| Frimeurs table-top | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teks Nob
| Sujet: Frimeurs table-top Lun 25 Jan 2010 - 2:43 | |
| Après une longue pause ou j'ai laissé mes chers orks au profit de ma récente armée du chaos, j'y reviens tranquillement depuis quelques temps. J'ai d'abord trouvé la motivation de peindre mes 30 grots afin d'affiner un peu ma technique de peinture "rapide". Et puis vint noël, et mon frangin, ce gros malin, n'a rien trouvé de mieux à m'offrir qu'une boite de Nobz. Comme si j'en avais pas déjà 20 !!! Qu'à cela ne tienne, ils deviendront des frimeurs ! Mes Korsaires n'avaient pas encore dans leurs rangs ces flingueurs d'élite. Voici donc l'escouade finit. La peinture est plutôt rapide (j'ai pas que ça à fout.. euh, à peindre). Petite précision, le rouge et blanc, c'est normal, c'est la couleur de mon clan. Mais comme je suis Korsaire, cette couleur n'est pas dominante, chaque bande garde ça couleur d'origine puis rajoute celle de mon clan ensuite (en gros). | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Lun 25 Jan 2010 - 2:55 | |
| Alors !
J'aime beaucoup tes convertions. Elles font bien frimeurs sans en faire trop.
Sympa la réutilisation du bras de GM avec mégablasta !
Celui que je préfère est celui tout a gauche, son fling' est vraiment marrant. D'où viennent les petites "bonbonnes" ?
Ton escouade est bien uniforme.
Concernant ta peinture, je pense qu'un lavis noir sur tes métaux serait le bienvenu, il me parait un peu trop brillant. Sinon ta peau rend trés bien.
Oui, en fait le truc qui me gène le plus est ton métal qui est un peu bâclé et malheureusement ça dénote un peu sur tes figs qui seraient super si tu le soignais un peu plus.
Sinon, le reste est bien.
Kir. | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Lun 25 Jan 2010 - 14:51 | |
| Pour le métal, déjà le flash n'aide pas, et ensuite, vu que mon pot de badab black commençait à être sur la fin, j'ai un peu dilué. Trop apparemment, en photo c'est vrai que ça saute au yeux. Je passerais en racheter chez GW pour refaire le plein et j'en remettrais une couche.
Je reposterais des photos dans d'autres pose aussi car là, celui du fond, avec la casquette, on ne voit pas du tout son arme. | |
|
| |
leoazer Snot
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Mar 26 Jan 2010 - 21:40 | |
| Bravo!!! belle figurine continue comme ca!!!! | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Mer 27 Jan 2010 - 23:17 | |
| Bonsoir !
Ça fait une super bande de frimeurs, j'adore tes conversions et t'as une peinture qui impose vachement ! J'aime beaucoup celui qui a le bras-pince-qui-tourne (je compte l'utiliser pour faire un médiko moi, mais je m'écarte du sujet)
Continue ! A bientôt | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Jeu 28 Jan 2010 - 13:25 | |
| Et bien, c'est exactement ce que j'ai fait. C'est le médiko de l'escouade. Hop' , une photo supplémentaire : | |
|
| |
Gorfang Agzkul Grot
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Sam 18 Déc 2010 - 23:19 | |
| et encore un autre sujet de réouvert !! D'où proviennent tes armes ? A ton avis arriverais-je à faire des frimeurs avec des nobz de black reach et une boîte de kramboyz / pillards ? As tu des conseils a me donner pour la conversion ? | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Dim 19 Déc 2010 - 0:58 | |
| En effet, ça faisait un baille qu'il était posté ce topic. D'ailleurs, ça fait aussi un baille que j'ai pas joué ces frimeurs !
Déjà, pour les Nobz de black reach, c'est faisable, mais tu vas galérer avec les bras. En effet, le miens viennent de la boite de nobz, et sont prévu pour tenir un fling'. J'ai pas eu trop à les travailler.
Après, tu peux simplement prendre tes nobz plastiques, et taxer des bras à quelqu'un. Les joueurs orks en ont très souvent car les nobz ont en majeur partie des armes de CàC. Il y a aussi la solution bitzbox.com .
Sur les 3 flings que j'ai kustom (le 4ème étant celui d'un gros mek avec emblème), j'ai utilisé des fling' orks, du bolter lourd, de l'auto-canon, du multifuseur, des viseurs etc... Le principe, c'est de découper des morceaux d'apparence sympa, de regarder où ils s'emboite bien, et de coller !
| |
|
| |
Gorfang Agzkul Grot
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Dim 19 Déc 2010 - 19:35 | |
| et sinon des gro kalibr' en a tu déjà fait ? ( ne vous inquiétez pas maîtres modos après je créerais un autre sujet | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Dim 19 Déc 2010 - 20:58 | |
| https://waaaghforum.forumgaming.fr/t2072-teks#26573Tu en trouveras 2 la dedans. Un fait sur le principe de la batterie d'arme lourde de la garde. C'est marrant mais ça ne représente pas très bien le blindage 10, et l'autre avec divers rabiot, embout de stylo et autre trucs qui trainait. Pas génial au final. | |
|
| |
Darrak Snot
| Sujet: Re: Frimeurs table-top Sam 8 Jan 2011 - 18:33 | |
| Magnifique diorama, et on reconnais bien là une armée riche en Dents ;) Tes conversions d'armes sont très classe ! Je trouve ta peinture super propre et très fin. Tu as posté d autre de tes créations ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frimeurs table-top | |
| |
|
| |
| Frimeurs table-top | |
|