Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions stupides

Aller en bas 
+20
Kaseur'd'zom
Tragak Dents ki brillent
Kraz'krane
Togs
'kraz grot
Rhadamanthe
Luffy
Korg'
balka
sveg
ladomi
Kasits
Vonsigmar
BarKKamaR
BaDZaG
ludnishak
gorkounet
Grahan
wazzdaka
Kromvladyrk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:06

Rappel du premier message :

Si j'ai bein compris les règles, mon escouade de chokboyz entre en jeu avec une frappe en profondeur, ils ne peuvent pas rester infiniment sur la reserve et dès qu'ils atterissent (si c'est pas dans un mur) je ne peux pas lancer d'assaut sur l'escouade de chaos pres de laquel j'ai atterri . Dite moi si je me trompe . :cry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:49

Donc si j'ai compris :

Impossible de changer la position des 4 boyz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:59

Ouais,c'est ça...
J'en ai acheté,et crois moi,j'aurais pas du!
Une pause trop répétitive!
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:07

Tient a moi, quelle est l'échelle de gorkamorka ? Et les boy goff v2 ils ont quel tronche ?
Car on me propose 20 goff v2 a 10 euros et 7 gorkamorka a 3 donc moi 27 boy a 13 eruos sa m'interesse mais si c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:33

ben tu sais les vieux orks..... :pale: ils sont mou, vert et maigres, ils ne sont pas orks mais plutot hobgobelin et en plus ils ont un sourire pas d'ork sournois mais de petit lutin joyeux au pays des merveilles. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:35

Mouaif enfin bon vu le prix on va pas être trop difficile et j'ai eu la réponse a ma question sur msn désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:44

question : on ne peut vraiment pas avoir plus d'un char volé dans une armé ? (s'il dépasse 51 pts)
même dans une armée de 999999999999 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:49

dans les parties sutilisant un seul schéma d'armée, un seul véhicule volé de plus de 51pts est accessible pour les orks.

Cependant, si tu joues certains klans comme les death skull et les Blood axe, tu peux aligner plus de 3véhicules volés de plus de 51pts mais là, va dans zannonces du big boss pour plus d'infos....

Et puis les parties à 999999999999pts, tu me prévient quand t'en fais une :lol:


Petite correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:48

ok merci mdr je te préviendrAI , ...
quand tu seras entErré et moi AUssi ;)

Gaffe à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:52

allez j'entame mes post débile sur ce forum

-on peut faire un escadron de rhino(seul véhicule volé officiel à - de 51 pts) mais comment gère t'on les embarquements et débarquements, on peut transporter plusieurs escouades?????

c'est pas si débile en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:54

Sur je me posait la question avec un land raider , il disent 15 marines en armure energetiques ou 6 terminator

Donc je pense que c'est 15 boyzs pour le raider et donc 10 pour le rhino :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:04

C'est plutot simple, chaque rhinos est atribué a une escouade de 10 figurine ou moins. les rhinos ne peu pas transporté d'autre escouade que celle ci(remarque elle ne doit pas pour autant respecté les 2 ps de cohérence d'unité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:48

Faut, ca c est valable pour les vehicules pris comme option de transport pour une unite mais pour ceux pris comme choix de soutien, ils peuvent embarquer n importe quelle unite et en changer durant la partie car n ayant pas d unite attribuee.

Donc, oui les rhinos voles et le chariot de guerre peuvent transporter differentes unites au cours de la partie.

Attention quand meme: quand il est dit qu on peut prendre jusqu a 3rhino voles pour un seul choix de soutien, il est bien precise que ces derniers ne forment pas un escadron mais sont completement independant les uns des autres (ils sont justes places simultanement en debut de partie pendant le deploiment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:31

:nework21: :nework21: :nework21:
J'aurais moi auusi une question: Pourriez vous me dire quels socles il faut mettre a ces differentes unité (car les joueurs a qui j'ai demandé ne me disent pas la même chose ...) :
-Moto de guerre (rond ou rectangulaire??)
-Boit'kitu (comme le dread ou comme un termi??)
-Mega armure (comme un Bigboss ou plus grand??)

Ben ouais pasque j'ai eu les figs sans socles donc pour les jouer se serait mieux que sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:49

Pour les motos de guerre, les deux sont tolérés.
Pour les boit'kitu, il faut regarder avec quel socle les originaux sont vendus mais ça doit etre le socle juste après celui des termi dans l'ordre de grandeur; enfin pour les méga-armures, c'est le mème socle que les nouveaux terminators


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:15

Pour les boit'kitu ce sont les socles de terminator mais tu peux prendre l'echelle au dessu, et pour les motos, je crois qu'on peut les joué sans socle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:35

Merci beaucoup pour ces précieuses informations tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:40

Dans le même genre de question j ai eu la fig du champ de force kustom et je ne sais pas quel socle y mettre
Pouvez vous me dire le diamètre du socle
Merci d avance
Ps :c est un plaisir a peindre
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:43

Oui c'est un socle rond de 40mm (ou 4cm pour ceux qui ne sont pas amis avec le système mètrique...).

Tu peux egaléméne mettre tes nobz sur ce genre de socles, c'est accepté. Et je peux te dire que comme ça ça en fait du monde socle à socle au corps à corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:51

Salut je voulais savoir si on peut utiliser le krameur d'un gros mek comme arme énergétique comme les kramboyz? Je pense que non mais je voulais m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:57

Ben bien sûr que oui.

Heuresement car pour ce prix là , ça fait cher le lance-flamme. Si tes pas sûr vas voir dans l'arsenal , ça te renverra ( pas français ce mot là si?) sur la page des règles des kramboyz. Donc c'est bon

+
Revenir en haut Aller en bas
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:35

Bonjour, es-que un chariot de guerre peut contenir des kramboys...?

Ainsi que comment tirerons t'il ?

Quand mon véhicule fera une attaque de char il ferons aller les krameur/ou les/énergétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:45

Korg' a écrit:
Bonjour, es-que un chariot de guerre peut contenir des kramboys...?

Ainsi que comment tirerons t'il ?

Quand mon véhicule fera une attaque de char il ferons aller les krameur/ou les/énergétique ?

Les kramboyz sont des piétons, les véhicules de transport peuvent transporter des piétons, le chariot est un véhicule de transport (et aucune règle spéciale interdisant les kramboyz d'embarquer ou le chariot d'embarquer des kramboyz) -> Oui (j'ai envie de dire RTFM)

Les passagers tirant depuis un véhicule mesurent les portées et lignes de vue depuis le poste de tir depuis lequel ils tirent, depuis n'importe quel endroit de la coque dans le cas d'un véhicule découvert. Donc pour les gabarits, c'est pareil, tu poses le gabarit comme si c'était le poste de tir/morceau de coque qui tirait.

Je ne comprend pas ta question. Les kramboyz peuvent utiliser leur krameur soit en lance flammes pendant la phase de tir, soit en arme énergétique pendant la phase d'assaut. Quel rapport avec l'attaque de char ?
Revenir en haut Aller en bas
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:51

Si mon véhicule est en attaque de char, mes kramboys tirerons en lance flamme ou en énergetique on choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:24

Il tireront en lance flamme voyons !! Sauf si ton chariot s'est déplacé de plus de 12 ps ou qu'il est non découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:23

Tirer en énergétique ? Frapper serait plus approprié (le krameur s'utilise comme arme énergétique au corps à corps)
Sinon le fait que le véhicule ait fait une attaque de char n'influence pas l'utilisation du krameur.
Tu peux utiliser le krameur comme arme de tir OU comme arme énergétique au corps à corps. Pour le reste, tout est une question de distance parcourue par le véhicule ( <6ps -> possibilité de tirer depuis le véhicule ou débarquer...) et pour ça, tout est écrit clairement dans le bouquin de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:34

Un véhicule découvert peut bouger de 12 ps (13 avec la peinture), ses occupants peuvent débarquer et lancer un assaut du fait qu'il est découvert! Mais quand tu effectues une attaque de char tu débarque pas tes occupants au même moment et si ils débarquent c'est pendant la phase de mouvement (véhicule avance, débarque, tir OU charge avec armes énergétiques).

Luff'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:37

Une question encore sur le chariot de guerre :

_ le rouleau enleve t'il les sauvegardes d'armures ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Snot
Snot
Rhadamanthe


Messages : 32
Masculin Age : 35

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:31

Moi j'ai une question assez stupide...

Si un Trukk est détruit, on lance le dès et si 5/6, on débarque normalement et on peu charger
Si 1 à 4, on se prend une touche F3

Lorsque je lis le livre de regle, a vehicule découvert je vois exactement la meme chose mais pour tous les vehicules...

Le trukk n'a donc aucun avantage particulier de ce coté la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:41

Ben l'avantage, c'est justement d'avoir 1 chance sur 3 de s'en sortir indemne (ou indemme ?).
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:14

Excusez moi j'ai une petite question sur les kopters et les motojets en géneral

Est que ils ont le droit de turbo booster pendant leur mouvement scout?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions stupides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions stupides
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions stupides (vol 2)
» questions sur les boyz
» Plusieurs questions !!!
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH
» Dakka Dakka, questions des Pirat'Meks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: