Le Forum de la Waaagh!
|
|
| [2000pts] Pour changer un peu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: [2000pts] Pour changer un peu... Mar 31 Jan 2012 - 17:53 | |
| Allé, je veux tester les chokboyz... Du coup j'ai fais une liste accés full rapide... Et du tir...
-BB (pince, squig, AL, CC, kombi karbo) 120pts -BB (pince, squig, AL, CC, kombi roket) 120pts
-12 pillards 180pts
-20 fling’boyz (nob, pince, emblème, 2GF) 170pts -11 pistol’boyz (nob, pince, emblème) + truk (LR) 146pts -11 pistol’boyz (nob, pince, emblème) + truk (LR) 146pts -12 pistol’boyz (nob, pince, emblème) + truk (LR) 152pts -6 nobz (2 pince, 2GKK, 1 kombi karbo, 1 emblème, 1 bannière, 1médik , 4AL, 6CC) + truk (LR) 320pts
-15 chokboyz (nob, pince, emblème, AL) 225pts -kopter (LR, scie) 70pts
-Chariot (éperon, kanon, GF) 110pts -Véhicule volé (habitak, obuzier, 1GF) 120pts -Véhicule volé (habitak, obuzier, 1GF) 120pts
Le principal soucis va être que les truks ça pète vite et que derrière j'ai pas de masse... Donc je me tâte quand même à jouer la liste telle quelle... Si vous avez des idées je suis preneur, sachant que tout est modifiable sauf les chokboyz qui restent :p
Sinon, je vire un VV obuzier et une escouade de trukboyz et j'en met 20 en chariots... Ou je passe sur du 2*30 boyz a pâtes avec cfk... Ou je sais pas...
Bref, je réfléchis encore mais voilà une base... ;)
Kirou. | |
| | | Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: [2000pts] Pour changer un peu... Mar 31 Jan 2012 - 18:10 | |
| Sinon y'a ça :
-BB (pince, squig, AL, CC, kombi karbo) 120pts -GM (CFK, AL) 90pts
-12 pillards 180pts
-20 fling’boyz (nob, pince, emblème, 2GF) 170pts -20 pistol’boyz (nob, pince, emblème, 2GF) 170pts -30 pistol’ (nob, pince, emblème, 2LR) 240pts -30 pistol’ (nob, pince, emblème, 2LR) 240pts -11 pistol’boyz (nob, pince, emblème) + truk (LR) 146pts
-15 chokboyz (nob, pince, emblème, AL) 225pts -kopter (LR, scie) 70pts
-Chariot (éperon, kanon, GF) 110pts -Chariot (rouleau, 1GF) 115pts -Véhicule volé (habitak, obuzier, 1GF) 120pts
Mais dur de faire une croix sur les nobz quand même... Et les boit' aussi...
En fait je remarque que j'ai vachement de mal à m'écarter de ma liste type... Certainement du au fait que celle-ci correspond la plus à ma façon de jouer...
Kirou. | |
| | | Don Luigi Boy
| Sujet: Re: [2000pts] Pour changer un peu... Mar 31 Jan 2012 - 19:50 | |
| J'imagine que c'est pour une partie amicale...? Passe les chokboyz à 20 et met Zagstruk. Voire : prend en 2escouades. Tu veux les tester? J'ai pas raison?
Prend plutot la 2ème armée ce sera plus facile de tenir si tes chokboyz chient dans la colle.
Don Luigi à ton service. | |
| Sujet: Re: [2000pts] Pour changer un peu... Mer 1 Fév 2012 - 13:53 | |
| Ouep je veux les tester en proxy... :) Et ouep c'est pour de l'amical... Pour voir ce que ça donne un peu... J'avais mis 15, parce que l'optique d'acheter 4 boite de 5 m'enchante pas trop mais bon... On verra si j'aime ou pas...
