Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions stupides

Aller en bas 
+20
Kaseur'd'zom
Tragak Dents ki brillent
Kraz'krane
Togs
'kraz grot
Rhadamanthe
Luffy
Korg'
balka
sveg
ladomi
Kasits
Vonsigmar
BarKKamaR
BaDZaG
ludnishak
gorkounet
Grahan
wazzdaka
Kromvladyrk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:06

Rappel du premier message :

Si j'ai bein compris les règles, mon escouade de chokboyz entre en jeu avec une frappe en profondeur, ils ne peuvent pas rester infiniment sur la reserve et dès qu'ils atterissent (si c'est pas dans un mur) je ne peux pas lancer d'assaut sur l'escouade de chaos pres de laquel j'ai atterri . Dite moi si je me trompe . :cry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:05

Ok merci, bon tant qu'on est dans cette rubrique, esce que les orks a sniper sont utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:18

Bof, si tu veux payer 15pts un orks sniper qui touche sur 4+ avec risque de surchauffe c'est ton problème mais c'est vraiment très mou.(mou de chez mou meme:lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:24

Ce serait les orks qui visent le mieu de mon armée, et je pense que ça pourrait servir pour faire peur a une escouade de havoc en bout de table.
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:29

Bof très mou mais sa peut être marrant a convertir, enfin bon en ork sauvage ma troupaille de base touche sur 4+ alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:50

Arrête de me démoraliser avec la CT de tes ork sauvages, nous, on a peut être une CT pourri, mais à la place on a... on a....
Bon. Au moin on est civilisé ! (c'est nul comme argument mais c'est tous ce que j'ai trouvé.)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:30

bha on a une CC de 4 et on est habillé avec autre chose qu'un pagne fait en bestiau crevé ^^

nan sinon les pillards a snipers sont intéressant théoriquement, mais beaucoups trop chers a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:02

Bah, ça va, dix point la figurine, pour un unité de sniper qui permettrait de mettre a retrait des havocs le temps que mes truk arrivent au combat, je cois que c'est rentabilisé, et ça tire a l'infini un sniper, ya pas de limite de pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:04

72 pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:01

nan c'est 36ps, et c'est 10pts le boy + 5pts pour le sniper (voir options des scouts dans le codex space marines) ce qui fait donc quand même 15pts par tête, pour toucher et blesser sur 4+ c'est pas super.


comme exemple je prend un calcul théorique:

8 pillards équipés de snipers tirent sur une unité de 6 havocs (pour rester dans ton theme!): 8tirs sur du 4+: 4réussi théoriquement, ensuite 4jets pour blesser sur 4+: 2touches réussies.

ils leur restent a faire leurs sauvegardes: 3+

au total tu a donc 2chances/3 de faire un seul mort, et ceci pour 120pts (8 x 15pts).


ce n'est donc vraiment pas rentable, et deplus leurs Svg pourrie les rend bien plus vulnérables aux armes lourdes des havocs, quand il ne sont pas tués par mort instantanée!

a eviter donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:24

Sans oublier la surchauffe de toute arme volée qui va bien avec...non franchement, les options de spillards sont nullissimes: la GI? le bolter lourd ets moins bien qu'un gros fling. le lance missile? moins bien qu'un lanceroquette, le canon laser? on a déjà les lances roquette et puis un seul tir qui touche sur 5+ pour 25pts.....
l'autocanon?ouais à la rigueur mais 20pts quand meme...les mortiers? bof, les lobbas sont plus efficaces.

En fait, les pillards n'ont aucune option intéressante, à par peut etre les transport( rhino,razorback et chimère) mais comme ces derniers ne peuvent avoir blindage renforcé, fumigène et ont CT2 sans oublier qu'ils ne sont pas découverts et empechent donc de charger c'est pas super....Attendez plutot de voir le prochain codex.

ah! et les pillards ont une save de 5+ et pas 6+(ouaiiiiiiiiiiis! ) :ork8:
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:33

Et depuis quand les snipers tirent a 36 pt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:28

Depuis toujours mon cher krom:lol: la portée à toujours été de 36ps Et maintenant, le prochain qui fais du monoligne il connaitra le reste de mon pseudo:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:03

Ok merci, dans ce cas, ça ne vaut vraiment pas coup alors, c'est les autocanon des chaos qui fond du 72 pt ?
Et aussi, un cahriot de guerre de 14 cm sur 22, ça fait pas un peut trop gros ?
Avec une zone pour loger 15 orks a l'avant (3 ranger de 4)
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:39

Mon pauvre les, les autocanon sait 48ps pas 72 ps, d'aprés mais souvenir la seul arme a 72ps c'est le railgun des tau. Mais moi je trouve les pillard intéressant pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:10

Et aussi, un chariot de guerre de 14 cm sur 22, ça fait pas un peut trop gros ?
Avec une zone pour loger 15 orks a l'avant (3 ranger de 4)
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:40

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:58

22 c'est bien trop ( pour moi ) !
C'est vrai que si tu veux representer la place d'embarquement !
C'est dur de faire petit ... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:59

Bah sa va c'est pas trop gros non plus, au fait pour le snip un truc qu'on a pas dit: blesse toujours sur 4+ sauf si il peut faire mieux, bah fait buter un seigneur fantome sur 4+ sa fait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:00

En fait j'ai abandonné les sniper, je pensais qu'il tiraient plus loin.

Sinon pour le chariot, si je veux mettre les 15 orks devant, c'est pour qu'ils tirent sur les ennemis lorsqu'ils seront assez près et qu'ils leur sautent dessus après que les 5 gros fling, les 2 krameur et le zap aient ouvert le feu, (ça devrait faire des gros dégats s'ils ont le temps d'y arriver.)

Au fait, si je met qu'une rangé de boyz devant, est ce que les 15 boyz peuvent tirer de l'avant du chariot ?
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:24

Waip car c'est un véhicule découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:36

Tu n'es pas obligé de caser touts tes boys sur le chariot de guerre, il suffit de quelques figs pour représenter les autres embarquées et tous les tirs sont résoluts en mesurant depuis le bord de la partie transport.
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:58

ah, c'est donc pour ça que le truk est si petit ou c'est parce que c'est un modèle de l'ancienne version (car il faut le dire, les orks de l'ancienne version sont minuscules !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:18

Ok je vais faire une petite rangé de 5 orks devant, avec les autres orks qui suivent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:55

J'ai une question mais elle ne concerne pas les regles :

Quand on achete un clip ( 4 ork pour 11.50 ) sont il monté ? Ou comment sont-il separé ( corps separé des jambes ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:55

moi qui en ai acheté c'est le corps avec le bras déjà collé.
pour la tête et le bras c'est la pointe qui va dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:13

Personellement il sont bien nulle, on a l'impression qu'il ont mouler les figurine alors quelle sont déja peinte, sa fais gros paté!
et puis sa va te couter une fortune:
2 clip=20€=8 ork tous moche
1 boite de bomberboyz=20€=12 beau ork avec des grenade en plus(je tien a préciser que les bomberboyz sont plus intéressant au niveau du prix:
3 boite de bomberboyz=60€=36 ork avec grenade
2 boite de boyz=60€=32 ork sans grenade)
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:04

C'est parce que j'en ai besoin que de 4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:18

Je pense qu'il est toujours intérésens den acheté plus.Et puis pour 10€ de plus tu en a 3x plus.
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:14

Perso, la boite de bomberboyz est parfaitepour faire des kasseurs ou des balaiz'boyz.
mais je trouve que pour les balaiz'boyz, si on fait une unité de vingt, c'est mieux la boite de boyz car ils sont 16 + 3 krameurs + 1 nob = 20 zorks pour 60 euros et tu enlève un krameur, c'est un poil cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:11

Bha c'est simple tu achete 2 boite, et comme ça tu peux commencer une autre escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions stupides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides   Questions stupides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions stupides
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions stupides (vol 2)
» questions sur les boyz
» Plusieurs questions !!!
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH
» Dakka Dakka, questions des Pirat'Meks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: