Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous revoici, hommes-choses!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Nous revoici, hommes-choses! Empty
MessageSujet: Nous revoici, hommes-choses!   Nous revoici, hommes-choses! EmptySam 10 Oct 2009 - 10:49

Voilà, le retour tant attendu des skavens n'est pas un scoop mais voici quelques nouvelles figurines en précommandes sur le site de Games Workshop:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510400&rootCatGameStyle=wh

Les amateurs de munster et de cailloux fluorescents seront ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Nous revoici, hommes-choses! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoici, hommes-choses!   Nous revoici, hommes-choses! EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:52

La cloche hurlante et le creuset de la peste sont sympas, les joueurs skaven vont s'amuser à peindre les émanations. Par contre 45 € les trois bouts de plastique c'est abusé...
La roue infernale est fun aussi et Snikch est très dynamique...
Par contre j'aime pas du tout les jambes des guerriers des clans.

J'aime bien le côté nawak de cette armée, un peu comme pour les orques et gobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Nous revoici, hommes-choses! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoici, hommes-choses!   Nous revoici, hommes-choses! EmptySam 17 Oct 2009 - 3:08

Pour avoir eu mon habituel preview :p (même mon revendeur a pas mis sa patte velue sur le bouquin avant moi niark) La cloche est enorme!!

En taille bien sur je parle, elle doit bien faire un truk au niveau du sol et en hauteur de deux...l'espece de montant est enorme...Et surtout le kit contient deux equipage et "instrument" de taille plutot importante (un rat ogre+ pilote+ prophete+ cloche, un pretre+ equipage*2+creuset)

Et allez jeter un oeil dans le poste "boite à idée" re regarder la roue infernale, re regarder l'idée de la moto monoroue...miam !!
Pareil la cloche quand je l'ai vu j'ai mis ma main sur la photo pour cacher la structure en pierre...oh le beau truk primitif !!

Moi ça donne envie surtour que les rabiot feront un charmant autel du chaos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous revoici, hommes-choses! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoici, hommes-choses!   Nous revoici, hommes-choses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous revoici, hommes-choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine!
» Vous les zommeuuuh. Nous le rhum-euuuuh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: