Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste a 2000 pts thème marcheurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamin
Squig
Squig
Gamin


Messages : 2
Masculin Age : 33

Liste a 2000 pts thème marcheurs Empty
MessageSujet: Liste a 2000 pts thème marcheurs   Liste a 2000 pts thème marcheurs EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:20

Salut,

Voici ma liste a 2000 points, cnest une liste basée sur les marcheurs et véhicules en tout genre, avec aucun boyz si ce n'est les nobz, je voulais faire quelque chose autour des gros mek et des grots.

QG

Gros mek, CFK+Armure lourde+Corps cybork 100
Gros mek, SAG+Armure lourde+Corps cybork 113

ELITE

8 nobz,
1 bannière Waaagh+Pince+corps cybork 65
1 médiko+grot infirmier+Corps cybork 55
3 gros kikoup´+corps cybork 90
2 kombi/karbo+corps cybork 60
1 pince+kombi/karbo+corps cybork 55
325
Transport:
Chariot de guerre, Grokanon+peintur' rouge+1 gros fling´+grot bidouilleur+plaques de blindage en rab´ 170

TROUPES

Dread´, 4 armes de cac+grot bidouilleur+plaques de blindage en rab´ 120
Dread´, 1 lance-rokettes+1 karbo+grot bidouilleur+plaques de blindage en rab´
19 grots, 1 fouettard 67
19 grots, 1 fouettard 67
19 grots, 1 fouettard 67
10 grots, 1 fouettard 40

ATTAQUE RAPIDE

3 buggys, 3 lance-rokettes jumelés 105
3 buggys, 3 lance-rokettes jumelés 105
3 buggys, 3 lance-rokettes jumelés 105

SOUTIEN

3 boit´kitu, 3 bazoogrots 135
3 boit´kitu, 3 bazoogrots 135
3 boit´kitu, 3 bazoogrots 135

Ligne de défenss' aegis volé avec autokanon eud´la mort 100 pts

Total: 1999 pts

Niveau taktik', le gros mek sag reste derrière la ligne avec 10 grots qui eux vont utiliser le quadritube. Le cfk avance avec un max de marcheurs. Les nobz dans le chariots iront chercher les grosses unités un peu costaud.

Les grots iront vers les objos. Les buggys ils tentent de péter du blindés tour 1, j'hésite a en remplacer 3 par zagstruk et 4 chokboyz pour fep derrière un éventuel blindage 14, a voir.

Et les boit´ce sera de la saturation, pour le moment elles ne m'ont jamais déçu.

 a 2000 points pour de l'orks c'est pas populeux mais j'essaie de rester dans un thème précis.

Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Liste a 2000 pts thème marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Liste a 2000 pts thème marcheurs   Liste a 2000 pts thème marcheurs EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:33

Gamin a écrit:
Et les boit´ce sera de la saturation, pour le moment elles ne m'ont jamais déçu.
Tu m'étonnes! 18 galettes F6 Pa5 ça fait des ravages.

Pour rester dans l'esprit du full-bourrin-blindé, je mettrai plutôt des meganobz par 3 ou 4 dans des truks en lieu et place des nobz et du chariot.
A ta place, je mettrais peut-être des grots bidouilleurs aussi sur les boit'kitu.

J'adorerai voir la tête de l'adversaire quand tu lui sortiras tes 67 grots. XD

Beaucoup d'infanterie légère (voire très légère) et pourtant c'est une liste ultra-mécanisée (21 véhicules).
Ta liste semble biscornue, légère et sans gros impact (à part les nobz) mais c'est ce qui la rend géniale et redoutable. En tout cas sur le papier.
C'est une liste originale qui doit être amusante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Squig
Squig
Gamin


Messages : 2
Masculin Age : 33

Liste a 2000 pts thème marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Liste a 2000 pts thème marcheurs   Liste a 2000 pts thème marcheurs EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:52

Merci pour les conseils ;)

Effectivement les meganobz seraient plus dans le thème mechanisé, je devrais avoir assez de points pour et pour rajouter les grots bidouilleur ( j'y pense jamais mais ça sert ).

Oui l'adversaire doit s'attendre a des patés de boyz mais non ;) des patés de grots, qui avancent tranquilement car l'adversaire ne les calcul pas.

Aprés je ne l'ai pas essayer a 2000 pts mais je pense qu'elle peut fonctionner sans se faire rouler dessus a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Liste a 2000 pts thème marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Liste a 2000 pts thème marcheurs   Liste a 2000 pts thème marcheurs EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:10

Sympa, le thème de l'armée est bien respecté!

Don Luigi a écrit:
mais c'est ce qui la rend géniale et redoutable

Avec génial je suis d'accord, mais pas avec redoutable: en v5 là oui, mais en v6 les Boit' et les Dreds ont énormément perdu (les boit' se dézinguent au bolter lourd et le dred au plasma). Cependant elle reste fun!

Un truc à changer pour moi est le Grokanon du Chariot: si ton chariot est un transport de nobz, alors le Gk est useless, car le chariot est fait pour blinder vers l'ennemi et débarquer les noobz dès que faire se peut. Peut etre aussi mettre les buggies en Trak, histoire de gagner en maniabilité, pour pouvoir encore mieux dézinguer les Vehicules.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Liste a 2000 pts thème marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Liste a 2000 pts thème marcheurs   Liste a 2000 pts thème marcheurs EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:22

Tufgrod a écrit:
Avec génial je suis d'accord, mais pas avec redoutable: en v5 là oui, mais en v6 les Boit' et les Dreds ont énormément perdu
:D

C'est parce que je suis resté en V5. J'aime pas la v6.
J'ai fait une partie à 750 pts avec mes orks contre mon frère GI. On a arrêté au tour 2 quand j'ai compris que les orks s'étaient vraiment fait baisé sur la charge et la course. Et les règles sont aussi bien plus compliquées.
Et pour finir mon frère (l'autre aussi d'ailleurs) n'aime pas la v6.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Liste a 2000 pts thème marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Liste a 2000 pts thème marcheurs   Liste a 2000 pts thème marcheurs EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:28

Ah ok Liste a 2000 pts thème marcheurs 382537 

Perso ça me dérange pas trop la v6, il y a des trucs bien, mais faut juste enlever les Tau et les Gi, et là ça va ^^ Surtout les taus en fait...
Mais bon, là n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste a 2000 pts thème marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Liste a 2000 pts thème marcheurs   Liste a 2000 pts thème marcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste a 2000 pts thème marcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Tentative de liste piétons/marcheurs
» Liste d'armée à 2000
» Liste de goffs [2000 pts en v6 ]
» Petite liste à 2000 points
» KOS à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: