Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Konkours D'récit : Number one !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:32

Konkours D'récit : Number one ! Konkoursrecit

"Schhrhchhrh ... Nous voici réunis aujourd'hui, jeudi 10 Septembre 2009, pour lancer un grand événement qui je l'éspère se reproduira encore moult fois! ... schrrr".

Oui, j'annonce aujourd'hui le lancement du premier :
Concours d'écriture du forum de la Waaagh !

Pour commencer ce premier concours,
Le sujet sera :
"Ecrivez un récit relatant une bataille ork contre eldar de maximum une ou deux pages world (12pts).
Les orks doivent être au coeur du récit, mais le point de vue du narrateur reste libre."



Il est vivement conseillé de privilégier l'originalité et l'humour dans vos récits.

Les récits doivent être remis ici même pour le 10 octobre.
Les oeuvres seront ensuite soumises au vote durant une période de 10 jours.

Il est évident que chaque récit déposé ici sera l'oeuvre intégrale du dit auteur...
Chaque participant ne peux remettre qu'un seul récit.

Un récit ork ne veut pas pour autant dire un récit bourré de fautes d'orthographe, je compte donc sur tous les participants pour faire de gros efforts sur l'orthographe.

Sur ce, je vous laisse à vos plumes, stylo, clavier...
Bonne chance à tous, et que le meilleur l'emporte !

Kir.


Dernière édition par KirShkoumak le Jeu 22 Oct 2009 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:26

Preum's!

Voila mon petit récit:

Bagar’ le Kastagneur


Dans le froid de Vanyar V, aussi appelée « l’Glaçon » par la bande du big boss evil sun Bagar’, dit « Le Kastagneur », se terre deux ennemis. Après des mois d’escarmouches et de raids, les armées vont se faire face. Sur la lande gelée du Frimas se tiennent les eldars, nobles et grands guerriers qui défendent leur dernière citadelle de moelle, « Karty ». Au loin on entend déjà le bruit des moteurs evil sun.

Bagar’ franchit les derniers mètres qui le séparaient du haut de la colline et la lande du Frimas. Chevauchant un monstre d’acier nommé « Da Vroum !!! » le big boss observe la citadelle eldar. « Da Vroum !!! », connue à travers la galaxie comme une des moto de guerre ork les plus redoutable, l’égale de la fameuse moto de L’Aporkalypse du grand Wazzdakka, recouverte d’armes en tous genre, présentant les crânes des chefs vaincus. Se dressant sur sa monture, Bagar’ sourit, une nouvelle tête rejoindras sa collection ce soir. L’ork en question est une montagne de muscle, tenant son guidon de la main gauche et brandissant de l’autre main son terrible Kastagneur, un gantelet aussi gros qu’une boulle kass’krane comme celles qui ornent ses truk, recouverte de pointes mortelles et crépitant d’un puissant champs d’énergie interne. Hurlant à gorge déployée son cri de guerre il met en route son engin. La lande tremble sous le « Waaagh », bientôt reprit en cœur par des milliers d’ork en truk, à moto ou dans des chariots de guerre, ce cri lui-même recouvert par le bruit des moteurs.

Les bolides s’élancèrent, faisant criser la glace sous leurs roues cloutées, chaque tour de roue envoyant voleter des millier de cristaux de glace. A la tête de l’armée, Bagar fonce aux commandes de son engin, suivit par ses nobs. Arrivant en vue de la citadelle les orks se mirent à tirer, leurs balles étant plus bruyantes que mortelles. Les kanons des chariots et des véhicules volés causèrent des ravages à l’architecture eldar, ménageant un accès dans le mur d’enceinte. Par chance, un obus bien placé fit exploser l’un des prismes de feu eldar présents. En réponse à cela ses compagnons firent feu. Les rayons brûlants parcouraient la lande, noyant les motos trop proches dans la glace fondue Un truk malchanceux fut traversé et explosât, envoyant des morceaux de grot aux alentours. Pendant le rechargement des batteries adverses, les kasseurs de tank firent feu, bientôt épaulés par les buggies et les véhicules volés. Lorsque le bombardement cessât les restes fumants des chars eldars jonchaient le sol.

Avant que la poussière ne soit retombée, les orks étaient dans la brèche. Les pertes dues à la charge avaient étés minimes grâce au travail des kommandos spécialement embauchés pour déconnecter les batteries de défense.

Le Kastagneur de Bagar était déjà couvert du sang de ses ennemis. Il faisait à présent route vers le palais central, suivit de ses nobs, moins nombreux. Son chemin se traçait dans le sang de ses ennemis et sur sa moto, la bannière de son clan battait au vent. Il allait de groupe en groupe, massacrant les eldars sans même descendre de son engin, faisant parler les terribles armes de « Da Vroum !!! ». Son but était Saori Uwan, le chef des forces ennemies, celui qu’ils appelaient le prophète. Celui qui dirigeait ses ennemis. Rien qu'à cette pensée les veines de Bagar saillaient sous sa peau d’un vert sombre alors que des rayons fusèrent dans la rue et s’arrêtèrent par une explosion verte, l’informant de la perte de son Bizarboys. L’adrénaline le poussait toujours plus vite, toujours plus loin, il n’avait que faire de la mort du bizarboys. Il s’arrêtât en dérapant devant les portes de la cour du palais. Immenses et dorées elles retraçaient l’arrivée des eldars sur ce monde.

Alors Bagar hurlât. Un hurlement de défis adressé au prophète. Pendant quelques secondes il résonnât dans la cité, faisant taire les plus violents combats. Alors la porte s’ouvrit et le champion eldar s’avançât Dominant l’ork du haut de ses 3 mètres, l’Avatar hurlât sa rage sanglante à la face de ce monde gelé. Son visage impassible fixait Bagar qui descendait de sa bécane, la lave en fusion de son corps le faisait rougeoyer tel un charbon ardent. Il s’avançât, faisant fondre la glace sous ses pas, découvrant une terre qui fut aussitôt calcinée par son feu intérieur. Bagar souriait tendit qu’il faisait jouer ses muscles, enfin un ennemi à la hauteur de son Kastagneur. Alors il chargeât la masse en fusion, la rue rayonnait du rayonnement rouge du colosse qui se mêlé à celui bleu du gantelet de Bagar. Celui-ci frappât, l’autre fut plus rapide. Son épée de feu perçât l’ork de part en part, transperçant le bas-ventre du boss sur la gauche. Il levât la tête vers son adversaire et sourit à pleines dents, découvrant une mâchoire à faire pâlir d’envie un bad moon. Il saisit l’épée au niveau de la garde, la maintenant bloquée dans son flanc, la peau de ses mains se cloquée sous les flammes. Alors il levât le Kastagneur et frappât une fois. Le coup fit exploser le crâne de l’avatar, envoyant des gouttes de lave en fusion sur le big boss et sa monture, cicatrices indélébiles de ce duel. Le champion eldar s’effondrât alors à terre, sa vie flamboyante détruite, masse informe et carbonée. Bagar s’avançât, enlevât l’épée et marchât sur les portes, les fracassants d’un coup dévastateur.

Le chemin s’ouvrait sur une cour intérieure magnifiquement décorée d’arbres de moelle et de bassins d’eau, qui, par on de sait quel mécanisme, ne gelées pas, dans lesquelles barbotaient plusieurs espèces locales. Au milieu de la cour se trouvait un rond de cailloux blancs au centre duquel le prophète et sa suite se tenait près d’un vaisseau de transport Alors qu’il s’élevait dans les airs, le prophète parlât ainsi :
-Votre existence est vaine, ork. Vous ne cherchez qu’à détruire et tuer, aujourd’hui vous gagnez. Mais même si vous sortez victorieux de l’ultime bataille de cet univers votre race s’autodétruiras dans ses pulsions meurtrières.
La porte se refermât et bientôt le vaisseau de fut plus qu’un point dans le ciel.

Bagar crias sa victoire, reprise par les orks dans toute la cité qui poursuivaient les derniers survivants eldars. Mais la victoire n’était pas totale, aucune tête n’avait rejoint sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:36

Deuz!

Voici mon histoire, pour mon premier concours!

Castagne sur Altanzar




Ce matin là, Yanshee allait mourir. Traversée de part en d'autre par la lame d'un gros kikoup, la tête de l'Eldar avait quelque chose de grave, de solennel. Le combat avait duré toute la nuit et au petit matin, stoppé net dans son élan, dans sa charge désespérée, le corps harassé de Yanshee vacilla puis s'écroula sur le carrelage froid et dur de la bibliothèque sacrée. Le vaisseau monde d'Altansar s'arrêtât. Tout se figea, comme si quelqu'un avait pressé le bouton pause. L'exarque, plusieurs fois centenaire ne vît ni lumière blanche, ni les images de sa longue vie eldar défiler. Sa dernière image fût la terrible masse énergétique « d'la hache ki tache ». Une arme mesurant près de 2 fois sa taille, bardée de bric à brac en tout genre, capable de venir à bout d'un humain en une fraction de secondes.
-« Waaa z'avez vu l'boss, il a trucidé l'oreille pointue »
Wartzag, et les autres nobs du boss pénétrèrent dans le lieux sacré avec la même délicatesse qu'un benblade lancé à pleine vitesse dans un sanctuaire religieux. Wartzag et les siens s'étaient bien battus, Le boss allait être content, ils étaient à eux seuls parvenus à enfoncer tous le flanc droit des défenseurs du vaisseau monde Eldar.
« Wurgh, wurgh wurgh, z'avez fait du bon boulot mes nobz, c'était une bonne bagarre! » L'énorme mâchoire du boss s'éclairât d'une lumière bleuâtre, une lumière qui illuminât l'ensemble de la bibliothèque d'Altanzar.
« Boss c'est quoi cette lumière » demandât Wartzag
« R'gardez les gars ça vient d'ce truk », Krastz qui avait obtenu cinq têtes Eldars aujourd'hui, tenait entre ses griffes, une petite pierre bleu, source de la lumière, que l'exarque portait autour du coup.
« Appelez moi l'bizzarboy, qui vienne y jeter son oeil »
« Z'ont disparut pendant la bataille boss, l'bizzarboy avec tous ses dingos »

...


L'instabilité des énergies du warp avait en effet envoyé Roulio et sa bande de ding'boys au centre du vaisseau monde Altanzar. La joyeuse bande avait progressé toute la nuit dans les couloirs étroits d'Altanzar, sans se rendre compte qu'ils tournaient en rond.
« 23.590 coups d'pas, 12.520 coups'd'fing 8.509.782 coups d'poing» Florg était un ding'boys savant, capable de tout mémoriser, de tout comptabiliser.
« Gwa........GA » Strausk, quand à lui était incapable de comprendre un ordre plus complexe qu'un cris de Waaagh, il errait sans savoir pourquoi avec la bande a Roulio.
Les plus particuliers devaient être Gréklus et Groklulus qui avaient tous deux une peur panique de l'autre. Quand ils se croisaient, il entraient dans une panique telle, qu'ils leurs fallaient plusieurs heures pour arriver à se calmer. Grastz et Rastk quand à eux ne pouvaient pas rester plus de dix minutes se chamailler
-« Donne moi l'fling, c'est mon fling »
-« L'fling c'est pas ton fling c'est mon chapeau »
Il fallut un certain temps à Grastz pour réfléchir
-« Donne moi l'chapeau c'est mon chapeau »
-« L'chapeau, c'est pas ton chapeau c'est mon fling »
Le bruit d'une raffale se fit entendre!
« 23607 coups'pas, 12 602 coups d'fling, 8 510 001 coups d'poing »
« Gwa.........GA »
« STOOOOP LES DINGS, faut k'on r'trouve le boss et les zotres ».
Le bizzarboys avait parlé.

...


« Faites gaffe boss ça mord peut être! », Krastz tendis l'objet au boss
« Ca c'est pour Grokuir, le big boss des durs à kuir, trophée d'la bataille! » grognât Gokuir.
La lumière bleuâtre, au grand désespoir du Big Boss semblait s'éteindre peu à peu. Mais pas le temps de discuter, les nobz entendaient des bruits sourd qui semblaient se rapprocher de la bibliothèque.
« Allez les nobs on r'met ça »
Des cris de joie accompagnèrent les mots du boss. Tous foncèrent à l'assaut du bruit.

...


« Allez les dings on est des zome et on doit tué les zork.!!! », la bande des ding's boys était pris d'une hallucination collective. Le bizarboy ne pût contrôler sa troupe. Tous croyaient dur comme ork qu'ils étaient des « zomes ». Ils se sentaient investit d'une mission. Éradiquer tous les Orks de l'univers!

...


Les deux groupes se percutèrent dans un étroit couloir du vaisseaux.
« Boss boss boss, les dingos sont complètement cinglés! »
« Pas grave on va leur mettre une raclée »
Le combat tournât très rapidement à l'avantage des nobz, quand soudain, un rire moqueur se fît entendre, de plus en plus fort, de plus en plus insupportable. Les ding'boy, reprirent le peu de raison qu'ils leurs restait. Florg recommençât de déblatérer un langage dont il était le seul à comprendre
« 24107 coups'pas, 15 824 coups d'fling, 8 612 481 coups d'poing »
Les choses rentrèrent dans l'ordre ding'boy
« Gwa.........GA »
« Zavez pas vu mon chapeau? »
« C'est bon boss, fallait juste leur cogner un peu la cabo...... » Le nob Wartzag n'eut pas le temps de terminer sa phrase, l'ork s'affaissât sous son propre poids, comme perforé de l'intérieure.
Devant lui se dressait Blanesh, froid et sans pitié, un être de mauvaise augure, même parmi les Eldars. Il avait infligé au pauvre Wartzag le terrible baiser d'arlequin, une arme vicieuse, projetant des centaines de petites lames dans le corps même de l'ennemi.
Blanesh, redoutable guerrier arlequin ,avait choisit la voie de la solitude, il avait sacrifié sa vie pour son dieu.
Grokuir eu un grognement comme seul un ork en est capable:
« Mouwwwuurk urk urk, allez les gars on va lui mettre une bonne raclée, WAAAAGH!!! »
Le cris du big boss se propageât dans tout le vaisseau monde, les parois des couloirs tremblèrent. Grokuir ne reçut toutefois comme réponse qu'un long silence, rompu seulement par ce rire incessant.
Le Big boss, se retournât, tous ses gars avaient été exécutés de la même façon. On leurs avait tranché la tête, avec une telle rapidité qu'il n'avait rien vu, ni entendu.
Grokuir regardât l'Eldar. Il avait une silhouette fine et élancée, il était vêtu d'une armure métallique noir, ciselée de fines gravures. Il portait sur lui toute une série de poignards et tenait dans ses mains deux grandes lames, fines, parfaitement affutées.
Grokuir, eu un large sourire, il ajustât sa mâchoire métallique, se débarrassât des choses inutiles. Le combat allait être long!


Dernière édition par gromouz le Sam 26 Sep 2009 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:44

Déjà 2 participants !
N'hésitez pas les autres, ils vous restent 2 semaines, pour commencer, continuer, finir, fignoler vos récits !
Bon courage à tous!

Je vous encourage tous à poster pour qu'il y ai plus de challenge lors de ce concours...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptySam 26 Sep 2009 - 15:25

Moi je suis en train de rédiger ma participation, c'est juste histoire de participer, je pense pas gagner, je suis une buse en écriture...

Sinon je trouve les deux récits vraiment superbes, celui de gromouz est excellent, surtout avec les dingboyz!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptySam 26 Sep 2009 - 23:04

Merci du compliment!
Et j'espère pouvoir lire ton récit Kir, plus on est d'orks, plus on rit!
J-14!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Là on peut dire de la merde personne le voit :D   Konkours D'récit : Number one ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 5:53

Voici mon récit(en dessous c'est bien le vrai titre !!):

Merci à Francis Cabrel
(et G-waaagh que j'adore, pour avoir approuver cette idée plutôt que l'autre)


Kabrork se réveilla sur un sol bizarrement étranger, il se souvenait vaguement de cri d'alerte et de bruit de combat en pleine nuit. Il dormait alors dans sa case, au milieu du plus grand camp de la horde du big boss Unirk, le vert sale. Là il était dans une salle, d'autre ork, surement de la même tribu que lui vu leur tenue se réveillaient aussi, tout aussi perdu que lui.
Dans la pièce une seule porte, elle donnait surement à l'extérieur vu la lumière éblouissante qui en jaillissait, et déjà certain des moins étourdis s'y dirigeait, quelque chose dans cette situation était malsain, mais Kabrork avait ses armes et ses potes, rien ne pouvait aller mal dans ce cas.

Freyciss attendait avec impatience de voir ses élèves à l'œuvre, ses incubes surpasseraient les cérastes ridicules de la lame rouge, le culte incube du sombre dard était craint et respecté sous le règne du précédent maître, mais depuis que lui-même y régnait cette réputation était remise en question par trop de monde dont le seigneur noir lui même,il fallait laver cet affront fait à l'honneur de son culte. Glissant son doigt le lon de la lame de son punisseur cérémoniel il esquissa un sourire sous son masque.

La bande d'ork sorti au grand jour, qui était en fait très sombre voir bizarre, lz ciel variait du bleu sombre au rose vif, et aucune étoile, nuage ou autre n'apparaissait, cela mis tout les orks plutôt mal à l'aise. Kabrork regarda autour de lui voir si un ennemi, ou ami, se présentait en vue, mais rien, l'horizon présentait tout autour un unique mur percé par une seule porte, celle de ma petite salle. Un bruit de fond comme un cri de waaagh persistait, il semblait lointain et si proche à la fois, Kabrork était mal à l'aise pourtant un ork avec sa bande et son kikoup', ça doit aller !!
Un cri strident, plus exactement un hululement, perça le bruit de fond il semblait arriver de partout à la fois et le cri d'un ork loin devant suivit d'un son de gargouillis marqua le début d'un combat. Des êtres pales et fin sur des étranges engin volant fixer sous leurs pieds attaquait en piqué sur la grosse bande d'orks, la plupart tranchait un membre ou infligeait de cruelle blessure avant de remonter, ceux qui s'attardaient trop finissait leur ballet sous les coups des orks.

Le maître Incube regardait le sourire du seigneur noir à la vue des hellions dans leur ballet sanglant, il savait pourtant que ce n'était que l'introduction au massacre qui s'annonçait d'ailleurs les orks commençaient à se reprendre et jetaient au sol de plus en plus d'eldar. Dans un hurlement suraigu, qui fit frémir Freyciss d'une douleur mêlée a un plaisir lui rappelant la raison de la chute de sa race, un escadron de raptor piqua vers le combat. Freyciss se retint de tirer de son punisseur sur le succube, une dénommée Seîrifa, qui un jour avait commandité son, assassinat manqué de peu grâce a ses talents extraordinaire pour le maniement de la lame.

Les nobs Jor et Shtrar hurlait des ordres pour tenter de sortir vivant de ce traquenard lorsque les deux s'effondrèrent criblé de lamelle et fine. Avant même que leur corps ne touche le sol une ombre passa sur Kabrork manqua de peu de la décapité, un ork hurla « motoboyyyyz » et à l'unisson les orks commencèrent à tirer dans tout les sens, le bruit d'un engin s'écrasant au sol annonça que la méthode n'étaient pas aussi mauvais qu'il le semblait. Kabrork suivait le mouvement et vidai son chargeur en l'air en imaginant à chaque secousse abattre un adverse.

Freyciss voyait le sourire du seigneur noir s'agrandir bientôt il dévoilerait les crocs effilés qui avait goutés au sang de tellement d'adversaires politiques, cela lui glaça le sang en pensant qu'un jour s'il parvenait à ses fins, cet être serait mort sous sa lame. Reportant son attention sur le combat il aperçu Seîrifa ne pas réussir à esquiver une énorme arme à tronçonneuse et chuter au milieu du groupe de peaux vertes. Déçu il vit le corps de la succube se faire écarteler, trancher et même dévoré alors qu'il s'était promis de la tuer elle aussi de ses propres mains.

Comment sortir de cet endroit se demandait Kabrork, comment en sortir, pas en sortir se rappelait il pas avant d'avoir tuer toutes ces saletés d'eldar lâche et tout frêles. Il n'eus pas trop le temps de cherche la réponse, car des engins volant débarquèrent deux groupes de guerriers tatoués et équipés d'armes étranges, peu avant le contact entre la quinzaine d'orks survivants et les eldar étranges des filets jaillirent de rangs de ces derniers et certain se lancèrent dans une sorte de danse de combat en maniant leurs deux lames, cela eu raison que quelques peaux vertes mais la contra attaque brutale sembla surprendre les guerrier rouges et ils se retrouvèrent à reculer face à la bande d'orks.

Le sourire du seigneur noir devint rire et Freyciss le suivit car la scène devant eux étaient si humiliante pour le culte de la lame rouge que tout commoragh le saurait dans la journée qui allait suivre. La voïvode du culte vint implorer le pardon du seigneur noir, celui ci ordonna a Freyciss de l'abattre sur le champ. Freyciss décapita proprement la sublime créature qui avait osé émettre des doutes sur l'efficacité de son propre culte. Ceci fait il fallait quand même abattre ces peaux vertes et il appela quelques un de ses élèves dans l'instant ils montèrent dans leur raiders noirs de jais et descendirent dans l'arène à leur tour. Le spectacle allait être magnifique voir ces 5 magnifique guerrier à l'œuvre était rares mais si jouissif pour tout amateur de combat.

Kabrok ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait, un endroit fermé ou des guerrier venait se mesurer à eux... Il repensa au combat de squig qu'il faisais au camp. A ce moment si un ork aurait pu avoir de la compassion il en aurait eu mais étant un bon ork il hurla un et leva sa lama au ciel au moment ou des créature noire au masque blanc tombèrent dans l'arène. La bande réduite de peaux vertes chargea les guerriers mystérieux et en abattit deux sous l'impact, les deux autres avait esquivé ou laisser rebondir les coups sur leurs épaisses armures, leur chef lui se tenait en retrait, il ne semblait absolument pas près d'un combat à mort.

Freyciss ne supportait pas l'odeur de ces créatures, deux de ces élèves se vidaient de leur sang, dans le sable de l'arène, mais au lieu de charger lui même il regardait les deux autres éventrer, mutiler et trancher comme il leur avait appris, il se sentit fier de voir le talent avec lequel ces deux apprentis maniaient leur lame. C'était enivrant de savoir que de tout les maitres il était le favoris du seigneur noir et qu'il les avaient personnellement choisis pour assurer sa garde. Garder le seigneur de commoragh, était un honneur et donnait un pouvoir politique incroyable, des milliers d'esclaves, et la jouissances de bien des plaisirs normalement réservés au seul seigneur noir.

Ces deux guerriers étaient dur à cuire se dit Kabrork, ils avait tué cinq orks sans fatiguer, ils se tenaient cote à cote en garde près à abattre tout ork s'approchant. Surprenant tout le monde, le crépitement d'une arme de gros calibre fit se retourner tout les orks et surtout les projectiles expulser par l'énorme arme à si courte portée percutèrent les deux eldars avec tant de force qu'ils reculèrent et s'écroulèrent après que leurs armures aient cédées au pied de leur chef. Ce dernier restait en pose de contemplation et lorsqu'il se décida à agir il pointa du doigt le tireur.

Activant pas la simple pensée l'injection des drogues de sa propre composition Freyciss sentit immédiatement la puissance l'envahir, il bondit au milieu des orks et d'un geste si rapide qu'il douta que même le commun des eldars puissent le suivre, il exécuta trois orks dont celui qui venait d'abattre avec lâcheté ses deux apprentis, à Commoragh les lâches sont abattus, sauf s'ils vous abattent avant. Regardant les deux derniers orks il essaya de lire la peur dans leurs yeux, et avec une déception profonde il ne se vit renvoyer qu'un regard instinctif de bête prise au piège et prête à tout pour sauver sa vie. Dans un geste de dédain il défia la plus grande des deux créatures de venir se battre en duel. Cette dernière faisait bien deux fois la taille de l'eldar et portait en fait l'arme qui avait abattue Seîrifa. La bête rageuse lui fonça dessus et envoya son énorme hache en une grande courbe devant en principe lui trancher le torse en deux, les réflexes surnaturelles de l'eldar l'aidèrent à bondir gracieusement au dessus de l'énorme lame. Ce combat était sans honneur et Freyciss voulu assurer le spectacle, en retombant au sol il feinta un coup au visage pour mieux s'approcher de la bête, il plongea les griffes de son gantelet dans le torse de son adversaire et en ressortit le cœur encore battant. A la vision de ce spectacle la foule exulta et Freyciss ressenti le plaisir de la situation sous la forme d'un autre frisson, il cherchai déjà comment achever le dernier ork de manière à assurer le spectacle.

Kabrork ne savait plus quoi faire, seul, face à ce terrible adversaire, il bougeai si vite qu'il le voyait même pas et là il s'avançait vers lui, ce sentiment nouveau au fond de lui le poussa à courir à l'opposé du guerrier noir et il lui obéit au bout de quelques pas il se heurta à quelque chose de sombre, levant les yeux il reconnu le masque du terrible tueur, et ressenti dans le même temps la douleur dans l'abdomen, il comprit que la lame de l'eldar devait le traverser à ce niveau. Voulant profiter du fait que son adversaire soit désarmé il tenta un mouvement de son bras droit, se sentant entravé il regarda et aperçu qu'une sorte de corde visqueuse et rougeâtre lui enserrais le poignet, son bras portant son automatik avait subi le même traitement et il regarda à nouveau le masque grimaçant, celui ci avait un regard terriblement mauvais, et l'eldar leva à sa vue une autre de ces cordes...
Comme un flash Kabrork fit le lien entre sa douleur et ces cordes, il regarda son abdomen d'où pendait mollement ses propres intestins et l'eldar s'apprêtait à l'étrangler avec ce même intestin.

Freyciss vint présenter les politesses d'usage auprès du seigneur noir, son idée de tuer l'ork avec ses propres intestins avait fait sensation dans la foules et le seigneur noir avait du lui même apprécié. Il s'agenouillât pour commencer le rituel lorsque une lame vint séparer la tête de l'incube de son corps. Le Maître Joïyii s'agenouilla à son tour devant le seigneur noir, celui ci ouvrit la parole:
« Joïyii je vous ai donné ce que vous vouliez, vous dirigerez au nom de Vect le sombre dard, vous avez désormais une dette envers moi, comme Freyciss en avait une... »


Dernière édition par badruk le Dim 27 Sep 2009 - 6:04, édité 3 fois (Raison : Kirou t'es qu'un hobbit vert, G-waaagh une déesse de la beauté parmi les peaux vertes :) Kraz t'es...toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:10

"La fantastique bataille de la waaagh! KraztaK contre les exodites du monde de Fructosia III."



Quelque part dans un univers ousqu'il n'y a que la guerre, la waaagh! du Big Boss KraztaK avait posé ses milliards de bottes ferrées sur la planète Fructosia III depuis quelques jours sans pour autant avoir trouvé la moindre trace d'aucun ennemi.
Cependant, KraztaK avait comme une intuition qui lui disait qu'il trouvera des ennemis sur cette planète, et de bons ennemis...
En fait, cette intuition venait plutôt du fait que les kommandos qu'il avait envoyés dans la grande forêt à l'ouest de leur campement n'étaient jamais revenus.

Le grand et vénérable Big Boss aux nombreuses batailles remportées et sans défaites (selon ses dires...) était plus qu'impatient de faire jaillir le sang par son énorme pince énergétique à triple lame tronçonneuse ajoutées, quadruple champ énergétique, moteur verbosité pour faire marcher les tronçonneuses, grots de réparation attitrés et mixeur d'oranges intégré qui fait les glaçons.
Il décida donc de réunir tous les fondus d'la vitesse de sa waaagh , de mettre tous les plus gros véhicules, les stompas et les méga dreds et lui-même sur sa moto devant afin de raser la forêt.

Quelques temps plus tard, ils étaient déjà en train de raser la forêt à grands coups de rouleaux kompresseurs et de tronçonneuses géantes, quand un des stompa explosa soudainement (ce qui est logique vu la grande difficulté qu'il y a à faire exploser quelque chose sans être soudain), emportant avec lui plusieurs autres véhicules.
Tous les orks se stoppèrent net. Là ou se dressait quelques instant plus tôt un énorme stompa avec super gatling, méga rocket pulsor, triple bras tronçonneur, uberkanon ventral, quintuple lanceur de bomb'grot et mixeur d'orange qui fait les glaçons intégré (car KraztaK apprécie grandement le jus d'orange avec des glaçons) se trouvaient désormais un petit groupe eldars éxodites armés jusqu'au dents (ils s'étaient fais implantés des petites grenades détachables dans la mâchoire), juchés sur d'étranges sauriens bipèdes, avec écailles, grosse crête, mais pas de mixeur d'orage avec des glaçons, ce qui rendit les eldars complètement ridicules aux yeux de KraztaK.
Celui qui semblait être le chef portait un slim ultra moulant bleu turquoise avec de fines arabesques cousues en fil d'or ainsi qu'un tailleur Chanel et des bottines luxe en cuir avec cristaux de swarovski Prada.
Il s'adressa à l'immense Big Boss en ces mots: " -Ork, tu a détruit notre forêt, tu es très vilain, avec les copines on va te faire ta fête et tu prendra pleins de claques, pas vrai les filles?"
Ce à quoi les autres eldars répondirent:
"Ouais, bien dit Cindy!"
Nullement effrayé par ce discours (le contraire étant impensable, sauf peut-être pour un Slaaneshi...), le Big Boss aux nombreuses batailles remportées et sans défaites (toujours selon ses dires...) actionna sa pince énergétique à triple lame tronçonneuse ajoutées, quadruple champ énergétique...etc et lança sa moto à toute allure vers le petit groupe tout en lançant un énorme WAAAAAGH!!!, ce qui mobilisa toute l'étendue de ses capacités mentales.
Le reste de la waagh! suivit le Big Boss, mais au moment ou KraztaK allait placer sa pince entre les deux yeux de l'eldar (ou plutôt les deux yeux de l'eldar entre sa pince), tout le groupe disparut complètement dans une lumière bleutée, laissant KraztaK et tous les fondus qui le suivait dans l'hébètement le plus total, créant ainsi un silence qui régnât durant plusieurs minutes, qui fut brisé quand KraztaK prononça ces paroles désormais légendaires et pleines de sagesse:
« -Z'ont disparus lé zoneilles! »

Tous les orks présents poussèrent un cri d'émerveillement devant la sagesse et l'étendue intellectuelle du Big Boss mais n'eurent pas le temps de le finir, des tirs partirent des arbres, faisant exploser les véhicules et tuant les orks par poignées.
Ne se laissant pas démonter, KraztaK ordonna a ses boyz de faire descendre les eldars de leurs abres.
Il dut d'abord leur expliquer que pour ce faire il fallait abattre les arbres (ce qui fut accompagné d'un nouveau cri d'émerveillement) avant qu'ils ne se mettent à l'action, '' couverts '' par les tirs des flingboyz.
Les eldars ayant un quotient intellectuel mille fois supérieur à celui des orks, ils comprirent rapidement qu'il devenait moins dangereux de se retrouver en face des orks plutôt qu'au dessus de leur têtes (même si se retrouver juste au dessus d'un ork est très drôle vu le nombre de choses qu'on peux lui faire depuis cette position) et le véritable combat s'engagea enfin!
A cet instant, le lecteur désespérément attentif est en train de s'emmerder profond et se demande « Mais c'est quand que ça se tape nom d'une assiette!? », et bien ça y est, les molaires se mettent à voler, le sang à fuser, et les crachat à maculer le sol, fortement aidés par le sang, et vous pouvez donc commencer à parier avec vos amis sur l'issue de la bataille!
KraztaK prit tout de même le temps de se servir un jus d'orange avec des glaçons avant de partir à l'assaut.
Les orks prirent rapidement l'avantage car comme tout bon geek le sait, un elfe contre un orque au corps à corps, ça fait pas un pli, à moins d'être chanceux aux dés, ce qui ne fut pas le cas ici.

Pourtant, KraztaK avait comme l'intuition que quelque chose allait se passer (oui encore, en fait KraztaK aurait du devenir bizarboy mais il ne bavait pas assez donc il a été recalé à l'examen de passage et il est devenu Big Boss), Et comme pour la première fois (la preuve qu'il a des pouvoirs pour de vrai!), quelque chose se passa: à peine quelques temps après le début des hostilités, une grosse bande d'eldars montés sur les mêmes sauriens bipèdes à crête et écailles mais sans mixeur d'oranges (Booouuh! Trop ringards!) que tout à l'heure et menés par le même guss que tout à l'heure apparu à l'orée de la clairière nouvellement formée par les explosions de quelques stompa et foncèrent dans la bataille, accompagné par des bêtes encore plus grosse sur lesquelles étaient montées des armes lourdes qui commençaient déjà à faire des dégâts.
KraztaK sourit, montrant une rangée de dents très peu entretenues (le brossaj' cé pour lé tafiol de bad moonz!). Le combat allait enfin être intéressant!
Et en effet, il le fut.
Les eldars sont des fourbes, et les exodites n'échappent pas à cette règle.
Le groupe se sépara en deux pour prendre en tenaille les orks qui leur fonçaient dessus, faisant parler leurs armes à fusion pour détruire les véhicules.
La fourberie des eldars n'ayant aucune limite, ils n'eurent aucune honte à user de guerriers montés sur des lézards volants, qui firent leur apparition juste après les chevaliers sur sauriens et harcelèrent les orks au sol en leur balançant les canards en plastique dont on ignore encore aujourd'hui la véritable utilisation que les eldars en faisaient...

KraztaK commença alors à avoir des maux de ventre qui détournèrent son attention de la bataille et lui firent promettre qu'il ne ferait plus jamais son jus d'orange avec des fruits d'une planète qu'il ne connaît pas.

A ce moment, le lecteur attentif qui avait parié sur la victoire des orks commence à être inquiet, à suer et trembler, car il ne veux surtout pas perdre les 50€ qu'il a parié avec lesquels il comptait se payer un nouveau chariot GW, mais qu'il se rassure, car au moment ou KraztaK commençait à se rendre compte que ça tournait assez mal et les renforts arrivèrent sous la forme de kopters qui s'ennuyaient et avaient vus de la fumée!

Le parieur ork est désormais rassuré et pousse un énorme soupir de soulagement.

L'arrivée des improbables orks sur machine volante provoqua chez KraztaK et ses boyz la joie d'avoir plus de chance de ne pas mourir ici mêlée à l'appréhension de devoir partager les eldars avec les kopters.
La bataille poursuivit son cours, plus ou moins tranquillement avec des hauts, des bas et des jus d'orange avec glaçons, malgré le danger gastrique que cela représentais pour KraztaK. Le chef des eldars qui avait adressé la parole à KraztaK quelques heures plus tôt apparut à nouveau devant KraztaK, qui mit quelques instants avant de se rappeler de l'évènement sus-cité, à la grande de exaspération de l'eldar (dont l'esprit romantiquo-taffiole lui faisait penser que ces quelques instants de silence étaient un effet de solennité avant un combat épique).
Après que le Big Boss se fut remémoré, non sans difficultés, les paroles de l'eldar et ré assimilé leur sens, encore plus non sans difficultés, l'eldar s'adressa ainsi à l'ork:
« -T'a presque gagné, mais on en a pas fini avec toi, on a encore pleins de copines qui sont restées chez nous et qui sont fringuées toutes en Prada, tu pourra jamais leur résister! »

Ce à quoi KraztaK répondit avec encore une fois quelques instants de réflexion:
« -Ouais c'est ça, t'a juste plus d'boyz alors tu veux nous faire flipper, mais ça marche pas avec eul' kraz' et sa bande, on va t'massakré, toi et tes boyz on va vous z'arraché vos longues z'oreilles de fiotte, on vous krèv'ra lé zyeux, on vous z'arrachera les jambes et les pieds, après on vous mettra sur des piques qu'on mettra sur nos truks, nos chariots, nos dred et nos stompa, et on fera en sorte que vous restié vivants l'plus longtemps possib ', pis on kram'ra votre planète, on kass'ra tous lé zarbres, on kram'ra l'herbe, et seul'ment après je m'taillerai de cette planète toute naze! »

L'eldar mouilla son slim et répondit, la voix tremblotante: « Ouais on verra bien qui se fera choisir par Karl Legerfeld pour aller à la semaine de la mode! »

Au grand dam des parieurs ork et eldars, l'histoire s'arrête ici, si vous voulez connaître l'issue de cette bataille, faite-vous une armée d'éxodite sur sauriens et ptéradons, un kult' de la vitesse ork avec un big boss à moto équipé d'une énorme pince énergétique à triple lame tronçonneuse ajoutées, quadruple champ énergétique, moteur verbosité pour faire marcher les tronçonneuses, grots de réparation attitrés et mixeur d'oranges intégré qui fait les glaçons, et bon jeu!

P.S.:Merci à sveg et badruk pour leurs critiques!

Si et seulement si vous êtes arrivés jusque là:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:24

AVIS a tous les potentiels participants !
Je signale à tous qu'ils vous restent 2 jours pour postre votre récit !
Je clorerai les votes samedi soir ou diamnche matin et aprés les textes seront soumis au durs votes du public.

Voilà, on se dépèche les derniers !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:39

Voilà, je clos le concours un peu en retard...
J'ouvre de ce pas le topic de vote!
J'invite tout le monde à y exprimer sont avis par la voie démocratique!
Merci à tous les participants et a bientot pour un autre concours !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Konkours D'récit : Number one ! Empty
MessageSujet: Re: Konkours D'récit : Number one !   Konkours D'récit : Number one ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konkours D'récit : Number one !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un konkours d'écriture?
» Konkours de récit 1 : Les votes !
» Konkours septembre/octobre 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: