Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Liste KoS 1000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:58

Salut à tous,
Je vous présente ma liste KoS en 1000pts.
Je pense quelle est semi-dure. Je me suis inspiré du chapter approved :twisted:

QG:

-1 Big Boss : Kikoup, automatik', korps cybork, emblèmen krâne bionik, armure lourde : 94 points.
Un bon 6 attaques en charge :twisted: , la terreur des troupes de base.

- 2 nobs : Méga-armure :100points
L'ennemi doit prendre la décision de mettre ses attaques sur eux ou le bib boss

- 3 nobs : kikoup , automatik', armure lourde : 69 pts
Pour le fun ^^

Transport:
-1 truk : plaque de blindage, gros fling sur pivot, lance-rokette, grot bidouilleur, peintur'rouge :55points
Voilà LE véhicule rapide et un minimum résistant.

TROUPES:

-10 trukboys : dont 1 nob avec armure lourde et gros fling'.
---> 1 gros fling' : 129 points

Transport:
-1 truk : plaque de blindage, gros fling sur pivot, lance-rokette, grot bidouilleur, peintur'rouge :55points

-10 trukboys : dont 1 nob avec armure lourde et gros fling'.
---> 1 gros fling' : 129 points

Transport:
-1 truk : plaque de blindage, gros fling sur pivot, lance-rokette, grot bidouilleur, peintur'rouge :55points
Des troupes de bases destructrice et résistante (règle spéciale trukboy's

-Escadron de trois Buggies/Traks :plaque de blindage, lance-rokette jumelés, grot bidouilleur, peintur'rouge : 141 point
Les tueurs de chars, avec leur lance rokettes jumelés, ils toucheront quasiment toujours!

SOUTIEN :

- 1 Leman Russ Démollisseur volé : plaque de blindage, grot bidouilleur, canon démolisseur, lance flamme lourd en tourelles, bolter lourd: 177 points
Ce char, je l'aime plus résitant qu'un basilik ( 14, 13, 12) il utlise un gabarit donc pas la ct pourite des orks, et associé aux équipements ork, il devient invincible!

TOTAL ARMEE : 1004 POINTS


Voilà, alors vous en pensez quoi?

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:40

Bah je trouve ça bien mais je connais pas trop les Kult'de la Vitess' mais à ce que je vois les choix d'att'rapide deviennent des choix de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:44

Oui, c'est ça qui est bieng!
Pour se faire une armée full buggies (daccors faut du véhicules) avec des rouleaux pour écraser l'ennemi, ça devient un concept interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Borok
Squig
Squig
Borok


Messages : 13

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:12

Je n'aime pas trop l'option de leman russ voler...Le basilik est beaucoup plus rentable...Par tour un tir réussi sur de SM et voila 6 SM de mort !
Le gros flig' sur pivot de sert à rien remplace le par des plaque de blindage en rap !Aussi tes Nobs en méga armure vont relentir toute l'unité dont le Big Boss alors à la place un Champ de force Kustom pour donner dans un rayon de 6PS que tous les dégats important son transformée en dégats superficiels !
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:29

Au contraire, le Leman Russ volé est beaucoup plus rentable, pour 40 points de plus t'as 14 de blindage est le même obusier...

Citation :
Le gros flig' sur pivot de sert à rien remplace le par des plaque de blindage en rap

Bah tout mes véhicules ont des plaque de blindage. :roll: Moi je trouve utile le gros fling pour éliminer la troupaille adverse.

Citation :
Nobs en méga armure vont relentir toute l'unité dont le Big Boss alors à la place un Champ de force Kustom pour donner dans un rayon de 6PS que tous les dégats important son transformée en dégats superficiels !

Les nobs sont justement là pour dissuader l'adversaire de taper sur le big boss, le fait qu'il ralentisse l'ennemi est un risque à prendre.

Pour le champ de force, c'est cher et mon truc est déjà assez blindé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:31

juste domme ca le démolisseur a 14-13-11 et pas 12

sinon ta liste est pas mal mais a ta place je prendreai un leman normal car - cher donc + retable et pui son canon tire beaucoup plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:37

Citation :
juste domme ca le démolisseur a 14-13-11 et pas 12

Autantpour moi.

Citation :
sinon ta liste est pas mal mais a ta place je prendreai un leman normal car - cher donc + retable et pui son canon tire beaucoup plus loin !!!

Le Leman Russ démolisseur a un meilleure blindage (très important pour moi)
Sinon c'est le même pris de base pour les deux (140pts).

Le canon démolisseur, c'est quand même F10 PA2 ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:50

oui ok mais il tire que a 24 pas ce qui est aussi désavantageant qu'un blindage de 10
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:55

Oui c'est vrai tu as peut-être raison dans un sens mais pas aussi dévalorisant ;)

De toute façon , j'ai fait en sorte que mon obusier s'allonge pour en faire un Leman Russ normale quand je veux. :albino:

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:00

pas mal l'astuce lol !! sinon un autre truc : tu n'aurais pas du mettre de bolters lourd sur les flancs, ca sert a rin c'est des orks et meme dans un véhicule qui n'est pas a eux ils tirent quand meme comme des bouzes
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:08

En fait c'est des lance-flamme lourd sur les coques (au cas où un lictor se pointe...) et un bolter lourd de coque. Je l'ai préféré au canon lazer qui ne toute façon de touchera pas. Le bolter lourd c'est trois tirs donc au moin une chance de toucher de la troupaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:04

oui c'est sur mais étant joueur de GI depuis 3 ans et ayans 1 démolisseur et 2 leman je peut te dire que le leman a plus de chances de survie meme avec un blindage moins important car ton leman démolisseur ou pas quand il se pred un tir de lazer dans la face il a autant de chance de survie que le leman normal et les lances flammes lourds tu les utilisera quasiment jamais car avec leur potée microscopique c'est pas gagné meme contre un lictor...
Revenir en haut Aller en bas
Borok
Squig
Squig
Borok


Messages : 13

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:32

Oui sa c'est vrai...Mais aussi un autre choix...Comme je dit tout le temps la basilik...Il reste dans le fond et détruit unité par unité les GIm ! Il est même moin chère.Dans toute les autres forums parlant Orks c'est le choix le plus prit et le plus rentable ! :ork7: :ork5: :ork7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:44

bbbaaaahhhh.... tu a écorché le nom BASILISK.... pas grave !

certe le basilisk est bien mais il est facilement destructible du fait que son blindage est tres faible (12-10-10) et qu'il est facilement débusquable apres c'est une question de gout..
Revenir en haut Aller en bas
Borok
Squig
Squig
Borok


Messages : 13

Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:14

C'est sur...Mais le fait qu'il est au fond de la table...Il faut une unité avec frappe en profondeur pour le détruire ou des armes très longues portée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts EmptySam 25 Fév 2006 - 15:01

ca c'est pas un probleme : toue les armées ont au moin 1 arme qui tire a 48 ps... et puis une bonne chimere vaut mieu qu'une escouade de termi en frappe en profondeur qui peut dévier hors de la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste KoS 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KoS 1000pts   Liste KoS 1000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste KoS 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armés 1000pts
» 1ere tentative de liste [1000pts]
» Liste 1000pts pour bastonner Luffy
» Liste d'armée evil sunz 1000pts
» [1000pts] Liste pour s'y remettre tout doux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: