Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ma ch'tite liste à + de 3000 pts !

4 participants
AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka

Masculin Age : 31

ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! Empty
MessageSujet: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:47

voilà ma liste ou j'ai mit toutes mes figs et le profil de mon stompa :QG

QG: 613pts

Big Boss en méga armure, machoire d’acier
+5 nobz : 2 méga armure, 3 armures lourdes, 2 fling/karbo, 3 kikoup, 1 automatik, 1fling avec kustom bastos supp
+truk avec PdeB , lance roket , peinture rouge et grot bidouilleur 354 pts

Grosmek avec CDFK, armure lourde, outil d’mékano, 3 grots graisseurs, kikoup, super grenade 80 pts

Toubib : corps cybork, krane bionik, outil d’médikos, 3 grots infirmier, kikoup, fling kustom basto supp.
+5 cyborks
+truk avec PdeB, peinture rouge, grosfling, grot 185 pts

ELITES: 546pts
16 chokboyzs : kikoup + auto, +1nob avec armure lourde, pince énergétik, kikoup 301 pts

15 Blindboyzs : kikoup + auto, 2 grosflings, 1 krameur,
dont 1nob avec pince énergétik, kikoup
Le tout dans chariot (voir profil + loin) 238 pts

TROUPES: 596pts
9 trukboyzs : kikoup + auto, 1 krameur,
nob kikoup + auto, armure lourde
+truk avec PdeB, peinture rouge, grosfling, grot 163 pts

10 kasseurs de tanks : 3 lance roket,
dont 1nob avec armure lourde, kikoup + auto 153pts

24 pistolboyzs, 2 grosflings + 1 krameur
nob avec fling kustom bastos supp, armure lourde, kikoup
Le tout dans le STOMPA (voir profil plus loin) 272pts

ATTAQUES RAPIDES: 420pts
1 buggy avec grosflings jumelé et grot bidouilleur 48

6 zéclaireurs, nob avec pince énergétik, kikoup, armure lourde 267pts

2 kopters, mek avec CDFK, supergrenade 105pts

SOUTIENS: 410pts
3 Boitkitus avec 2 grosfling et 1 karbo, PdeB 150pts

Bazilisk en tir indirect 125pts

Chariot de guerre avec Zzap, 2 grosflings jumelés, PdeB 145pts

MACHINE DE GUERRE

STOMPA
Créé avec les règles de création de véhicule par étape :
1) Type : Char
2) Taille : Machine de guerre
3) Blindage : Av : 14 L : 13 Arr : 12
4) Vitesse : maniable
5) Armement :
3 Kanons jumelés : 68 pts
1 Méga Zzap à canon long : 50 pts
2 grosfling gatling jumelée perfectionnés: 80 pts
1 méga lance roket jumelé à canon long : 30 pts
1 méga mégablasta gatling perfectionné à canon long jumelé : 100 pts
1 arme de C.A.C de machine de guerre : 80 pts

6) Caractéristiques : CC : 4 CT : 2 F : 5(10) A : 2+1 I2
7) 3 points de structure > 200 pts
3 champs orks
transport : 25 passagers

8 ) Coût : 776 pts

TOTAL liste d’armée : 3314 pts

Pour l'instant sur tout ça j'ai 2 figs de peintes (j'avance vite^^) et la moitié de monté (enfin un peu + mais bon...)

Comme ça c'est plus claire, j'ai modifié des trucs sur lesqueles ont étaient d'accord et j'ai corrigé les coups en points qui étaient faux pour la plupart.
Dromar
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Grahan
Boy
Boy
Grahan

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:03

Le BB n'est pas asse equiper , enfin c'est mon avis et je suis pas un pro ^^
Le buggy tu es sur pour les point ? Moi je pense que sa fait 46
Je trouve qu'il y a pas asez de casseur ( t'as interrer a bien les cacher ^^ )
Sinon le reste est bien
Voila mon avis

Bonne chance pour la peinture et l'assemblage
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
wazzdaka
Nob
wazzdaka

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:37

Grahan a écrit:
Le BB n'est pas asse equiper , enfin c'est mon avis et je suis pas un pro ^^
Le buggy tu es sur pour les points ? Moi je pense que ça fait 46.
Je trouve qu'il y a pas asez de kasseurs ( t'as interret à bien les cacher ^^ )
Sinon le reste est bien .
Voila pour mon avis

Bonne chance pour la peinture et l'assemblage.

Le BB à assez de truc comme ça ! De toutes façon, je vois pas quoi lui rajouter car dans la méga armure il y a déjà une pince et un fling !
Le buggy c'est : buggy : 30 et j'ai oublié : PdeB : 5 TOTAL : 35 !
Pour cacher les kasseur, ils sont derrière mes boitkitu et puis niveau couvert j'ai un GROS stompa qui bloque bien les lignes de vue.
Sinon, mon charriot fait à peu près la même taille !

Et pour la peinture j'a quand même peind 2 figs ( sur + de 100) !^^ :nework1:
Grahan
Boy
Boy
Grahan

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:55

Citation :
Le buugy c'est : buggy : 30 et j'ai oublié : PBR : 5 TOTAL : 35 !
Ha ok je croyer que c'etait 30 de base + 16 de gros fling jumelé + 5 de blindage

Citation :
Le BB à assez de truc comme sa ! de toutes fçon je vois pas quoi lui rajouté car dan la méga armure ya déjà ping et fling !
Ta pas tord ! Moi j'adore les gros héros bien blindé qui cassent tout^^ :ork1:
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:08

heu le buggy y coute bien 51pts, pas 35!

mais sinon c impressionnant comme liste, ca n'en fini pas!

allez faut acheter une machine pour peindre en série ^^
http://www.coucoucircus.org/da/
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:42

Ce serait pas un mélange de KOS et d'ork Klassik ?
Aussi, c'est trop triste : pas de pince au toubib !
et le truc qui change tout c'est de mettre des meks GDC du gros avec pleins de grots et de méga blasta (ça fait très mal !!)
sinon, si tu joues sur un simple terrain, je me demande où se mettra l'ennemis et pour ce qui est de l'objectif quart de table .... C'est réussi !
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:43

Les gars, vos messages sont bourrés de fautes d'orhtographe! Editez moi ça ou je vais tourner de l'oeil :lol: Faut pas se relacher!

Bon sinon wazzdaka, ta liste d'armée à 3000pts occupe 2choix de structure d'armée en référence aux règles du GBN c'est bien ça?

Pour améliorer ta liste, voici une série de critiques et conseils:

-Pour une si grosse partie je ne vois pas pourquoi tu priverai tes QG du meilleur équipement donc donne un korp cybork au BB.
Des méga booster sont en temps normals trop chers mais là, tu peux en mettre pour éviter les mauvaises surprises lors de la charge.

-Au lieu de donner des flings kombinés aux nobz légers, donnes leurs tout simplement automatik et kikoup car un fling étant une arme à 2mains, tu perds une attaque.
Les flings/karbo sont forts mais si c'est pour cramer toutes les figurines ennemies à portée de charge c'est vraiment pas util dans cette unité donc à enlever.

-N'oublies pas de mettre des grots bidouilleurs à tes véhicules! cet équipement banal à 2pts est vraiment très util en cas d'immobilisation.

-Je donnerai un trukk au gromek pour qu'il aille vite réparer oû il veut et pour qu'il puisse suivre de son CDFK les autres véhicules qui en auront bien besoin et, au pire, le trukk vide servira de chasseur de tank ou de couvert mobil.

-Pour le toubib, oublies les grots infirmiers et les outils, c'est pas son role. Donnes lui plutot une solide suite de cyborks bien plus efficace. Au niveau de son équipement ca serait bras bionik,korp cybork,kikoup+grosses cornes.
Ca+9cyborks dans un trukk coute environ 200pts.

-Pour tes chokk boys, ça va, ils sont assez nombreux. Je te conseille vivement d'enlever l'armure lourde du nob car ce dernier n'étant pas un perso indépendant, il ne peut pas se faire cibler au cac donc il faut tuer tous les chokk boys autour avant de le cogner: Pas besoin de protections. Donnes plutot des grenades frag à tout le monde et des grosses cornes au nob. Ah! Et recomptes pour cette unité car moi je trouve pas 301pts.

-Je comprends pas trop pour tes blind boys: ils ont des flings ou des kikoup+automatiks? J'espère que c'est la deuxième config....Donnes leurs 3armes du meme type, ca sera bien plus efficace.

-Pour les troupes:
-oublie l'armure lourde du nob, il n'est pas ciblable donc pas de protection. Une pince serait la bienvenue ainsi que des grosses cornes. mets plutot un lanc roket sur tes trukks qui fait bien plus peur qu'un gros fling pour moins cher et puis place les trukks boys en attaque rapide car tu ne joue pas KOS....

-Ca m'étonnerait que tes kasseurs soient si peu nombreux car 3kasseurs ne valent pas 120 points....tu voulais dire 9kasseurs je suppose? Meme remarque que précédemment pour le nob, des grosses cornes et un lance roket voire meme un grot bastos ne seraient pas du luxe en remplacement de l'armure amis tu risques d'etre juste en points. Dans ce cas, le nob n'est pas indispensable

-Pour tes pistolboys, je te conseille vivement de prendre 3armes spéciales identiques et de leur donner un nob couillu cad avec des grosses cornes et une pince, tjs pas besoin de protection. L'arme de tir est dérisoire. Si tu veux un truc efficace, donnes lui soit un lance roket soit un gros fling.

-Le buggy avec gros fling coute 46pts sans les plaques de blindages....un lanc roket jumelé sera largement plus efficace voire meme un karbonizator pour 2Xmoins cher(t'as déjà les motos pour les gros fling jumelés).

-Les motos, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire pour le nob...Et vu que tu joues 2schémas d'armée, tu peux diviser tes 6motos en 2escadrons de 3, histoire de multiplier les cibles potentielles.

-Je sais pas si t'es au courant mais les kopters sont réservés au kult de la vitesse donc tu ne pourra pas les jouer sauf accord de l'adversaire (comme ton stompa d'ailleur mais si il accepte le stompa, il n'y a pas de raison qu'il n'accepte pas aussi les kopters)
Gardes en mémoire que meme si le mek est gratos, TOUS les équipements qu'il prend coutent 5pts de plus donc là ton mek coutent 87pts. Il n'est d'ailleur pas légal car le CDFK et le krameur sont touts deux des armes à 2mains...

-Les boit'kitu devraient avoir toutes le meme armement,
je penche pour le gros fling; donnes leurs aussi des plaques de blindage ainsi que des lance grenades.
Cette option parait bizard mais pouvoir faire une attaque de char pour faire fuir l'ennemi alors que tu es bloqué au cac et donc avoir la capacité de sortir d'un cac tout en ayant une chance de faire fuir l'ennemi et en tout cas de le faire reculer, c'est intéressant pour 9pts non? Et puis on joue à 3000pts merde! au diable les varices! :lol:

-Le chariot est nickel, je rajouterai quand meme peinture,grot et lance grenade car sur un chariot:-1en Cd lors d'une attaque de char.

-Pour ton stompa, je trouve qu'il a trop d'armes et que certaines sont pas extras sans compter les probables erreurs de comptage(3kanon jumelés pour 68pts ça me parait douteux...) idem pour les points concernant la transport de troupes.

-Pour l'armement, voici ce que je te conseille:
-méga zap à canon long
=F2d6+1, pa1 portée 36ps touche automatique et lance 2D6 à la pénétration de blindage, c'est l'arme antichar par excellence. Il n'est donc pas besoin de la perfectionner car cela reviendrait à lui donner un role antipersonnel mal adapté.

-Pour le lanc roket, j'aurai mis au moins le jumelage...Et puis je ne pense pas que le perfectionner soit util dans un role antichar, antigrosse bestiole....Gatling par contre.... :twisted:
donc ça nous ferait méga lance roket jumelé gatling à canon long.

-Les gros flings jumelés gatlings, c'est du bon et c'est là que tu peux les perfectionner! 6D3 tirs jumelés de F5,pa5 explosion portée 36ps c'est sympa aussi...

-Le méga blasta, j'aurai plutot vu mégablasta perfectionnée jumelé à canon long.(grand gabarit de F7 PA2 P36ps jumelé c'est bien aussi)

-A la place des kanons je rajouterai des gros fling gatling jumelés et perfectionnés car les kanons sont un peu trop chers pour ce qu'ils font.

-Et puis pour les améliorations, je rajouterai quand meme peinture rouge vu que c'est un char, grot bidouilleur et plaques de blindage et pourquoi pas lames et pointes+lance grenade! Vu que c'est un char, avec les lance grenade, il fait -1 au CD et comme c'est une machine de guerre, il fait encore-1 donc -2au cd adverse lors d'une attaque+les touches de machines de guerre F8 annulant les save.

Donc en résumé, je suis gentil et j'ai du temps, je te refait la liste:

QG:
big boss en méga-armure,korp cybork,machoire de fer 106
+2nobz en méga-armure,méga-booster 120
+3nobz avec automatik et kikoup,armure lourde 93
==Dans un trukk avec peinture,grot,lance roket,LG et PdB 48

Gromek avec CDFK,kikoup,outils de mékano
+3grots graisseurs dans un trukk avec peinture,grot,LR,LG et PdB 116

Toubib avec korp cybork,kikoup,grosses cornes+9cyborks dans un trukk avec peinture,grot,LR,LG,PdB 208

ELITES:
16chokks boys avec grenades frag, nob avec pince et grosse corne 299

14blind boys, 3lances roquettes, nob avec pince et grosse corne+kikoup 226

TROUPES:
10kasseurs,automatik et kikoup, 3lance roquettes 131

24pistol boys,3lances roquettes

ATTAQUES RAPIDES:
10trukks boys,1krameur,nob avec pince et grosse corne
dans un trukk avec peinture,grot,LR,PdB et lance grenade 186

1buggy karbonizator avec peinture,grot,lance grenade,lames et pointes(très marrant lorsqu'un essaim de gaunt vient s'y déchiqueter) 51

3motos de guerre 90
3motos de guerre dont 1nob avec pince et kikoup 139

1kopter, mek avec CDFK 60
1kopter 35
=6choix d'attaque rapide pour 2scéham d'armée donc c'est légal

SOUTIENS:
1boit kitu avec gros fling,PdB,lance grenade 53
2boit kitu avec gros fling,PdB,lance grenade 106

Chariot de guerre avec zap,2gros flings jumelés avec peinture,grot,PdB,lames et pointes et lance grenades 158

basilisk en tir indirect 125

SUPPA STOMPA:
(marge:419pts pour faire 3000, va faloir se restreindre un peu coté puissance)
type:char super lourd
taille: machine de guerre
vitesse:maniable

armement:
-4gros flings jumelés gatlings perfectionnés
-1méga mégablasta jumelé perfectionné à canon long
-1méga zap à canon long
-1méga lance roquette jumelé gatling

Profil:
CC4 CT2 F6(10) I2 A2(3)
BLINDAGE: av: 14 flc: 13 arr:12

Transport:
25figurines
point d'accès: rampe frontale et latérale

AMELIORATIONS:
peinture,grot,lance grenade,lames et pointes et PdB

voilà; Je pense qu'ainsi ta liste est très efficace. Entame déjà les améliorations et convertions et gardes nous au courant!
wazzdaka
Nob
wazzdaka

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:35

dromar a écrit:
je suis gentil et j'ai du temps,
Oui c'est très gentil et j'ai plein de tucs à dire mais la moi j'ai pas le temps car dans 1H je part en vacances alors...
Sinon pour ce qui est convertion sa avance petit à petit et juste un truc : pour le grosmek il sera avec les blindboyzs dans le charriot c'est pour sa que je lui est laissé de la place ! :D
Je verrais pour le rest plus tard et merci ! je revient dans 5 jours !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:14

Alors des nouvelle de ta liste?
(désolé pour le monoligne mais comme tu ne donnes pas de nouvelles...)
wazzdaka
Nob
wazzdaka

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:01

oui des nouvelles :

Citation :
-Pour une si grosse partie je ne vois pas pourquoi tu priverai tes QG du meilleur équipement donc donne un korp cybork au BB.
Des méga booster sont en temps normals trop chers mais là, tu peux en mettre pour éviter les mauvaises surprises lors de la charge.

Ok je vais le faire dès maintenant.

Citation :
-Au lieu de donner des flings kombinés aux nobz légers, donnes leurs tout simplement automatik et kikoup car un fling étant une arme à 2mains, tu perds une attaque.
Les flings/karbo sont forts mais si c'est pour cramer toutes les figurines ennemies à portée de charge c'est vraiment pas util dans cette unité donc à enlever.

J'y avait pas pensé mais la sa ma ait chier de tout retirer donc je garde les fling/karbo même si c'est pas top niveau tactique et je retrerais les flings.

Citation :
N'oublies pas de mettre des grots bidouilleurs à tes véhicules! cet équipement banal à 2pts est vraiment très util en cas d'immobilisation.

Encore un oubli. ( décidément je suis tête en l'air^^)

Citation :
Je donnerai un trukk au gromek pour qu'il aille vite réparer oû il veut et pour qu'il puisse suivre de son CDFK les autres véhicules qui en auront bien besoin et, au pire, le trukk vide servira de chasseur de tank ou de couvert mobil.

Le grosmek ira dans le charriots avec les blindboyzs.

Citation :
Pour le toubib, oublies les grots infirmiers et les outils, c'est pas son role. Donnes lui plutot une solide suite de cyborks bien plus efficace. Au niveau de son équipement ca serait bras bionik,korp cybork,kikoup+grosses cornes.
Ca+9cyborks dans un trukk coute environ 200pts.

Ok pour l'équipement et la suite plus solide c'est juste que la j'ai pas les figs. Mais je garde les outils + les grots Pour que tout le monde arrive entier.

Citation :
Pour tes chokk boys, ça va, ils sont assez nombreux. Je te conseille vivement d'enlever l'armure lourde du nob car ce dernier n'étant pas un perso indépendant, il ne peut pas se faire cibler au cac donc il faut tuer tous les chokk boys autour avant de le cogner: Pas besoin de protections. Donnes plutot des grenades frag à tout le monde et des grosses cornes au nob. Ah! Et recomptes pour cette unité car moi je trouve pas 301pts.

Je retire l'armure mais je met pas de grenades car mon enemis à rarement le temps de ce mettre à couvert. Pour les points je verrai demain ( il se fait tard, j'ai cours moi !^^ )

Citation :
Je comprends pas trop pour tes blind boys: ils ont des flings ou des kikoup+automatiks? J'espère que c'est la deuxième config....Donnes leurs 3armes du meme type, ca sera bien plus efficace.

C'est bien kikoup+auto mais sinon j'ai mit 2 grosfling pour avoir un peu de tirs et 1 karbo pour le C-A-C.

Heu sinon une suggestion : je fini sa demain parce que la j'ai la tête dans les vappes et je vais pas tarder à dormir ( vous foutez pas de ma gueule j'ai eu une très dure journée ( il est vrai que j'ai des profs très casse-c*****es )) et puis les emmerdements habituel quand on déclenche une baston général dès 8H30...

Sur ce A+ tout le monde et bonne nuit...
salut tout le monde et bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma ch'tite liste à + de 3000 pts !   ma ch'tite liste à + de 3000 pts ! Empty

ma ch'tite liste à + de 3000 pts !
Page 1 sur 1