Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.

Aller en bas 
+2
KraztaK
Hilen
6 participants
AuteurMessage
Hilen
Squig
Squig
Hilen


Messages : 14
Masculin Age : 34

Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:31

Présentation classique :

Pseudo : Hilen, Anthony, Kinxil (sur d'autres forum/jeux)
Age : 22
Année(s) de pratique du hobby : 0.3 (+1 il y a longtemps sur Warhammer Battle)
Armée(s) : Ork.
Loisir(s) : Warhammer 40K. Anime. Jeux vidéos. Harpe. Pastèques (les vrais heins, bande de Grots). L'heroic Fantasy. Le metal. Le celtique. Troller. Orker.
Remarque(s) : Aucunes.

Le reste (A ne pas lire si vous n'aimer par lire Ork) : Interview du Kap'tain Hilen, chef de la Waagh Pirat'Meks !

Présentateur : Présentez vous en quelques phrases !

Hilen : Je suis le Kap'tain de cette band' de Grots. Ce ke j'aime : montré ke les Tau ont pas lé plus gros fling'. Ce ke j'aime pas : lé Tyranids, parce kils sont plus mosh que nou et son pas rigolos. Ma devize : A l'abordage ! A rabords d'orks !

Présentateur : Hum... très bien. Quand vous n'envahissez pas les mondes, que faites vous de votre temps libre ?

Hilen : Je tape dé zoms ke jé gardé kan je me fé chier. Attendez, je vais vous montré.

Présentateur : Comment ça ? Non ! Atte....

---- Voix off ----- Un petit soucis technique est arrivé lors de l'interview. Pendant que nous remettons les choses dans l'ordre, veuillez patienter avec ce petit morceau de musique classique.

Tatata-ta...tatatatata...tatatatatatatatata...tatatata-tata-tata...

Présentateur 2 : Nous revoilà en compagnie de Hilen, pour la suite de cet interview.

Hilen : Il a pas aimé la démo', le zom. Hurr hurr hurr.

Présentateur 2 : Effectivement... il s'en remettra. Bref ! Revenons à vous. Comment est venue l'idée qui a fait émerger votre Waagh?

Hilen : Hin? Une idé ? Kel idé ? Moi je suis avec mes boyz parce ke j'ai vu l'avenir', kom ils disent les zoms à robes. Les otres orks, ces grots, ralent souven parce kils pensent que lé armes de tir, cé un outil de Lopett, avek un big L. Cé vrai, même si mé frimeurs sont pas dakodak avec ça. Mais là ou on é plus malin, c'est k'on a deviné ke taper des Lopett apré leur avoir retourné leur arms de Lopett dan la weuheul -cé ce k'on di kan on a plus d'machoire- on leur tape dessus avek à not' façon. Kom ça, ils son deux foi plus umiliés : On leur montre ce k'ils font, puis ce k'ils auré du fér, Kompri ?

Présentateur 2 : Je crois... en tout cas c'est ingénieux !

Hilen : Ingékoi ?

Présentateur 2 : Rien rien... non non ne vous énervez pas ! Ca veut dire bien pensé, c'est … Mek ! En tout cas, merci pour cet interview, et bonne invasion.

Hilen : Ils sont bizzars cé zoms, Hurr Hurr Hurr.



Vous l'aurez deviné, je suis débutant Warhammer 40K, j'ai l'intention de jouer une armée Dakka-Dakka, style Bad Moonz. Ouais parce qu'on m'a dit que les Orks, c'est super dangereux au Cac, et que comme j'aime rien faire contre les autres, bah Gun&Run avec tout de même de bonnes capacités de CaC.

Question fluff, je vais jouer une armée d'Orks se prenant pour des sortes de pirates, les Kikoup ou les Fling' à la main, Mixte tir/corps à corps. Ce que je ne sais pas encore, c'est si je fais une armée de piétons ou vrai un gros délire de pirates : full Truk/Chariot/VV avec appui de Kopters et Boitkitu et tout le monde embarque !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Re: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:47

Bienvenue ici, pas mal comme présentation. :p

Pour les orks pirates, il y a les korsairs, qui se balladent à bord de leur space hulk dans le warp, et qui dérivent jusqu'à trouver un autre vaisseau ou un monde à saccager.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Re: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. EmptyLun 21 Nov 2011 - 2:17

Salut à toi le nouveau !
Figure toi que les orks au tir c'est bien plus violent que ce que les autres croient :)
Il suffit de regarder les pillards, les fling'boyz, les boit'kitu, etc...
Il y a de quoi faire trés mal en jouant full tir :)
Bon courage pour le début de ta waaagh en tout cas !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Re: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:19

Salut à toi!
Même si t'es pas Blood-Axe, Komrad, je ne peux que te féliciter pour ton usage tout en finesse de la ruz enseignée par Gork!
"Les Dakkas, y'a k'ça d'vré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Re: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:34

Salut le nouveau. Tu es au bon endroit pour débuter ton armée. Y a tout ce qu'il faut ici pour devenir un Big Boss de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Re: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:15

Bienvenue, voyageur!!! (petit clin d'oeil au connaisseur du jeu "le roi arthur")
Revenir en haut Aller en bas
Hilen
Squig
Squig
Hilen


Messages : 14
Masculin Age : 34

Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Re: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. EmptyVen 25 Nov 2011 - 1:57

Tufgrod a écrit:
Bienvenue, voyageur!!! (petit clin d'oeil au connaisseur du jeu "le roi arthur")

J'ai du faire une référence inopinée parce que ce jeu ne me dit strictement rien ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Re: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:45

nannan, c'est moi qui en ait fait une!! mais c'est pô grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty
MessageSujet: Re: Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.   Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revoici, hommes-choses!
» On a besoin de vous !
» Présentation des membres
» Présentation des membres 3
» carte des membres! Situez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: