Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grenades frag gros problème règle

Aller en bas 
+3
Wizdrek
ptitlouis
K'inich' Janaab' Pakal I
7 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:36

Je voudrais savoir,si je mettait comme équipement les grenades frag' est ce qu'il y aurait des grenades antichars certaines grenades dans les grappes ont la forme de celle antichar merci de me répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:28

Je pense que si il est ecrit dans le codex que c'est des grenades frag'

mais après je suis pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:26

Je crois que tu fais allusion aux grenades kass'tank qu'on peut trouver dans les grappes de Boy'z Ork.
Les seules unités Orks à pouvoir s'équiper de grenades anti-char (ou " Kass'Tank " ) sont les Kasseurs de Tanks. Sinon, c'est grenades Frag' pour les autres, mais elles sont devenues inutiles pour les Orks avec la V5, leur faible Initiative ne leur permettant pas de frapper en premier ou en même temps pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:31

Pourtant hier en faisant une partie 2300 pts contre mon frere ork vs ultramarine je suis arrivé a lui tué 15 tactique et 3 motos

avec des grenades frag j'avez oublié de preciser

Tu as la fonction éditer au dessus de tes messages, sers-t'en au lieu de faire un double post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:37

Oui ,j'ai lu sa dans le codex précisant que c'était des grenades frag',mais des grendaes frag' rondes sa fait un peu antichar mais bon . Sinon les grenades frag' ,sa peut servir mais il faut pas en abusé ,il te fournisse 5 grenades par boite donc le milieu équivalent c'est 15 ou pas du tout. grenades frag gros problème règle 823910
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:20

Bein, les orks récupèrent n'importe quoi pour bricoler heu... n'importe quoi, donc il me parait logique qu'ils n'hésitent pas à balancer des grenades antichars sur la piétaille. Vive la récup' des armes ennemies/en trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
hoder
Snot
Snot
avatar


Messages : 20
Masculin Age : 46

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:10

ptitlouis a écrit:
Pourtant hier en faisant une partie 2300 pts contre mon frere ork vs ultramarine je suis arrivé a lui tué 15 tactique et 3 motos

Alors la il faut que tu m'expliques comment tu tues des mecs avec des grenades frag...
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:23

Pourquoi tu dit çà ?? les grenades sont fais pour les mecs !! ou je me trompe ??
Si je me trompe pas c'est que j'ai eu de la chance aux dès
sinon je me suis trompé dans les regles je suis débutant je ne joue pas souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:30

ce que veut dire hoder, c'est que les grenade frag ne servent pas à tuer directement, il s'agit d'une amélioration qui permet de ne pas subir de pénalité quand on charge un ennemis dans un couvert ( on peut aussi les utiliser contre des véhicule mais sa c différent^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:33

Je comprend pas très bien, peux tu m'expliquer plus en détails

PS : je vais essayer dans parler à mon frere mais il va faire sa crise lol
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:42

Ba au pire va page 36 du livre de régle ( si tu à le forma de poche ).

pour que tu comprenne les grenade ne conte pas comme des arme en elles même, tu ne peut pas attaquer avec une grenade. Sache juste que tant que tu ne charge pas un ennemis qui se trouve dans un décors tu na pas à t'en servir^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:43

Ah ok !! le format poche c'est celui de Black Reach ??
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:45

oui, c'est celui que tu à avec la boite.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Snot
Snot
ptitlouis


Messages : 24
Masculin Age : 25

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:46

Ok je regarderai çà ce soir je l'ai pas sous la main (je suis au boulot de mon pere)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:03

Évitez de flooder avec des monolignes peu utiles s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





grenades frag gros problème règle Empty
MessageSujet: Re: grenades frag gros problème règle   grenades frag gros problème règle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grenades frag gros problème règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grenades, kustoms d'armes et autres
» A lire avant de poster une question de règle.
» Règle sur la WAAAGH - Explicatif
» Problème nob
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: