Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bande annonce Space Marine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bande annonce Space Marine Empty
MessageSujet: Bande annonce Space Marine   Bande annonce Space Marine EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:30

Voilà, ne me baladant sur youtube je suis tombé sur cette superbe vidéo avec des ultramarine mais aussi des orks.

Je ne sais pas à quoi ça correspond, sans doute à un nouveau jeu vidéo, à vous de juger, les graphismes sont tout bonnement époustouflants.

https://www.youtube.com/watch?v=zb81BD-4Kmw
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Bande annonce Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Space Marine   Bande annonce Space Marine EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:30

Salut,

on voit bien des orks dans cette vidéo mais pas en bien... Snif... Toujours ces saloperie de bleuzailles qui gagnent.
Sinon je crois que c'est juste un film publicitaire, sur le site spacemarine.com ils parlent d'une pub pour les jeux déja sortis, DoW et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Bande annonce Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Space Marine   Bande annonce Space Marine EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:02

Non, c'est l'annonce d'un nouveau jeu THQ pour console ( donc pas encore confirmé pour PC ).

Le genre de jeu à la troisième personne, où vous êtes un capitaine Space Marines qui se fait des milliards d'ennemis.

PS : les graphismes de la vidéo, sont les graphismes du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanos
Snot
Snot
Mexicanos


Messages : 41
Masculin Age : 31

Bande annonce Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Space Marine   Bande annonce Space Marine EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:11

Jour,
Je pense qui le sortiront pour noel 2010 ce serai le plus intéligent pour eux (trop tard =flop __trop tot=flingue les vente de dow 2 et expansion)
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-power.forumactif.com/forum.htm
El DiKtatoR
Snot
Snot
El DiKtatoR


Messages : 22
Masculin Age : 36

Bande annonce Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Space Marine   Bande annonce Space Marine EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:06

ça à l'air bien sympathique comme jeu, mais à part casser la gueule à des xenos, il y a un peu de subtilité ou pas ?
Par contre il est super beau je trouve. On doit prendre bien du plaisir à y jouer... Et ça changera de DoW...
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Bande annonce Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Space Marine   Bande annonce Space Marine EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:15

Moins bonne qualité, mais plus de trucs...
http://www.belloflostsouls.net/2009/06/40k-sneak-peek-thq-space-marine-full-e3.html
J'aime bien le titan à la fin... Bande annonce Space Marine 685607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce Space Marine Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce Space Marine   Bande annonce Space Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce Space Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» exploit contre une armée de space marine !!!
» aidez moi a battre les armées space marine!
» Space Hulk II
» Présentation des membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: