Auteur | Message |
---|
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 1 Déc 2008 - 0:32 | |
| héhé un petit nouveau, chouette j'adore les snots, c'est excellent, non non, je te rassure je ne cherche pas t'embaucher (bon en fait si, car j'ai plus de snot pour nourrir mes sangliers, le dernier a été bouffé malencontreusement ce matin) | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 1 Déc 2008 - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum! Que les Orks arrivent à iluminer ton esprit! Passe de bons moments... Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation de grosbaff Ven 12 Déc 2008 - 23:02 | |
| Pseudo :grosbaff Prénom :anthony Age :24 Année(s) de pratique du hobby :10 Wargames partiqués : gorkamorka, warhammer 40.000 (depuis fin v2), mordheim (depuis sa création) Armée(s) :ork 5000 points, eldars 3000 points Loisir(s) : bricolage, jeux vidéos, cinéma, foot .... Ma plus belle figue :Remarque(s) :bonjour à tous c'est la première fois que je m'inscris sur un forum car c'est un copain à moi le Loup Blanc d'Yssoudun du forun de la Bretonnie qui m'y a forcer!! J'espère que vous aimerez mes petites figurines ork !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 13 Déc 2008 - 0:12 | |
| Le Loup Blanc de la Bretonnie... Mh ça me dit quelque chose ! Quoi qu'il en soit, bienvenue parmis nous !
P.S : Jolie gurine ! |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 13 Déc 2008 - 0:13 | |
| Argh, un vert qui se laisse dicter sa conduite par un breton dont la technologie n'arrive pas à la cheville de celle de notre plus pauvre mékano ? Bref, c'était quand même une bonne initiative !
Bon bah alors bienvenue à toi !
C'est une très belle fig' ! On attend les autres en section Modélism' ;)
(premier !)
Edit : Ah non, pas premier --" | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 13 Déc 2008 - 0:24 | |
| Bienvenue parmi nous, les connaisseur de la V2 se font si rares de nos jours...
Et en effet jolie figouze! Mais on ne vois pas assez les 4 pattes à mon gouts, un seul moyen d'y remédier: nous présenté d'autres photos en section modèlisme!
Bonne continuation à toi! | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 13 Déc 2008 - 1:51 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmis nous, et je n'en doute pas... Tu ne regretteras pas de t'aêtre inscrit sur ce forum ! Kir. | |
|
| |
Tragak Dents ki brillent Snot
| Sujet: Présent' d'CrappyWars Sam 13 Déc 2008 - 22:04 | |
| Prénom : Guillaume Age : 14 ans (Très vieux Gretchin) Années de pratique : 2 ans Armée : Inquisition (chasseurs de Sorcières et de Démons), Orks (prochainement) Loisirs : tir au fusil (mieux qu'un Orks), Warhammer 40000, Warhammer (de connaissance) Remarque : Bonjours Grots et nombreux Snotlings !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 13 Déc 2008 - 22:09 | |
| - CrappyWars a écrit:
Age : 14 ans (Très vieux Gretchin) Uk uk uk... pour qui qui s'prend, l'aut' ? Gamin, ouais ! - CrappyWars a écrit:
- Remarque : Bonjours Grots et nombreux Snotlings !!!
Pour moi, "Boss" suffira ! Bienvenue parmis nous, CrappyWars, puisse ta présence parmis nous nous être bénéfique... N'hésite pas à poster tes figurines et autres listes d'armées, on trouvera toujours à commenter pour t'aider à progresser ! Gwaaagh. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 13 Déc 2008 - 22:17 | |
| Un Gretchins dur seulement en moyenne 4 ans alors avec 14 ans je suis un vénérable ... Vais-je survivre jusqu'au 27 décembre pour passer à 15 ans ? | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 13 Déc 2008 - 22:59 | |
| Bienvenue à toi ! Apporte toutes tes questions, photos et autres convertions ! On est là pour te conseiller, t'aider, et même t'admirer peut être ... Amuse toi! Kir. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 13 Déc 2008 - 23:21 | |
| Oui, aimons les petits orks verts !
Bienvenue à toi, vieux grot (je me sens plus snot', m'enfin...)
Voilà, je suppose que tu vas commencer les orks à peu près en même temps que le Nowël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 0:08 | |
| Je vais commencer à Noël avec un peu de figurine ... comme une petite marée verte avec ses quelques boys à l'intérieur (sans oublier que mon anniversaire est deux jours après Noël). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 0:15 | |
| Bienvenu à toi sur la waaagh! nous serons heureux de t'apporter conseils et critiques pour te faire avancer dans le hobby donc si t'as des questions, tu n'hésites pas!
PS: vas voir le tactica ork en kastagn expliquée aux snots une foi que t'aura le codex. Tu joues quoi comme armée à batle? Moi c'est les ogres^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
HellspawN Snot
| Sujet: HellspawN Dim 14 Déc 2008 - 1:06 | |
| Pseudo : HellspawN, du nom de la face de pizza que l'on voit partout sur ce site: http://www.spawn.com. Pourquoi un nickname aussi tordu? Bah! Sans doute à cause de cette armée pour 40K ( http://hellspawnminiatures.blogspot.com/2007/09/pourquoi-ce-nickname.html). Elle est vieille, je la trouve moche, à présent mais bon... c'est ma première à plus de 8000 points. Ca méritait bien de déteindre sur mon surnom à l'époque! Age :Pas très malin de donner son âge vu que ça change tous les ans... Disons "né en 1976 "et vous ferez le calcul. Oui, je suis un vieux! Année(s) de pratique du hobby :Si le hobby en question est la peinture sur figurines, on va dire 8 ans mais à des rythmes divers.. Armée(s) :40K: - Dans les 8000 à 10000 points de Chaos - 1000 points d'Eldars Noirs - Environ 5000 points de tyty - Une poignée d'Orks montrables + une waaagh de 3000 points en cours de refonte/décapage/repeinture... Battle: - Morts-vivants - Embryon de faction naine Mordheim: - Skavens - Possédés - Mercenaires - Orques - Nains - Morts-vivants - Répurgateurs - je dois encore en oublier... Helldorado: - tous les Damnés... gore à souhait, cette faction! Loisir(s) :J'aime évidemment peindre mais aussi écrire (rédacteur principal et unique de ce fanzine sur Mordheim http://mordheimspawncryer.blogspot.com/, par exemple, le tome 2 arrive à grands pas et fait 100 pages u bat mot!). J'aime jouer avec ma fille. J'aime certains jeux vidéo. Le cinéma très divertissant. Les séries TV. La bande dessinée. La littérature SF, fantasy, fantastique ou scientifique... fan inconditionnel de Terry Pratchett, par exemple! Remarque(s) :Rien pour le moment... mais ça me viendra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 1:09 | |
| Bienvenue à toi Mister, quelle joie d'avoir parmi nous un peintre aussi confirmé, ça ne poura que profiter à la communauté. bien sur si tu as des questions d'ordre stratégique, modèlistique ou autre, n'hésites pas à poster!
Bonne soirée. |
|
| |
HellspawN Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 1:21 | |
| Okay. Je vois que j'ai déjà une question pour la carnation. J'y répond demain sans faute mais là, j'ai deux nobz à achever... Quant à la partie tactique, ça va m'intéresser, oui! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 1:35 | |
| Huhu un Dread-grot Vénarable...
Bienvenue à toi petit squig, puisse ton séjour parmi nous être prolifique! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 1:39 | |
| Bienvenue Bienvenue!
En effet moi aussi j'avais déjà entrevu ta petite bande de tous verts en face, et je suis heureux qu'un peintre de talent comme toi vienne aussi faire profiter de ton travail par chez nous!
Et pour ce qui est de la tactique, ne t'en fait pas dromar est ton ami!
Bon séjour parmi nous en tout cas,
Zag | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 1:53 | |
| Bienvenue à toi ! Tu trouveras forcement ton bonheur ici ! Le Kir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 2:00 | |
| - HellspawN a écrit:
Age : Pas très malin de donner son âge vu que ça change tous les ans...
Contrairement à ce que tu semble penser, très cher HellspawN, je ne passe pas mon temps -et je pense qu'il en va de même pour les autres membres de cette communauté- à lire et à relire sans cesse les présentations, les vieilles et les nouvelles, donc, savoir ton âge sur l'instant m'interesse, et sache que ta présentation ne sera pas lue et relue sans arrêt, nous ne la lirons qu'à présent, dans un an, je pense que personne n'aura recliqué dessus... Il en va de même pour tout le monde, après tout ! Bienvenue parmis nous, HellspawN ! |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 11:34 | |
| Bienvenue sur le fofo! Je suis certain que tu y trouveras tout ce que tu veux! Passe de bons moments parmi nous! A+ Cyril | |
|
| |
marzug Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 12:36 | |
| Un joueur de Helldorado, je pense que tu t'y plairais dans Instant d'un Rêve.
Helldorado un jeu dans l'âge de la raison. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 15:15 | |
| Eh bah, quelle présentation ! Quelles armées ! Quel joueur !
Bienvenue parmi nous, vétéran... | |
|
| |
HellspawN Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 15:16 | |
| - Gwaaagh a écrit:
- HellspawN a écrit:
Age : Pas très malin de donner son âge vu que ça change tous les ans...
Contrairement à ce que tu semble penser, très cher HellspawN, je ne passe pas mon temps -et je pense qu'il en va de même pour les autres membres de cette communauté- à lire et à relire sans cesse les présentations, les vieilles et les nouvelles, donc, savoir ton âge sur l'instant m'interesse, et sache que ta présentation ne sera pas lue et relue sans arrêt, nous ne la lirons qu'à présent, dans un an, je pense que personne n'aura recliqué dessus... Il en va de même pour tout le monde, après tout !
Bienvenue parmis nous, HellspawN ! Contrairement à ce que tu sembles penser... moi, ça m'arrive de retourner voir une présentation. Manière de me rappeler à qui je parle... en vrai. Sans avoir l'impression de parler à un avatar... mais c'est sûrement parce que, loin de tout et tous ici dans ma gèle bique natale, je ne rencontre jamais personne d'aucun forum en vrai! (en plus, l'âge est marqué sous mon avatar, à ce que je sache...) Enfin soit. C'était juste manière de surenchérir dans la pinaille... c'est une discipline dans laquelle aucun record ne fait jamais long feu, n'est-ce-pas? Ceci est bien entendu partie intégrante de ma présentation et est à comprendre ainsi: 1°) Je prends tout à la blague... surtout sur le net! 2°) J'aime forcer le trait jusqu'à la caricature. Pourquoi? Voir 1°. 3°) Je n'ai pas pour habitude de m'autocensurer... à moins que ce ne soit pour éviter de blesser une sensibilité. Là, oui. Mais autrement, je suis assez imperméable au politically correct. 4°) Ca a la fâcheuse tendance à me la faire ouvrir trop souvent. Mais un forum est bien un lieu où l'on partage des opinions, n'est-il pas? C'est donc l'endroit adéquat pour ce faire! | |
|
| |
Baarka Squig
| Sujet: Prézentation eud'Baarka ! Dim 14 Déc 2008 - 15:38 | |
| Salut à tous, Gloire au Boss ké l'plus fort Pseudo : BAARKA Age : 35 (hé oui) Année(s) de pratique du hobby : 23 Armée(s) : hé ben les orks, hé oui. Mais pas depuis longtemps, parce que je ne me consacrais qu'à la peinture de figurines isolées, il a fallu que mon fils plonge lui aussi pour que je prenne les orks de sa boîte "Assaut sur Black Reach". Il voulait les échanger contre des spaces marines, non mais et puis quoi encore?! Loisir(s) : escrime, peinture et dessin. Remarque(s) : je suis content d'avoir trouvé un forum sur les z'Orks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 15:43 | |
| Bienvenue parmis nous, Baarka ! Ca fait toujours plaisir de voir qu'on accueuille également les vétérans ! Vingt-trois ans de hobby derrière toi... Ca en fait des figurines ! N'hésite pas à nous poster tes p'tites gurines et autres listes d'armées, on sera toujours là pour conseiller ! - Citation :
- Remarque(s) : je suis content d'avoir trouvé un forum sur les z'Orks
Ravie que tu aies trouvé ! |
|
| |
HellspawN Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 15:44 | |
| Un autre vieux également nouvel arrivant te souhaite la bienvenue... Des photos de tes œuvres ? Depuis le temps que tu peindouilles, ça doit être joli ! | |
|
| |
Baarka Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 14 Déc 2008 - 16:08 | |
| Merci pour l'accueil ! En ce qui concerne les figs, j'avoue ne pas avoir de photos sous la main (du moins pas une seule d'orks), ayant commencé à une époque où les numériques n'existaient pas ^^, on ne faisait pas autant de photos que de nos jours. Par contre, dès que je termine les troupes de la boîte "assaut..." je vous les montrerai ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 | |
| |
|
| |
| Présentation des membres 3 | |
|