Les Chars grots sont super chouette. Perso on en joue depuis très très très longtemps avec mon frère. Cette idée de grot en "Pétrolette" ou "Pétoire roulante" nous a toujours séduit, et je pense pas être le seul non? En même temps mon frère est fans des Grots, il les trouve super, il en a 150 ... le fouettard est mort depuis longtemps XD
Mais alors simplement avec des règle de base tout simple par contre.
Blindage 10 partout, 6ps de déplacement max avec soit une arme légère jumelée ou une arme lourde. Sauf pour le tank chef grot qui a une arme lourde (comme un bolter lourd) et un lance rokette (et a mon grand déplaisir de joueur marine, ce truc me pète mes Land raider
Et oui, ils tire mieux les grots que les Boyz!
Du cou j'attends les règles avec impatience, mais n'étant pas un anglais convaincu, j'attends de les trouver sur le net qui traine pour les traduires plus que d'acheter un livre qui me prendrais la tête a lire. Mais j'espère que Forge World a prévue de bonne petites règles mettant en place " un caractère de jeu" qui les mettrait en valeur. Mais je suis d'avis de ne pas du tout négliger cette sorti en disant, des chars grots çà sert a rien. Car çà peu être en effet un flop, tout comme une arme remarquable. c'est petit, çà se cache facilement derrière une unité Boyz ou un bon buisson. Et la visée d'un grot peu faire toute la différence! Et surtout, du petit, c'est super maniable!
Bref outre de belle figurines, j'espère que els règles seront super, y'a un très gros potentiel avec des figurines comme çà.