Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TANKS GROT's

Aller en bas 
+2
KraztaK
dystroi
6 participants
AuteurMessage
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

TANKS GROT's Empty
MessageSujet: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptySam 5 Juin 2010 - 12:36

Et oui mon rêve de toujours est sorti.

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/GROT-TANKS.html

Ils sont a la fois sympa, modifiables et rigolos.

mais ou sont les règles de ces petits bijoux en voie de délabrement?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptySam 5 Juin 2010 - 18:09

Oh c'est trop meugnon!

J'aime bien ces petits tanks, merci d'avoir partagé!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptySam 5 Juin 2010 - 20:55

imperial armour 8, à avoir pour tout joueur kasitsien (règle ork ET raven guard dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:34

Trop choupi !!!
Si j'étais déçu par le kopter de transport, ces petits tank grots sont en revanche très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:51

Excellentes petites figurines, quoiqu'un peu chèros 58£ (70€) pour 4 petits tanks, mais bon ça doit se scratchbuildé... :)

Sinon d'après ce que j'ai lu sur Da Waaagh le Imperial Armour 8 serait vraiment une mine d'or pour tout joueur ork (et doublement pour kasists)! En effet des règles de véhicules et de formations à foison pour nos amis les orks, dont une fiche de Stompa entièrement personnalisable, avec les armes que vous voulez où vous voulez!!! :D Si c'est pas beau ça??

petit extrait de la table des matières:
TANKS GROT's Attachment

Comme on peut le voir près de 100pages sont dédiées aux Orks, et ce avec les règles de presque tout les produits FW pour notre armée!

Petit bémole il est réservé aux anglophiles... TANKS GROT's 981225

Enfin y a bien de quoi s'amuser dedans je pense, donc ouvrage indispensable pour tout bon scratchbuilder ou Bad Moon qui achète chez FW ;)


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:07

Bah moi je vais essayer de me le prendre pour juste les règles, (bon ok je commanderai le perso raven avec et peut etre une ou deux piece inquisition :p) Ce qui est genant est pas vraiment l'anglais car les regle de jeu en anglais une fois qu'on a les "codes" pour savoir quelle arme est quoi ça reste simple à traduire.
Ce qui est reboutant c'est les frais de ports...et les prix convertis en euros !!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:28

C'est sûr que c'est déjà assez exorbitant comme ça en £...

Mais sinon niveau orks j'avoue que je serai bien tenté par tout ce qui est équipage grots, flings et pièces d'artillerie, elles ont pas mal de gueule! Enfin on verra ça quand y aura une salaire derrière, ou la mort d'une arrière grand tante fortunée dont je n'aurais jamais entendu parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:34

Les Chars grots sont super chouette. Perso on en joue depuis très très très longtemps avec mon frère. Cette idée de grot en "Pétrolette" ou "Pétoire roulante" nous a toujours séduit, et je pense pas être le seul non? En même temps mon frère est fans des Grots, il les trouve super, il en a 150 ... le fouettard est mort depuis longtemps XD

Mais alors simplement avec des règle de base tout simple par contre.
Blindage 10 partout, 6ps de déplacement max avec soit une arme légère jumelée ou une arme lourde. Sauf pour le tank chef grot qui a une arme lourde (comme un bolter lourd) et un lance rokette (et a mon grand déplaisir de joueur marine, ce truc me pète mes Land raider TANKS GROT's 400119 Et oui, ils tire mieux les grots que les Boyz!

Du cou j'attends les règles avec impatience, mais n'étant pas un anglais convaincu, j'attends de les trouver sur le net qui traine pour les traduires plus que d'acheter un livre qui me prendrais la tête a lire. Mais j'espère que Forge World a prévue de bonne petites règles mettant en place " un caractère de jeu" qui les mettrait en valeur. Mais je suis d'avis de ne pas du tout négliger cette sorti en disant, des chars grots çà sert a rien. Car çà peu être en effet un flop, tout comme une arme remarquable. c'est petit, çà se cache facilement derrière une unité Boyz ou un bon buisson. Et la visée d'un grot peu faire toute la différence! Et surtout, du petit, c'est super maniable!

Bref outre de belle figurines, j'espère que els règles seront super, y'a un très gros potentiel avec des figurines comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's EmptySam 12 Juin 2010 - 15:40

Comme souvent venant de FORJ' c'est du très beau boulot, les chars sont bien détaillés et le rendu est comique à souhait, ça ferait de très beaux buggys ou gros kalibr, voire même des véhicules volés qu'en dites-vous?

Parfaits pour les joueurs qui se sont lancé dans une armée de révolutionnaires grots TANKS GROT's 382537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TANKS GROT's Empty
MessageSujet: Re: TANKS GROT's   TANKS GROT's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TANKS GROT's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tanks grots
» Présentation des membres
» Salut les grots
» Grocalibr' et grots
» Qui est tenté par une armée de grots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: