Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 14 Nov 2008 - 18:17 | |
| Bienvenue parmis nous !
(Décidemment, les nouveaux n'aiment pas notre patron de présentation...Il est pourtant obligatoire recommandé, en principe.)
C'était pas méchant !
Ma correction non plus ^^
Bon alors ça va ;)
Dernière édition par Gwaaagh le Ven 14 Nov 2008 - 19:55, édité 2 fois |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 14 Nov 2008 - 19:46 | |
| Bienvenue!(BarKKamaR toujours en manque d'idée pour accueillir les nouveaux!) | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 14 Nov 2008 - 19:53 | |
| Bienvenue le ptit nouveau!
En espérant que tu te plaise ici, bonne continuation parmis nous.
Zag
PS: super signature Barkkamar! | |
|
| |
marzug Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 14 Nov 2008 - 20:45 | |
| merci pour l'accueille
j'essayerai d'être un bon ptit wageuh!! | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 14 Nov 2008 - 20:55 | |
| Bienvenue et montre nous vite tes Orks! Cyril | |
|
| |
Orkiméde Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 14 Nov 2008 - 20:57 | |
| bienvenue dans la waaagh! Amicalement Xav. | |
|
| |
Black Devil Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 14 Nov 2008 - 22:07 | |
| Waaagh à toi, jeune Boy !
Et oui, Waaagh prend trois a (comme Gwaaagh ! ;) ), en plus, pas d'excuse, c'est écrit sur la bannière... ! De plus un espace entre la dernière lettre et le point d'exclamation ça fait respirer un peu le texte et ça fait pas de mal... | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Ven 14 Nov 2008 - 22:38 | |
| Waaagh à toi...pas plus inspiré moi | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 0:04 | |
| Bienvenue sur le forum !
Le 7ème "chiffre" de l'alphabet numérique ork est "Bokou", mettre "au" leur est trop sophistiqué ;) | |
|
| |
Zagsnik Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 14:45 | |
| Merci a tous de cet te accueil... S'il te plait évite les monolignes du style de celui-ci, fait des messages plus constructifs. Je compte sur toi! euh j'ai enlevé la faute que tu as faite, en effet, c'est bien cet accueil (accueil masculin) et non cette. | |
|
| |
Hellod Warrock Squig
| Sujet: présentation Sam 15 Nov 2008 - 18:09 | |
| bonjour à tous ! j'ai une petite armée ork(1500 points environ),je ne sui s pas bon en orthographe et je suis fan des orks.je hai s les quelques injustice s enver s les orks.Ma bannière c'est les Hellod Warrock,je suis en tr ain de repeindre mon armée tout doucement. J'ai 14ans et me tape les truc s énerv ant du collège. Je n'ai fait que 5 parties(2 contre chaos,perdu ,2 contre du marine,gagné ,et une égalité dans un carnage à 3 en 1000 points ). J'ai deux ou troi s question s : -combien de personne tu e en moyenne un big boss(pas dans le jeu de plateau) ? -est-ce que les profils en figurine représente nt bien les orks décrient dans le codex ? EDIT Kir : Effectivement tu n'es pas bon en orthographe mais ce n'est pas une excuse ... Essaye déjà de mettre des -s et ce sera beaucoup mieux ! | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 18:23 | |
| Bienvenue!(Mais c'est qu'il en sort de partout en ce moment ! Pire que des grots....) Si tu est nul en orthographe on va être pote alors! Mais rien de mieux que de se relire pour corriger 50% des fautes qui sont généralement bêtes. Et je suis tout à fais d'accord avec toi sur le collège, bien que cette nouvelle année me promet bien des plaisirs pour ma part.
Pour tes questions: -ça dépend du bigg boss et des ennemis, car si ce sont des space marines, fluffiquement, il ne serra même pas capable d'en tuer une 10aine, sauf si c'est une véritable machine a tuer!
-bah ça dépend sur quel caractéristique ont se base comme référence. Si on estime que les caracs des gardes sont fluff alors les orks devraient avoir des meilleures caracs(du moins de mon point de vue). Mais si on se base sur les caracs des space marine! Alors la nos orks sont bien trop fort! Mais après tout dépend du point de vue(comme pour tout d'ailleurs)
(Et bien dis donc j'ai été inspiré pour une fois!)
EDIT Kir : Heuresement que tu en as enlevé 50% mon cher Barkamar... Mais je ne doute pas tes capacités ! Continue tes effort et enlève en 100% ! | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 18:37 | |
| Bienvenue à toi ! Gaffe à l'orthographe, sinon on va pas être copain, et je suis pas le seul, pas vrai Gwaaagh ? Bienvenue quand même. Kir. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 20:13 | |
| Houla, le kirou devient diabolique! Gwaaagh à une mauvaise influence sur lui!
En tout cas bienvenue le petit nouveau, et n'ai pas peur des Bigs Boss, ils ont l'air méchants comme ça mais ce sont de vrai crèmes! PS: j'ai changé ton âge.
Zag | |
|
| |
Hellod Warrock Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 21:02 | |
| merci pour les informations,je ne devrais pas tarder mettre mes figurines. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 21:17 | |
| Salut, rien à redire tant que tu maltraite pas de grots en public... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 21:43 | |
| N'est-ce pas mon Kir ! T'inquiète, je veille au grain !
Bienvenue parmis nous, "Monsieur à surveiller matricule 25874df54" (et oui, déjà répertorié !! ;) ) Je plaisante, rassure toi... ;) |
|
| |
Zulzeg Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 22:01 | |
| Tiens, Hellod Warrock, comme on se retrouve. De nouvelle alliance dévastatrice. | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Sam 15 Nov 2008 - 23:56 | |
| Quand tu dis haïr les injustices faites envers les peaux vertes, tu y inclus celles faites aux snots ? On va bien s'entendre, alors, surtout si tu prends garde à ton aurhtografe...
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 16 Nov 2008 - 15:51 | |
| hello à toi jeune snot, ravi de ton arrivée dans la waaagh. J'ai hâte de voir tes figurines. Et comme je dis, de temps en temps, hésite pas à faire une petite waaaagh (sauf à l'école), ça fait toujours du bien. | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 16 Nov 2008 - 16:01 | |
| A bienvenue à toi jeune snot alsacien, ravi de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous et si t'as des questions (même de background), hésite pas à demander aux anciens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau snot ! Mer 26 Nov 2008 - 22:09 | |
| Salut a tous Alor moi c'est Rayan j'ai 15 ans joueur 40k depuis peu je possède (3950 pt de SM du chaos) et je voudrais commencer ork pour le coté très fun de l'armée Bon 2 problème s'oppose a moi horde ou vitesse ?? Parlons de ce qui ma donner envi de venir cher vous ?? Bah j'ai trainé longtemps sans m'inscrire et ben on avait l'aire de tuer du zom sans moi Alor je Vien ici !! Waaagh ! |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 26 Nov 2008 - 23:03 | |
| Yes first, un pitit peaux vertes en plus, LGR représente et fait attention à pas devenir tout plat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 26 Nov 2008 - 23:59 | |
| - Groktrak a écrit:
Bon 2 problème s'oppose a moi horde ou vitesse ?? Vitesse ! "Cé rouj', cé beau, é ça va viiiit' !" Bienvenue parmis nous ! |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 27 Nov 2008 - 0:12 | |
| Et bienvenue au petit nouveau(qui est tout de même plus vieux que moi!). | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 27 Nov 2008 - 0:44 | |
| Bienvenue!! C'est toujours mieux de s'inscrire, de participer plutôt que d'admirer. Félicitation pour t'être officiellement joins à nous.
Et quoi t'avais même pas le "vol" dans tes choix? ^^
Bonne continuation en tout cas! | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 27 Nov 2008 - 1:10 | |
| - Citation :
- joueur 40k depuis peu je possède (3950 pt de SM du chaos)
Depuis peu ?!? Bon ben pour le choix de ton armée, fais celui qui te convient le plus, qui te procurera le plus de plaisir à jouer ! Sinon, bienvenue à toi ! | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 27 Nov 2008 - 22:21 | |
| Bienvennu sur le forum de la waaagh ! - Groktrak a écrit:
- Bon 2 problème s'oppose a moi horde ou vitesse ??
La réponse est simple : Les 2, le marteau et l'enclume ! WAZZ | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Jeu 27 Nov 2008 - 22:34 | |
| Hey Bienvenue jeune padasnot!
bienvenue dans les territoires verdoyant et ensanglantés de la waaagh! que la biere de champis et les sandwich de squig coulent a flot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 | |
| |
|
| |
| Présentation des membres 3 | |
|