Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GROT BIRD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

GROT BIRD Empty
MessageSujet: GROT BIRD   GROT BIRD EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:34

J'aurai une feuille d'unité à soumettre au grand conseil des sages :

Sur la base de cette série de maquette : http://www.tonyshop.fr/achat/cat-hsg-egg-plane-527.html

GROTS SQUADRILLA

UNIT : 1 à 3 Chasseurs

TYPE : Véhicule volant

ARMES ET EQUIPEMENT :
• gros fling jumelés
• lance roket jumelé
• gros’bomb (usage unique)
• kamikaze
• trop rapid’


KAMIKAZE : Les mékanos ne prevoient pas que les chasseurs puissent revenir alors ils ne mettent pas de train d’atterrissage ! Après le deuxième tour de mouvement suivant l’arrivée en jeu des avions, lancez 1d6 pour chaque appareil, sur 4+ il se crash. Au tour suivant (après la phase de mouvement) le l’avarie survient sur 3+, puis tombe automatiquement au tour d’après provoquant un dégat de gabarit de soufle de force 9 PA-1 (le gabarit est positionné selon le choix du joueur, mais doit être en contact avec le socle de l’avion)

TROP RAPID’ : Ces petits avions à réaction ressemblent plus à des fusées chargées de kerosen qu’à des chasseurs maniables ; ils commencent la partie en réserve et se déplacent toujours de 18 à 24 PS. Ne se posant qu’une seule fois au cours de la partie, on ne peut pas les engager au corps à corps et leur grande vitesse leur offre la règle profil bas.

GROTS BIRDS
CT AV FL AR
3 10 10 10

Vos avis SVP notement au niveau du coût en points.

a+
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

GROT BIRD Empty
MessageSujet: Re: GROT BIRD   GROT BIRD EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:27

La rapidité de l'engin devrait empêcher le pilote de pouvoir viser, on pourrait dire que la CT est de 2, et que l'arme ne compte pas comme étant jumelée, même si elle doit apparaître comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

GROT BIRD Empty
MessageSujet: Re: GROT BIRD   GROT BIRD EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:56

OK pour la CT 2 ,ça reste "ork".
Par contre pour l'équipement ça serait peut être mieux de faire comme les kopters : gros fling' jumelés de base, ou lance rokette jumelées pour +10 pts et grosse bomb en option pour +10 pts.

Pour le coût j'avais pensé à se caller sur les buggies / kopters avec un petit plus pour la force 10 de l'explosion : donc 40 / 45 pts. Pas plus parce que la force 10 inclu la perte en pts du véhicule. Si je calcule bien ça fait un escadron à environ 150 pts qui est offert à l'ennemi dans 80% des cas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROT BIRD Empty
MessageSujet: Re: GROT BIRD   GROT BIRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROT BIRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon klan... GROT !
» Et encore....un CODEX Grot!
» La balade du Grot voyageur...
» Mon Codex Grot à moi
» un petit grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: