Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combien de kanons peut on mettre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Combien de kanons peut on mettre Empty
MessageSujet: Combien de kanons peut on mettre   Combien de kanons peut on mettre EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:06

Salut je voudrais savoir combien de "kanons" plus "Grokanon" peut on mettre maxi le "Grokanon" je sait que c'est mlimité à un mais il semble ne pas y avoir de limites indiqués. Mais sa serait over cheaté tout cela mais je veut savoir comme même car je travaille sur un chariot de guerre en carte plastique.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Combien de kanons peut on mettre Empty
MessageSujet: Re: Combien de kanons peut on mettre   Combien de kanons peut on mettre EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:41

Beuh...
Les mettre où au juste? Hé... d'accord.
Ben, ça me semble clairement indiqué, non? Un Grokanon + Un Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Combien de kanons peut on mettre Empty
MessageSujet: Re: Combien de kanons peut on mettre   Combien de kanons peut on mettre EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:22

Bah, 2 non (enfin, un de chaque..)?

ya bien marqué "peut avoir l'UNE des amélioration suivante" pour le kanon, zap, blabla...et il ya pas marqué que il peut en avoir une en 2 exemplaire.
et il y a pas marqué qu'il peut avoir deux grokanon, alors, à mon humble avis, la question est un peut bizarre, mais bon...

voilouvoilou...
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Combien de kanons peut on mettre Empty
MessageSujet: Re: Combien de kanons peut on mettre   Combien de kanons peut on mettre EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:24

C'est écrit clairement quand tu peux/dois prendre plusieurs exemplaires d'une arme/amélioration, par exemple les options grokalibr' ou lance-rokettes et gros fling' du chariot, ou les armes du Dread.

Par ailleurs, il faut lire les règles : si une arme d'artillerie tire, aucune autre ne peut. Donc inutile de mettre 2 grokanons, à moins d'aimer dépenser des points inutilement.

Pense à te relire aussi, parce que ton post est à moitié incompréhensible, sans parler des erreurs grammaticales.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Contenu sponsorisé





Combien de kanons peut on mettre Empty
MessageSujet: Re: Combien de kanons peut on mettre   Combien de kanons peut on mettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de kanons peut on mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Dezoceurs decident de s'y mettre
» Boîte de Boyz : Combien de bras avec fling' ?
» Konkours D'récit : Number one !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: