Bon voici ma liste pour une baston ce wee-end :
QG :
-Big boss en méga armure + emblème = 105 pts
-Gromek avec Shock Attack Gun + emblème + 3 grots bastos = 109 pts
Gromek avec champ de force kustom + enblème = 90 pts
ELITES :
3 méganobz : 1 fling karbo
-> Truk : plaques, peinture (Rejoint par le BB en méga) = 175 pts
12 kram boyzs : 2 mékanos avec méga blasta = 180 pts
12 kasseurs de tanks: 1nob: emblème, gros kikoup
-> Truk : plaques, peinture, boule kass' crane = 270 pts
7 kommendos : un krameur, un grosfling, un nob : pince, emblème = 130 pts
6 nobz : 6 armures lourdes, 1 pince, 5 gros kikoup, 1 emblème
-> Truk peinture, plaques = 255pts
TROUPES :
12 pistol boyzs : 1 grosfling, un nob : emblème, groskikoup, armure lourde pour tout le monde
-> Véhicule volé : 2 Lance rokettes, plaques, peinture = 227 pts
12 pistol boyzs : 1 grosfling, un nob : gros kikoup, emblème
-> Chariot : plaques, peinture, grokanon, 1 zap, 2 lance rokette, 2 grosfling = 307 pts
12 pistol boyzs : 1 grosfling, un nob : emblème, pince
-> Stompa ( compte comme un 2 ème chariot) : plaques, peinture , groskanon, 1 zap, 2 lance rokettes, 2 grosfling = 327 pts
19 pistol boyzs: 2 gros flings ( rejoint par le Gromek avec champ de force ) = 124 pts
ATTAQUES RAPIDES:
8 chokboyzs = 96 pts
9 chokboyzs : 1 nob : emblème, pince 148 pts
2 Buggies : lance rokette jumelés, plaques, peinture rouge = 100 pts
7 motos : 1 nob : pince, emblème = 215 pts
SOUTIENS :
9 frimeurs : bastos supp, pluss mieux ( rejoint par grosmek avec S.A.G.) = 315 pts
3 boitkitus : 2 grofling, 1 karbo, 3 X plaques = 150 pts
TOTAL : 3323 pts
Sachant que je peu dépasser de quelques points vu que le joueur SM que j'affronte ce week-end en a fait autant.
Donc le scénario sera le suivant : 1300 pts de Darks Angels + 200 points de Cadiens déployés dans une ville en ruine qui est à 15 pas de chaque bords de la table contre 3000 pts d'orks arrivant tour par tour.
Objetifs : Les Spaces marines doivent protejer leur objetifs (on a pas encore trouvé quoi) pendant 5 tours. L'objectif est dans un bunker de blindage 14 partout installé au centre de la ville en ruines. Le joueurs Space marine à aussi accès au défense de la ville : 4 tourelles de blindage 12 partout, armée de 2 canons d'assaut jumelé chacune.
Les orks doivent détruire l'objectif avant la fin des 5 tours.
Déploiement : le joueur SM déploie ses 1500 pts dans la citée en ruine.
Le joueur orks peut déployer 5 bandes au choix ( aux moins 2 de troupes ) a partir de n'importe quel bord de la table(Sauf les unitées d'infiltration), le restant étant placé en réserve.
Voilà !
Dans les 1500 pts de dark Angels et de Cadiens il y a je crois : un predator, un dizaine de terminator, une escouade devastator, une sentinelle + pas mal de marine et un peu de gardes impériaux.
PS: voici les figs que j'ai en ma possession, juste pour vous donner une idée e ce que je peux modifier:
- 1 Bigboss
- 1 Bigboss en méga
- 1 Grosmek avec CDFK
- 1 Grosmek avec SAG
- 20 Nobz
- 3 Méganobz
- 8 Kramboyzs
- 10 Kasseurs de tanks
- 4 Pillards
- 7 Kommendos ( un Nob, un GF et un krameur)
- 50 Pistolboys
- 12 Blindboys
- 10 Flingboys
- 30 Grots
- 2 Chasseurs
- 1 Véhicule volé
- 3 Truks
- 16 chokboys + un nob chok
- 1 buggies
- 6 motos + 1 nob à moto
- 1 charriots de guerre
- 3 boitkitu
- 1 krabouillator de grosmek
Voilà , ça c'est 3 ans d'achat de figurines qui sont quasi toutes en standby de convertion, montage, peinture.....