Déjà pour tes prochaines listes, pense à espacer tes différents choix pour que ce soit plus lisible. Là je l'ai fais mais ça sera pas toujours le cas.
Pour améliorer ta liste, pourquoi ne pas donner un krameur au gros mek? 4A de F5 énergétiques en charge et un Lf quand même...
Un squig d'attak apporte une attaque supplémentaire, à méditer.
Un emblème et un bâton kiboom sur le nob kass'tank serait bien utile vu qu'il a 3attaques de base et qu'une si petite unité devra rapidement faire des tests de moral.
Pour tes véhicules volés, un éperon renforcé aide vachement car il te permet de traverser librement les terrains dangereux, même remarque pour tes truks.
En ce qui concerne les nobz, je te renvois à cette partie du tactica:
Bandes de Nobz:
Une unité qui coûte vite très chère mais qui possède un énorme potentiel ! En jouer 3 à 5 ne présente que peu d'intérêt sauf en escorte d'un QG car l'unité n'est pas assez résistante pour encaisser seule et son faible moral s'en ressent vite! Par contre, joués par 8 ou 10, ils deviennent extrêmement durs à gérer: Presque aucune unité n'étant en mesure de les stopper, du moins lorsqu'ils chargent! Un conseil, jouez toujours au moins 2pinces énergétiques voire 3 mais pas plus, inutile de saturer. Le reste en kikoup ou gros kikoup avec une petite bannière pour toucher les ennemis sur 3+ si vous pensez avoir les points à dépenser pour. Un toubib est une option très intéressante pour augmenter la durée de vie de l'escouade et des persos qui rejoignent l'unité (au hasard, big boss..)
Toujours embarquer, de préférence dans un truk rapide capable de se cacher et donc d'arriver sain et sauf à bon port. En ce qui concerne la version à moto, elle est de mon point de vue trop chère pour être réellement intéressante sauf par 3 avec 2gros kikoups, 1emblème et une pince, l'unité accompagnant un big boss motard. Où alors, pour combler les choix de troupes obligatoires en jouant 2Big boss si votre optique c'est de jouer du "full motard" sans pour autant prendre wazzdaka.
Attention cependant à ne pas trop être gourmand ! Réservez cette unité pour les grosses parties car à 1500pts et moins vous n'aurez plus beaucoup de points à coté.
Dernière chose: Le fait que les nobz puissent être pris en choix de troupe vous permet d'avoir une très puissante unité qui peut en plus capturer les objectifs!
Pour faire une bonne bande de nobz :
La première chose à faire est de bien assimiler les règles sur la répartition des blessures dans une unités de figurines avec plusieurs PV (p26 du livre de règles, colonne de droite). En gros, vous séparez les blessures pour toutes les figurines ayant un équipement différent et ayant plusieurs points de vie!! Donc, en théorie, si vos 10 nobz sont tous différemment équipés, vous pouvez encaisser 10 blessures et ne pas perdre 1 gars!!
Pour le côté défensif, je vous conseille soit armure lourde, soit korps cybork : les 2options prises en même temps sont trop couteuses. Les armures permettent de bien résister aux attaques normales et aux tirs léger tandis que les korps cyborks, protègent contre les attaques annulant les save ou ayant une PA élevé. A vous de voir ce qui convient le mieux. Le toubib est un must selon moi: l'insensibilité est vraiment une plaie pour vos adversaires.
La bannière waaagh! me semble incontournable ainsi que l'emblème (cd7 les petits)
Évidemment laisser tout ce petit monde à pied serait stupide. Un truck avec lanceur de grenades (ben oui, ils ont init 4 en charge faudrait pas gâcher)et éperon renforcé me semble donc à l'ordre du jour.
Un exemple de bande: (Plutot pour les gros formats )
Nob 1 armure lourde, fling karbo
Nob 2 armure lourde emblême
Nob 3 armure lourde gros kikoup
Nob 4 armure lourde gros kikoup et combi karbo
Nob 5 armure lourde
Nob 6 armure lourde pince
Nob 7 armure lourde pince combi karbo
Nob 8 armure lourde bannière waagh
Nob 9 armure lourde gros kikoup
Nob 10 armure lourde, toubib
450pts environ.
Un autre pour les budjets plus modestes:
5ou 6 nobz avec armure lourde ou korp cybork, 1toubib, 1gros kikoup, 1emblème, 1automatik et kikoup, 1bannière waaagh!, 1pince, 1fling karbo et 1pince 300pts avec le truk, cette unité peut se débrouiller seule mais elle est parfaite pour servir d'escorte à un de vos personnages qui gagnera de fait l'insensibilité et le +1CC du à la bannière!
Attention cependant aux armes de F8 et plus! Elles causeront des MI à vos précieux nobz!