Petite liste remanié... -BB (pince, squig, AL, CC, kombi karbo) 120pts -GM (CFK, AL) 90pts
-10 pillards 150pts -12 kommandos (nob, pince, embleme, 2 krameurs) 190pts
-20 fling’boyz (nob, pince, emblème, 2GF) 170pts -20 pistol’boyz (nob, pince, emblème, 2GF) 170pts -30 pistol’ (nob, pince, emblème, 3LR) 250pts -11 pistol’boyz (nob, pince, emblème) + truk (LR) 146pts
-20 chokboyz (nob, pince, emblème, AL) 285pts -kopter (LR, scie) 70pts
-Chariot (éperon, kanon, GF) 110pts -Chariot (rouleau, 1GF) 115pts -Véhicule volé (habitak, obuzier, 1GF) 120pts
J'ai viré une escouade de boyz, parce que en fait j'en ai pas assés... DU coup à la place, j'ai grossis les chokboyz... Pas mis Zag car j'aime pas jouer avec des persos spé, même si celui-ci est alléchant... Et du coup ajout de 12 kommandos, pour voir aussi ce qu'il donnent... En attaque de flanc ça peut le faire... Du coup j'ai viré un pillard pour rentrer ça...
LA dernière incertitude reste sur le VV que j'aime bien (j'en ai deux à la maison...), mais je dis que enlever encore un pillards (10 c'est tout a fait honnète, même si plus c'est mieux :p ), et mettre 3 boit' bazzo à la place ça peut amener du soutien à l’escouade de boyz à pates... Donc je sais pas trop... La galette F8 PA3 c'est magique, mais ça dévie souvent... Tandis que les 6 galettes F6 c'est magique aussi... A voir contre quoi je vais jouer en fait... Mais dans l'optique d'une liste qui peut tout affronter, je ne sais pas...
Kirou. | |
| Sujet: Re: [2000pts] Pour changer un peu... Jeu 2 Fév 2012 - 21:09 | |
| Bon, mon adversaire va probablement jouer de la soeur de bataille et non du GK... Je vais donc mettre les boit' je pense...
Kirou. | |
| | | Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: [2000pts] Pour changer un peu... Jeu 2 Fév 2012 - 21:42 | |
| alors alors... tout d'abord, même si t'aime pas, je pense qu'un ptit perso spé, ça se refus pas, même si on est alter-persos-spé...genre, snikrot, surtout avec 12 sympathique kommandos et les dernière mise-a-jour gw, qui, à priori, permettraient d'inclure les BB (entre autres) dans une escouade qui vient par derrière avec snikrot...sympahtique, non? bon, pour le reste: pitêt moins de chok et 1 ou plus kopter supplémentaire, parce que un, c'est un peu maigre a mon goût... pour le VV, à mon avis, mets les boit' vu que t'as un GM avec CFK pour les protéger. Evite juste le grosse bête et autre marcheurs de càc, et tout se passe bien, normalement. En +, tu peux engluer (et c'est super-marrant) es grosse marées qui peuvent rien te faire au càc, et les buter les un après les autres, ou bien faire ouvre boite ave les sympathiques chars adverses...
n espérant avoir été utile...
voilou... | |
| Sujet: Re: [2000pts] Pour changer un peu... Jeu 2 Fév 2012 - 22:58 | |
| Nan nan nan, les persos spé c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :D Nan puis si je dois en prendre un c'est zagstruk... Mais j'ai pas les points pour... Parce que snikrot, de toute façon je joue pas de BB motard donc, pas grand intéret... Bref... Je prends les boit'kitu et basta :D Mais t'en fais pas, je sais les gérer, je débarque pas hein, t'en fais pas ;)
Kirou. | |
| | | Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: [2000pts] Pour changer un peu... Ven 3 Fév 2012 - 21:59 | |
| ouioui, désolé, je me suis pris au jeu... bon,ben au moins, tu t'es décidé!! ^^ voilou... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000pts] Pour changer un peu... | |
| |
| | | | [2000pts] Pour changer un peu... | |
|