquoi pas! Quand aux cuves et autres bidules j'ai peur que leur donné une teinte trop différente ne casse un peu l'effet d'hétérogénéité de la figurine, à moins que tu ais quelque chose à proposé lado?

@ sveg: non désolé la scie c'est pas du perso, je l'ai récupéré d'une vieille figurine de Ronin, un jeu de combats de robots qui à fait faillite il y à quelques années de celà

Ha et pour les "nouveaux" je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment un peindre mais plus un mekano, donc tout ceci est bien évidemment du table top.

Allez bientôt d'autres petites créations,

Zag
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:47

Ah enfin!

Ça t'auras prit du temps mais, ça en valait la peine, super bleu, une rouille magnifique (la recette!).

Le fait de lui mettre des sourcils ça rend bien, ça lui donne un air sévère (On dirait Raf!). On voit bien que tu m'as jamais vu en colère, 'bruti !

Du beau boulot comme tu nous y a habitué, allez, la suite!
Po'Werth Brizh Nukh
Snot
Snot
Po'Werth Brizh Nukh

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:55

Fais gaffe à Po'werth Brizh Nukh et ses brikolos ferrailleurs, ils sont coutumiers d'empreunter des Boît'Kitu aux autres clans à un rythme hebdomadaire......

Super

A+ La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 116464
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! - Page 5 Empty

La Waaagh! Badzag - nobz en force!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant