Yo,
je m’étais inscrit sur ce forum il y a fort longtemps et suite a diverses choses je n'ais pu me lancer des les warhammer ^^"
Mais la l'envie ma reprise donc, même si j'ais déjà fait une présentation autant en refaire une (l'autre date de 2008 ahah) surtout que j'ais fait un total de 5 messages. bref :
Moi c'est Romain 19 ans étudiant et je suis belge (bruxellois). Grand fan d'univers fantastique...j'ais jouer aux warcraft, starcraft et a mes bon vieux dawn of war. j'ais toujours eus envie de commencer les warhammer mais j'ais jamais eus l'argent pour débuter ahahah.
maintenant ayant de l'argent et l'envie revenue je compte m'y mettre de manière "correct" dans le but de faire du tournoi and co. et j'espère trouver une bonne communauté qui pourra me conseiller, me guider que ce soit niveau stratégie , compréhension de l'armée orks , peinture and co ! en espérant pouvoir vous rendre quelque choses en retour ^^
Bref merci de m'avoir lu (mon orthographe est toujours aussi nul qu'a mes 13 ans :D) et a bientôt sur le forum