Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yo bande de vert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
groknul
Squig
Squig
groknul


Messages : 9
Masculin Age : 29

Yo bande de vert Empty
MessageSujet: Yo bande de vert   Yo bande de vert EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:23

Yo,

je m’étais inscrit sur ce forum il y a fort longtemps et suite a diverses choses je n'ais pu me lancer des les warhammer ^^"

Mais la l'envie ma reprise donc, même si j'ais déjà fait une présentation autant en refaire une (l'autre date de 2008 ahah) surtout que j'ais fait un total de 5 messages. bref :

Moi c'est Romain 19 ans étudiant et je suis belge (bruxellois). Grand fan d'univers fantastique...j'ais jouer aux warcraft, starcraft et a mes bon vieux dawn of war. j'ais toujours eus envie de commencer les warhammer mais j'ais jamais eus l'argent pour débuter ahahah.

maintenant ayant de l'argent et l'envie revenue je compte m'y mettre de manière "correct" dans le but de faire du tournoi and co. et j'espère trouver une bonne communauté qui pourra me conseiller, me guider que ce soit niveau stratégie , compréhension de l'armée orks , peinture and co ! en espérant pouvoir vous rendre quelque choses en retour ^^

Bref merci de m'avoir lu (mon orthographe est toujours aussi nul qu'a mes 13 ans :D) et a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Yo bande de vert Empty
MessageSujet: Re: Yo bande de vert   Yo bande de vert EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:03

Waaagh à toi et on ne dit pas les warhammer mais "les figurines" ou "warhammer" tout court...ce n'est pas une chose mais un nom. Désolé ça fait trop petit enfant cette tournure...

Tu étais venu au zenith de notre beau forum, au temps de la tyrannie féminine :p
D'après ce que tu dit tu es exactement là où il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Akunosh
Snot
Snot
Akunosh


Messages : 32
Masculin Age : 29

Yo bande de vert Empty
MessageSujet: Re: Yo bande de vert   Yo bande de vert EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:46

Bienvenu dans Eu'l CyberKan !
Revenir en haut Aller en bas
groknul
Squig
Squig
groknul


Messages : 9
Masculin Age : 29

Yo bande de vert Empty
MessageSujet: Re: Yo bande de vert   Yo bande de vert EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:50

Kasits a écrit:
Waaagh à toi et on ne dit pas les warhammer mais "les figurines" ou "warhammer" tout court...ce n'est pas une chose mais un nom. Désolé ça fait trop petit enfant cette tournure...

Ahaha d'accord j'avais jamais vu la chose comme ça mais tu as raison.


Sinon merci de l'accueil et heureux d'être au bon endroit alors.
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Yo bande de vert Empty
MessageSujet: Re: Yo bande de vert   Yo bande de vert EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:53

Waaagh à toi frère Ork !
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Yo bande de vert Empty
MessageSujet: Re: Yo bande de vert   Yo bande de vert EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:44

Bienvenu à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo bande de vert Empty
MessageSujet: Re: Yo bande de vert   Yo bande de vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo bande de vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» Présentation des membres 2
» [règles maison] La bande à Bonork
» ma bande de joyeux orklurons 2000 pts
» Bande annonce Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: